AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Jeu 20 Sep - 22:46

Jade Moriarty
Jadou ♧ 28 ♧ Photographe ♧ Stairway to heaven
1) Je suis née à Paris alors que mes parents étaient en lune de miel. Ce jour là, le 15 avril, je ne suis pas venue au monde seule puisque ma sœur jumelle, Ruby a pointé le bout de son nez dix minutes plus tard. Malheureusement, elle est morte seulement quelques mois après notre naissance. La cause : mort subite du nouveau né.
2) Cette tragédie à malheureusement mis fin à la belle histoire que vivait mes parents. Ils ont divorcé rapidement et je me suis très vite retrouvée ballotée entre deux foyers alors que je n'étais qu'une jeune enfant.
3) Ma mère, au grand damn de mon père s'est vite recasée avec un type du nom de Nick. Il était plutôt sympa et ça allait pas trop mal à la maison. Jusqu'à ce que ma mère finisse par tomber enceinte de lui. Améthyst, à pointé sa fraise neuf mois plus tard et c'est là que tout est parti en vrille. L'adolescence fut un enfer pour moi et surtout pour ma mère à qui j'en faisais voir de toutes les couleurs. D'autant plus que je ne sais comment il s'y est pris mais Nick à réussi à me faire couper les ponts avec mon père et ça me rongeait horriblement et monsieur faisait toujours passer Améthyst avant moi, poussant ma mère à en faire de même.
4) A mes dix huit ans, j'ai décidé de m'barrer. Evidemment sans un sous en poche. Un soir, j'ai pris mes affaires, et j'suis partie comme ça, sans me retourner pendant que tout le monde dormait.
5) Tant bien que mal, j'ai essayé de subvenir à mes besoins. J'ai passé plusieurs semaines dans les rues de Londres. Des semaines de galères mais je ne pouvais pas vraiment m'en plaindre. J'ai cru la situation perdue jusqu'à qu'une adorable petite mamie me vienne en aide et me propose, pour quelques dollars de faire le ménage chez elle.
6) Au fur et à mesure, j'ai pu me débrouiller pour me trouver un toit. Un truc tout petit et un peu miteux mais c'était déjà mieux que rien et j'enchaînais les petits boulots pour payer le loyer.
7) Des mois, des années sont passés jusqu'à ce qu'un jour, je le rencontre. Dylan. Grand, blond aux yeux si bleus qu'on aurait pu se noyer dedans. Ça a tout de suite été le coup de foudre. A tel point que j'ai décidé de tout quitter pour lui pour le suivre jusqu'ici, sa ville natale.
8 Issu d'une famille plutôt influente et tout juste sorti de la plus grande école de commerce de la région, on pouvait lui donner le bon Dieu sans confessions. J'ai vécu comme une princesse d'amour et d'eau fraîche pendant presque 4 ans. Le bonheur à l'état pur, surtout depuis l'été dernier ou Dylan m'a demandé en mariage.
9) Tout à basculé le 22 juin 2018 date à laquelle nous étions supposés nous marier. Mais il n'y jamais eu de mariage. Dylan, devant l'autel, au moment de dire oui, à pris la fuite prétextant qu'il ne m'aimait pas, qu'il ne m'aimait plus et qu'il se tapait sa secrétaire dont il était éperdument amoureux, depuis deux ans. Ce jour là, le monde s'est effondré autour de moi.
10) Depuis qu'il m'a laissé tomber comme une vieille chaussette puante, c'est retour à la case départ. J'ai réussi à me dégoter un petit studio pas trop miteux dans un quartier de la ville et de nouveau j'enchaîne les petits boulots pour subvenir à mes besoins. Tant bien que mal, j'essaye de garder la tête haute et j'essaye de l'oublier du mieux que je peux.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Jade Moriarty le Jeu 20 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Jeu 20 Sep - 22:46

30 Lives
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

AVENGEDINCHAINS

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 16424
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©delreys(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / junon+elys, elys, angelo, elena, camille, prince.

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Jeu 20 Sep - 22:56

ta pauvre jade en a vu de toute les couleurs !

elle enchaine les petits boulots? luna est propriétaire d'une pâtisserie! Very Happy
sinon j'ai plein de tête, dans une petite ville comme Wauwatosa, c'est certain que tu en as croisé une

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Ven 21 Sep - 0:50

En fait, elle est photographe c'est sa passion mais comme elle arrive pas encore a en vivre bah elle travaille vite fais un peu partout mais son rêve c'est vraiment la photo
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Ven 21 Sep - 0:55

Elle aurait pu faire les photos de publicité de la boutique?
Ça pourrait lié nos poupées et ensuite tu serais prise avec Luna
Qui aime aidé tout ceux qu'elle croise

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Ven 21 Sep - 9:11

Ah oui les photos c'est une bonne idée. Luna aurait pu tomber je ne sais comment sur le travail de Jade et l'aurait contactée pour ça ?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Ven 21 Sep - 23:27

internet?
est-ce que Jade publie ses photos?
Sinon, Jade est cliente et offre ses services à Luna?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Ven 21 Sep - 23:46

Elle a un insta où elle met toutes les photos qu'elle prend.
Mais j'aime bien l'idée de la cliente qui offre ses services à Luna
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Sam 22 Sep - 0:03

tout le monde aime les gâteau quoi !
alors, maintenant qu'on sait comment elle se sont rencontrer, Jade a besoin de quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Sam 22 Sep - 0:21

Bah étant donné qu'elle vient d'arriver elle a besoin de tout. C'est plutôt toi, tu as besoin de quoi ?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Sam 22 Sep - 0:37

c'est vrai!
Luna a beaucoup d'amis, elle aime trop tout le monde.
Mais je la vois pas haïr la petite Jade, ça serait pas du tout son genre!
Bon, vu leur rencontre aussi, Luna engagerait pas quelqu'un qui lui déplait.
Ajoutons une amie à la bande? Luna a le coeur d'une maman au fond, elle aime trop et veut trop aider
Et si, ça agaçait Jade? Ça pourrait être marrant?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Sam 22 Sep - 17:12

Grave ça l'enerverait que quelqu'un la materne trop mais ce serait grave marrant en effet
- golden lady -

- prayers : 395
- pseudo : flames
- multifaces : withaker and reyes
- id card : blake, @valtersen
- registration : 21/07/2018
- côté coeur : married.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Dim 23 Sep - 23:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Lun 24 Sep - 6:59

Hihi avec plaisir. Une idée particulière ? ❤️
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   Jeu 27 Sep - 15:40

Jade Moriarty a écrit:
Grave ça l'enerverait que quelqu'un la materne trop mais ce serait grave marrant en effet

excuses-moi, mon cerveau à gelé dans les bois ce weekend en camping.
je parle pas de drogue

j'ai oublié de revenir, alors allons avec Luna qui casse les couilles de Jade

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.   

Friendship isn’t about who you’ve known the longest. It’s about who walked into your life, said “I’m here for you”, and proved it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant