AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] premier amour / lindsey morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 14
- pseudo : Manoune.
- id card : Matthew Daddario
- registration : 17/09/2018
- côté coeur : Célibataire

MessageSujet: [f] premier amour / lindsey morgan   Dim 30 Sep - 3:24

- sara davis -

@tumblr

âge/lieu de naissance : 28 ans. emploi : au choix. situation amoureuse : au choix, hétérosexuelle.
TELL ME WHO YOU ARE

→ Elle est sportive, forte et a un sacré caractère c'est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle aime ce qu'elle fait et quand elle decide quelque chose c'est tout réfléchis. Je vous laisse le choix de sa vie de famille, de son métier.
→ têtue - impulsive - possessive - jalouse - attachante - sociable - à l'écoute - optimiste

you are the music in me

C'est son premier amour, Teddy et Sara sont sortis ensemble au lycée, ils étaient amis dans un premier temps puis ils sont sortis ensemble ça c'est fait naturellement comme si l'un comme l'autre savaient qu'il finirait ensemble. Leur histoire d'amour a duré longtemps, presque 7 sept ans à vrai dire et elle aurait sans doute continué pendant des années si Ted ne l'avait pas trompé avec sa demi-soeur. Teddy est quelqu'un d'honnête, c'est pour cette raison que dès qu'il a fauté avec Olivia il a de suite mis au courant Sara, en s'excusant bien évidemment mais la haine était beaucoup trop forte pour que Sara pardonne, elle l'a quitté et a décidé de l'oublier. Elle a continué sa vie depuis leur séparation mais le destin a décidé de les mettre sur le même chemin puisqu'ils vont se retrouver dans la même ville.

les informations
Holà à toi qui regarde mon scénario, tout d'abord merci de t'y intéresser et merci encore plus si tu le choisis (a). Commençant par parler avatar, j'ai mis Lindsey Morgan parce que je la vois bien dans le rôle c'est bien évidemment négociable mais je me garde un droit de veto. Pour ce qui est du lien je veux bien évidemment qu'elle soit aussi folle amoureuse que lui l'a été un vrai premier amour, celui qui ne s'oublie pas. Son histoire, sa vie, son métier tout est libre essayez de me surprendre^^. Niveau présence un petit message par semaine serait cool si c'est toutes les deux semaines ça ira aussi mais le lien n'avancera pas très vite. Bref, je pense avoir tout dit si jamais vous avez des questions n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 10
- pseudo : Fay
- id card : Shawn Mendes
- registration : 16/10/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: [f] premier amour / lindsey morgan   Mar 16 Oct - 3:11

Hellow! Je peux?

something big
Take this spark And start a fire Raise this up We're feeling high They can't tell us anything 'Cause something big is happening
Something big I feel it happening Out of my control Pushing, pulling, and it's grabbing me, Feel it in my bones  .

- prayers : 1538
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker + lawrence alias boby + Minnie la folie
- id card : zoé saldana / paradis pervds
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : fiancé et pourtant tu tombes amoureuse d'un autre. Est-ce possible d'aimer deux hommes ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / melvin - kahoni - rory

MessageSujet: Re: [f] premier amour / lindsey morgan   Mar 16 Oct - 10:47

un petit tague pour @Teddy Hamilton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [f] premier amour / lindsey morgan   

[f] premier amour / lindsey morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1