AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] - frère a.k.a montagne de muscle - dwayne johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evil Greek god

- prayers : 62
- pseudo : Praimfaya
- multifaces : The Joker
- id card : Jason Momoa + @moi(vava)
- registration : 23/07/2018
- côté coeur : she's the one for whom he wishes to be his better self

MessageSujet: [m] - frère a.k.a montagne de muscle - dwayne johnson   Dim 30 Sep - 15:03

- Maleko Iwialuna -

@crédits

âge/lieu de naissance : libre, mais il est plus âgé que Kahoni, à vous de décider de combiens d'années exactement. Il est né à Hawaï comme le reste de sa famille. emploi : ancien combattant des forces spéciales pour l'armée américaine. Il s'est reconvertit, il y a environ deux ou trois ans, en agent des forces spéciales prêt à travailler pour le plus offrant, que ce soit les méchants ou le gouvernement. situation amoureuse : libre à votre imagination.
TELL ME WHO YOU ARE

Son histoire est libre d'être manipulée selon le bon vouloir de votre imagination, mais il y a quelques détails qui sont obligatoires.

→ Il est l'ainé d'une famille de sept enfants dont Kahoni et lui sont les seuls garçons. Il n'a aucune famille du côté de sa mère, mais a plusieurs oncles dans la famille de son père ainsi que des grands-parents toujours vivants.
→ Son père est le chef du plus important trafic de drogue d'Hawaï. Il l'a vu travailler toute son enfance avant de décider de prendre le droit chemin une fois adulte et de s'engager dans l'armée. La pomme tombe toutefois rarement très loin de l'arbre et après plusieurs années à jouer au gentil, il s'est rendu compte qu'il aimait le contrôle qu'une chasse à l'homme lui offrait. Il a donc abandonné son boulot pour démarrer sa petite entreprise clandestine.
→ Il est celui qui a été engagé par la famille rivale qui essaie de coincer Kahoni depuis des années afin de l'éliminer pour de bon bien qui l'ignore encore. Lorsqu'il le trouvera, il abandonnera évidemment le contrat.. ce qui lui amenera des problèmes à son tour.
→ À première vue, il peut paraitre froid, mais il possède aussi un sens de l'humour particulier qui réussit presque toujours à désamorcer les tensions. Il est sérieux dans ce qu'il entreprends (encore heureux pour un agent des forces spéciales) et il possède une loyauté sans borne pour ceux qu'il juge méritant.

you are the music in me
Kahoni – Le sang c'est plus fort que tout. C'est son seul frère et il l'aime autant que deux brutes comme eux peuvent s'aimer. Ils sont peu en contact depuis plusieurs années maintenant pour des raisons évidentes.Mais ils savent que l'autre sera là au besoin, car la famille s'est sacré. Il y a eu des conflits entre eux à l'âge adulte car ils avaient choisis des chemins vraiment différent, maintenant seront-ils plus proche que jamais?

Scorpion/Wanda – Maleko n'a jamais compris comment une femme si douce pouvait devenir si féroce lorsqu'elle passait son uniforme. Ils étaient dans la même équipe des forces spéciales avant qu'elle ne parte et elle était l'une des rares personnes auquel il faisait assez confiance pour lui mettre sa vie, pratiquement littéralement, entre les mains et inversement. Ils n'ont jamais connu leurs vrais noms de façon à protéger l'équipe, mais ils ont bravé l'interdit en échangeant leurs numéros lors du départ de la jeune femme. Elle l'a récemment appelé lors de la disparition de son fiancé afin que Lion(Maleko) puisse l'aider sans savoir qu'ils sont frères.

les informations : Bien le bonjour à toi qui prends le temps de lire mon scénario  
Les informations importantes étant déjà inscrites plus haut, je ne m'attarderais pas beaucoup ici.

Le plus important si tu choisis de prendre mon scénario, c'est de t'amuser, okay? Je suis une fan du drama alors tu ne t'ennuiras pas avec moi! Je veux aussi que tu puisses mettre le perso à ta main, alors n'hésite pas à m'envoyer un mp pour discuter de quoi que ce soit! Côté activité, je demande un minimum afin de ne faire stagner personne (toi y compris) mais je suis très peu difficile. Côté avatar, j'ai clairement un faible pour Dwayne Johnson, mais, encore là, je suis ouvert à tout. Vin Diesel pourrait être une bonne option aussi. (je suis prêt à discuter dès que tu m'arrives avec un baraqué (genre putain de baraqué) qui est dans la bonne tranche d'âge.. c'est un deal??)

C'est bon?? T'es décidé??
MAIS QU'EST-CE QUE T'ATTENDS POUR T'INSCRIRE ????      
Revenir en haut Aller en bas

[m] - frère a.k.a montagne de muscle - dwayne johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1