AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 oups I did it again / angelo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
avatar

- prayers : 16090
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©moi(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on attend bébé gabriel, junon+elys, elys, ryan, angelo, jade, camille, prince.

MessageSujet: oups I did it again / angelo.   Ven 5 Oct - 20:57



- oups I did it again -

angelo&luna | (tumblr)

Il y a des journées tranquilles dans ton domaine. Tout dépend toujours de la clientèle généralement. Aujourd'hui était un peu différent. La clientèle était au rendez-vous. Ça fait ton bonheur, ton crâne est concentré à faire rouler les cafétières, servir les croissants, vérifier ton fourneau et tout ça sans mettre trop de farine dans tes cheveux. Généralement, c'est un succès. Tu es rarement seule face à tout ça. Ta partenaire en crime Merri est jamais bien loin. Aujourd'hui elle était au repos et toi tu te retrouvais à gérer la routine de ton mieux. Plusieurs mois se sont écoulés depuis l'ouverture et même si cette endroit te tient bien occupé, tu es toujours bien surprise de son succès. Tu voulais être occupée et ne plus avoir de temps pour penser quand tu allais travailler. Voilà que ton souhait avait été accompli. Pas d'espace pour pensé à tes proches qui ont la vie dure présentement. Pas d'énergie pour laisser ton coeur partir en vrille quand tu joues à la pâtissière. Pas assez de temps pour être vigilante quoi. Dans un moment de repos au présentoir entre leur du déjeuné et la pause du midi, tu reprends tes commandes à l'arrière boutique. Comme toujours. Tu connais les recettes les plus populaires par coeur. De la musique pour t'accompagner, ta troisième tasse de café de la journée jamais trop loin pour te tenir compagnie.
Quand tu appelles Angelo, ce n'est jamais pour rien. Tu apprécies le grand aide qu'il t'apporte depuis le début des installations de tes activités ici. Chaque fois que vous vous croisez tu prends le temps de prendre de ses nouvelles. Et tu le remercies surement trop. C'est un bon ami que ton métier t'avait apporté. Il avait participé à tous les étapes de la rénovation avant que tu ouvre les portes. Ils venaient encore te donner un coup de main quand quelques chose brisait. Parfois, c'était pour des causes incompréhensibles. Dans ce début de matinée, c'était suite à une gaffe que tu le faisais déplacer. Tu manipules des liquides bouillants parfois. Cette fois-ci, c'est du chocolat fondu que tu devais transformer en ganache qui avait plutôt fini en partie au sol, en partie sur ton tablier, sur tes bras et au sol et surement sur tes chaussures. La fatigue mène toujours aux accidents. Tu dis toujours aux gens de ralentir et voilà que tu faisais l'inverse. Bien jouée. Les brûlures ne t'inquiétait pas tant que ça. C'était plutôt ce qui avait causé ce dégât. Tu travaillais tranquillement quand le courant d'un coup. Au début, tu assumais que c'était une panne, ça arrive. Puis à force d'attendre, tu avais remarqué que les commerces voisins avaient aucun problème. Tournant la petite pancarte dans la porte d'entrer pour que les gens de l'extérieur y lisent que vous êtes fermés. Tu avais terminé devant la boîte électrique. Jouant sur quelques disjoncteurs, tu avais finis par appeler ton bel ami de ton portable. Gentil comme tout, il disait venir à ta rescousse rapidement. Mais dans ce calme, tu as trop de temps pour pensé aux problèmes de ceux que tu aimes. Junon, Effie, Elena, Altaïr. Ton petit prince amouraché de l'homme à tout faire. Tu connais un peu leur histoire. Peut-être que tu devrais te mêler de ce qui te regarde, mais tu sens que quand ce mystère lié au courant sera régler, tu auras des questions. Le petit coeur de ton jeune ami était dans une situation intense, n'imaginons même pas celui d'Angelo.
@angelo visconti

_________________

sous l'océan, sous l'océan, chérie, c'est
splendide, là où c'est humide, assurément!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
oups I did it again / angelo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'Angelo & Antenucci-Nippo
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Oups ! on est vus [PV: Flocon de Cendre & Nuage du Matin]
» Hasard - Jour 3 : Oups... [Genesis.Camille.Finnick]
» Oups ! J'ai fais la plus grosse bêtise de ma vie ! ft PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - eastwatosa-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.