AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] here comes another serritzlew / AnnaSophia Robb (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
this is sempiternal ☂️

- prayers : 4482
- pseudo : TheSeds
- multifaces : Withaker
- id card : Cole Sprouse (alecorbit)
- registration : 12/04/2018
- côté coeur : i'm so into you

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: - off (3/3)

MessageSujet: [f] here comes another serritzlew / AnnaSophia Robb (négociable)   Mer 19 Sep - 18:24

- Rikke Serritzlew -

@theseds

âge/lieu de naissance : 13 juin 1997 emploi : Professeur de mathématiques dans un collège depuis un an. Elle fait aussi de la recherche à l'université dans le domaine des maths, bien entendu.  situation amoureuse : totalement libre. elle peut être lesbienne, hétérosexuelle, bisexuelle, elle peut avoir connu de nombreuses conquêtes comme être totalement clueless par rapport à tout ça.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Bien que la famille Serritzlew se compose de deux paires de jumeaux, les deux garçons (Auden et Koen) et les deux filles (Lone et Rikke), Rikke est la dernière née de la famille. Sept minutes après Lone, exactement. Ses parents l'ont d'ailleurs souvent considérer comme leur dernier enfant, la protégeant parfois plus que les autres, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
→ Si Lone et Auden était proches, Rikke a toujours été plus proche de Koen. On parlait souvent des "deux clans Serritzlew" d'ailleurs. Rikke et Koen sont très traditionalistes dans leurs idées, ce qui les rapprochaient de leur père, alors que les deux autres étaient beaucoup plus extravagant. Ce sont d'ailleurs les seuls qui ne sont jamais partis de la maison ou loin de la maison jusqu'à la mort de leur père.
→La famille Serritlzew est liée à la royauté danoise et leurs membres portent le titre de "Lord" ou "Lady". Ils participent à la vie de la cour royale du Danemark et sont assez connus par le reste des familles royales. Rikke adorait cette univers et aimait beaucoup participer aux parades, diners et tout le reste. Elle respecte beaucoup les conventions, les règles de bonne conduite et de politesse que son père a pu lui inculquer.
→ Après la mort de leur père le mois dernier, Rikke ne souhaitait pas rester seule là ou il a vécu, son départ étant particulièrement douloureux pour elle. Elle a donc décidé de suivre Auden et Lone pour venir s'installer à Wauwatosa sans prévenir personne. Un truc de famille ça d'ailleurs.
→ Côté caractère vous êtes libres, mais gardez en tête que Rikke est très traditionaliste et un peu fermée. C'est une fille discrete qui suit les règles et les codes. Après, vous pouvez la faire avec un caractère de peste ou un véritable petit ange, c'est à votre convenance.

you are the music in me
Description du lien ou des liens. Soyez clairs, et encore une fois vous êtes assez libres sur la façon de l'écrire.

Auden → Auden a toujours aimé sa famille. Avant de venir à Wauwatosa, Auden était aussi un de ces mecs bon chic bon genre, enfermé dans sa case, à ne jamais chercher à voir ce qu'il pouvait y avoir ailleurs. Puis, il a ouvert les yeux, il a gouter à la liberté et jamais il ne voudrait revenir en arrière. J'ai bien dans l'idée que Rikke et Auden s'apprécie mais que tout reste tendu. Elle le voit comme un "traître" aux idées familiales et elle à du mal à comprendre pourquoi il a changé autant.  Mais elle veut faire parti de sa vie, de près ou de loin. Elle jalouse aussi un peu le fait qu'Auden considére Lone beaucoup plus comme sa petite soeur que Rikke. On peut approfondir le reste ensemble par mp si vous avez des idées  I love you

Lone → Jumelles, mais vous êtes toujours mieux quand vous êtes pas dans le même pays. Vous êtes trop différentes pour vous comprendre, mais vous vous aimez quand même beaucoup. Rikke est accomplie, alors que Løne joue encore à la ballerine. Løne a fait angoissé vos parents jusqu'à ce qu'elle quitte le pays avec ses conneries. Elle aime l'aventure, c'est une rebelle avec un bon fond quoi. Je vois bien Rikke ne pas aimé comment Løne attire toujours l'attention sur elle avec ses accoutrements et combien elle rend la dynamique familiale tendue.. Tandis que Løne est intimidée par les idées/le succès de sa soeur. Elle est la petite fille parfaite que ses parents ont toujours voulu, alors Løne s'y compare et pense qu'elle ne vaut rien quand elle est dans les parage.

Autres relations possibles → les amis de Lone, Serena Lancaster, les amis d'Auden. Nous avons aussi un paquet de profs, des jeunes de l'âge de Rikke... Tout le monde va vous aimer ici, sans problème, vous trouverez un lien

les informations :  bonjour, bonsoir . D’abord, merci d’avoir cliqué sur ce pré-lien, il est important pour Auden et Lone, et je suis vraiment heureuse qu’il vous intéresse

01. Pour ce qui est de l'avatar,  AnnaSophia Robb est parfaite pour incarner Rikke autant à mes yeux que ceux de Lone, mais nous avons aussi penser à d'autres avatars comme Chloé Moretz, Freya Mavor ou encore Danielle Campbell. Si vous avez des idées dans ce genre, elles sont acceptées, mais nous nous gardons le droit de refuser, bien entendu. Pour le pseudo, il est non négociable, étant utilisés dans nos RPS depuis notre arrivée sur le forum. Désolée mes chatons.  

02.  Pour la présence, je sais qu’on peut pas être là tous les jours, certains ont une vie (contrairement à moi Arrow ) Je demande pas la lune, une présence une fois tous les deux jours, une petite réponse de rp, venez floodez avec nous, le mercredi soir et les samedi/dimanche soirs c’est ravioli chatbox alors venez nous voir on est marrant.

03. Niveau rp, je m’adapte. Je suis de la team « 30 lignes » mais je peux faire des messages plus courts ou plus long. Vraiment, je suis comme un meuble Ikéa, je m’adapte. C'est aussi le cas pour Lone, nous ne sommes pas du tout difficile et vous pouvez venir sans crainte. Et surtout, on ne dit jamais non à un bon petit rp avec un café et des gateaux. et à la fin on se retrouve en retard avec un semaine de rps à rattraper mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette.

04. On vous aime déjà .Nos boites à messages privés reste ouvertes pour tout ce que vous voulez, on adore parler avec les gens, on offre la boisson et les gâteaux quand vous venez, c’est pour nous, on est sympa.

la douleur
    DOULEUR[du.lœʁ] n.f - Sensation physique pénible. Sentiment ou émotion pénible résultant d'un manque, d'une peine, d'un événement malheureux.
Revenir en haut Aller en bas

[f] here comes another serritzlew / AnnaSophia Robb (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1