AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

u l t r a v i o l e n c e • alekseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alekseï Morgan

- prayers : 102
- pseudo : miss makabé
- id card : Yuri Pleskun (Kordeism)
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : célib avec un cœur en décomposition

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: løne, alli&sam, kenzie

MessageSujet: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   Lun 1 Oct - 0:47

- alekseï morgan -

feat. yuri pleskun | @tumblr

âge/lieu de naissance : On l'a trouvé quelque part, sous un tas de neige, dans un bled paumé de Russie. Les Morgan, c'était des amoureux du risque, trop curieux, trop inconscients, il sait pas vraiment ce qu'ils avaient en tête quand ils l'ont adopté. Alekseï, c'était ce gamin craintif, cet animal sauvage, les sens toujours en alerte, le coeur toujours à la traîne. La vingt-sixième année arrive et il a toujours l'odeur de la peur qui lui colle au torse.  origines : Les Morgan, ils viennent de nul part et de partout à la fois. Les continents, les pays, les villes, les coins perdus se mélangent, on sait plus ou va, on sait plus d'où on vient, mais on avance. emploi : Jeunesse écorchée, chaleur étouffante qui saisit les poings tâchés de constellations douloureuses. Au début, c'était une simple baston, un vieux samsung à clapet qui a immortalisé un de ses élans de violence. Les pixels s'enchaînent, les pouces bleus s'envolent, la toile s'enflamme devant les trottoirs redécorés du sang de ses adversaires. Il faisait glousser les ado', pâlir les adultes, fuir les recruteurs. Parce que, spoiler alert, la brutalité fait fuir la stabilité des emplois de bureaux et la confiance des patrons pétés de thunes. Les boules de nerfs, personne n'aime ça alors Alekseï, il a dû creuser un peu, mais pas beaucoup. Les tâches au coin de ses yeux s'accordent avec la couleur des petites culottes que les danseuses envoient balader pendant leurs numéros. situation amoureuse :  Y'a des filles qui craquent sur les "bad-boy", les mecs dangereux, mystérieux, ce qu'tu veux. Elles voient que les balafres sur sa peau, mais pas la fragilité de son coeur. L'intérêt attise l'attirance physique, il pense avec l'esprit, pas avec les couilles mais parfois, les nanas, ça veut juste ken. Alors il donne ce qu'il peut pour finalement, rester seul.famille Ce couple de globe-trotteurs l'a arraché à cet orphelinat miteux comme on vient récupérer une pizza après une commande par téléphone. Seulement, les Morgan, ils aiment bien manger de tout, sushi, italien, chinois, fast-food américain. Alekseï, il pensait qu'il serait le seul, il pensait qu'il était spécial, mais pas vraiment, au final. Avant lui, il y avait le vrai fils des Morgan, le pur sang, celui qu'il ne serait jamais pour eux. Puis, à chacun de leur voyage, ils ramenait un enfant en souvenir. Une petite soeur d'Asie, pour faire jolie. Un bébé d'Afrique, parce que, pourquoi pas ? Au final, il a juste l'impression d'être qu'un trophée, une manière de dire "regardez, on a sauvé ce petit gars sans famille, qu'est-ce qu'on est bons, dis donc !".  caractère Impulsif. Il se complet dans l'expression par la violence. C'est sa façon d'exprimer ses angoisses. Responsable. Même s'il passe son temps à se battre, il reste un grand frère qui a dû gérer les lubies de ses parents adoptifs. Même s'il parait instable, on sait qu'on peut compter sur lui. Romantique, quelque part. Il aime l'idée que quelqu'un, un jour, saura soigner et guérir son coeur amoché. Il continue d'espérer, secrètement, en se cachant derrière les bleus qui colorent sa peau. Fragile. Même si les années passent, il arrive pas à se défaire de son innocence d'enfant. Il aura beau casser des nez, envoyer les gens à l'hosto', rentrer chez lui avec le visage en sang, sa tendresse enfantine réchauffe le coeur. C'est qu'un gamin perdu dans un corps d'adulte.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....

« - Et ce petit garçon, là-bas ? Comment il s'appelle ?
- Alekseï ? Pauvre garçon, on l'a retrouvé mort de froid, à peine vêtu, l'année dernière, pas loin d'ici. Il a du mal avec les autres enfants mais c'est un gentil gamin.
- N'en dîtes pas plus. C'est lui, que je veux. »

Ils avaient repéré le plus misérable, le plus à plaindre, parce que plus la cause était difficile à supporter, plus les éloges seraient grandes. Mais pour un gosse de quatre ans, c'est pas la première chose qui te passe par la tête quand on t'adopte. Tu te dis juste que c'est un miracle que quelqu'un veuille de toi, t'essaies de jouer le rôle du gentil garçon et tu la fermes. C'est comme ça que ça se passe, non ?

Tu trouvais les voyages en avion fascinant. Les fauteuils inconfortables au cuir abîmé, la climatisation qui te rappelait le climat de ton petit village, les mots qui s'envolent entre les sacs agglutinés au dessus de vos têtes, les consignes de sécurités mimées par des hôtesses désabusées, la nourriture bien plus goûteuse que celle de l'orphelinat, le message incompréhensible du pilote, hachuré et noyé au milieu des pleurs d'enfants. Le plus étonnant, c'était la découverte du nouveau monde à travers cet hublot sale.

« Bienvenue en Amérique, Alekseï. »

Clay. Tu as toujours eu cette impression qu'il ne t'aimait pas. Plus qu'une impression, c'était même devenu une conviction, avec le temps. Il ne voulait jamais te prêter ses jouets. Il te volait toujours ta part de goûter. Il cherchait la bagarre dès que les parents partaient à l'autre bout du monde. Il a fait naître en toi ce besoin d'user de la violence pour s'exprimer. Parce qu'avec Clay, il n'y avait que les poings dans la figure qui fonctionnaient.

Maman Morgan n'avait pas assez de temps à t'accorder pour te donner un peu de douceur maternelle. Trop occupée à sauver les autres, à découvrir des choses, à parcourir le monde. A quoi ça sert de sauver un gamin si c'est pour le jeter dans un coin quand on s'en lasse ? Bien heureusement, Tante Izzy était là, elle. Plus jeune, plus douce, toujours à l'écoute, drôle et surtout, morte. D'un coup. Un stupide camion qui a grillé le mauvais feu rouge. T'as pleuré, pleuré et pleuré, pendant des années, tu pleures encore aujourd'hui, au fond de ton coeur. Y'a un vide que mêmes les coups dans le ventre arrivent pas à combler.

Jisoo, c'est la féminité qui manquait dans la demeure déserte des Morgan. Ses joues porcelaines teintées de pastel, ses yeux envoûtants, son regard profond et ses lèvres pulpeuses. Beauté d'Asie, timidité maladive, elle était devenue un trésor à protéger. Une fleur délicate que les insectes répugnants prenaient plaisir à dévorer. Alors t'as commencé à jouer les gardes du corps. Tu frappais ces raclures, toujours plus fort, toujours plus violemment. Jusqu'à ce que le rouge sur tes mains effraie l'objet de ta protection.

« Tu me fais peur, Alekseï. »

Tu comprenais pas, tu comprenais rien. Pourquoi les gens ne voyaient pas tout ce que tu faisais pour eux ? Pourquoi ils ne voyaient que tes t-shirts sales, tes doigts cassés, ta gueule de chien méchant ? Le lycée ne voulait plus de toi. Ta famille ne voulait plus de toi, non plus. « Tu es dangereux, on ne peut pas risquer que tu blesses Gabe. ». Gabe, c'était la dernière saveur des Morgan, dernière cause perdue, encore un gamin qui va finir dans un coin en attendant le prochain.

T'as galéré pendant longtemps. T'étais comme ces chats de gouttière que les cuisto's chassaient de leurs poubelles. Personne te gardait jamais très longtemps. Livreur de pizza. Viré parce que t'as cogné un client qui voulait se faire rembourser parce que sa pizza avait des anchois. Serveur dans un resto' chinois. Viré parce que t'as cogné un client qui se foutait ouvertement de la gueule de la caissière en imitant l'accent asiatique. Caissier dans un supermarcket. Viré parce que t'as cassé le bras d'une gars qui voulait voler un paquet de skittles. Tes patrons en avaient ras le cul de ta violence impulsive mais les internautes se prosternaient devant tes exploits. "Un mec touche le cul d'une serveuse, ça tourne mal", "Je me fais défoncé par un sale russe", "AngryRussian : Justicier radical ou Bourreau despote ?". Les vidéos sur toi tournaient, les billets de pixels coulaient dans tes poches.

Finalement, t'en as eu marre d'être juste le mec véner d'internet. Sauf que c'était trop tard pour changer. Cette image te collait à la peau, les portes se fermaient avant même que tu t'poses devant.

« - T'es le gamin d'internet, nan ? Celui qui tabasse tout ce qui bouge ? Tu cherches pas un taff, par hasard ?
- Ca dépend. J'serais obligé de cogner dans vot' job ?
- Pas forcément. Tant que t'en es capable, faire peur, ça suffit. »

Les vieux alcoolo' mariés te prenaient pas au sérieux, au début. Il suffisait d'un lien youtube d'une vidéo de cinquante neuf secondes pour les remettre en place. Puis, quand ça suffisait pas, une démonstration faisait jamais de mal. Pas à toi, en tous cas.

Enchaîner les canapés des strip-teaseuses avait un petit charme, au début. Mais t'avais besoin d'un vrai chez toi. L'encre du journal avait la forme d'un miracle. "Recherche de colocataires.". T'as pris ton sac et t'as pas réfléchi. Puis, au pire, c'était pas à toi d'avoir peur, pas vrai ?

pseudo : mimimmense âge : 21 balais région : p a r i s connexion : fréquente -environ tous les jours- commentaire : C'est touuuuut beaaaaau ici   Prenez soin de moi, hein

Dernière édition par Alekseï Morgan le Lun 1 Oct - 14:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   Lun 1 Oct - 1:02

"Wah" voilà ce que j'ai dis en étant à la fin de ce que tu as déjà écris! J'ai hâte d'en lire plus!

Alekseï Morgan

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   Lun 1 Oct - 1:09

Melvin Brock a écrit:
"Wah" voilà ce que j'ai dis en étant à la fin de ce que tu as déjà écris! J'ai hâte d'en lire plus!

Haaawwwn merci beaucoup hihi
Je finis ça le plus vite possible, si c'est pas cette nuit, ça sera dans la semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   Lun 1 Oct - 1:17

Ah bah tu sera le membre de la coloc jumelle de celui de mon DC XD (Je sais pas si à cette heure je devrais me lancer dans ce genre de phrase à rallonge XD) On aura forcement un lien alors et ça me réjouis:)
Alekseï Morgan

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   Lun 1 Oct - 1:18

Melvin Brock a écrit:
Ah bah tu sera le membre de la coloc jumelle de celui de mon DC XD (Je sais pas si à cette heure je devrais me lancer dans ce genre de phrase à rallonge XD) On aura forcement un lien alors et ça me réjouis:)

MDRRRR à cette heure-ci, j'suis pas non plus sûre de comprendre mais j'ai grave hâte !

- prayers : 3784
- pseudo : meg'
- multifaces : mini parker + lenny + noah
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Marié à Luna Diaz. I was made for loving you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Luna (fb) - Luna/Eloy - Dottie - Wabaunsee - you?

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   Lun 1 Oct - 1:38

Si j'ai bien reconstitué le truc (en effet Mel, elle était laborieuse celle-là ) il dit que tu feras partie de la coloc' voisine à celle de son DC (Caleb) - et du coup, de mon DC aussi (Ivy). Si tu remontes un peu le sujet des recherches de liens, tu verras qu'on a lancé l'idée de faire deux coloc' voisines ^^

Bienvenue du coup, bon courage pour la suite de la fichette !

sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18455
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / delreys (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   Lun 1 Oct - 6:59

Ici Sam
J'aime ce que je lis déjà
Mon coloc adoré ! Hâte, hâte, hâte !!

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 7885
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh, rhodes
- id card : emilia sexy clarke / midnight blues + gif by eloy
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   Lun 1 Oct - 7:33

Salut toi, mon autre moi sera ta colocataire on va bien s'amuser
Bienvenue a la maison

--- i'm yours
i'm there, in your life. i go nowhere. i love you.
Alekseï Morgan

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   Lun 1 Oct - 12:41

@ELYS GARDNER Oui, en relisant ce matin, c'était déjà plus clair, merci haha

@DANI BROCK Salut toi Si Sam est gentil, Alek' le laissera aller voir les charmantes demoiselles qu'il protège, ui ui. Pas la peine de le remercier, c'est normal entre coloc'

@EFFIE GARDNER Coucou ma jolie On va s'éclater comme des petits fous, tu vas voir

Invité

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   Lun 1 Oct - 13:20

C'est re moi! Si Cal est sympa il peux aussi rentré à l’œil dans la boite de striptease? :p
Alekseï Morgan

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   Lun 1 Oct - 13:35

Caleb Clarke a écrit:
C'est re moi! Si Cal est sympa il peux aussi rentré à l’œil dans la boite de striptease? :p

Si Alekseï est de bonne humeur, pourquoi pas

Luna Diaz

- prayers : 17220
- pseudo : justibanana.
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©moonlight(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / lenny, lou, elys, junon, gardner brothers.

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   Lun 1 Oct - 13:39

bienvenue I love you
et bonne rédaction
mon DC fait aussi partie de la coloc voisine
les party font être gros

Invité
Invité

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   Lun 1 Oct - 13:40

Caleb a le don pour mettre les gens de bonne humeur :)  Bon ok c'est faux XDD

Alekseï Morgan

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   Lun 1 Oct - 13:49

@LUNA DIAZ Coucou, jolie voisine.
Hâte de faire la fête tous ensemble.

@CALEB CLARKE Mdrrrr On verra bien si Cal' arrive à s'y prendre avec Alek' !

- prayers : 131
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : sweet hayley, spookie sukie
- id card : prinsloo by lempika
- registration : 24/07/2018
- côté coeur : she never planned on him changing his mind

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open | wabaunsee, elys, benjamin (uc)

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   Lun 1 Oct - 17:40

C’est... wow.
Je sais, c’est hyper constructif comme commentaire, mais en même temps ta plume bah...

Bienvenue chez toi !

Turn to dust, fall apart
Have my body. Have my mind. Have my coat. Take my time. These I borrow, borrow so far.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: u l t r a v i o l e n c e • alekseï   

u l t r a v i o l e n c e • alekseï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant