AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Hamilton

- prayers : 22
- pseudo : BB
- id card : Ian Somerhalder
- registration : 04/10/2018

MessageSujet: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   Ven 5 Oct - 9:56

- Adam Hamilton -

feat. Ian Somerhalder | @crédits

âge/lieu de naissance : 36 ans, né à Wauwatosa origines : américaine et légèrement italienne emploi : Trader situation amoureuse : Célibataire.. pour le moment famille Papa, Maman, ma soeur caractère Réfléchi, rancunier, Compétiteur, n'aime pas perdre, souriant, parfois froid, sportif, procrastinateur, sournois, mystérieux, secret, extraverti, taquin, joueur, grande gueule.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
Il y a des choses qu'on oublie jamais. Et d'autres qui ne restent en mémoire que quelques secondes. Des personnes qui vous marquent à vie. Et d'autres qui ne sont que de passage, de manière aussi fugace qu'un battement de paupières. Ma vie est empreinte de nostalgie, de rires, de peine, de joies, de haine. Et puis, parfois, d'indifférence, comme si j'étais vide.

Je suis né ici, à Wauwatosa. Le 14 Février 1982. La fête des amoureux. Et ... Il n'empêche que je vais sur mes 37 balais et.. ok c'est l'année prochaine... bref. J'ai bien vécu, et je vis toujours bien. Et je n'essaie pas de justifier mon train de vie et ma façon de voir les choses en disant ça.

Wauwatosa, c'est une ville sympa. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. J'ai eu une jeunesse épanouie, j'ai rencontré des potes plutôt géniaux, d'autres moins. Et les filles ici.. si tu vois ce que je veux dire. Ok ça va, j'arrête de faire le lourd. Mais ne fais pas la prude, veux tu ? T'es vraiment ennuyeuse quand tu t'y mets.

J'ai eu la chance d'avoir une famille bien sous tout rapport ou presque, en tout cas autant que faire se peut. Les chiens ne font pas des chats, de toute manière. Et puis j'avais mon grand pote, Andrew. Ah, Andrew... On s'est tout de suite plu, et autant qu'on a pu ensuite se détester. Monsieur n'assumait pas ce qu'il devenait à mon contact, parait-il. Quoi qu'il en soit, ce lâche et ce traite est parti. Ouep ma p'tite dame ! Laissant femme et enfant.. - bon ok j'exagère, juste la femme - laissant femme donc à quai, et s'envolant pour l'Australie. Y'a plus pourri comme choix, mais en regardant Nikki et sa gueule d'ange, il y avait aussi plus malin. Enfin.. ce n'est pas moi qui allais me plaindre de son départ, après tout. Mais il a toujours gardé cette rancœur, que voulez-vous.. Les gens s'attachent à de pauvres détails. Son départ, lui était tout sauf un détail.

Je n'avais plus de rival, plus personne dans mes centres d'intérêts. Certes, il ne voulait pas être le rival, mais nous l'étions quoi qu'il veuille en penser. Et tout était prétexte à s'amuser. Le sport, les amis, les femmes. Après.. il n'y avait plus rien. Alors j'ai continué mon chemin, bon an mal an, en quête de quelque chose de nouveau.

Je suis allé à l'université, ensuite. Pour faire plaisir à la famille, tout d'abord, parce qu'il n'était pas question que je finisse balayeur même si ça ne risquait pas d'arriver avec mes parents, mais aussi parce que je voulais renvoyer une certaine image de moi même.

Aujourd'hui, je fais du trading. D'une simple pression de bouton, je fais la pluie et le beau temps sur les porte feuilles que je gère. Et vu les millions que j'ai sous le coude, il vaut mieux que le soleil soit toujours en train de briller, plutôt qu'autre chose. Et puis, appuyer sur un bouton, ça rapporte drôlement. Certains pourraient penser que je suis payé à rien foutre, mais c'est faux. Certes, j'ai un système qui fait du benchmark très avancé, et ça me laisse énormément de temps à coté. Mais c'est aussi parce que je sais prendre des risques et des décisions au bout moment. Tout le reste c'est du flan. Je n'ai pas besoin d'être à WallStreet, en train de faire le clown pour dire que j'achète ou je vends toutes les 10 secondes pour être super rentable. Ca, c'est du compte d'épicier et c'est surtout de la merde. Moi, j'suis payé à la hauteur de la responsabilité qui m'engage, c'est tout.

Voilà, ça c'était la partie chiante. De toute manière, t'as l'air bourrée, alors ça n'a aucune importance que ça soit chiant à écouter ou pas. J'allais quand même pas raconter ma vie à quelqu'un de lucide, j'ai des principes. Tout ce qui se passe à Wauwatosa reste ici, et moins les gens en savent, mieux c'est. Bon, j'te ramène, j'ai pas envie de finir la nuit avec une femme ivre.

pseudo : BB âge : Vieux ! région : Est connexion : internet  Cool  commentaire : Je suis de retour !

Dernière édition par Adam Hamilton le Dim 7 Oct - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   Ven 5 Oct - 10:18

Bienvenue ici.
Adam Hamilton

MessageSujet: Re: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   Ven 5 Oct - 10:24

Merci bien Very Happy !
Brianna Galloway

- prayers : 26
- pseudo : Coco.
- id card : Kat McNamara @loudsilence.
- registration : 03/10/2018
- côté coeur : Célibataire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Adam ⇝ Ask everything. Answer nothing.

MessageSujet: Re: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   Ven 5 Oct - 10:27

Hello you !

be strong & fearless

(c) anaphore

Adam Hamilton

MessageSujet: Re: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   Ven 5 Oct - 10:31

Hello Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   Ven 5 Oct - 10:58

bienvenue parmi nous I love you
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   Ven 5 Oct - 21:51

Rebienvenue chez toi mon beau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   Ven 5 Oct - 22:08

Hé rebienvenue toi
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17220
- pseudo : justibanana.
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©moonlight(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / lenny, lou, elys, junon, gardner brothers.

MessageSujet: Re: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   Ven 5 Oct - 22:10

rebienvenue à la maison
contente qu'on te retrouve I love you

Ivy Parker

- prayers : 1834
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) King + TC Bal + King&Randy + you ?

MessageSujet: Re: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   Ven 5 Oct - 23:22

Rebienvenue par ici !

if I'm loving you it's cause I can
ANAPHORE
Dottie Kershaw

- prayers : 131
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : sweet hayley, spookie sukie
- id card : prinsloo by lempika
- registration : 24/07/2018
- côté coeur : she never planned on him changing his mind

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open | wabaunsee, elys, benjamin (uc)

MessageSujet: Re: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   Sam 6 Oct - 12:47

Re-bienvenue apparemment !
Ce personnage donne envie

Turn to dust, fall apart
Have my body. Have my mind. Have my coat. Take my time. These I borrow, borrow so far.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   Sam 6 Oct - 15:19

Rebienvenue I love you
Adam Hamilton

MessageSujet: Re: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   Sam 6 Oct - 23:36

Merci à vous tous Very Happy !
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   Sam 6 Oct - 23:43

Tu ne peux pas choisir deux réponses au test, modifie s'il te plait pour la première question et je te validerai I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Adam Hamilton

MessageSujet: Re: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   Dim 7 Oct - 2:04

C'est fait. Je n'avais pas vu cette erreur. J'avais déjà du la commettre dans la première fiche Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave   

Adam Hamilton ø Don't wake me up before you leave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant