AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

Here we go again / Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

- prayers : 61
- pseudo : Suzie
- id card : Anna Kendrick - shiya (entrance-icons)
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : En couple depuis trois ans avec un homme qui a tout du gendre idéal. Coeur en otage d'un enfant terrible depuis ses onze ans

MessageSujet: Re: Here we go again / Camille   Mar 2 Oct - 13:53

Méchante bande de floodeurs!
Je plaisante, j'aime le flood

Bref, @Tess Allen, effectivement c'est à creuser mais j'ai pas d'idée pour le moment XD Je reviens vers toi de que ma lanterne s'allume, je suis sûre qu'il y a moyen de trouver un truc.

@Effie Gardner c'est quasi certain qu'elles se sont croisées, surtout dans une petite ville comme cell-ci. On peut imaginer qu'elles se connaissent de vue comme "l'amie de" et "la copine de" mais n'ont jamais eu l'occasion de discuter. Mais depuis le retour de Camille en ville, et étant une grande amoureuse des livres, elle peut être devenue une habituée de la bibliothèque, allant même jusqu'à demander quelques recommandations à Effie. Ce n'est qu'une idée, on peut étoffer/changer sans problème, Camille propose du sur-mesure

@Mikkie Castello hahaha, on peut pas y échapper c'est sûr! Elle est amie avec Doug depuis combien de temps? Il faut savoir que Camille a quitté la ville à ses vingt-un et n'est de retour que depuis quelques mois donc elles peuvent très bien ne pas se connaître mais que Mikkie sache qui elle est et vouloir peut-être surveiller Camille la revenante XD Je suis ouverte à toute proposition en fait, donc dis moi ce qui te ferait plaisir ^^

- prayers : 228
- pseudo : abracadabra/milou
- id card : finn wolfhard/loudsilence. (vava); uc (signa)
- registration : 03/10/2018
- côté coeur : nope

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: camille + douglas + eros + vera + you ? (1/5)

MessageSujet: Re: Here we go again / Camille   Jeu 4 Oct - 22:39

alors, alors ! je te souhaite déjà bonne chance avec ce pauvre hector Arrow c'est pas toujours un cadeau dans une classe, mais il veut réussir. donc, je pense qu'avec camille, il pourrait l'apprécier, comme y'a certains jours où ça pourrait être une véritable peste dans sa classe en même temps, je sais pas, hector a besoin d'autres bon modèles adultes pour compenser celui de ses parents, même si y'a sa tante dans le portrait. il pourrait peut-être avoir ce genre de lien avec camille ? je ne sais pas si ça te tente ou si tu avais une autre idée en tête, mais voilà la mienne

- côté coeur : En couple depuis trois ans avec un homme qui a tout du gendre idéal. Coeur en otage d'un enfant terrible depuis ses onze ans

MessageSujet: Re: Here we go again / Camille   Jeu 4 Oct - 22:54

Hey, hey

Heu...moi qui pensais qu'Hector serait un ange Bon, bah faudra le mater
Alors Camille est le genre de prof hyper doux, qui se préoccupe de ses élèves et qui est vraiment passionnée par son travail (et qui n'hésite pas à t'en coller une si tu franchis la ligne rouge ) donc cela peut être tout à fait possible. Etant nouvelle dans l'établissement (elle fait sa première rentrée et n'est revenue en ville que depuis quelques mois), elle a lu à peu près tous les dossiers de ses élèves et elle peut porter une attention discrète envers Hector, voulant s'assurer que tout va bien pour lui. Selon comment il se débrouille dans ses cours, elle peut même lui proposer de l'aide si nécessaire ou de participer aux projets qu'elle veut mettre en place (notamment une reconstitution historique en compagnie de Melvin, le coach de sport)

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 16424
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©delreys(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / junon+elys, elys, angelo, elena, camille, prince.

MessageSujet: Re: Here we go again / Camille   Jeu 4 Oct - 22:56

je veux un lien parce que je lis tes rps avec douglas, j'ai joins le fanclub !
et j'adore ta plume
je sais pas comment nos petites se connaîtrait, mais même plusieurs visages qui peut nous aider si Luna nous inspire rien

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Here we go again / Camille   Jeu 4 Oct - 23:00

bah ça dépend de ses humeurs et des jours Arrow bref, en plus, si elle est nouvelle, je pense qu'au début, il aurait essayé de lui faire la vie dure mais qu'au fond, il aurait appris à la connaître et l'apprécier parce qu'elle serait quelqu'un qui voudrait essayer de l'amener à réussir. surtout, c'est dans son dossier qu'il est TDAH et qu'il va au fil de ses humeurs. il est hyper impulsif et des fois, ça peut ne pas être la joie dans une classe Arrow donc ça pourrait totalement le faire comme lien. genre, elle est discrète, lui des fois pourrait le prendre comme autre chose, mais il finirait par comprendre que c'est pour son bien I love you

MessageSujet: Re: Here we go again / Camille   Jeu 4 Oct - 23:04

@Luna Diaz Hahahaha, ça fait chaud au coeur, merci pour tes complimetns      (au même temps Douglas et Camille sont trop chou dans leur drama )

Alors, alors, Camille connaît Elys de l'adolescence mais se sont perdus de vue après la descente aux enfers de Monsieur le Drama King Rolling Eyes donc elles ont pu se croiser à ce moemnt-là. Autrement, je vois bien Camille en cliente régulière de la pâtisserie de Luna pour démarrer et voir comment ça évolue en RP (quoi? non, je n'essaie pas de glaner un RP, quelle question )

@Hector Leota Oh un enfant terrible au grand coeur, camille connaît bien Mais oui, ils auraient pu avoir un début difficile mais Camille est determinée à l'aider à réussir donc elle s'accroche et à force de persévérance Hector commence à apprécier sa nouvelle prof (et si le coeur t'en dit, je suis dispo niveau RP )

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Here we go again / Camille   Jeu 4 Oct - 23:06

exact
bon bah écoute, moi aussi je serais complètement d'accord pour un rp, je vais aller te mp de ce pas

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Here we go again / Camille   Jeu 4 Oct - 23:07

@Camille Shaw a écrit:
@Luna Diaz Hahahaha, ça fait chaud au coeur, merci pour tes complimetns      (au même temps Douglas et Camille sont trop chou dans leur drama )

Alors, alors, Camille connaît Elys de l'adolescence mais se sont perdus de vue après la descente aux enfers de Monsieur le Drama King Rolling Eyes donc elles ont pu se croiser à ce moment-là. Autrement, je vois bien Camille en cliente régulière de la pâtisserie de Luna pour démarrer et voir comment ça évolue en RP (quoi? non, je n'essaie pas de glaner un RP, quelle question )

oh non, luna va devoir lui annoncé la mort finalement pas mort du soldat?
C'est simple, mais efficace cette idée
puis je peux pas te refuser un rp alors que c'est si bien demander
je t'avoue que j'suis déborder, enfin pas tant que ça, mais j'ai quelques réponses à faire, ensuite 2 rp à débuter, mais si tu est patiente, je peux leur en faire un d'ici la semaine prochaine? ou tu le débutes et j'y réponds dès que je branche du café à une de mes veines?

MessageSujet: Re: Here we go again / Camille   Jeu 4 Oct - 23:12

Ooooh, voilà une idée intéréssante! Camille n'a aucune idée de la "mort" d'Elys en fait, elle a un peu coupé contact avec tout le monde lors de son séjour de dix ans à Philadelphie (coeur blessé, tout ça, tout ça) donc elle pourrait être complètement paumée si quelqu'un lui en parle. La conversation risque d'être drôle à écrire

Ah, contente que tu acceptes! J'ai aucun souci à le commencer et ne t'inquiète pas, prends le temps qu'il te faut pour répondre Je t'enverrai le lien via MP

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Here we go again / Camille   Jeu 4 Oct - 23:14

@camille shaw généralement je réponds rapidement, mais la fatigue ramollie un peu ma cervelle! je te promets de pas prendre une éternité et oui, la conversation sera marrante si ça ferait surface! un peu délicate, mais c'est mieux que de croisé luna quand il était encore déclarer mort

- prayers : 108
- pseudo : rivendell, lucie.
- id card : vikander // avatar@moonlight.
- registration : 23/09/2018
- côté coeur : in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: available, fr [vera, you ?]

MessageSujet: Re: Here we go again / Camille   Ven 5 Oct - 12:37

Oui, je pense qu'elle pourrait parfaitement la surveiller, voir e qui se trame etc et donc être assez méfiante. Arrow

— i'm not scared of passing over or the thought of growing old because from now until i go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here we go again / Camille   

Revenir en haut Aller en bas

Here we go again / Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3