AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

don't be fooled by the angel wings (charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

- prayers : 26
- pseudo : marine.
- id card : sam claflin + lempika (avatar), endlesslove (signature).
- registration : 07/10/2018
- côté coeur : pris quasiment tous les soirs, mais j'pourrai toujours trouver une petite place pour toi. *WINK*

MessageSujet: don't be fooled by the angel wings (charles)   Lun 8 Oct - 12:20

Charles
Don't trust the devil

âge/lieu de naissance : Ça fait vingt-neuf ans que tu foules la terre de tes ancêtres. Tu es né à Wauwatosa et tu y as grandi. Enfin, quand ton père ne t’envoyait pas en pensionnat à l’autre bout du pays. origines : Tu es américain. Tu as également des origines écossaises, irlandaises et galloises qui remontent à perpette du côté de ta mère. emploi : Avocat ? Ça te fait encore bizarre de sortir un truc pareil. Quand tu penses que tu t'es démerdé pendant des années pour ne pas avoir à utiliser ton fichu diplôme… Nicely played dad. situation amoureuse : Célibataire et tu n'es pas prêt de te poser. Tu ne crois pas en l’amour, comme ça, ça va plus vite. famille : Ça y est, on s'attaque à ce qui fâche. Avec une mère morte que tu méprises pour t'avoir abandonné, un père abusif et absent qui te déteste pour ressembler autant à ta mère, il faut dire que tu as été servi. En réalité, ta situation familiale est plus compliquée que ça, mais ça, t'en sais encore rien. caractère : Déterminé, provocateur, loyal, imbu de lui-même, volage, brutal, chieur, intelligent, destructeur, cruel, franc, jaloux, manipulateur ... Des adjectifs, il en existe des tas et des tas pour décrire Charles et ils ne sont généralement pas très flatteurs, c'est le cas de le dire. Seulement, si on y regarde de plus près, Charles n'est pas le même en fonction des situations dans lesquelles il se trouve, ni des gens qu'il côtoie. En réalité, il y a peut-être plus à lui trouver que la simple carapace qu'il affiche fièrement en public.   ma fiche.
Friends and Foes

BENJAMIN WOODROOF ● TOUT Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
ALICIA ● MEILLEURE AMIE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
MINNEA KING ● DEMI-SŒUR Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRENOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRENOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

les rps:

La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue.

Dernière édition par Charles King le Lun 8 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 39
- pseudo : monster
- id card : d. deHaan (killer from a gang)
- côté coeur : bien à sa place dans sa cage thoracique.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: buck.

MessageSujet: Re: don't be fooled by the angel wings (charles)   Lun 8 Oct - 16:45

Born To Be Yours — waiting for light in my sky. see the pills in my hand. i'm running through your lies. you've got nothing to say.  till i'm crossing the line. but you can't kill my name.© endlesslove.
got nothing better to do

- prayers : 438
- pseudo : Praimfaya
- multifaces : Kaho-le-con
- id card : Jared Leto + @Moi(vava), @exordium(signa)
- registration : 02/01/2018
- côté coeur : She's the Harley Quinn to his Joker

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: don't be fooled by the angel wings (charles)   Lun 8 Oct - 16:51

GET OUT OF MY HEAD

- côté coeur : pris quasiment tous les soirs, mais j'pourrai toujours trouver une petite place pour toi. *WINK*

MessageSujet: Re: don't be fooled by the angel wings (charles)   Lun 8 Oct - 19:04

@benjamin woodroof - y'a marqué ben sous ma botte

@finn o'malley - je me demandais quand j'allais voir ta bouille à toi tu as une idée?

La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue.
got nothing better to do

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: don't be fooled by the angel wings (charles)   Lun 8 Oct - 19:08

J'dois avouer venir en touriste (ce que je déteste faire)
Tu cherches un truc en particulier ?

GET OUT OF MY HEAD

MessageSujet: Re: don't be fooled by the angel wings (charles)   Lun 8 Oct - 19:26

@finn o'malley - avec charles, j'ai toujours du mal à savoir ce que je recherche comme liens parce qu'en vrai, j'ai besoin de tout, mais c'est le genre de mec super picky avec les personnes qui l'entourent mais je me dis que finn et lui peuvent se connaitre aisément. ils peuvent se connaitre de vue depuis des années, ils savent respectivement qui ils sont, mais ce n'est que depuis la sortie de prison de finn qu'ils ont officiellement fait connaissance. je vois bien charles être un habitué dans le bar où travaille finn, après comment ils en seraient venu à parler, là comme ça, je sais pas

got nothing better to do

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: don't be fooled by the angel wings (charles)   Lun 8 Oct - 19:32

@charles king - oh, je comprends t'inquiète pas Finn est aussi associale que la nana derrière l'écran. Effectivement, ils auraient pu se rencontrer à l'époque où Finn travaillait réellement au bar (ça n'a pas duré très longtemps en vérité) Sinon, il fait aussi plein de boulot zarbi (et pas très légaux) pour du fric. hm

GET OUT OF MY HEAD
High Bitch In Charge

- prayers : 76
- pseudo : Twilight Sparkle
- id card : Hayden Christensen @Chess
- registration : 09/09/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: don't be fooled by the angel wings (charles)   Lun 8 Oct - 19:53

Yelloh ! Je viens comme promiiiiis ET avec une idée (qui l'eût crû ?) Alors Charles et Rory on a peut près le même âge et natif de Wauwatosa alors qu'est ce que tu dirais de les faire potes de collège/lycée ? Le genre qui séchait certains cours pour aller fumer sous les gradins et avec qui ils ont tâtonner lors de cette chose merveilleuse et ingrate qui est la recherche de sa sexualité ? Après Rory a finit le lycée avec 6 mois d'avance, il a fait en sorte d'avoir ses crédits le plus vite possible pour fuir à New York. Ils auraient pu rester super potes, le genre qui se voit pas tout les jours (Rory voyage énormément) mais qui se retrouve tranquillement. Qu'est ce que tu en penses ?

Ps : jai aussi un lien avec Finn si jamais ca peut vous aider pour votre lien (mode stalker ON)

my Power
ANAPHORE

- prayers : 84
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : la douce hayley
- id card : prinsloo by morphine (Halloween theme)
- registration : 24/07/2018
- côté coeur : i never planned on you changing your mind

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ryan, elys, prince (1 left.)

MessageSujet: Re: don't be fooled by the angel wings (charles)   Lun 8 Oct - 20:24

On me fait une petite place ?

MessageSujet: Re: don't be fooled by the angel wings (charles)   Lun 8 Oct - 20:46

@finn o'malley - ah, il est plus barman? mode boulet : activé. du coup, mon idée tient toujours si ça te dit. après, ça fait combien de temps qu'il est plus barman? et aussi, est-ce qu'il deal? parce qu'en vrai, charles, là, il a fait une petite pause dans les substances illicites, mais mon petit doigt me dit qu'il va retourner dedans bien vite Rolling Eyes sinon, bah je sais pas tu entends quoi par jobs pas très légaux?

@rory brock - et comme je suis reloue, je vais te casser ton idée non, plus sérieusement, ça aurait été intéressant, seulement y'a un truc qui coince. de ses neuf/dix ans à la fin de sa scolarité, chuck était en pensionnat à l'autre bout du pays. et il s'est baladé parce que son jeu, c'était de se faire virer du coup, s'ils se sont rencontrés, ça serait plutôt pendant un weekend ou pendant les vacances. après charles, c'était grave le genre à passer son temps dehors, une clope au bec à trainer - sauf si ben était dans le coin, dans ce cas-là, il était avec lui

@dottie kershaw - avec plaisir ma belle tu as une idée?

got nothing better to do

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: don't be fooled by the angel wings (charles)   Lun 8 Oct - 20:51

@charles king- il a été barman on et off à sa sortie de prison. Les boulots c'est tout ce qui rapporte de l'argent: du transport de matériel volé, des faux papiers (même s'il en fait beaucoup moins depuis la prison), du vol et oui ça lui arrive de dealer de temps à autres aussi (même si ce con vient d'overdoser Rolling Eyes)

GET OUT OF MY HEAD

- prayers : 49
- pseudo : Minefly
- multifaces : Noppeee
- id card : Selena gomez + anesidora
- côté coeur : Célibataire... ne se privant pas des plaisirs de la vie. Complètement obnubilé par un mec un peu fou et trop vieux pour elle

MessageSujet: Re: don't be fooled by the angel wings (charles)   Lun 8 Oct - 20:54

Je suis fan de votre duo !! Je veux donc un lien

Learn to live.

