AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

u l t r a v i o l e n c e • alekseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alekseï Morgan

- prayers : 108
- pseudo : miss makabé
- id card : Yuri Pleskun (LUNCH BOX)
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : célib avec un cœur en décomposition

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: al², alli&sam, kenzie

u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:42

@Dottie Kershaw a écrit:
C’est... wow.
Je sais, c’est hyper constructif comme commentaire, mais en même temps ta plume bah... u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 1808082617

Bienvenue chez toi !

u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 3564326833 u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 3564326833 u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 3564326833 u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 3564326833 Je vais finir par ressembler à un champ de tomates si vous continuez à me complimenter autant hihi u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 4072616128 u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 4072616128
Merci ma jolie u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 3854698690

la cerise sur le gâteau
Allison Holland

- prayers : 502
- pseudo : stranger things (agathe)
- id card : nicola peltz, killer from a gang
- registration : 17/07/2018
- côté coeur : l'amante idéale

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: sam, aleks+sam, king, lo'

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:15

y en a pas deux comme toi tu ponds toujours des histoires intéressantes bébé

en même temps c'est facile de m'acheter avec Yuri u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 662992969 u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 662992969 u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 662992969

bienvenue parmi nous j'espère que tu vas avoir ta dose de drama lol parce que que serait EIF sans le drama Twisted Evil

jtm mais bon je préfère Aleks dsl u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 2713938827 u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 2713938827
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Morgan

- prayers : 108
- pseudo : miss makabé
- id card : Yuri Pleskun (LUNCH BOX)
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : célib avec un cœur en décomposition

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: al², alli&sam, kenzie

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:21

@BÉATRICE ALLEN ALORS DEJA C'EST LE NOM DE FLASH DSL JE LE VOIE COMME CA ET VOILA

Ensuite, mon petit Aleks' attire pas le drama, allons, c'est quoi ces préjugés ?! u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 943288442 lol evidemment qu'il va attirer le drama ce ptit batard

Tqt, j'le vis bien, moi aussi j'préfère Aleks à toi u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 3854698690

le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22590
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:33

Bienvenue à la maison ! Il a l'air bien intéressant ce bonhomme et d'ailleurs la fiche est désormais validée. Avec une majorité de réponses c, tu rejoins le groupe Highway to hell alors amuses toi bien I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   u l t r a  v i o l e n c e  • alekseï - Page 2 Empty

u l t r a v i o l e n c e • alekseï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2