AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Gear VR – Casque de Réalité Virtuelle ...
17.24 € 26.00 €
Voir le deal

Partagez

now that I know / angourie

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


now that I know / angourie Empty
MessageSujet: now that I know / angourie now that I know / angourie EmptyLun 8 Oct - 3:55



- now that I know  -

angourie&løne | (tumblr)

Sortir, c'est quelque chose que tu n'avais pas eu envie de faire depuis le braquage. Trop de gens dans un endroit confiner. La proximité entre les gens, n'importe qui pourrait y être. Tu sais que c'est la paranoïa qui parle quand tu penses qu'un des braqueur pourrait y être. C'est peut probable, ils sont tous derrières les barreaux. Pourtant, tu crains à plus en dormir le soir. Tant qu'à ne pas dormir ce soir et déranger tes amis, quand Angourie t'écris pour savoir si tu l'accompagnerais ce soir danser tu réponds pour une fois. Depuis un moment tu l'évites. Tu te fiches de ce qu'elle fait de sa vie, de son corps encore plus, mais maintenant que tu sais, que tu l'as appris en fouillant sur le net pour ton plaisir personnelle, tu as peur qu'elle lit le malaise sur ton visage. Qu'elle voit surtout ce que tu te caches à toi-même depuis longtemps. T'es pas prêtes à d'admettre que les filles t'intéressent même si Minnea hante tes pensées constamment. Tu as surtout peur de l'admettre aux Serritzlew, une autre raison de pas t'invité aux futurs enterrements. Tu n'avais clairement pas encore avalé celle-ci. Ton père meurt d'une crise cardiaque et tu l'apprends beaucoup trop tard pour consoler qui que ce soit. Trop tard pour prendre l'avion et cracher sur ta tombe.
Àa la place, tu danseras ce soir. Elle te connait bien la demoiselle. Jamais tu ne refuserais une opportunité de te déhancher. La ballerine en toi aime oublié les règles strictes qu'elle suit tous les jours dans les pratiques ou sur scène. La musique populaire trop loin des classiques sur lesquelles tu tournes si gracieusement de jour te permets d'oublier tous tes soucis. Tu oublieras que la millionnaire secrète est une actrice porno ce soir. Tu danseras. Tu la rejoignais aux portes de l'endroit dans tes vêtements qui révèlent tes belles courbes qui te gagnent généralement des verres gratuits même si tu pourrais facilement laisser tes parents payer. Cette cartes de crédits que tu utilises trop ses jours-ci, juste pour le faire tourner six pieds sous terre. Tu peux pas lui en vouloir d'être mort, mais tu en veux à ta mère de ne pas avoir pris deux minutes pour t'appeler.
On se fait désirer maintenant beauté? Une phrase que tu lances à ton amie sans savoir l'heure exact. Tu l'avais attendue un moment. La musique de l'intérieur résonne à l'extérieur et te fait sourire. C'est peut-être tout ce que tu avais besoin de laisser toutes cette énergie sortir sur une piste de danse. Tu la prends dans tes bras pour la saluer plus adéquatement. Chassant ces images d'elles que tu n'aurais pas du voir. On vient finalement célébrer ta richesse? Que tu lui souffles juste pour qu'elle rougie et qu'elle ne remarque pas le malaise en toi. Tu la tires jusqu'à l'entrée du club, c'est pas des filles canons comme vous qu'on allait envoyer attendre en ligne. Comme tu pensais, on vous laisse rentré sans vérifier si vous étiez en âge d'y être.  
@Angourie Rydahl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


now that I know / angourie Empty
MessageSujet: Re: now that I know / angourie now that I know / angourie EmptyLun 8 Oct - 20:43


angourie&løne

La vie de célibataire, ça pourrait être triste, pour beaucoup c'est ça, être seule c'est chiant, c'est démoralisant, mais pas pour toi, toi, tu n'es jamais seule, tu as ta petite Xiomara, ta petite princesse, la prunelle de tes yeux, c'est un peu cliché à dire mais c'est tout, c'est vrai, c'est ton petit trésor, et ce soir, la puce s'en va dormir chez ta soeur alors, te voila seule, illico, tu penses à Lolo, la belle Lolo, tu sais pas pourquoi, mais t'as envie de voir sa tronche, sa bouille, rigoler avec elle et passer une petite soirée avec elle, alors, hop ! un sms, elle te répond qu'elle est ok, ça te fait sourire direct, t'avais l'impression qu'elle t'évitait un peu ces derniers jours, mais tu as du te faire des idées, lieu de rendez vous fixé, tu vas te préparer, rien de bien extraordinaire, tu donnes pas dans la robe de soirée ni la tenue provocante, tu optes pour un style banal, jean, top, veste en cuir et basket, un queue de cheval et tu décolles dans ta jolie voiture neuve, une citadine bien sur, avec siège enfant sur la banquette arrière. Tu es millionnaire, multi-millionnaire même, tu as presque un demi milliard sur un compte bien planqué, personne ne le sait, sauf Lolo, elle était là ce jour ou t'as joué pour le fun, sans grande conviction, t'as prit des numéros au hasard, et voila, et malgré ta fortune, tu vis simplement, comme avant, comme toujours, te permettant que peu de folies, pourquoi ? parce que tu es simple, tu n'as pas envie que ça se sache, pas envie qu'on te voit comme une banque, tu le sais, les gens voudront profiter de toi, et puis surtout, ta vie te convient très bien, tu as galéré pour en arriver là, pour élever ta fille, te payer un appartement, survivre, ta vie te convient, et ta fortune cachée le restera, et si un jour tu dois aider un proche, tu trouveras bien un mensonge comme toujours, comme pour le père de ta fille, ou cette voiture neuve, ou ce dernier téléphone à plus de 1000 dollars. - Bah non, fallait bien je gare ma Mégane d'occasion...elle est belle hein ? ma Mégane d'occasion ! Je t'ai dit que je suis venue avec ma Mégane d'occasion ? -  Tu ricanes doucement, contente de ta connerie, elle te prend dans ses bras pour te saluer, tu partage l'étreinte bien sur, avec plaisir, souriante comme toujours, t'es contente d'être là, même si tu sais pas du tout danser, c'est pas grave, tu boiras et surveillera son sac. - Euh non toujours pas, je paye une bouteille si tu veux mais j'ai prit que mon porte monnaie, je dois avoir deux cents dollars sur moi ! - Tu avais comprit sa plaisanterie bien sur, et tu rentres dedans avec plaisir, la regardant tendrement et souriant toujours, bras dessus, bras dessous, vous rentrez sans passer par la case file d'attente, tu suis ton amie, pénètre dans ce club, la musique trop forte te casse déjà les oreilles, c'est pas ton truc tout ça, mais bon, par amitié tu fais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


now that I know / angourie Empty
MessageSujet: Re: now that I know / angourie now that I know / angourie EmptyMar 9 Oct - 18:38

Ton amie est tout juste arrivée que tu ris déjà. Tu connais rien au voiture, mais tu doutes que celle qu'elle conduit soit vraiment un modèle usagé. Quand tu dis occassion, tu veux dire que tu la sors que pour des occasions spéciales? Comme retrouver ton amie exceptionnelle? Tu réponds presque automatiquement. Tu étais surprise que Angourie acceptes de te suivre danser. Peut-être une autre qui a pitié de toi depuis le braquage. Si pour une fois, tu peux utiliser cette pitié pour une opportunité à ton avantage tu le fera. Tu connais maintenant bien mieux la demoiselle qu'elle ne le sait. Mais avant tes découvertes, tu la connaissais assez pour savoir qu'elle n'aimait pas danser.
Vous commencez à faire votre chemin dans le club et tu ris à voir la brunette rougir quand tu parles de son argent. Tu as toujours vécu dans le luxe. Tu ne connais pas un monde où l'argent n'est pas abondant. C'est peut-être pour cela que tu ne la traite pas différemment maintenant qu'elle connait ton monde. Et c'est peut-être pour cette raison que tu ne comprends pas son besoin de le cacher. Même si tu ne le cris pas sur tous les toit, ton monde de vie prouve bien que tu n'as pas de problème d'argent. Et même si ta famille danoise à un peu trop honte de tes actions, tu parviens à utiliser leur argent sur un autre continent. Je peux payer ma boisson mademoiselle, même si j'aurai pas à le faire! Tu ne comptais pas payer sur la bouteille d'Angourie, mais plutôt sur les hommes qui finissent toujours par t'offrir des verres pour avoir ton attention. Si tu dansais avec moi, tu aurais même pas besoin de ton porte monnaie... sous entendant que tu souhaitais qu'elle t'accompagne sur la piste de danse. Au fond, sa bouteille n'était pas une bonne idée, ça la détendrait peut-être un peu. Comment va ton petit trésor? Fallait que tu prennes des nouvelles de Xiomara avant que la soirée commence. Tu admires ton amie de gérer si bien sa vie si jeune. Tu comprends maintenant que c'est peut-être ette vie qui l'a poussé vers ce choix de carrière que tu viens de découvrir. Tu meurs d'envie de lui poser des questions, mais tu ne veux pas avoir à répondre à celle qui te seront renvoyer. La musique trop forte t'empêchera de le faire et dès que tu retrouveras la piste de danse. Un avantages de sortir en boîte de plus que de te divertir amplement.
@Angourie Rydahl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


now that I know / angourie Empty
MessageSujet: Re: now that I know / angourie now that I know / angourie Empty

Revenir en haut Aller en bas
now that I know / angourie
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser