AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The Beginning Of A New Life (Rory,Dani,Gaby,Gertude,?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papa ours
avatar

- prayers : 3365
- pseudo : Kahlan
- multifaces : BadCal & FairyTess
- id card : Chris Hemsworth + Vava : szopiabuda
- registration : 03/12/2017
- côté coeur : "Je t'ai perdu, depuis je ne m'aime plus"

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 5/ 3 Charlie + Wanda + Dani + Léo + Clive

MessageSujet: The Beginning Of A New Life (Rory,Dani,Gaby,Gertude,?)   Jeu 4 Oct - 21:34

Melvin avait quitté l’hôpital uniquement lorsqu'il était tout à fait certain que Dani et son neveu allait bien . Combien même il ne les voyait pas de ses propres yeux, son cœur était juste en paix de savoir que Gabriel avait poussé son premier cri et que toute la famille allait pour le mieux. Rejoignant sa mère, il était resté dormir là bas après une séance bien trop émouvante -et parfois gênante- de nostalgie, tous plongés dans de vieux albums photos. C'est que la matriarche Brock savait qu'elle en créerait une dizaine d'autre retracant le moindre geste de son tout premier petit fils. Quelques heures plus tard, il émergea aussi tôt que d'habitude dans son lit d'adolescent , alla réveiller en douceur les jumelles dans celle de Dani puis les laissant émerger reprit sa route. Il s’arrêta tout de même devant la porte entreouverte de celle de Rory. Une masse informe se cachait sous les couvertures, une masse qu'il aurait reconnu même s'il n'avait pas vu les bagages et les sacs remplies de différents objectifs et appareil photo rétro et dernier cris. Melvin eut un élan d'enthousiasme et attrapant un oreiller le fit s'abattre là où il y avait une chance sur deux de trouver sa tête. Raté, il venait de frapper ses pieds mais ce fût assez pour réveiller son jeune frère. « Espèce de petit con ! Tu aurais pu répondre à mes messages ! T'es arrivé à quelle heure  dans la nuit  et... dépêches toi on va rencontrer notre neveu !! » Il était rare qu'il soit si rapidement bavard avant un café mais c'était un jour exceptionnel , rempli déjà de trop de surprise. Celle de trop justement résonna assez vite en bas « Vous êtes réveillé les garçons ? Votre tante est là et attends que vous l'emmeniez à l’hôpital ! » « Oh non... pas elle. Ton avion aurait pas pu cracher sur sa maison ? »

_________________
Melvin Brock

Papa Ours
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t494-melvin
High Bitch In Charge
avatar

- prayers : 90
- pseudo : Twilight Sparkle
- id card : Hayden Christensen @Chess
- registration : 09/09/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: The Beginning Of A New Life (Rory,Dani,Gaby,Gertude,?)   Sam 6 Oct - 20:50

Rory était enfin de retour chez lui, à Wauwatosa après des mois à crapahuter de forêt s tropicales en jungles en steppes en toundra en déserts, tout au service de la mode et de ses cruels esclaves. Il ne savait pas ce qui avait prit à la direction artistique de Chanel de décider de faire les clichés de sa prochaine campagne dans les coins les plus reculés du monde mais Rory n’avait pas pu refuser un tel contrat. D’abord parce qu’il fallait être complètement cinglé pour refuser quoique ce soit à Chanel, surtout que cette maison avait toujours des idées incroyables et une équipe de créatifs de hau niveau, mais aussi parce que le salaire qu’on lui proposait défiait toute conccurence. Et puis, il fallait l’avouer, le jeune homme avait surêment pris les plus beaux clichés de sa carrière,de quoi apporter un boost sympa à sa réputation. Il avait été dans les coins les plus reculés du monde, de la route des sept lacs en Patagonie passant par les Emirat Arabes Unis, le Lesotho, le pays Dogon au Mali, l’Amazonie, le monastère d’Ostrog, le Bhoutan et même l’île de Pâques et la route des Yungos !  Tout ça pour finir en Nouvelle-Calédonie, sur l’archipel Loyauté. Il n’avait jamais autant marché et grimpé de sa vie, chargé comme une bourrique par ses appareils, loin du confort de la civilisation occidentale.  Sa famille et ses amis auraient été étonnés de le voir comme ça, couvert de sueur, crapahutant à travers les endroits les plus inhospitaliés de la planète et sans se plaindre en plus ! Enfin, sans trop se plaindre. Fallait pas déconner non plus, il restait Rory Brock même face à la majesté d’un lac de montagne gelée sous un soleil de plomb et entouré d’une forêt luxuriante.

Il avait donc été très satisfait de son périple malgré les côtés pénibles et dangereux, parce que se balancer à des milliers de mètre d’altitude pour prendre un ou deux clichés de mannequins enveloppés de soie c’était pas de tout repos, mais l’organisme de Rory en avait prit un coup. Son horloge biologique était complètement détraquée et il était tellement jet laggé que sur la fin, il dormait à peine. Résultat, il avait sauté sur l’occasion lorsque le projet avait été déclaré fini avec deux bonnes semaines d’avance. Il avait prit le premier vol vers les Etats-Unis qu’il avait trouvé. Sauf qu’il était en Nouvelle-Calédonie donc ça voulait dire, 24 heures de vol. Vingt-quatre ! Dans un avion, en classe affaire, heureusement, mais une journée entière dans une boite métallique et inconfortable, à supporter les autres gens dont un ronfleur. Sans blague ! Il avait été à deux doits de le tuer. Et même le magnifique stewart qui lui avait fait de l’œil et avait été particulièrement aux petits soins avec lui n’avait pas suffit pour le distraire. Il était simplement trop fatiué et il en avait même oublié de consulter son téléphone. C’était qu’il en avait perdu l’habitude après autant de temps à voyager dans des contrées où le réseau n’existait pas, ou très mal.

Résultat, ce n’était qu’en débarquant à Milwaukee vers 3h30 du matin qu’il avait pu lire le sms de Melvin. Ainsi, le petit Peanut avait décidé de gracier le monde de sa présence en avance ! Un sourire éclaira le visage hâve de Rory mais il était trop tard pour se rendre à l’hôpital. Il se contenta donc de prendre un taxi pour les 15 kilomètres qui le séparait de Wauwatosa, n’étant tout simplement pas en état de supporter la navette et ses interminables arrêts à cette heure tardive.

Ce n’est que vers 4h30 que Rory atteignit enfin la maison familiale, trop éreinté pour faire le reste du chemin qui le séparait de son loft. En prenant garde de ne réveiller personne, il s’était glissé dans sa chambre avec tout son bardas, avait fait un tour des chambres pour voir qui était présent puis il s’était effondré sur son lit, prenant juste le temps de se défaire de son veston, de son pantalon et de ses chaussures avant de se glisser sous la couette. Il s’était endormi avant même de toucher l’oreiller.

Pour être réveiller quelques heures plus tard, même s’il lui semblait que seulement quelques minutes étaient passées, par son ours de grand frère. Rory sortit péniblement la tête de sous son cocon et ne trouva rien de mieux à faire que de lui tirer la langue. Vraiment, il était trop tôt pour être aussi joyeux.

-UUUUGH … ta gueule l’ours. Je suis là que depuis genre, trois heures. J’ai eu ton message à ce moment là. Dans le ciel. Demain techniquement. Ugh, je suis décalqué …

Il n’eut pas le temps d’en dire plus que déjà la voix de leur mère retentissait depuis le rez-de-chaussée, comme elle l’avait fait tant de fois par le passé. Fuuuuck, tante Gertrude !  Pourquoi mais pourquoi ? Rory n’était certainement pas en état de supporter la vieille carne et ses reflexions sur sa sexualité et son incapacité à être un bon fils. Pas alors qu’il devait faire connaissance avec son tout nouveau neveu. Il tourna son regard sur son frère … et lui offrit un sourire narquois avant de se lever et de se précipiter vers la salle de bain en criant pour répondre à leur mère.

-Je vais prendre une douche rapidement et je descends ! Mel arrive !

Puis se tournant vers son frère.

-Je te laisse te débrouller avec la vieille sorcière de l’Ouest pour l’instant. Bonne chance ! Oh et si tu pouvais faire du café …

Et bim ! Il referma la porte derrière lui, prêt à se débarbouiller pour affronter leur Baba Yaga familiale.

_________________

You know you love me

X. O. X. O.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papa ours
avatar

- prayers : 3365
- pseudo : Kahlan
- multifaces : BadCal & FairyTess
- id card : Chris Hemsworth + Vava : szopiabuda
- registration : 03/12/2017
- côté coeur : "Je t'ai perdu, depuis je ne m'aime plus"

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 5/ 3 Charlie + Wanda + Dani + Léo + Clive

MessageSujet: Re: The Beginning Of A New Life (Rory,Dani,Gaby,Gertude,?)   Ven 12 Oct - 2:41

Melvin n'était pas réputé comme étant celui qui faisait le plus de difficulté à se lever quand toute la fratrie demeurait sous ce toit. Et puis aujourd'hui était particulier ce qui l'encourageait encore plus que le café à se mettre debout . L'arrivée de Gaby avait été une surprise , pleine de trop d'inquiétude pour lui et sa mère jusqu'à la délivrance mais une belle surprise. Y rajouter le retour de Rory était inespéré . L’aîné de la famille n'avait presque pas tiqué quant à l'absence de ses nouvelles après son message pourtant plus que clair. Il avait l'habitude avec Rory et puis c'est lui qui s'en serait voulu si il ratait ça. La joie de le trouver dans ce lit du coup ne fût nullement entacher , même pas la caractère toujours aussi impertinent de son petit frère « T'as bien choisis ton moment pour ne pas être collé à ton téléphone toi. D'habitude quand tu me répond pas je me dis que c'est volontaire ! »  Ce ne fut pas lui qui réussit à booster le photographe mais la voix de leur mère et la peur que leur tante ne monte les surprendre. Pour lui échapper, il fût rapide, s'enfermant dans la salle de bain en jetant Mel dans la cage aux lions. « Je te hais. Cordialement. »

Son cœur était toujours liégé mais il se préparait mentalement tout de même. De retour dans le couloir il entendait ses filles en train de s'habiller et descendit seul . « Oh Melvin ! Ça fait tellement longtemps ! Pourtant tu habites tout prêt ! Ce n'est vraiment, mais vraiment pas bien » Elle lui pinçait les joues avec ses mains toute ridées qui puaient toujours le cornichon. Melvin se força a sourire un peu « Oui oui, je ferais des efforts . Dani va être contente» Diversion efficace puisque le nouveau né fût son seul sujet de conversation  et qu'il put s'enfuir utiliser la salle de bain du bas puis prendre son café avec ses filles sur les genoux, envoyé un message à Nora qui avait eu la maison pour elle seule, avant que tout le monde ne s'impatiente sur le manque de rapidité de son frère alors que ça faisait longtemps qu'ils n'entendaient plus l'eau couler. « Je vais le chercher , attendez le dans la voiture » annonce leur mère qui devant aller travailler n'ira que plus tard. Il aurait voulu larguer la tante dans la voiture avec Rory mais celui ci avait peu dormis, et son coté protecteur surpassa son envie de vengeance. « Oui oui, on va faire ça. Ah et ramène lui son putain de café , il boira sur la route » « Melvin, ton langage ! » Il leva les yeux au ciel, rappela les jumelles et attendit Rory dans son véhicule sans avoir le choix de la musique du poste radio... C'est que tata Gertrude avait ses préférences...

_________________
Melvin Brock

Papa Ours
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t494-melvin
sun of your nights
avatar

- prayers : 17569
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / adoko (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: The Beginning Of A New Life (Rory,Dani,Gaby,Gertude,?)   Dim 14 Oct - 0:05

Dormir à l’hôpital n’est pas le chose la plus agréable que tu connaisses, mais la fatigue de l’accouchement a eu raison de toi. Mais surtout, c’est le confort des bras de ton fiancé qui a fait beaucoup. Allongé sur ton lit, toi sur lui malgré les recommandations des infirmières, vous n’aviez que faire ! Gabriel dans son petit berceau, il demeurait au plus près de vous pour la nuit. Peu avant l’arrivée de l’infirmière dans la chambre, ce sont les pleurs et les gazouillis de votre fils qui vous extirpe du sommeil. Il avait surtout faim et en manque de votre proximité alors tu ne t’es pas fait attendre plus longtemps, le prenant contre toi pour lui offrir ton sein.
Les premières lueurs du jour s’invitent peu à peu dans la chambre, alors que tu prends ton petit déjeuner, le temps aussi de laisser Clive et son fils profiter l’un de l’autre. Jeune papa berçant son protégé pour continuer à tisser ce lien fort et indescriptible. Tu les trouves magnifiques. C’est ce à quoi tu penses quand tu souffles doucement sur ton bol de café chaud. Ô bonheur de pouvoir en boire à nouveau. Et bien deux, trois heures après votre réveil, tu as de nouveau Gabriel dans les bras, ta main enveloppant ses petits doigts délicats. Clive s’est absenté pour filer chez vous et prendre une douche. Il ne tardera pas à revenir. Alors quand tu entends toquer à la porte de ta chambre, tu n’es pas surprise de voir le visage de ta mère, puis de ton père. Et puis du reste de ta famille. Même tante Gertrude est là. ’’Danielle ! Comme je suis heureuse de te voir.’’ Tu la regardes approcher, croisant finalement le visage de ton grand frère Rory. L’émotion te submerge alors davantage, plus facilement encore car cela fait trop de temps que tu ne l’as pas vu. ’’Rory tu es là !’’ Tu ne t’attendais vraiment pas à le voir aujourd’hui et donc ta joie est d’autant plus intense car c’est une surprise. Comme l’arrivée précipité de ce petit Gabriel en bonne santé. Ta mère posant sa main sur ton front pour dégager tes mèches de cheveux, tu inspires doucement et lui glisses Gabriel dans les bras. C’est à son tour d’être très émue. Une chose est certaine, c’est l’un des jours les plus émouvants de ta vie. Les jumelles étant là, étonnemment silencieuses tout en contemplant avec tendresse leur cousin. ’’Clive n’est pas là ?’’, demande ton père. ’’Si, il est allé prendre une douche, il va revenir d’un moment à l’autre.’’ La voix de ton père près de ton oreille, il vous félicite et serres ta main.

@Melvin Brock @Rory Brock @Clive Milligan

_________________
milligan-brock - 03/09/2018 □ december 1st, first ride under the snow, first christmas, first photo with santa claus, first christmas gifts. but still more magic in our life. //// merry christmas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Moon of My Life.
avatar

- prayers : 2942
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Klaus Falkenhausen
- id card : Jamie Dornan, (Adoko)
- registration : 05/11/2017
- côté coeur : Dani, mon âme soeur <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dani, Elys

MessageSujet: Re: The Beginning Of A New Life (Rory,Dani,Gaby,Gertude,?)   Dim 14 Oct - 4:37

Tu n’accepterais jamais qu’une personne vous l’interdise, ta principale préoccupation est Dani et Gabriel, leur bien-être. Alors que Dani dormait dans tes bras, tu as gardé un œil sur votre petit Gabriel endormi dans son berceau, jusqu’à ce que tu finisses toi aussi par fermer les yeux de fatigue et t’endormir auprès de tes deux trésors. Les petits pleurs de Gabriel vous réveillant tous les deux, tu souris en voyant sa mère se précipiter vers lui et le prendre dans ses bras, bébé avait faim.

L’odeur du café t’appelle, tu n’attends pas pour en servir un à ta douce endormie le temps qu’elle mange ensuite son petit déjeuner. Toi, tu as pris une gorgée de ton café pour finalement le laisser de côté et prendre dans tes bras, cette merveille qu’est ton fils. Tes yeux gris l’observant alors que tes bras protecteurs le tiennent confortablement. L’amour que tu ressens pour ce petit être est indescriptible, tellement puissant, que ça en fait presque mal... Gabriel et Dani sont toute ta vie et tu sais très bien que tu ne leur laisserais jamais rien arriver de grave... Jamais, venant de toi, ça n’a aucun doute là-dessus, tu es quelqu’un de très protecteur.

Quelques heures ont passé, tu avais quitté l’hôpital pour aller chez toi prendre une douche et chercher quelques affaires pour Dani et Gabriel dont les morceaux de linge étaient trop grands… Tu as mis dans une petite valise, du rechanges pour Dani et quelques pyjamas nouveau-né et un bonnet de laine pour le couvrir au chaud. L’automne qui commence peu à peu est frais… en tout cas aujourd’hui, malgré que les températures jouent du chaud au froid. Tu es arrêté chez la pâtisserie et la boulangerie chercher quelques affaires frais puisque le manger d’hôpital n’est pas ce qui est de meilleur pour ta fiancée. Tu es enfin de retour à l’hôpital.

Tu longes les couloirs, tu prends le chemin pour te rendre à la chambre de Dani et Gabriel. Puis, lorsque tu ouvres la porte, tu souris en voyant la belle visite. La mère et le père de Dani, ses frères et puis une dame que tu... Tu ne connais pas, enfin tu penses… Son visage te dit quelque chose alors qu’elle pose les yeux sur toi. -Hey, voilà de la belle visite !! Prononces-tu enjoué et super heureux de les voir tous là. Ann tout émue d’avoir Gabriel dans les bras, tu ris doucement parce que tu sais très bien que ta mère aura la même réaction, probablement pleurer même. Tu t’approches de tout le monde et voyant le visage d’un fantôme des noëls passés, tu souris grandement en voyant Rory, tu te doutes fort bien que Dani est dans tout ses états en voyant son frère, tu sais qu’il lui manque.

@Dani Brock @Melvin Brock @Rory Brock

_________________

Et je n’ai plus qu’une pensée, une seule idée, un seul désir : toi et mon fils...♡


Gabriel Alexander Milligan-Brock
Né le 03 septembre 2018 à 17h40




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
High Bitch In Charge
avatar

- prayers : 90
- pseudo : Twilight Sparkle
- id card : Hayden Christensen @Chess
- registration : 09/09/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: The Beginning Of A New Life (Rory,Dani,Gaby,Gertude,?)   Jeu 6 Déc - 1:09

Après une bonne douche pour effacer les traces de presque 24 heures de voyages en avion, Rory était dans la voiture avec sa petite famille, sirotant son café (suffisamment sucré pour donner du diabète à un ours) et levant les yeux au ciel à chaque fois que le tyê de la radio déblatérait sur Dieu et le Seigneur Jesus Christ, ce qui était assez constant vu que Gertrude, cette vieille bique, leur avait imposé une radio chrétienne au lieu du Top 40 comme toute personne normalement constituée. Enfin, lui-même préférait la Motown et tout ça mais il aurait fait l’effort. Enfin, pour le bénéfice de tous, Rory retenait chacune de ses réflexions depuis qu’il était dans le véhicule et il en était fier. Il n’avait même pas bronché quand le type avait pété un cable sur « Thou shalt not lie with mankind, as with womankind: it is abomination. » et que la Vieille lui avait lancé une œillade plus qu’appuyer. Et si son majeur s’était levé, c’était surement dû à un spasme musculaire.

Ils arrivèrent enfin à l’hôpital et le jeune homme sentit son excitation, jusque là latente, se réveiller. Il allair rencontrer son neveu !! C’était aussi spécial et effrayant que lorsqu’il s’était retrouvé dans la même situation lors de la naissance des jumelles. Il lui tardait de voir le petit bout et de revoir sa sœur aussi. Mais avant …

-ATTENDEZ ! J’ai oublié mes cadeaux ! Je peux pas y aller les mains vides !

Il regarda autour de lui et remaequa la boutique de cadeaux de l’hôpital. Parfait ! Sans un mot de plus, il s’écarta du groupe pour acheter un petit écureuil en peluche et des ballons. Rory avait ramené une multitude de souvenirs de ses voyages, pour tout le monde, mais il n’avait pas encore eu le temps de défaire sa valise, sans parler des colis qui l’attendait chez lui, envoyés pour éviter de se retrouver avec plus de 125kg d’éxcédant bagage. Le blond rejoignit rapidement sa famille, non sans offrir à R&D les bonbons qu’il avait achetés pour elles au passage. Il était encore tôt mais c’était une occasion spéciale non ? Bien sûr, il n’échappa pas à une remarque de Gertrude.

-Des bonbons à cette heure là ? En voila un exemple d’éducation ! C’est presqu’heureux que tu sois … ça, au moins tu ne pourra gâter aucun enfant.

Bon, là, il ne pouvait pas ne pas répondre. Avec un sourire froid qui tenait plus de la grimace, il lui lança du tac au tac.

-Qu’est ce qui te dis que je ne pourrais pas « gâter un enfant » ? J’ai déjà pris les mesures au cas où l’envie me prendrait d’être père. Mais t’inquiète pas, tu seras certainement pas invité à la naissance.

En fait, il n’avait pris aucune mesure d’aucune sorte mais voir la tête de Gertrude prendre une magnifique teinte écrevisse valait le coup de ce petit mensonge. Même si sa mère le regardait maintenant avec une lueur d’espoir dans le regard qui ne lui disait rien qui vaille. Heureusement, ils arrivèrent à la chambre de Dani.

Cette dernière était sur son lit, clairement fatigué mairs resplendissante et visiblement heureuse de les voir. Rory ne retint pas son immense sourire quand elle posa les yeux sur lui, savourant la surprise qu’il lui avait faite. Il attendit (plus ou moins) patiemment que ses parents finissent d’embrasser la jeune femme avant de fondre sur cette dernière pour la prendre dans ses bras, après voir accroché les ballons au lit. Il l’embrassa avec une tendresse dont peu de gens avait été témoin.

-Soeurette ! Félicitation ! Comment tu vas ? Et la petite Noisette ?

Il lui chuchota à l’oreille, de sorte qu’elle fut la seule à l’entendre.

-Désolé de ne pas avoir été là avant.

Rory n’avait appris les évènements qui avaient secoués Wauwatosa que récemment et il se sentait coupable de ne pas avoir été là quand sa famille en avait eu besoin, même s’il ne l’aurait jamais avoué. Clive revint sur ses entrefaits et après quelques calins supplémentaire, Rory donna une accolade à son ami, son sourire plus sincère qu’il ne l’avait jamais été.

-Bravo mec ! Te voila enfin papa ! T’as intérêt de faire gaffe à mon neveu … même si j’ai aucun doute la dessus.

Et enfin, le moment tant attendu se présenta. Gabriel était passé des bras de leur mère à ceux de Gertrude puis de son père à qui il tendit les bras, désespéré de prendre le nourisson dans ses bras. Une fois la petite créature dans ses bras, Rory resta sans voix, contemplant le petit visage du garçonnet, sa petite main qui dépassait de la couverture dans laquelle il était enroulé. Il était encore plus petit que les jumelles au même âge. Le photographe sentit les larmes lui monter aux yeux, exactement comme quelques années auparavant. Il leva la tête vers les heureux parents.

-Il est magnifique ! Félicitations à vous deux.

Puis il se reperdit dans sa contemplation, déposant un petit baiser sur le front fragile du bébé, inspirant sa douce odeur si particulière. Les doigts minuscules de Gabriel se refermèrent sur son doigt avec une force aussi fragile que surprenante. Il regarda ensuite Mel et ne put s’empêcher de le taquiner.

-Fais gaffe parce qu’il se pourrait bien que tu es de la compétition pour celui qui fait les plus beaux bébés.

Il n’en était rien évidemment, Rose et Daisy étaient toutes les deux plus belles que le jour. Rory s’accroupit d’ailleurs à leur hauteur, les laissant voir leur tout nouveau cousin de plus près.

_________________

You know you love me

X. O. X. O.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papa ours
avatar

- prayers : 3365
- pseudo : Kahlan
- multifaces : BadCal & FairyTess
- id card : Chris Hemsworth + Vava : szopiabuda
- registration : 03/12/2017
- côté coeur : "Je t'ai perdu, depuis je ne m'aime plus"

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 5/ 3 Charlie + Wanda + Dani + Léo + Clive

MessageSujet: Re: The Beginning Of A New Life (Rory,Dani,Gaby,Gertude,?)   Hier à 0:05

Melvin avait essayé d'enfouir bien profondément tout ses souvenirs de week end familiaux où gamins, la fratrie Brock devait se serrer les uns contre les autres, Dani sur ses genoux, pour laisser la place à tata Gertrude qui les prenait pour un taxi personnel.  Elle ressemblait étrangement à la tante Marge dans Harry Potter . En tout cas le coach sportif se reprenait tout ses souvenirs dans la tête à l'instant même : sa voix, ses propos. Tout était agaçant . La jointure de ses phalanges se serra douloureusement sur le volant quand il capta le regard lour de sous entendu de Gertrude sur Rory à l'écoute d'un des versets complètement absurdes de la bible. Et quand arrivés à l’hôpital, elle recommença avec encore moins de délicatesse c'était sur autour de son cou qu'il aurait aimé les serrer. Bien évidemment Rory savait se défendre seul . Il était un tonton fabuleux et Melvin était persuadé qu'un jour c'était Dany et lui même qui le rejoindrait pour qu'il leur présente son petit bout de choux. Cela ne serait peut être pas par la voix traditionnelle qui est la seule et unique pour leur tante, mais ça arrivera . Adoption, mère porteuse, peu importe un jour son petit frère voudra lui aussi se poser et fonder sa propre famille quand il aura photographier tout ce qu'il voulait en ce monde . « Et il me tarde que tu me donne un autre neveu ou une nièce qui sera parfait ! »

Le petit groupe se dirige donc vers la chambre . Cela reste aisé de retrouver juste l'impatience et l'envie de faire la découverte de Gabriel et voir de ses propres yeux le nouveau bonheur familiale. Ses yeux se rivent sitôt sur le visage de Dani, sur ses yeux fatigués mais qui eux même débordent d'amour pour le précieux trésor qu'elle tient entre ses bras. Elle voit Rory, et le sourire de leur aîné se fait d'autant plus grand. Bien vite Clive les retrouve et le tableau est parfait -si on oublie Gertrude- Le bébé fait la découverte d'une partie de sa famille, Melvin s'approche quant à lui de sa sœur quand il en a l'occasion et porte une jumelle à la fois pour qu'elles embrassent leur tante. Elles sont calmes, attendent elles aussi de rencontrer Gabrielle et de se sentir officiellement pour la première fois cousine. « Allez embrasser votre oncle Clive aussi » qu'il lance en leur donnant le courage de bouger alors qu'elles restent intimidées par le moment et la salle d’hôpital . Il profite de ce moment pour se pencher vers sa sœur et serrer doucement ses épaules. « Bienvenue au club des insomniaques qui passent leur temps à s'inquiéter pour leurs enfants, tu verras... ça vaux largement le coup » Il embrasse une de ses joues, et caresse l'autre avec le pouce en lui souriant.  « Tu as mis au monde un bébé, ça fait de toi la plus forte de la fratrie , tu peux être fière. » Melvin doit la laisser entre les mains de leur tante, avait regret. Il rejoint son beau frère. « Bon tu as en fait qu'un à la fois, mais bravo quand même mec » Il était entouré de Brock, Melvin voulait tout de même détendre l’atmosphère en blaguant avant de le serrer contre lui en riant. C'était une bonne journée, pour eux tous. Une de celle dont on se rappelle jusqu'à la fin de sa vie . Lui aussi faisait partie du clan privilégié, celui dont on ne sortait jamais. Le plus contraignant et le plus merveilleux des clubs. En un seul regard, les vieux amis se cont compris. Mel sait qu'il sera un bon père …

Il couve du regard ses deux bébés à lui yeuter leur bébé à eux en caressant leurs cheveux, regardant à son tour le visage du poupon. Le visage bébé de Rory, de Dani, de Rose et de Daisy se superposent, lui insufflant de nouvelles vagues de tendresse et d'émotion avant que les yeux de Gabriel, son petit nez, ses petites pommettes, ses petites lèvres toutes mignonnes en forme de O. Ce doux visage resterait gravé malgré ses yeux embrumés de larmes . Il était persuadé que ceux de son frère était dans le même état dans le vague que l'eau lui laissait entre apercevoir.  Entre la diva sans cœur pour toute sa profession, et le grand tas de muscle , c'était à qui était en fait le plus sensible et aimant . « Et un jour c'est toi qui rentrera dans la compétition aussi. En attendant , moi je suis pour un ex æquo. J'ai la palme pour faire les filles, et Dani toi celle pour les petits garçons. Rendez vous au prochain tour ! » Encore une fois il utilise sa voix d'ours, un peu plus grave que d'habitude pour masquer son véritable trouble, et ses sentiments. Il tends les bras à son tour vers le bébé, retrouve ses réflexes, sa façon d'en porter un , et surtout de leur sourire pleinement car il n'y a rien de mauvais dans un bébé, ce n'est qu'amour . Et c'est l'amour de sa petite sœur pour un de ses plus précieux amis qui a donné celui ci. La voix de leur mère retentit. « On devrait... on devrait prendre une photo de famille. » Melvin acquiesce en reniflant le crane de son neveux avec un air béat mais n'oublie pas de proposer « Oui... Rory est en congé, tante Gertrude , tu peux prendre la photo s'il te plait ? » C'est surtout un moyen pour lui de la virer du cliché et d'avoir son frère à leur cotés. Il dépose précieusement le bébé dans les bras de Dani « Reprends le sinon, je vais te le piquer ! » Il laisse sa place à sa mère, qui n'arrive pas à quitter son dernier bébé à elle d'une semelle à toujours recoiffer sa fille ou la reborder . « Laisses Clive à coté d'elle voyons mum » De mauvaise grâce, elle s'éloigne légèrement mais c'est pour mieux se poster à son autre coté, contente d'elle. Melvin monte les jumelles au pied du lit , trop petites pour cacher les heureux parents derrière elles et capture Ann contre son torse pour l’empêcher de bouger . « T'es plus intenable que mes gamines de sept ans maman, arrêtes de gesticuler » Il sèche les larmes qui perlent à ses yeux, jete un œil à son père, divorcé mais attentif puis à tout ceux qui compte pour lui dans cette pièce pour finir par le dernier venu mais pour qui il éprouve le même amour infini qu'il a pour le reste de sa famille. Le cœur a de ça, d'incroyable de ne pas avoir de limite.

_________________
Melvin Brock

Papa Ours
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t494-melvin
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Beginning Of A New Life (Rory,Dani,Gaby,Gertude,?)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning Of A New Life (Rory,Dani,Gaby,Gertude,?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - southwatosa :: menomonie :: hopital-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.