AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
High Bitch In Charge

- prayers : 87
- pseudo : Twilight Sparkle
- id card : Hayden Christensen @Chess
- registration : 09/09/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Jeu 27 Sep - 16:26

Hello fellow colleague !

Je n'ai pas vraiment d'idée de lien mais on a le même métier ! Même si Rory est plus tourné vers la mode et les physionomie (quand il fait des shooting perso), il ne donne pas vraiment dans le paysage ou autre (sauf quand c'est vraiment magnifique pour lui). Rory est plutôt connu dans le métier, il shoot en général pour Vogue (NY, Paris, Milan et Tokyo), ainsi que pour Elle et d'autres magazines de mode et il travaille sur divers défilés, publicités et fashion week, parfois il peut aussi bosser pour Hollywood ou Sundance si le projet l'intéresse. Il revient tout juste d'une loooongue période de shooting à vadrouiller à travers les diverses jungles du monde, tout ça pour la mode Sinon, il parle français et italien parce que M.O.D.E
Sinon, il est très brut de décoffrage, sarcastique (une vraie bitch) mais il a son côté sympathique si on est pas rebuté par la première impression. Il est hyper exigeant dans le travail.

En partant de tout ça, on peut surement se trouver un truc coolos !

You know you love me

X. O. X. O.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Sam 29 Sep - 0:03

@Luna diaz : Goood ! On s'fait un rp ?

@Rory Brock : Rory est tout le contraire de Jade dans le sens où elle, elle est pas du tout du tout connue et ou elle cherche pas forcément à l'être. Elle est simplement un peu connu en ville. Elle fait des photos de tout : paysage, couple, mariage, famille etc.. la routine quoi. Après, elle pourrait admirer le travail de Rory et en être vraiment fan et ça pourrait partir de là je pense

@Vera Keating : T'avais une idée particulière ?
- golden lady -

- prayers : 395
- pseudo : flames
- multifaces : withaker and reyes
- id card : blake, @valtersen
- registration : 21/07/2018
- côté coeur : married.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Dim 30 Sep - 0:20

Encore une fois aucune après Vera adore la mode, et je pense la photo du coup ça peut être un bon départ ? I love you

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 16424
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©delreys(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / junon+elys, elys, angelo, elena, camille, prince.

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Mer 3 Oct - 20:25

je m'excuse Jade, j'suis débordée et j'ai oublié de repassé ici !
je suis entrain de me mettre à jour, mais si tu veux toujours un rp avec moi je peux nous le commencer au courant de la semaine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Mer 3 Oct - 20:51

Oh t'en fais pas je peux comprendre ça. Bien sûr que je veux toujours un rp avec toi, donc vas y mais prend ton temps surtout te met pas la pression
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 16424
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©delreys(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / junon+elys, elys, angelo, elena, camille, prince.

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Mer 3 Oct - 20:53

quand il est prêt je t'envoie le lien par MP I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Mer 3 Oct - 21:38

Bien j'ai hâte

@Vera Keating On va trouver un truc. Peut être qu'elles auraient pu se rencontrer à une expo ou un défilé de mode. Sinon Jade peut aussi avoir besoin d'un psy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   

Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2