AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [f] i could never rescue you / dianna agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 348
- pseudo : pakam
- id card : william moseley → ava (myself)
- registration : 24/09/2018
- côté coeur : le coeur pris depuis ses onze ans, mais ne l'a compris que plus tard. elle lui a glissé des mains, il l'a laissé faire.

MessageSujet: [f] i could never rescue you / dianna agron   Lun 8 Oct - 0:56



- Zoey McKinnon -

@alittleagron tumblr

âge/lieu de naissance : 29 ans, née à Wauwatosa. emploi : Infirmière. situation amoureuse : fraîchement fiancée.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Son père a déserté lorsqu'elle n'avait qu'un an, mais il est revenu dans le portrait lorsqu'elle avait neuf ans. Contrairement à son frère, elle a accepté de reprendre contact avec lui. Elle a essayé de convaincre Doug de faire de même, mais lui ne veut rien entendre.
→ Sans leur père à leur côté, la mère s'est assurée que leur enfant ne manque de rien, les chouchoutant et les dorlotant jusqu'à ce qui en ai marre.
→ Henry était leur beau-père qui a fait son entré dans la vie des McKinnon lorsqu'ils étaient encore à l'école primaire. Elle reste en contact avec lui, mais que rarement.
→ Sa mère fut diagnostiquée avec un cancer qui lui a pris sa vie le 4 avril 2003.
→ Elle est en couple depuis au moins deux ans, elle vient de se fiancer. Si vous voulez, vous pouvez rendre son histoire de couple compliqué, ça ne me dérange pas. Elle n'est pas obligé d'être bien, tout comme elle peut être heureuse à fond.
→ Le reste de l'histoire est assez libre, tant que ça respect le lien.

you are the music in me
En tant que frère et sœur, les enfants McKinnon ont connu des hauts et des bas. Pour eux, les bas sont plus fréquents. Disons que Douglas est assez compliqué, têtu et égoïste. Il fait toujours à sa tête et n’écoute les autres que rarement. Les prises de tête étaient donc très fréquentes, parfois violentes et dur. Si ce n’était pas de leur lien de sang et de l’affection qu’ils ont l’un pour l’autre, cela ferait longtemps qu’ils auraient coupé contact.

Lorsque leur mère a reçu le diagnostic du cancer, Douglas s’est mis à monopoliser le temps de leur mère préférant être seul avec elle. Et lorsque sa sœur passait trop de temps avec, il se montrait jaloux et ne se gênait pas de le faire savoir. Douglas avait une bien meilleure relation avec sa mère que Zoey, même si la relation mère-fille n’était pas du tout tendue. Ils ne passaient tout simplement pas beaucoup de temps ensemble, contrairement à son frère qui a toujours admiré leur mère et qui dépendait beaucoup d'elle.

À sa mort, Douglas s’est mis à repousser tout le monde, même sa sœur qui traversait la même épreuve. Il croyait le vivre plus mal et faisait passer sa peine avant celle des autres. Zoey l’a pris personnelle, se sentait quasiment mal alors qu’elle n’avait rien fait de mal, qu’elle méritait tout autant son soutien. Durant cette période, ils sont cessés de se parler un moment. Zoey fut la première à faire les pas vers lui, parce que son aîné lui manquait et elle s’inquiétait. Par contre, elle a appris à ignorer ses crises au fil du temps ou lorsqu’elle en a marre, elle ne se gêne pas de lui dire qu’il en fait trop. Elle ne comprend pas pourquoi il n’arrive pas à tourner la page comme elle l’a fait. Pourquoi il se noie dans l’alcool pour soulager sa peine, se met à broyer du noir alors que tout se passe bien. Elle a tenté de le pousser à se bouger le cul, le sortir, l’inviter à des fêtes, à des sorties avec son petit ami, mais à la fin de la soirée, il trouve toujours une raison pour râler, pour se montrer désagréable. Maintenant, elle le laisse faire. Tant pis pour lui. D’ailleurs, elle ne lui a toujours pas dit pour ses fiançailles, elle ne veut pas entendre ses commentaires désagréables. Ce n’est pas parce que sa vie amoureuse est merdique que la sienne l’est tout autant.

* Il y a aussi d'autres liens avec des membres à déterminer à l'inscription. Il y a Camille Shaw, l'ex de Douglas qui a un moment, faisait presque partie de la famille. Il y a leur voisin d'enfance, les Gardner. Alors, voilà, il y a ça de plus.

les informations : Coucou ! Je vais faire court, parce que c'est la partie chiante à remplir Le pseudo est négociable, mais seulement le prénom, parce qu'elle ne vient pas de la voisine. L'avatar est négociable, je demande seulement une blonde. J'aime bien Dianna pour le rôle, mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez changer. Le lien/histoire n'est pas négociable, parce que ce sont des points importants dans l'histoire de Doug.  L'activité n'a pas besoin d'être excessive. Simplement quelqu'un qui se trouve des liens avec d'autres persos pour ne pas dépendre que de moi. Puis qui rp au moins une fois semaine environ.

_________________



--- broken arrow
don't speak before we say too much
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[f] i could never rescue you / dianna agron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What about playing chess?
» ♣ mission destruction.
» Un blason vert et des rires mesquins [PV Vas]
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les liens de Jo, avec les gens... [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.