AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

you found me (douglas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   Mer 26 Sep - 15:25

@Dottie Kershaw Je doute que Douglas donne de très bons conseils, puisqu'il ne sait même pas comment s'aider lui même. Du coup, si elle préfère sombrer dans une mauvaise phase seule, c'est parfait. C'est a été la même pour Doug. Alors, au pire, on dit qu'ils aiment bien la compagnie de l'autre, parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas la pression de devoir se confier et tout. Chacun à ses problèmes, s'ils ont envie d'en parler, ils le font. Mais ils respectent le silence de l'autre, car ils savent que ce n'est pas aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 278
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker + l'infirmière wanda + l'étudiant law
- id card : bridget hot satterlee / whovian
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : volage. le coeur qui sursaute quand elle est là.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne² - lou - eloy

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   Mer 26 Sep - 15:49

On s'amuse ? 

somebody to love
ANAPHORE

- prayers : 3268
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   Mer 26 Sep - 15:52

Hey ! J'ai vu qu'avec Effie vous aviez dit que les Gardner étaient voisins de Doug... donc je pense que lui et mon Elys doivent se connaître
Et puis j'ai aussi ma Ivy et ma Sofia au besoin, avec ces trois têtes doit bien y avoir moyen de faire quelque chose

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   Mer 26 Sep - 16:26

@Minnea King Oh ! Ça serait con de refuser, quand même Je cours chercher mon jeu de monopoly Arrow

@Elys Gardner Ouii ! J'allais justement lire ta fiche pour voir ce quel lien on pourrait avoir. Je pensais à du positif. Je voyais les deux familles bien s'entendre. Genre, la mère de Doug gardait les enfants Gardner lorsque besoin, et les parents Gardner faisaient pareil. J'avais une question aussi. Lorsqu'il a disparu pendant onze mois, il a été déclaré mort ou tout simplement perdu ?

- prayers : 278
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker + l'infirmière wanda + l'étudiant law
- id card : bridget hot satterlee / whovian
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : volage. le coeur qui sursaute quand elle est là.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne² - lou - eloy

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   Mer 26 Sep - 16:39

J'adore le monopoly,   celui qui perd fini tout nu ? 

somebody to love
ANAPHORE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   Mer 26 Sep - 16:48

Voilà qui devient un peu plus intéressant Un peu jeune, mais après quelques verres, la différence d'âge ne se compte plus

- prayers : 1521
- multifaces : Elys le revenant et la belle Sofia
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) Julian + Melvin + Parker/Mills + Cyrus + King + you ?

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   Mer 26 Sep - 17:10

Douglas McKinnon a écrit:
@Elys Gardner Ouii ! J'allais justement lire ta fiche pour voir ce quel lien on pourrait avoir. Je pensais à du positif. Je voyais les deux familles bien s'entendre. Genre, la mère de Doug gardait les enfants Gardner lorsque besoin, et les parents Gardner faisaient pareil. J'avais une question aussi. Lorsqu'il a disparu pendant onze mois, il a été déclaré mort ou tout simplement perdu ?

mauvais compte, tant pis
Ca me paraît crédible, oui. Ils ont à peu près le même âge donc habitant juste à côté, ils ont bien dû jouer ensemble depuis gamins.
Il a été déclaré mort. Il a un joli cercueil vide à son nom, la totale

Changing the world to be ours
ANAPHORE

- prayers : 85
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : sweet hayley, spicy dakota
- id card : prinsloo by morphine
- registration : 24/07/2018
- côté coeur : i never planned on you changing your mind

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ryan, elys, prince, benjamin

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   Ven 28 Sep - 11:30

@Douglas McKinnon Dottie non plus n'est pas de bons conseils. D'ailleurs elle n'est même pas de conseils tout court Pour moi c'est tout bon !

- prayers : 108
- pseudo : rivendell, lucie.
- id card : vikander // avatar@moonlight.
- registration : 23/09/2018
- côté coeur : in a relationship, although she doesn't really feel in love anymore.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: available, fr [vera, you ?]

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   Ven 28 Sep - 17:31

Tu cherches quelque chose en particulier ? I love you

— i'm not scared of passing over or the thought of growing old because from now until i go.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   Ven 28 Sep - 17:48

@Ivy Parker Pas grave
De plus, Douglas n'a pas de frère, donc avec les frères Gardner, ça compensait Du coup, ils seraient de bons amis, il aurait été plus proche des frères que de Effie, parce que solidarité masculine Mais un peu comme avec Effie, Douglas s'est un peu distancé de ses proches. Alors, ils auraient légèrement perdu contact. Puis, bon, ça aidait pas non plus à rester en contact que l'autre ne soit pas souvent en ville. Mais lorsqu'il a été déclaré mort, il l'aurait mal digéré. À cause qu'il s'est renfermé sur lui suite à la mort de sa mère, il a oublié de profiter du moment passer avec ses proches et voilà qu'il en perd un autre. Ça l'aurait "réveillé" un peu. Alors, le savoir en vie, c'est un gros OMG et un grand soulagement.

@Dottie Kershaw Parfait alors ! Du coup, si jamais t'es dispo pour un rp, je veux bien

@Mikkie Castello J'aime tellement le pseudo
Mais oui, je cherche mes lunettes, les as-tu vu ? Oui, je me trouve drôle. Bon passons aux choses sérieuses. J'ai été lire ta fiche et j'aime bien le personnage. Alors, je ne sais pas si tu serais cool avec l'idée, mais meilleure amie ça te dit ? Douglas a ses problèmes avec l'alcool, mais reste que sobre, il est cool et sympathique. Pessimiste, mais il l'assume. Je la vois bien ne pas passer par quatre chemin pour lui dire de se remettre sur le droit chemin, à arrêter de se morfondre sur des évènements passés. Alors, avec elle, il n'a pas le choix de faire des efforts, sinon elle lui tombe dessus Bref, une amitié où y'a souvent prise de tête, mais où ils s'apprécient beaucoup.

- prayers : 85
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : sweet hayley, spicy dakota
- id card : prinsloo by morphine
- registration : 24/07/2018
- côté coeur : i never planned on you changing your mind

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ryan, elys, prince, benjamin

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   Ven 28 Sep - 23:51

@Dottie Kershaw Parfait alors ! Du coup, si jamais t'es dispo pour un rp, je veux bien

Bah ouais carrément ! Si en plus t’es dispo pour le commencer, c’est top

- prayers : 3268
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   Sam 29 Sep - 1:07

@Ivy Parker Pas grave
De plus, Douglas n'a pas de frère, donc avec les frères Gardner, ça compensait Du coup, ils seraient de bons amis, il aurait été plus proche des frères que de Effie, parce que solidarité masculine Mais un peu comme avec Effie, Douglas s'est un peu distancé de ses proches. Alors, ils auraient légèrement perdu contact. Puis, bon, ça aidait pas non plus à rester en contact que l'autre ne soit pas souvent en ville. Mais lorsqu'il a été déclaré mort, il l'aurait mal digéré. À cause qu'il s'est renfermé sur lui suite à la mort de sa mère, il a oublié de profiter du moment passer avec ses proches et voilà qu'il en perd un autre. Ça l'aurait "réveillé" un peu. Alors, le savoir en vie, c'est un gros OMG et un grand soulagement.

Moi ça me va, on pourrait même dire qu'ils étaient meilleurs amis étant gamins, étant voisins c'est facile d'être toujours fourrés tous les deux, et puis ils se sont éloignés, le deuil de Douglas d'abord, puis le boulot d'Elys qui a pas non plus aidé à rester proches. Et du coup bah pour son retour, ça sera à voir en RP Elys a pas forcément été très sociable depuis son retour, il s'est concentré sur les personnes dont il est le plus proche, ça va mieux mais le traumatisme de ses 11 mois de galère est toujours là, du coup je pense que ça serait à Douglas d'être venu lui casser les pieds

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   Sam 29 Sep - 3:57

@Dottie Kershaw Parfait ! Tu avais une idée de contexte ou tu me laisses y aller en impro ?

@Elys Gardner Ah mais c'est parfait alors Moi ça me va pour un rp - si t'es dispo . Effie aurait pu être celui qui a avisé Doug du retour d'Elys. Du coup, on ferait le rp de quand ils se revoient pour la première fois ? I love you Il est revenu depuis quand d'ailleurs ?

- prayers : 1521
- multifaces : Elys le revenant et la belle Sofia
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) Julian + Melvin + Parker/Mills + Cyrus + King + you ?

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   Sam 29 Sep - 15:11

@Elys Gardner Ah mais c'est parfait alors Moi ça me va pour un rp - si t'es dispo . Effie aurait pu être celui qui a avisé Doug du retour d'Elys. Du coup, on ferait le rp de quand ils se revoient pour la première fois ? I love you Il est revenu depuis quand d'ailleurs ?

Je prends ma date d'inscription comme point de repère, donc il a été retrouvé en février.
J'ai de la place pour un autre RP (même si c'est pas avec Elys que je devrais en ouvrir ) mais ça m'arrangerait que tu le commences du coup que je puisse avancer sur les autres que j'ai à faire

Changing the world to be ours
ANAPHORE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   Sam 29 Sep - 17:07

Ahh ! Ca fait un moment qu’il est revenu alors du coup, je veux bien que douglas aille lui casser les pieds et le forcer à sortir Ca me dérange pas de le commencer I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you found me (douglas)   

you found me (douglas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant