AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] I wanna be your end game / Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 1338
- pseudo : spf
- multifaces : Elys le revenant et la belle Sofia
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) Julian + Melvin + Parker/Mills + Cyrus + King + you ?

MessageSujet: [m] I wanna be your end game / Liam Hemsworth   Lun 24 Sep - 0:41

- Will -

@crédits

âge/lieu de naissance : 25 ans, lieu de naissance au choix, mais une ville plutôt importante. emploi : au choix, quelque chose de plutôt prestigieux (droit, politique, finance...) mais qui ne lui plait pas véritablement. situation amoureuse : fiancé, il s'agit davantage d'un mariage arrangé par leurs parents que d'un mariage d'amour.
TELL ME WHO YOU ARE
→ La politique, c’est une affaire de famille. Son grand-père, son père travaillent tous les deux dans ce domaine. Républicains, ils ont une vision plutôt conservatrice, traditionnelle - et raciste - du monde. Une vision que Will ne partage pas, même s’il n’a jamais trouvé le courage de s’y opposer aussi fermement qu'il le voudrait.  
→ Quand Will était adolescent, il a perdu son frère aîné. Toute la pression familiale est alors retombée sur ses épaules alors qu'il tentait tant bien que mal de gérer ce deuil. Lui qui jouissait jusqu’alors d’une relative liberté s’est retrouvé à devoir composer avec les exigences de ses parents. Pas vraiment d’accord, il s’est rebellé. Ses parents ont donc pris la décision de l’envoyer à Wauwatosa, où il avait de la famille. L’âge de ce déménagement est au choix, mais il a au moins fait tout le lycée là-bas.
→ Au lycée, c’était le mec populaire, membre de l’équipe de football, qui plaisait à la gent féminine et savait en jouer. C’est là-bas qu’il a rencontré Ivy (détails dans le lien).
→ Après le lycée, cédant à la pression de ses parents, il a suivi la carrière qu’ils avaient choisie pour lui, étudiant à Columbia, où ses parents avaient eux aussi étudié.
→ Aujourd’hui, il est fiancé à une femme qu’il n’aime pas, et qu’il a parfois du mal à supporter. Mais elle est belle, elle est riche, elle a une carrière brillante, fille de bonne famille… et blanche. La femme parfaite, en somme, selon sa famille.  
→ Il a récemment pris la décision de revenir s’installer à Wauwatosa, décision que sa future épouse n’approuve évidemment pas.

you are the music in me
Ivy Parker : Ils se sont rencontrés alors qu’Ivy n’était encore qu’en première année au lycée. Lui, footballeur, elle, cheerleaders, leurs chemins étaient voués à se croiser. Même si elle était plus jeune, il l’a tout de suite remarqué. Son sourire, sa gentillesse, l’énergie qui se dégageait d’elle. Elle lui a d’abord résisté, et ce pour plusieurs raisons, la première étant qu’Ivy, elle n’a jamais été très douée avec les mecs. La deuxième, c’était la réputation de coureur de jupons de Will, qui ne lui plaisait pas du tout. Mais il a insisté, et il a fini par gagner. D’abord un rendez-vous. Puis son cœur. Ensemble, ils ont vécu une belle histoire. Le problème c’est qu’Ivy n’était pas l’image de la femme que ses parents voulaient qu’il épouse un jour. Et Will, il n’a jamais su s’opposer à ses parents. Son départ à l’université à signé la fin de leur belle histoire… ou presque.
Leurs chemins se sont recroisés depuis. A Miami notamment, où la belle étudiait les arts de la scène. Ses week-ends là bas étaient une bouffée d’oxygène pour Will. Leurs conversations aussi. Et plus récemment, alors qu’Ivy fuyait Miami, c’est à New-York qu’ils se sont revus, et ces quelques jours qu’elle y a passé, ils en ont bien profité… le problème, c’est qu’il s’était récemment fiancé. Il lui avait dit, ils le savaient tous les deux. Mais même si les années ont passé depuis leur rupture, ils éprouvent toujours cette tendresse l’un pour l’autre, cet amour, peut être…  Mais Ivy, elle est métisse. Ivy, elle n’a pas une carrière prestigieuse, un poste important qui ferait rêver ses parents, ou des relations qui pourraient leur être utiles. Et elle est aussi bien trop fière de qui elle est pour accepter de n’être qu’un secret. Mais c’est Will. Son Will. Son premier amour, et la vie semble toujours les renvoyer l'un vers l'autre. C’est facile de prétendre ne plus penser à lui, à eux, lorsqu’il est à des milliers de kilomètres. Ça le sera beaucoup moins lorsqu’il débarquera par surprise à Wauwatosa, avec dans ses valises une fiancée possessive.

les informations : L’avatar est négociable. J’aime beaucoup Liam Hemsworth, mais si tu as d’autres têtes à me proposer qui puissent passer pour 25 ans, n’hésites surtout pas. Je m’accorde quand même un droit de véto.
Niveau histoire, c’est plutôt négociable aussi, tant que les points principaux sont respectés. Le nom est entièrement négociable, par contre, fais-toi plaisir ! Pour le lien, il est non négociable mais si tu as des idées ou des propositions, je suis toute ouïe ! Ca se construit à deux un lien, après tout ! Quant à son évolution, ça sera à voir en RP. Evidemment, c’est un love potentiel, mais je veux surtout du drama !
Quelqu’un d’actif et qui ne me lâchera pas au bout de deux jours serait super. Je sais que l’IRL est important, je suis compréhensive de ce côté-là, mais un peu de flood et une réponse par semaine au minimum, ça me paraît correct. Plus, c’est encore mieux niveau français, je pense pas être trop chiante. Tant que c’est français et qu’il n’y a pas une faute tous les deux mots, je vous embêterai pas. Concernant la longueur j’ai tendance à être bavarde dans mes RPs, mais faut pas s’inquiéter. L’important c’est pas le nombre de mots, mais ce qu’il y a dedans !
Voilà, j’espère que mon beau Will te fera craquer, j’ai vraiment hâte de jouer ce petit duo et d’ajouter un peu de drama dans la vie de ma Ivy, alors n’hésite plus ! Pour l’inscription, c’est un peu plus haut à droit, je sais que t’en meurs d’envie !

Changing the world to be ours
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

[m] I wanna be your end game / Liam Hemsworth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1