AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

Fifty Shades of A n g e r – alekseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alekseï Morgan

- prayers : 108
- pseudo : miss makabé
- id card : Yuri Pleskun (LUNCH BOX)
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : célib avec un cœur en décomposition

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: al², alli&sam, kenzie

Fifty Shades of A n g e r  – alekseï Empty
MessageSujet: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï EmptyLun 1 Oct - 23:42

+1 coup de poing

- 26 balais
- Adopté
- Russe d'origine -essayez pas de lui parler en russe, il comprend rien, ça va le saouler et il va cogner-
- A un grand frère -Clay, 31 ans- , une petite soeur -Jisoo, 22 ans- et un petit frère -Gabe, 18 ans-
- Célibataire, les meufs veulent juste le baiser et lui veut juste un peu d'affection.
- Videur d'un strip-club. Y'a des avantages, comme des inconvénients. Les danseuses l'aiment bien. Son patron aussi mais s'il s'approche de ses petites starlettes, c'en est fini de lui.
- En coloc avec Sam et Minnea. Relations à définir.
- A longtemps eu une addiction à la cyber-célébrité. Il ne jurait que par le nombre de vues sur youtube. Aujourd'hui, il a fermé sa chaîne de baston mais y'a toujours des gens qui le reconnaissent. Il en a honte, un peu.
- Il est déjà sortit avec une strip-teaseuse qui l'a largué comme une merde.
- Même s'il porte pas ses parents adoptifs dans son coeur, il garde toutes les cartes postales qu'ils lui envoient.
- Il n'a jamais cherché à retrouver ses parents biologiques. Il s'en fout.
- C'est pas un mec méchant, il a juste tendance à appliquer sa propre justice et résoudre ses problèmes avec la violence. Il ne peut pas s'en empêcher, surtout quand il voit une fille se faire embêter, il part direct au quart de tour.
- (...)

Dernière édition par Alekseï Morgan le Mar 2 Oct - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Morgan

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï EmptyLun 1 Oct - 23:42

+2 coups de pied

- Sam, coloc, ami, Aleks a jamais vraiment eut de potes, c'est pas le mec le plus sociable du monde, faut dire. Sam est parfois trop lumineux pour lui mais il osera jamais dire qu'il aime bien sa compagnie.
- Allison, coloc, amie proche, leur histoire a commencé comme un téléfilm rom-com à petit budget. A l'époque, il s'était rendu compte qu'Allison et lui avaient, semblerait-il, la même copine. Il sait pas trop comment ils ont fait pour devenir potes. Puis collègues. Puis colocs. C'est un peu le bordel mais, ce dont il est sûre, c'est qu'il tient à elle.

- Lone, voisine, amie proche, la jolie voisine d'à côté, la jolie ballerine qui arrive jamais à dormir, tu pouvais pas passer ton chemin sans t'arrêter. Puis les conversations ont fini par devenir des rituels, des visionnages de dessins animés dans le lit et au final, c'était juste agréable d'être avec elle.
- Ivy, voisine, visage du passé, Aleks revoit souvent son visage à côté de celui de Jisoo. Il faisait peur, à l'époque, il était pas stable, il était encore plus impulsif qu'aujourd'hui et même s'il a changé, Ivy, elle a toujours les poings ensanglantés d'Aleks dans la tête.

- Kenzie, princesse, Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 321260581 .

Dernière édition par Alekseï Morgan le Ven 8 Fév - 0:00, édité 5 fois
Alekseï Morgan

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï EmptyLun 1 Oct - 23:42

Dernière édition par Alekseï Morgan le Jeu 8 Nov - 23:50, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï EmptyLun 1 Oct - 23:59

Doooonc je suis un des mecs qui habitent de l'autre coté du couloir :) A voir ce qu'on peux faire ensemble ! Si on s'apprécie ou qu'on se méfie l'un de l'autre :p
Alekseï Morgan

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï EmptyMar 2 Oct - 9:26

Caleb Clarke a écrit:
Doooonc je suis un des mecs qui habitent de l'autre coté du couloir :) A voir ce qu'on peux faire ensemble ! Si on s'apprécie ou qu'on se méfie l'un de l'autre :p

Coucou voisin Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 46729208

Clairement, le petit Cal est pas un ange, haha. Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 3854698690 Alekseï a tendance à rapidement se sentir en danger, surtout devant les mecs un peu baraqués et tout -ça lui fait penser à son grand frère- . Du coup, j'me dis qu'au début de la coloc, à l'arrivée d'Aleks, ils auraient pu se fritter un peu, maybe en venir aux mains puis être séparés par une personne random (un de leurs colocs respectifs pourquoi pas).

Mais Aleks, il est pas du genre rancunier, il est pas bien méchant non plus, s'il se rend compte que Cal est cool, ils pourraient être potes.

C'est un peu flou -même très très flou mdr- mais c'est un début ! T'en penses quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï EmptyVen 19 Oct - 0:26

Je passe par là pour dire que j'adore ta plume. Ton personnage. Ta tête. Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 3564326833 Du coup j'ai vraiment pas le choix de venir quémander un lien. Vraiment, tu ne peux pas me rembarrer, c'est impossibruuu. Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 3854698690
Alekseï Morgan

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï EmptyVen 19 Oct - 0:58

@Kenzie Dysart omg une bgette Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 3564326833 Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 3564326833 Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 3564326833 Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 3564326833

Salut, toi Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 2713938827  On s'est perdu sur ma fiche ou on est venu kidnapper le coeur de mon petit Aleks ?
Alors, si j'ai bien compris, la petite Kenzie a pas la vie toute rose ? Ils auraient pu se rencontrer par plan cam mais c'est pas trop le genre d'Aleks de trainer sur ce genre de sites. Par contre, c'est carrément le genre à venir en aide à une demoiselle en détresse ! Il peut la ramasser sur le trottoir alors qu'elle est complètement défoncée pour l'aider ? -ouais, il profite pas des demoiselles qui ont l'esprit pas clair, tqt même pas-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï EmptyVen 19 Oct - 1:13

Faut éviter d'innonder ta fiche de liens avec de la salive, ça va faire fuir les autres. Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 3854698690
Faut prendre soin de ce petit coeur tout tendre et éviter de me tenter avec ! Alek a tellement l'attitude d'une personne nécessaire dans la vie de Kenzie qu'elle n'aura pas le choix à un point de le regarder dans les yeux et lui demander pourquoi il n'est pas apparu plus tôt dans sa vie avec sa cape de supers héros. Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 3731304568
Pas besoin de se baser sur une histoire de plan cam alors que t'enchaines directement avec une idée qui colle complètement à ce que j'imaginais de leur première rencontre. qui voudrait s'essayer de toute manière avec une fille qui te vomi sur les pieds.... Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 2713938827
Alekseï Morgan

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï EmptyVen 19 Oct - 19:59

@Kenzie Dysart
On se demande pourquoi les filles veulent pas de lui Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 2713938827 Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 2713938827 Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 2713938827
Bah c'est parfait, tout ça ! Tu vas voir, le petit Aleks va bien prendre soin d'elle Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 3854698690 Puis, les filles qui lui vomissent dessus, c'est pas ce qui l'arrête Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 3522650090
On se cale un rp quand tu veux, beauté !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï EmptyVen 19 Oct - 20:16

J'ai jamais dit que je ne voulais pas de lui Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 3854698690
Je compte sur toi pour ne pas la traumatiser encore plus. Je suis présentement loin de mon ordinateur jusqu'à dimanche soir. Je peux commencer le rp à mon retour Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 3731304568 .
Merci sexy. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï EmptyMar 6 Nov - 18:48

Hello ! Ma Ivy est actuellement en plein déménagement dans l'appartement d'en face (c'est pas officiellement fait, j'y ai pas encore RP, mais ça arrive), du coup je viens causer lien Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 2461663007
Alekseï Morgan

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï EmptySam 10 Nov - 23:36

Ivy Parker a écrit:
Hello ! Ma Ivy est actuellement en plein déménagement dans l'appartement d'en face (c'est pas officiellement fait, j'y ai pas encore RP, mais ça arrive), du coup je viens causer lien Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 2461663007

Hi You Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 46729208

Alors, j'ai réfléchi un peu et j'ai eu une idée autre que simple voisin

- Si j'ai bien compris, Ivy était au lycée de Wauwatosa ? Comme elle a la même tranche d'âge que la petite soeur d'Aleks, elles auraient pu être amies toutes les deux ? Et elle connaîtrait Aleks par son intermédiaire.
=> Pour résumer, la soeur d'Aleks, Jisoo, était du genre intello au lycée, avec des grosses lunettes, toussa, et elle se faisait beaucoup emmerder à cette époque. Aleks, lui, était bien plus violent qu'aujourd'hui, il la protégeait qu'en se servant de ses poings, ce qui a fini par dégrader leur relation (il était tellement accroc à la violence qu'elle a développé une peur de son propre frère)

Ivy aurait pu même assister à des bastons où Aleks défonçait la gueule des harceleurs de sa soeur (à l'époque du lycée) ? Aujourd'hui, il continue de se battre mais avec beaucoup plus de réserve et surtout, sa soeur ne lui adresse plus la parole et la chasser de la maison donc s'il revoit Ivy, il pourrait essayer d'avoir des nouvelles de sa soeur par son intermédiaire ?

Désolé, c'est un peu flou Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 1463667008 Si ça te plait pas, on peut rester sur un simple lien de voisinage avec une autre rencontre, genre Aleks qui aide Ivy à monter ses cartons, un truc simple quoi Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 1994752878

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï EmptyDim 11 Nov - 0:03

coucou!

j'aimerais bien qu'on se trouve un petit lien entre russe. bon, olivia n'a pas l'air russe du tout, mais son père biologique l'est. sur son certificat de naissance d'origine, elle est olivia beliaoka, mais elle a été adoptée (elle aussi!) par les woods lorsqu'elle avait 5 ans.
alekseï et elles ont deux ans de différence. je suis certaine qu'on peut trouver un truc bien! Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 293931310
Alekseï Morgan

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï EmptyMar 13 Nov - 0:19

@Olivia Woods > Coucou toi Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 1808082617

Alors, j'ai réfléchi et j'ai peut être une petite idée toute simple (peut être plusieurs même)

- Olivia se balade dans la rue, elle se fait aborder par un mec relou qui la drague genre, avec beaucoup d'insistance. Elle est méga mal à l'aise toussa et là Aleks voit qu'elle se fait emmerder, donc ça part sur une embrouille entre le casse-couille et Aleks, baston de type plutôt violente interrompue par Olivia qui sépare les deux gars. Le casse-couille se barre et Olivia reste avec Aleks en mode "tout va bien ?" ou "merci" ou "mais ça va pas ?" c'que tu veux mdr

- Aleks passe devant l'école où bosse Olivia et un parent l'interpelle. Vu qu'il a été, il y a quelques années à peine, une petite star de youtube (il y avait des vidéos de lui tabassant des gens qui tournaient sur la toile, ça a fait un buzz, les associations de parents d'élèves et tout ça étaient pas ultra content de voir leurs gosses mater ça quoi) et Aleks il en a carrément honte de cette période. So le parent l'engueule, il préfère pas se défendre et Olivia mets fin au conflit, le parent se barre, petit moment d'explication blablabla

- Un truc un peu plus léger, maybe une rencontre en super-marché, avec Aleks qui essaie de choisir une bouteille de vin mais qui y connait rien alors il bug pendant 100000 ans avant qu'Olivia le remarque et le conseille, maybe ?

C'est un peu le bordel, désolé Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 1463667008 Si t'as d'autres idées, hésites pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï EmptyMar 13 Nov - 1:39

C'est pas si flou que ça Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 1463667008 rassure-toi. J'crois que j'ai tout suivi

Ivy a grandi à Wauwatosa donc oui, elle a dû être au lycée avec la soeur d'Alek. Bon, elles avaient peut être pas le même cercle d'amis vu qu'Ivy était plus côté cheerleaders, populaires... Mais c'était pas une peste, c'était même la première à reprendre les filles de son équipe ou les footballeurs quand ils dépassaient les bornes. Elle aurait pas non plus vu d'un très bon oeil le comportement violent d'Alek, donc lui aussi risquerait de s'être fait envoyer bouler s'il venait chercher les ennuis à ses amis. Elle est adorable, mais elle a pas non plus sa langue dans sa poche Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 3522650090

Du coup, Ivy risque de pas se montrer très chaleureuse au début, va falloir lui montrer que c'est plus un crétin qui frappe tout ce qui bouge avant qu'elle consente à lui donner des nouvelles de sa sœur Fifty Shades of A n g e r  – alekseï 3522650090 elle sait être très chiante quand elle veut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fifty Shades of A n g e r – alekseï   Fifty Shades of A n g e r  – alekseï Empty

Fifty Shades of A n g e r – alekseï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant