AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bree ⇝ world's wide, life's rough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bree ⇝ world's wide, life's rough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree ⇝ world's wide, life's rough   Bree ⇝ world's wide, life's rough - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:14

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Galloway

- prayers : 27
- pseudo : Coco.
- id card : Kat McNamara @loudsilence.
- registration : 03/10/2018
- côté coeur : Célibataire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Adam ⇝ Ask everything. Answer nothing.

MessageSujet: Re: Bree ⇝ world's wide, life's rough   Bree ⇝ world's wide, life's rough - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:35

Coucou, vraiment désolée à tous... J'ai commencé un nouveau taff et ai eu beaucoup de changement IRL dernièrement, du coup je me suis concentrée sur le RP que j'ai en cours et je n'ai pas arrêté de remettre au lendemain les demandes de liens... Sorry ! J'espère que vous pouvez me pardonner et que vous êtes toujours motivés Bree ⇝ world's wide, life's rough - Page 2 646767209

@noah lehane J'ajoute Elys dans mes liens du coup ! As-tu eu le temps de relire la fiche de Brianna pour affiner un lien entre Noah et elle ? Ou bien pour le moment tu préfères qu'on voit juste avec Elys ?

@ryan withaker Alors j'ai pu voir la fiche de Thomas mais je n'en ai pas trouvé pour Ryan et Nikki... Je ne cherche pas vraiment de lien en particulier. Brianna a à peu près besoin de tout Bree ⇝ world's wide, life's rough - Page 2 4114782555 On peut partir sur un lien ayant un rapport avec son boulot si tu veux ? Il faut juste savoir qu'elle a été envoyée à Wauwatosa pour couvrir l'affaire de la prise d'otage et que son rédacteur en chef l'y a envoyée pour un moment indéterminée comme envoyée spéciale pour la région. Il estime que les événements qui se sont passés à Wauwatosa sont très révélateurs sur l'époque actuelle et aimerait que Brianna devienne un des témoins de ces évolutions pour le journal (recrudescence de la violence un peu partout, radicalisation des pensées, les gens deviennent méfiants et ne croient plus aux puissances gouvernementales en autre, des mouvements/rebellions/clans se créent, etc.). Après du coup, elle a un peu été parachutée dans une ville qu'elle ne connait pas trop et même si c'est une femme indépendante, la solitude ne lui réussit pas. Donc je ne suis pas difficile si tu as autre idée de lien autre que professionnel !

@matthew pettyfer Hellooo you Bree ⇝ world's wide, life's rough - Page 2 3285058451 une envie particulière ?

be strong & fearless

(c) anaphore

le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22523
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Bree ⇝ world's wide, life's rough   Bree ⇝ world's wide, life's rough - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:42

Ah oui, ben pour Thomas elle peut venir régulièrement dans son resto entre deux moments pro I love you

Par contre pour Ryan ça peut être intéressant. Il est avocat et a eu sa prisonnière de cette prise d'otage et il a perdu un ami pendant celle-ci. Je pense qu'il n'aimerait pas voir une journaliste tourner autour de cette histoire qui le touche de trop près Bree ⇝ world's wide, life's rough - Page 2 3522650090

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Noah Lehane

- prayers : 425
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Ivy + Lenny + Alma
- id card : Adelaide Kane (moi)
- registration : 15/11/2018
- côté coeur : Un peu volage, elle aime sa liberté la jolie Noah,. Mais Lui, elle l'aime aussi trop pour le laisser partir, même si elle est pas foutue de lui dire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + Ryan + Ben + Løne + you ?

MessageSujet: Re: Bree ⇝ world's wide, life's rough   Bree ⇝ world's wide, life's rough - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:12

J'ai été lire je t'avoue que j'ai pas eu d'illumination Bree ⇝ world's wide, life's rough - Page 2 2150011463 leur point commun principal ça serait sûrement d'avoir la bougeotte, merci les parents. Mais à part ça... Bree ⇝ world's wide, life's rough - Page 2 2150011463

--- Cause we're hot like hell
Does it burn when I'm not there? When you're by yourself, am I the answer to your prayers. I'm giving you the pleasure heaven, and I'll give it to you hotter than hell

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bree ⇝ world's wide, life's rough   Bree ⇝ world's wide, life's rough - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 1:31

Une petite place, pour moi ? Bree ⇝ world's wide, life's rough - Page 2 321260581
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bree ⇝ world's wide, life's rough   Bree ⇝ world's wide, life's rough - Page 2 Empty

Bree ⇝ world's wide, life's rough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2