AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
Le deal à ne pas rater :
Etui de protection pour iPad
15 €
Voir le deal

Partagez

Insistent look (Rory)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


 Insistent look (Rory) Empty
MessageSujet: Insistent look (Rory)  Insistent look (Rory) EmptyVen 28 Sep - 14:26


La difficulté dans ce monde est de parfois réussir à oublier. T'essayes bien souvent avec ton travail, tes gardes de huit à douze heures te facilitent la tâche. Puis bien souvent tu passes le restes de ton temps libres à t'occuper de ton jardin, faire du sport ou le meilleur moyen, voir Melvin et les filles. Comme si rien dans ta vie, rien ne pouvait te chamboulée, sauf quand la réalité fait surface. Retrouver la froideur de cette maison vide ou les crises de Kahoni, parfois tu as de la chance vous passez la soirée dans un silence morbide, parfois l'ignorance est de mise et ainsi tu te sens bien mieux mais tu as cette boule au ventre, cette appréhension que tout peut arriver. Personne ne connait ton calvaire et tu ne comptes pas en parler, tu es forte aux yeux de tous mais loin de l'être une fois entre les murs de cette maison soit disant propice au bonheur. 
L'automne qui est déjà là, la fraîcheur qui s'installe, les feuilles qui se colore d'une teinte agréable et apaisante, t'aime ces changements de saison mais aussi tout ce qui vient avec, comme le shopping, un bon moyen de baisser la pression aussi, même si seule c'est plus triste tu n'oses pas demander l'avis de Melvin concernant tes prochaines tenue, déjà sa présence te perturbe alors lui faire un défiler privé dans différentes boutique de rend déjà nerveuse. Tu pourrais proposer à Kahoni mais tu connais déjà sa réponse, un vent supplémentaire te ferait plus de mal et tu déciderais de même plus aller au centre commercial. [..] La danse habituel de toute femme qui fait du shopping, tu tu te faufile dans les rayons d'un grand magasin de fringue, tu ne sais pas quoi acheté, tu ne sais même pas si tu vas choisir quelques choses, juste une sorti pour t'aérer l'esprit. Après de nombreux aller et retour, tu as pris quelques vêtements, des hauts, des bas, de la couleur mais aussi des vêtements chaud pour l'hiver qui arrive à grand pas. Une vendeuse à même essayer de t'aider à choisir alors que tu ne savais pas trop quoi faire, mais évidemment tu as refuser poliment, incapable de savoir ce que tu veux, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Une fois dans la cabine tu commences à essayer les robes que tu as trouvé (1 ; 2 ), tu sors pour voir ton reflet dans le miroir, plusieurs tour sur toi-même, t'observes ta silhouette et les courbes que la robe peut te faire, étrangement tu demande bien ce qu'un des hommes qui hante tes pensés dirait de cette robe, un avis qui compte beaucoup, trop peut être. Alors que tu essayes ta deuxième robe tu sens un regard insistant, le sixième sens d'une femme ne trompe jamais. 

@Rory Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 Insistent look (Rory) Empty
MessageSujet: Re: Insistent look (Rory)  Insistent look (Rory) EmptySam 20 Oct - 2:16

Rory avait décidé de s’accorder une petite pause parce que si ça continuait comme ça, il risquait fortement de mettre le feu à sa chambre noire. Ce qui était uen très mauvaise idée vu le nombre de produits chimiques et inflammables qu’il y avait. Un incendie « accidentel » avait toutes les chances de se terminer en Hiroshima et de rayer Wauwatosa de la carte, ce qu’il souhaitait éviter. Il était peut-être une bitch mais ça ne voulait pas dire qu’il avait envie de tuer quique ce soit. Enfin pas aujourd’hui. C’est juste qu’il avait commencé à développer les clichés qu’il avait pris au cours de son périple et il devait maintenant faire un premier choix à soumettre à la direction artistique de Chanel pour décider des photos qui seraient utilisées pour la campagne prévue. Sauf qu’il ne savait pas du tout par où commencer. Les shootings qu’ils avaient fait aux quatres coins du monde étaient plus réussi les uns que les autres et si Rory était plus que fier de son travail, il y avait de quoi après tout, ça ne lui facilitait pas la tâche.

Après avoir passé des heures sur sa table éclairée à trier les négatifs, à se décider pour telle photo avant de changer d’avis, encore et encore, non seulement il était au bord de la crise de nerfs mais en plus il n’arrivait à rien. Et le stress l’avait fait fumé comme un pompier, résultat il avait presque fini son paquet. Son paquet qui ne datait que de la veille. Il avait besoin d’une pause. Voire même de deux jours de congés. Et même plus. En fait, il savait déjà ce qu’il devait faire. Du shopping.

Ni une, ni deux, Rory laissa son travail en plan, enfila son caban et son écharpe – il ne faisait pas si chaud que ça mais à peine un mois plus tôt il était encore en Nouvelle-Calédonie – et se précipita dehors jusqu’à sa voiture.

Une heure plus tard, les bras chargés de paquet après avoir claquer une fortune un peu partout mais surtout dans les quelques boutiques deluxe pour homme que pouvait offrir Wauwatosa et chez son tailleur, Rory s’était aventuré dans une boutique de prêt-à-porter, à la recherche d’articles qui lui taperait dans l’œil. Il arrivait parfois que des trésors se cachent dans ce genre de boutique et le photographe était toujours à l’affut, se fichant éperdument si ce qu’il trouvait était pour homme ou pour femme. Après tout fashion has no gender n’était pas seulement un dicton mais une véritable philosophie pour lui. Tant qu’il était classe ou sexy dedans, tout allait bien. Et puis, il trouverait peut-être des trucs pour sa famille au passage ?

Le blond était en train de parcourir un rayon quelconque quand un mouvement près des cabines d’essayage attira son attention. Il fut immédiatement subjugé. Rory était aussi gay qu’on pouvait l’être et ne trouvait absolument aucun attrait aux femmes et n’en avait jamais trouvé. Il n’avait même jamais essayé de coucher avec un membre du sexe opposé comme tant d’hommes dans son cas. Mais cela ne voulait pas dire qu’il n’était pas capable de reconnaitre et d’apprécier leur beauté. Au contraire, si Rory était un aussi bon photographe c’était justement parce qu’il voyait et parvenait à sublimer cette beauté. Seulement, cette femme n’était pas simplement belle – et pourtant elle l’était avec sa haute taille élancée, sa peau mocha, ses traits fins et ses longs cheveux – mais il se dégageait quelque chose d’elle. Ce genre de chose qui était inexplicable mais qui donnait au jeune homme l’envie irrépressible de sortir son appareil pour la mitrailler sous son flash.

Il avait vaguement conscience d’être on ne peut plus creepy à la fixer comme ça mais il ne pouvait s’en empêcher. Il avait un tempérament d’artiste après tout, plutôt enclin à l’obsession et il semblait que l’Inspiration venait de le frapper, lui accordant une muse au passage. Alors même qu’il était là, un quelconque morceau de tissu dans les mains, un nouveau projet se formait dans sa tête. Même s’il s’était promis de ne rien faire alors qu’il venait tout juste de boucler le dernier. Mais à part les prochaines fashions week, il n’avait pas vraiment de chose de prévue et ça faisait quelques temps qu’il n’avait pas fait d’exposition …

Rory la regarda essayer une première robe. Plutôt jolie mais elle ternissait un peu son teint. Puis elle en essaya une autre, qui lui allait bien mieux, donnant l’aperçut d’une jambe interminale ainsi que de son flanc, tout en élégance et discrète sensualité. L’inconnue dû sentit son regard sur elle, ce qui n’avait rien d’étonnant, car elle se tourna vers lui. Décidant qu’il serait bien plus bizarre s’il détournait les yeux et n’étant pas du genre timide ou timoré, Rory prit cela pour le signal de l’approcher.  Avec un air avenant, il lui adressa la parole.

-Bonjour !  Désolé de vous avoir fixé comme ça. C’est juste que je suis photographe et je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous êtes vraiment splendide. Déformation professionnelle sans doute. Je m’appelle Rory. Rory Brock.

Il ne savait pas si elle était du genre à avoir entendu parler de lui ou à avoir vu ses clichés mais qui sait ? Et puis, c’était ça qu’on faisait quand on était poli non ? Il indiqua la robe qu’elle portait.

-Cette robe vous va à ravir. Mieux que la première si je peux me permettre. Elle vous allait moins au teint.

Avec de la chance, elle ne prendrait pas peur et ne s’enfuirait pas en le traitant de pervers.

@Wanda Escobar
Revenir en haut Aller en bas
Insistent look (Rory)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser