AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

there for you / klaus

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


there for you / klaus Empty
MessageSujet: there for you / klaus there for you / klaus EmptyMer 19 Sep - 19:58



- there for you -

feat. klaus&luna | (tumblr)

Tu fermais ta boutique, l'automne s'installe et même si la chaleur est encore présente en ville, le soleil se couche déjà alors que la soirée ne fait que s'installer. Tu as bien hâte d'être à la maison. Ce fut une belle journée, mais tu es préoccupé ces derniers temps. Trop pour que tout le café que tu ingères te donne de l'énergie comme à tes habitues. Tu es as l'arrière boutique entrain de mettre au four quelques pâtes qui ont besoin de gonfler cette nuit quand tu entends la porte de la boutique avant s'ouvrir. Tu pensais l'avoir barré. Essuyant sur ton tablier la farine sur tes mains tu retournes en avant prête à annoncer que vous êtes fermé quand tu vois ton vieil ami plutôt qu'un client. Hey, Klaus, ça va? Tu l'enlacerais, mais tu ne veux pas le salir alors tu lui fais la bise de loin.  
Il vient parfois te visité au boulot, généralement le matin à la recherche de caféine, mais il repart toujours avec une boîte remplie de tes sucreries. La ville au complet semblait être dans une mauvaise passe depuis le supermarché. Tu t'inquiètes pour ton grand frère avant même qu'il ne prenne la parole. Tu as besoin d'aide au bar ce soir? Ça t'arrivais de le dépanner, alors tu aurais pas été surprise qu'il te le demande. Ça restait étrange qu'il se déplace pour ça. Un coup de téléphone et tu aurais accepté malgré la fatigue envahissante.
De retour derrière ton comptoir, tu lui offre un café et quelque chose à manger. Des gâteaux qui restaient de la journée. Tu aurais pu en rapporter à la maison, mais Jet aurait fini par les manger si tu en ramenais trop souvent même Elys se lasserait de gâteau. Comment va ton fils? Tu te souviens qu'ils étaient au supermarché le jour du drame. Tu espères qu'il n'est pas été trop marqué par tout ça.
@Klaus Falkenhausen
Revenir en haut Aller en bas
there for you / klaus
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser