AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [f] but who am i if i'm the person you become if i'm still growing up / lucy liu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 232
- pseudo : abracadabra/milou
- id card : finn wolfhard/loudsilence. (vava); uc (signa)
- registration : 03/10/2018
- côté coeur : nope

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: camille + douglas + eros + vera + you ? (1/5)

MessageSujet: [f] but who am i if i'm the person you become if i'm still growing up / lucy liu   Ven 5 Oct - 19:15



- Mimi Leota -

@astridrps

âge/lieu de naissance : entre 46-50 ans et née dans un pays asiatique x et adoptée par un couple américain de wauwatosa emploi : surveillante au lycée situation amoureuse : célibataire
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Elle était la soeur du père d'Hector, donc sa tante, mais également la marraine du petit.  Elle a toujours été présente dans la vie de son neveu jusqu'à l'accident fatal qui a coûté la vie à son frère. Mimi a fait le serment, depuis, de prendre soin de son neveu, comme sa belle-soeur a perdu toutes ses capacités mentales et qu'elle est maintenant internée dans un établissement spécialisé. Mimi est encore ébranlée par les événements, mais elle ne s'ouvre pas sur le sujet avec Hector.
→ Mimi... c'est une hystérique au volant de sa voiture... ou d'une voiture tout court. Elle la prend jamais. Hector lui a dit que ce serait pratique, mais ils ne la prennent que très rarement. Elle sait vraiment pas conduire et quand ils l'utilisent, ils doivent impérativement mettre des casques.
→ Comme elle travaille dans le même établissement de l'école, elle parle souvent aux profs et aux autres membres du personnel pour s'assurer que son neveu fait aucune bêtise.
→ Elle est capable de se défendre, c'est une femme assez forte niveau caractère.
→ Mimi, c'est la stature, la droiture et l'autorité. Elle dégage un truc qui la fait respecter.
→ Mais elle a aussi son côté un peu folle et adolescente qu'elle a garder, malgré son âge et ce qu'elle laisse dégager.

you are the music in me
Qui aurait pensé qu'en pleine crise de quarantaine, Mimi allait perdre deux membres de sa famille et qu'elle serait seule à élever un adolescent aux hormones élevées d'un adolescent de douze ans ? Elle non plus avait pas prévu le coup ! Hector, c'est son petit « chouchou » comme elle aime l'appeler pour l'amadouer et pour le faire chier en ce moment. C'est sa marraine, sa tata, mais elle est aussi devenue le parent de substitution lorsque les parents d'Hector ont eu ce terrible accident qui changea la vie du clan des Leota. Du jour au lendemain, Hector s'est retrouvé sans parents et Mimi avec un adolescent en pleine crise. Ils se connaissaient déjà très bien parce que c'était sa tata favorite, mais les choses ont changé, depuis qu'il est sous sa garde. Ce n'est plus que sa tante. C'est un parent de substitution, il est sous sa tutelle et elle doit tout faire pour qu'il grandisse le plus normal que possible.

Pourtant et malgré tout, Hector il sait que Mimi fait des efforts pour essayer de tout arranger. Elle est inexpérimentée, c'est ok. Elle a pas de copain, pas d'enfants, mais elle voit pas ça comme un échec de vie. Elle a jamais trop chercher, mais encore moins depuis qu'elle a son neveu sous sa garde. Mais ce gosse, il est attaché à elle. Peu importe les pires insultes qu'il peut dire sur le moment à cause de son impulsivité. Mimi, elle le sait, même si son Chouchou, il dit rien. Ils se croisent souvent dans les corridors du lycée parce que c'est son lieu de travail. Elle est toujours là, pendue aux profs pour arranger ses conneries ou écouter ce qu'ils ont à dire sur lui (et c'est pas toujours joli). Mais ils se le disent très peu. Ça va avec des gestes, mais jamais des paroles, mais ils s'aiment. Elle ferait tout pour protéger Hector des pires dangers de cette vie, même si elle se sent coupable et impuissante de pas pouvoir lui rendre ses parents.

Bref, ils sont soudés et les Leota, ils s'aiment d'amour, malgré les hauts et les bas qu'ils sont obligés de surmonter.

les informations : coucou, mon petit padawan égaré   merci infiniment d'avoir lu les informations sur mimi jusqu'au bout alors, comme tu t'en doutes, mimi est un personnage clé dans la vie d'hector. c'est pas seulement sa tata, mais également sa tutrice légale, son parent de substitution. elle fait ce qu'elle peut pour se débrouiller avec lui, même s'il leur arrive -comme tout ado/parent- de se prendre la tête avec lui bref, j'ai mis les grandes lignes, mais sois libre de le faire totalement à ta sauce pour le reste concernant le pseudo ; je suis pas difficile du tout. si mimi ça te plaît pas, prend-le pas, c'est juste que je trouvais que ça collait bien à un contraste adulte/ado. la seule chose non-négociable dans cette partie, c'est évidemment son nom de famille. pour l'avatar ; je suis également ouverte à l'idée de prendre une autre femme, tant qu'elle reste dans la tranche de la quarantaine et qu'elle est asiatique. ce sont mes seules exigences I love you en ce qui concerne le lien ; bien sûr, non négociable, quoi qu'on peut trouver le moyen d'arranger des trucs inrp, ça pourrait être marrant   et finalement l'activité ; on a tous un irl hyper chargé, mais je demande juste une personne active qui veut rp et jouer un lien du tonnerre   je réponds généralement la fin de semaine, donc un rp par semaine me suffit  I love you encore merci d'avoir lu tout ça et de t'intéresser à mimi si jamais tu as la moindre question, ma boîte mp est à ta disposition

_________________
life is messy ♒︎ take risks, make mistakes, that's basically what teenagers do, yeah? © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
[f] but who am i if i'm the person you become if i'm still growing up / lucy liu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Crows Zero•
» CAPITALISTES, ARROGANTS, RACISTES, MANIPULATEURS
» Nou di ke se mantalite ki fè nou an reta. Eske se pa kilti nou pito?
» QUINOA yon plant ki pouse nan sol arid ki ta bon kom aliman pou kombat grangou
» [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.