AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] Ella Witherspoon, ex-fiancée / Leighton Meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 64
- pseudo : Chut
- id card : Chace Crawford, Shiya
- registration : 19/07/2018
- côté coeur : Célibataire

MessageSujet: [f] Ella Witherspoon, ex-fiancée / Leighton Meester   Sam 29 Sep - 18:11

- Ella Witherspoon -

@Lady Gifs

âge/lieu de naissance : 31 ans, date et lieu de naissance au choix. emploi : caissière ou vendeuse, mais elle a fait des études de droit, de journalisme ou de médecine. situation amoureuse : célibataire, mère d'un bébé (fille ou garçon peu importe) de trois mois.
TELL ME WHO YOU ARE
Dans l'ensemble, l'histoire du personnage est relativement libre, néanmoins, les points suivants, sont à respectés  

- Ella vient d’une famille nombreuse, elle est la plus jeune d’une fratrie de cinq enfants. C’est un peu le bébé de la dernière chance, ses parents voulaient absolument avoir une fille, après quatre garçons. Elle a donc été choyée, autant par ses parents, que par ses quatre frères.
- La famille Witherspoon n’a jamais roulé sur l’or, c’est pourquoi, lorsque, sur les bancs de la fac, Ella a rencontré Dorian, l’unique héritier des Carlson, sa famille, tout comme elle, a vu là une opportunité en or. Ella a donc tout fait pour que Dorian, dragueur invétéré, s’intéresse à elle. Se fut le cas et contre toute attente, elle est tombée amoureuse de lui. Néanmoins, le fait qu’il est beaucoup d’argent, restait sa principale motivation.
- Quand il l’a demandé en mariage, il y a deux ans, elle a naturellement accepté. Se marié, n’était pas le but de sa vie, mais épouser un homme riche, ça ne se refuse pas ! Ella se voyait déjà vivre dans un manoir, avec des tonnes de domestiques à son service. Et surtout, elle aurait de quoi payé pour faire sortir l’un de ses frères de prison.
- Mais voilà, Dorian a rompu leur fiançailles, la veille du mariage. Elle n’a jamais su pourquoi (le jeune homme avait tout simplement peur de reproduire le schéma familial dans lequel il a grandi, avec des parents qui restent marié, par soucis des convenances). Dans le fond, qu’il est rompu leurs fiançailles, elle s’en moque, ce qui la met hors d’elle, c’est que ses plans sont tombés à l’eau. D’autant plus qu’elle a découvert peut après, qu’elle était enceinte de lui.

you are the music in me
Ella et Dorian se sont rencontrés sur les bancs de la faculté. Au départ, le jeune homme ne s’intéressait pas vraiment à elle, il faut dire que Ella avait tout de la jeune fille de bonne famille, propre sur elle, habillé de façon démodée, ce n’était pas pour lui. Mais, Ella a su le séduire et ils sont tombés amoureux. Il a même fini par demander la main de sa belle, contre l’avis de sa famille, qui aurait préféré qu’il épouse une fille riche. Mais, l’amour à ses raisons que le cœur ignore. Dorian ignorait que sa belle l’épousait uniquement pour sa fortune, même si elle l’aimait sincèrement. Cependant, il a mis un terme à leur fiançailles, la veille des noces, et a ensuite disparu sans laisser de trace et surtout, sans savoir que Ella attendait un enfant de lui. Aujourd’hui, un an après la rupture, le bébé (fille ou garçon peut importer), est âgé de trois mois et Ella a retrouvé la trace de Dorian. Elle veut le mettre devant le fait accompli, et qu’il assume ses responsabilités en lui faisant un chèque …

les informations : Pour commencer, je suis vraiment, vraiment très heureuse que vous vous soyez arrêté sur mon scénario, j’espère d’ailleurs que vous allez vous le prendre. Si vous le faites, ce n'est pas un temple, mais une montagne en dragibus que je vous construit, et je vous fait pleins de bébés ! Si vous avez des questions, ou que vous avez simplement envie de parler, ma messagerie privée vous est ouverte. Elle n’attend plus que vous pour craquer Je n'ai pas d'idées précises quant à l'avatar, j'en ai mis un juste pour ne pas laisser le tout sans rien, mais Leighton est naturellement négociable. Niveau présence et RP, je ne suis pas difficile, une réponse par mois me suffit amplement.Encore une fois, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas

[f] Ella Witherspoon, ex-fiancée / Leighton Meester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1