AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] Relation fusionnelle entre soeurs / Hilary Duff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 504
- pseudo : Mariie
- multifaces : Princesse Lancaster + Miss Blondie Westerfield
- id card : Katie Cassidy (angel180886)
- registration : 20/06/2018
- côté coeur : Mariée mais c'est si compliqué

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN : Klaus + Luna

MessageSujet: [f] Relation fusionnelle entre soeurs / Hilary Duff   Mer 26 Sep - 20:12

- Magie Nom -

@crédits

âge/lieu de naissance : 29 ans à Wauwatosa emploi : au choix situation amoureuse : mariée ou divorcée.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Elle est la petite soeur de Frankie, fille du milieu. Elle s'entend aussi bien avec sa grande soeur que sa petite soeur. Toutes les trois ont une relation très fusionnelle entre elles.

→ Maman brésilienne, père américain et pilote d'avion, très peu à la maison mais famille très soudée; Ils ont énormément voyagé. Maggie est restée à Wauwatosa et n'a jamais déménagé.

→ Je la vois bien mariée ou divorcée ou veuve peut être. Elle aurait 2 enfants plus vieux que 4-5 ans.

→ Elle a été ravie lorsque frankie est revenue vivre à Wauwatosa après avoir quitté la ville pendant dix ans. Elle est ravie d'avoir sa soeur près d'elle à nouveau et vois son neveu, son filleul grandir à présent.

you are the music in me
Frankie et Maggie c'est une grande histoire d'amour. Dès leur plus jeune âge, elles étaient déjà très proches comme des jumelles. Elles s'habillaient pareil et aimaient les mêmes choses. En grandissant elles sont restés très proches malgré le déménagement pour le Montana de Frankie. Maggie a continué sa vie ici et a eu deux enfants. Aujourd'hui, elles sont plus proches que jamais, elles se confient l'une à l'autre. Je la vois bien avoir son petit commerce, tranquille avec un fort caractère quand même. Elle s'inquiète de sa soeur car Frankie est mariée à un homme louche, Klaus et Maggie s'inquiète pour elle énormément.

les informations
♣️ Présence et RP : niveau RP je m'adapte à tout, je ne suis pas pénible et je demande un RP par semaine.

♣️ Vie du forum : JE souhaite que tu participes au flood, aux intrigues, aux CB, nous sommes une grande famille et on saura t'accueillir !

♣️ Avatar : Je trouvais que Katie et Hilary avait un air de ressemblance c'est pourquoi j'ai choisi cet avatar mais il est évidemment négociable !

♣️ L'histoire mis à part quelques points est totalement libre

♣️ Si tu prends ma Maggie, je te promets de jolis RP, de jolis liens etc. Tu as déjà plusieurs liens actifs d'ailleurs

♣️ Je suis disponible pour être harcelée par MP si besoin !
Revenir en haut Aller en bas

[f] Relation fusionnelle entre soeurs / Hilary Duff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1