J'ai aimé. J'ai souffert. J'ai perdu. J'ai gagné. Aujourd'hui j'avance seule et je me débrouille seule. Je ne me laisserais plus avoir et je ne veux qu'une chose. Offrir la vie que ma fille mérite.©️ signature by anaëlle.
High Bitch In Charge

- prayers : 76
- pseudo : Twilight Sparkle
- id card : Hayden Christensen @Chess
- registration : 09/09/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: don't be fooled by the angel wings (charles)   Lun 8 Oct - 21:05

Ah ben du coup pote de vacance ça me va aussi ! Je sais pas si Charles était du genre a trainer a New York mais ils peuvent s'être vu là bas aussi ?

my Power
ANAPHORE

- prayers : 84
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : la douce hayley
- id card : prinsloo by morphine (Halloween theme)
- registration : 24/07/2018
- côté coeur : i never planned on you changing your mind

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ryan, elys, prince (1 left.)

MessageSujet: Re: don't be fooled by the angel wings (charles)   Mar 9 Oct - 0:35

Je ne suis venue qu’à moitié en touriste - parce que j’ai une base pour notre lien. Si la base te convient, on peut tourner ça de la façon qui t’arrange le plus en fonction de ce dont tu as besoin

l’enfoiré l’ancien fiancé de Dottie se faisait passer pour un jeune avocat venu de Chicago alors qu’il était en réalité larbin dans ce cabinet. Il aurait pu bosser dans le cabinet de Papa King ? Ce qui incluerait que Charles l’ait vaguement connu, au moins de vue ? Voir qu’il ai éventuellement pu savoir qu’il se faisait passer pour ce qu’il n’était pas ?
Dernièrement, le gendre parfait s’est barré avec la sœur de Dottie, la laissant découvrir le pot aux roses et le fait qu’il n’en voulait qu’à son fric. Le rêve de toute femme

Après Dottie n’est pas un personnage très sociable - elle déteste la plupart des personnes qu’elle connaît et aspirerait volontiers à retourner se cacher dans une maison au milieu de nul part où personne ne la connaîtrait. Mais elle a trop besoin de sa came pour pouvoir faire ça et comme elle galère toujours à marcher droit, c’est pas hyper réaliste comme rêve. Je sais pas si tu peux faire quelque chose avec ça

MessageSujet: Re: don't be fooled by the angel wings (charles)   Mer 10 Oct - 15:17

@finn o'malley - oh non, le pauvre bon je t'avoue que du coup, je sèche un peu on peut partir sur le fait qu'ils se sont connus quand finn bossait encore au bar et puis voir pour qu'il refourgue de la drogue à chuck à instant donné. mais entre les deux, je t'avoue que je sais pas.

@angelya beckford - selena est tellement belle sur ton avatar
avec plaisir, tu as une idée?

@rory brock - s'ils se sont rencontrés avant et que charles savait qu'il pourrait trouver rory à new-york, j'imagine qu'il aurait pu trainer un peu là-bas. dans le sens où son pensionnat quand il avait seize/dix-sept ans était donc à new-york. ça peut le faire, ça se tient après faut aussi prendre compte de ton lien avec ben, parce que si rory est trop proche de ben, charles va peut-être faire ami-ami pour au final, l'entrainer volontairement dans des sales plans Rolling Eyes

@dottie kershaw - alors alors j'aime beaucoup ton idée de base j'ai juste besoin de savoir quand est-ce que le fiancé s'est tiré pour voir si ça peut coller. parce que charles qui bosse pour son père, c'est tout récent, depuis fin août/début septembre, et qu'avant ça, son père, moins il le voyait, mieux il se portait après, t'en fais pas hein, on va pouvoir en faire quelque chose de ta dottie déjà, elle est belle donc elle est pas passée inaperçue dans son radar et ensuite, si elle a toujours des séquelles de son accident, tu peux être sûr qu'il va le remarquer aussi c'est un weirdo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't be fooled by the angel wings (charles)   

don't be fooled by the angel wings (charles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant