AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

des coeurs peinés / caleb + minnea

AuteurMessage
Invité
Invité

des coeurs peinés / caleb + minnea Empty
MessageSujet: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea EmptyMar 18 Sep - 21:11

- des coeurs peinés -

feat. caleb,minnea&løne | (tumblr)

Tu étais dans ton lit presque endormie quand ton téléphone te ramène  sur terre. Ça faisait un moment que tu essayais de joindre ton frère et après plusieurs appels sans réponses tu as assumés qu'il était trop occupé pour toi. Il avait sa nouvelle famille après tout. Quand tu remarques l'heure tardive tu t'inquiètes avant même de lire son message. C'est surement pour ça que tu réponds. S'il t'aurait écris à une heure normal, tu l'aurais ignorer juste pour lui faire ressentir comment il te fait sentir parfois.
Tu aurais vite regretter ton choix enfantin alors que votre échange continue. Ton coeur qui se met à palpiter. Ça ne peut pas être vrai tout ça. Tu t'arrêtes un instant pour te demander si tu fais des cauchemars encore. Pour une fois que tu n'avais pas eu besoin de personne à tes côtés, te voilà qui voudrait bien avoir ton père tout près de toi. Vos échanges avaient toujours étaient brèves et froids. Tu savais combien tu lui faisais honte et aujourd'hui tu t'en voulais qu'il est apporté ce sentiment sous terre.
Tu sors de ta chambre en pensant aller sur ton balcon. L'air commence à te manquer alors que tu sens les larmes vouloir montrer. Tu entends du bruit au fond de l'appartement. Les souliers supplémentaires te confirme que Caleb est rentré et il n'est pas seul. Vous étiez devenu bon ami et même s'il t'en voudra surement de déranger sa visite, tu frappes à sa porte avant de l'ouvrir. Une main sur tes yeux pour qu'ils voient que tu ne vois rien. Mon papa est... mort. Tu réalises que jamais tu ne l'a dit à voix honte. Ça sonne faut à tes oreilles c'est pas possible. Sorry ma jolie. Faut que tu partes j'ai besoin d'un câlin. Tu repars en direction du salon. Sachant pas si Caleb abandonnerait une partie de jambe en l'air pour toi, mais ton coeur brisé ne veut pas être seul. Tu écris à tes meilleurs amis en culpabilisant un peu. Faut que tu arrêtes de les déranger en pleine nuit.

@Caleb Clarke @Minnea King @Louane Delacruz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea EmptySam 22 Sep - 11:55

- des coeurs peinés -

feat. caleb,minnea&løne | (tumblr)

La conversation de cette fille était d'une futilité abérante. Si tu t'écoutais tu serais déjà dans ta caisse à rentrer chez toi, seul, frustré mais moins soualé que tu ne l'ai pas son blabla incéssant … mais tu ne l'écoute plus, ne t'écoute pas  mais écoute bien ton sexe qui te crie « Baise là qu'on en parle plus et non plus plus ! » C'est pour cela qu'au final tu l'avais emméné à l'appartement avec cette voiture qui t'avais permis de déposer Finn à l'hosto quelques jours auparavant. Tu n'étais toujours pas à l'aise par rapport à ça, tu ne savais pas quoi faire, dans quel mesure il y avait quelque chose à faire de toute façon... juste ton frère de cœur s'engouffrait beaucoup trop bas et s'il le voulait, il avait les armes et trop de ton affection pour ne pas t'emmener avec lui.

Tu fis preuve du minimum de discrétion pour rejoindre ta chambre... pas tant que c'était dans tes habitudes. Mais cela te permettais d'avoir une excuse pour lui demander de se la fermer. Les choses en privée se firent naturellement et c'est quand , jambes écartées, sa tête entre elle que Løne fait son entrée que cela tourne bizarement. Au premier abord, Løne qui débarque dans ta chambre ça pourrait être une bonne nouvelle mais sa pudeur soudaine cache quelque chose . Ses mots retentissent et tu comprends que tes projets viennent de changer radicalement. Elle sous entends que ton invitée doit partir et tu es on ne peux plus d'accord . Celle ci grommelle traitant ta colocataire de folle pour débarquer ainsi, t'accusant même d'avoir orchestré ça pour mettre fin à votre entrevue. « T'as même pas fini de me sucer, sérieusement j'aurais pas usé mon essence pour si peu si c'était prévu là, vas y dégage... »

Ton jean de nouveau fermé, un pull en laine sur le torse, tu rejoins le petit rat de l'opéra de l'appartement . Ta visiteuse à déjà claqué la porte quand tu t'asseois sur le canapé , à ses cotés, d'abord sans rien dire. Tu l'attrapes juste doucement par les épaules et l'attire contre toi « On avait commandé un calin non ? » Tu caresse affectueusement son dos, ayant sans doute plus de mal à trouver tes mots que d'autre n'aurait pu à ta place. Finn aurait proposé de la coke, Luna aurait elle fait merveille. Si cela avait été Salim a ta place, elle aurait été mieux lotti. Mais voilà, c'est toi, et tu ne veux pas la laisser mal. C'est qu'elle est devenu ton amie elle aussi désormais. « Un calin c'est une remise sur le loyer hein ? On est d'accord ? » Un trait d'humour mais ton emprise sur elle se resserre. « Tu peux pleurer ou crier. J'accepte le tout …  Il est mort de quoi? Si tu me dis overdose, je me met en boule quelque part et je me tape la tête contre le mur» Elle était au courant pour Finn, tu lui avais signalé le jour même pour justifier que tu n'ai pas été faire les courses après le travail sans vouloir vraiment t'y attarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea EmptyMar 25 Sep - 21:39

C'est la porte de l'appartement qui claque derrière la dernière conquête de Caleb qui te ramène dans le salon de votre appartement. Ça ne prend pas une seconde que ton colocataire est à tes côtés. Sur le canapé, tu ramènes tes genoux près de ton corps. Silencieuse, tu ne sais pas trop quoi dire alors que tu réalisais que tu gâchais sa soirée pour ton confort personnel. J'aurais dû te laisser terminer avant de débarquer dans ta chambre. Tu étais bien heureuse qu'il est annulé ses plans pour te tenir compagnie alors qu'il te tirait vers lui.Il réussi même à te faire rire en mentionnant le loyer. Si on voyait les choses comme ça, tu ne paierais pas très cher! Faisant référence à la relation amusante qui vous unis trois. Tu paies tout avec l'argent de tes parents. Ça devra peut-être changer maintenant? Tu penserais pas à tout ça ce soir, tu n'as pas le moral pour rien.
Depuis son déménagement, vous aviez tissé des liens. Le début de cette colocation aurait pu rentre les choses bien compliquées, mais vous êtes tous les deux simples. Sans prise de tête, vous étiez amis maintenant et tu devais être présente pour lui aussi. Un brin de remord s'installe en toi quand il reprend la parole. Comment va ton ami? Maintenant, c'était un peu toi qui lui donnait un câlin. Tu ne sais pas comment tu réagirais si tu trouvais un de tes proches dans l'état de son meilleur ami. Mais tu sais que si tu as besoin de te mettre en boule quelque part, je te jugerai pas! Tu le joindrais peut-être même. C'est encore trop tôt pour que tu comprennes vraiment l'ampleur de ta perte. Il a fait une crise de coeur y'a déjà un bon moment. Il est déjà six pieds sous terre quelque part au Danemark. La colère qui t'envahi, tu n'es pas certaine qu'elle est pour lui avec qui tu n'as jamais eu une belle relation ou ta famille qui ne t'ont pas inclus encore une fois. Tu chasses de ton visage quelques larmes qui s'étaient rendu jusque là. Tu ne veux pas pleurer pour lui. Au fond, tu lui en veux surement plus que tu le réalises.
Tu t'enfuis dans la cuisine à la recherche de quelque chose à grignoter pour  te changer les idées. Tu te fiches bien de ton taux de sucre présentement. Retrouvant Caleb avec des sucreries qui doivent appartenir à Salim. Tu lui en rachèteras plus tard. Est-ce qu'on est sensé pleurer sur notre sort maintenant? Tu aurais plus envie d'oublié tout ce qui t'arrive c'est temps-ci.  Est-ce que c'est mal que j'ai plutôt envie de faire que des trucs qui enrageraient mon père? Mais bon, la vie que tu mènes l'ont déjà poussé à te vouloir bien loin de tout ce qui le rend fier, ça ne changerait pas grand chose.
@Caleb Clarke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea EmptyVen 28 Sep - 11:28

Tu as rejoint ta colocataire sans trop te poser de question, délaissant ton invité sans remord. Combien même elle aurait était le meilleur coup possible, une gymnase sans complexe aucun, tu l'aurais fait. Cela voulait il dire que tu plaçais l'amitié avec les gonzesses ? Cela voulait il dire que tu étais seulement trop certain de pouvoir en choper une autre plus vite qu'un dresseur pokemon n'attrape un roucool ? Qui sait ? Pas toi en tout cas . Si tu commençais à trop aimer de gens cela finirait forcement mal. Tu n'arrivais déjà pas à t'occuper correctement de Finn. Pourtant tu étais là sur le canapé avec Løne à vouloir la soutenir aussi mal que tu le pouvais . « Elle me cassait plus les couilles qu'elle n'en prenait soin, je rate rien. »Tu l'attire dans tes bras et continues d'essayer de la faire rire en parlant du loyer «  Vous m'en devriez même de la tune, mais clairement je tomberais dans la prostitution à ce niveau là » Tu lui demande vite les circonstances de la mort de son père mais fronce des sourcils quand elle te demande des nouvelles de Finn . « Il est pas encore mort.... sous entendu je me suis pas encore décidé sur la façon dont j'aurais à le buter mais c'est toujours plus plausible que ça soit moi que son overdose qui le fasse. Statuons donc sur un : il va bien! » Tu pose une main sur la sienne réconfortante et la tapoe comme quelqu'un qui a un peu trop de mal à réagir au marque d'affection et préfère juste rajouter « Rouler en boule... ça serait sans doute une des rares positions que nous n'avions pas tenté »

Tu grimace. Crise cardiaque : courant mais brutal . Ce qui t'étonne plus c'est qu'on ne t'ai pas prévenu plus tôt. Sa situation familiale semble être encore plus compliquée que tu ne le croyais « Oh moins c'est pas après une longue et pénible maladie ! Même dans la mort y'en a de mieux loti que d'autre ! » C'était réconfortant pour la famille des élus . Tu remarques ses larmes mais elle file trop vite pour que tu ai le temps de faire quoique se soit. Elle revient avec des bonbons piqués à Salim. « Est ce que tout les paternels méritent qu'on pleure sur leur sorts eux ? » Tu n'es pas un bon exemple concernant les relations entre père et enfant mais au moins tu la comprends quand elle parle de faire enrager son vieux. Lors de la mort du tien, tu étais déjà en prison, tu aurais pas pu faire mieux ! « C'est p'tre normal mais pas pour autant la chose à faire ! » Et il rajoute, lui même choqué de ce qu'il peux dire « Mince on dirait que je deviens sage ! Quelle horreur ! Mais écoute Løne. Quoique tu décides, tu sais que t'es pas toute seule. Aussi bien dans cette appart, y'a trop de passage avec tout ses habitants et nos amis et plans cul respectifs, pour qu'il n'y ai jamais personne pour t'écouter. Même quand Salim peut avoir la bouche pleine, il peux toujours entendre après tout et puis... quoique tu décides, de t'assagir, ou de péter un câble. Ne nous le cache pas. Y'a trop de petit morveux et morveuses qui s’inquiètent pour toi à vouloir jouer ton petit ange ou ton petit démon alors qu'on sait très bien que je suis le meilleur dans ce rôle ! » Tu pinces ses joues et lui reprends la paquet de bonbon des mains. « Mais laisse donc la boulimie de sucre à d'autre qui sont assez badass pour le supporter ! C'est pas pour les petites faibles de malade ça ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea EmptyVen 28 Sep - 14:37

- Des cœurs peinés -
Løne - Minnea & Caleb

Après le message de sa tendre amie, Louane avait accourus dans les ruelles afin de rejoindre l'appartement dans lequel, elle vivait depuis peu. Il connaissait le chemin par cœur, à vrai-dire, il aurait pu rejoindre ce chemin les yeux fermés. Cependant, il était bien bouleversé par les derniers mots échangés, le petit métisse n'avait pas pris la peine de dompter ses cheveux hirsutes, ni le temps de mettre quelques vêtements plus décents. Vêtu d'une tenue digne des plus grands tennismans, tout en sentant la transpiration à plein nez, Louane avait abandonné sa partie de tennis pour sa belle amie. Une fois devant l'appartement, il grimpait sportivement les escaliers tout en esquivant avec maladresse une jeune femme à moitié vêtue, le regard noir, la mine déconfite. Elle l'insulta avec rage, sans prendre la peine de s'excuser. Le métisse leva les yeux au ciel, priant également que cette femme ne venait pas de la chambre de Salim. Eh oui, il avait appris depuis peu que son plus grand coup de cœur, habitait avec Lone. Il devenait quelques instants égoïste, il ne devait pas penser à lui mais à sa princesse, sa Lone. Il poussa la porte d'entrée sans prendre la peine d'annoncer sa présence et se jeta automatiquement dans les bras de sa douce amie. Il souleva davantage son amie dans ses bras, essayant tant bien que mal d'effacer sa peine quelques instants. "Ma princesse, je suis sincèrement désolé.  Je suis là maintenant, peut-être tout transpirant, voir puant mais je suis présent." Un peu d'humour dans ce genre de situation pouvait s'avérer idiot mais Louane avait toujours le mot pour rire. Il se rendit rapidement compte de la présence de Caleb et le salua de vive voix. "Salut beau gosse." Dit-il en lui adressant un clin d'oeil aguicheur. "Dis moi princesse qu'est-ce-que je peux faire pour toi ? Tu as envie de glace aux chocolats, de pancakes, de beaux gosses ruisselants ?" Il essayait tant bien que mal de lui changer les esprits même si cela était difficile en besogne. Il connaissait bien Lone, il ne voulait pas l'a pousser à se confier mais plutôt lui laisser le temps de s'ouvrir doucement, peu à peu.

@Minnea King @Løne Serritzlew @Caleb Clarke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea EmptyMer 3 Oct - 15:37

Tu rigoles au commentaire de Caleb sur sa partenaire en crime de la soirée. Malheureusement pour lui, il n'avait pas rentrée bien accompagnée ce soir. Tu sais, on peut s'aider. La prochaine fait que ça arrive, texte-moi un SOS et je peux jouer à la copine jalouse ou refaire ce coup pour te débarrasser. Tu plaisantais, mais en même temps s'il était pris avec quelqu'un qui le satisferait pas, tu pourrais devenir une coloc bien utile et t'en débarrasser pour lui.
Le sujet du loyer te faisait aussi réaliser qu'il payait simplement pour rendre ton père heureux. Tu lui transférais l'argent que tes colocs te donnaient pour vivre avec toi, mais maintenant qu'il était plus de ce monde, c'était plus très utile. Cette appartement appartient à ma famille tu sais? Mon père tenait à ce que les gens qui y vivent paie, mais ça sert plus à rien, ils ont assez d'argent tu sais. Ça serait pas de la prostitution, mais plutôt une façon de m'aider à le rendre fou dans sa tombe. Tu doutes qu'il accepterait ce genre d'offre, dans ses souliers tu voudrais payer. Mais tu aurais aucun mérite, c'est encore l'argent des Serritzlew que tu utiliserais.
Tu te sens mal pour ton coloc qui avait du gérer la crise de son ami tout seul. Tu comprends aussi la frustration qui l'accompagne. Toi aussi tu as des envie de buter tes proches. Ils sont chanceux d'être quelques part en Europe même si tu n'es surement pas la plus épeurante. Dans la colère, tu pourrais faire bien mal. Il est chanceux de t'avoir. Tu croyais ce que tu disais, même si Finn était techniquement pas un membre de la famille de Caleb, celui-ci agissait comme un vrai frère pour lui. Les tiens, ils t'oubliaient facilement. Tu avais beau être une peste, dans des moments comme la mort d'un proche tu aurais aimé qu'ils laissent leur égo de côté. Pas lui en tout cas. Clairement pas. Ma soeur doit pleurer en ce moment même de toute façon, c'est assez de larme. Tu ne veux même pas dire son nom, vous n'avez jamais été les jumelles les plus proches, mais tu aurais jamais cru qu'elle aussi te garde dans l'ombre dans un moment si tragique pour votre famille.
Tu ris face à la sagesse de Caleb. C'était pas son truc qu'il disait généralement, mais il était un bonne ami et sa présence allégeait ce vide qui t'habite depuis ton échange de SMS avec Auden. La sagesse vient avec l'âge tu sais!  Faisant référence au fait qu'il est le plus vieux dans cette appartement. Tu le serres dans tes bras une dernière fois avant que ton ami débarque en sueur dans l'appartement. Caleb venait de t'enlever tes sucreries et tu t'apprêtais à lui reprendre quand les bras collant de Louane était venu t'enlacer. Caleb avait bien raison, il avait assez d'activité dans cette appartement pour que tu sois jamais seule. Et tes meilleurs amis t'avaient bien prouvé que tu n'es jamais réellement seule aussi. C'est vrai que tu pus. Tu lui réponds amusé, mais ton ton le remerciait d'être débarquer pour toi alors que tu venais clairement de briser ses plans. Sa présence était tout ce que tu avais besoin au fond, remplir cette appartement rarement vide te faisait oublier comment tu hais la solitude. Encore plus dans des moments si sombres. Tu peux commencer par voler au beau gosse mes sucreries. Et après on peut faire des pancakes? Jouer dans la cuisine te changerait peut-être les idées. Allez Caleb, avoues que tu as envie de cuisiner toi aussi? Lui imposant un peu de jouer à l'assistant chef avec vous, tu venais de briser son plan de cul, tu devais l'inclure dans tes folies. Puis, c'était pas forcé, tu aimais sa présence. Tu jouais vraiment au tennis à cette heure Delacruz? Il était quand même tard, mais rien ne te surprenait avec ce petit homme. Voilà que tu réfléchissais plus trop à ta peine, mais tu te sentais un peu dans l'obligation d'expliquer à ton ami pourquoi tu l'avais traîner ici d'urgence. Tu le reprends dans tes bras malgré la sueur et lui souffle à l'oreille que ton père est décédé avant de parvenir à avoir une poignée de bonbons pour tous les mettre dans ta bouche. Pas de manique Yoda, j'ai plein d'insuline dans le frigo. Tu venais de trouver un surnom remplie de sagesse à Caleb. Tu n'as jamais écouter ces films pour dire vrai, tu n'es pas certaine de faire une référence exacte, mais il comprendra.
@Caleb Clarke @Louane Delacruz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea EmptyMar 9 Oct - 23:14

Quand on signait pour une collocation presque au hasard on savait pas vraiment que quoi ou qui on allait tomber. Tu avais trouver assez vite en Løne une partenaire agréable pour du sport en chambre mais comme vous ne voyiez dans le sexe rien de plus que ça, ça ne vous avez pas emperché de lier une certaine amitié et puis des subterfuges pour vous faciliter la vie. Te servir de petite amie pour virer un mauvais coup était tentant mais « Tu sais à partir du moment qu'elle est dans ma chambre, un trou est un trou. Mais si un jour je suis trop bourré et je ramène vraiment le croisé de Jackie Sardou et d'un pokemon* ...alors là empêches moi avant d'y aller ! » Tu n'avais pas de genre prédéfini mais quand même. « Si je voulais vivre au crochet d'un patriarche familiale, je l'aurais fait auprès de mon oncle. Je te paie le loyer, ça va pas changer. Dépenses ta tune en vernis ou un tutu, économise le ou sers toi en pour envoyer un charrette de merde sur la tombe de ton père. Mais je payerais toujours quelque chose. Et ce qu'on fait là, suffit largement à le faire faire des looping à son cadavre ! »

Tu haussais des épaules   « Mouais si tu le dis » Ce qui t'importait le plus c'était le père de Løne et l'état de la jeune fille. Aussi tu ne rebondissais pas sur sa jumelle, la blague qu'il avait déjà faite en apprenant son existence et l'éventuelle possibilité qu'elles le rejoignent à deux était retombé comme un soufflé . « Mon âge t'emmerde gamine ! » Tu souris pourtant, la serre contre toi et lui pique ses sucreries avant que le meilleur ami de la belle n'arrive avec son odeur nauséabonde. Tu  acquiesce à la remarque de Løne et pince ton nez pour être encore plus évocateur. « Ouai ouai salut ! » Tu l'aime bien ce petit Louane mais bon il pue et tu te méfie un peu.

Tu te frappe le front du plat de la main. Il lui propose plus sucré encore ! Bon après t'es pas son frère ! « Il jouait au tennis ou avec un tennisman ? » Tu te lève «Non maintenant c'est à moi ! Vas bouffer une pomme toi ! » Bon non au final ça serait des pancake, tu faisais la moue, moyennement en confiance et tu avais raison puisqu'elle en profite pour piquer des bonbons et t'insulter de Yoda. « Sérieusement ?!? YODA ! Tu te rends compte que c'est le petit machin vert avec du poil dans les oreilles ? Bon ok il assure avec un sabre laser autant que moi avec ma verge mais non ! Je refuse  même dans une version porno à part se faire prendre par Hulk il ferait pas grand chose !» Tu attrape une pince à cheveux de ta coloc pour accrocher les cheveux qui pourraient te gêner « Vous me méritez pas... mais je reste, parce que je suis cool... parce que je suis un putain de seigneur sith  et que mes pancakes vont déchirer » Tu fais une petite vague avec tes doigts devant eux comme un jedi utilisant la force pour les convaincre « Ouai ils vont déchirer j'ai dis ! »

*hrp : Désolée pour la référence (surtout à Justine)à cette chanson dont cette phrase est tiré Et la fameuse jackie sardou :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea EmptyLun 22 Oct - 12:23

- Des cœurs peinés -
Løne - Minnea & Caleb

Jouant la comédie de manière nonchalante, faisant mine d'être outrée par leurs propos. "Je sens la rose et le lilas mes amours. Cette odeur que je dégage est divine, un peu de respect pour ce parfum d'ambiance." Dit-il sans doute d'un air un peu trop exagéré aux goûts des autres, vantant ses louanges pour détendre l’atmosphère étouffant, le père de Løne venait de décéder, le petit métisse n'avait guère les mots pour soulager son amie de cette douleur, sa présence semblait suffire, ce qui le rassura vainement. Il visualisa rapidement la pièce, étonné de l'absence de sa douce Minnea, espérant qu'elle pointerait son joli petit nez rapidement. Il tenta d’extirper avec malices, les bonbons que tenait fermement Caleb dans sa main, malheureusement Louane rata son coup, souriant tout de même de la situation. "Rassurez-vous je jouais bien au tennis. Ce vieux croûton de professeur ? Non merci, tu es plus mon genre Caleb." Dit-il un brin charmeur, un brin aguicheur avant d'adresser un clin d'oeil furtif à l'assemblée. Il n'osait omettre qu'un beau maghrébin prénommé Salim faisait ravages dans son coeur, mais ceci devait rester secret pour le moment. Il éclata de rire au surnom joliment trouvé par Løne, imaginer un Caleb déguiser en Yoda avait quelques peu son charme finalement. L'idée de concocter des pancakes semblait plutôt bonne en vue des gourmands présents, ce qui rassura quelques peu Louane affamé par ses élans de sportif débutant. Rapidement dans la cuisine, le petit métisse analysait avec motivation les nombreux éléments pour être le meilleure pâtissier du jour. "Tu déchires déjà au lit apparemment, laisse-nous gagner cette partie aujourd'hui Monsieur Yoda." Il riait davantage sous le regard amusé et étincelant de Løne, pouvait-elle oublier pendant quelques heures ce tragique incident ? Il espérait du fond du cœur, il ne manquait plus que Minnea. Il n'osait guère l'interroger, curieux tout de même des détails de sa mort, peut-être que tout à l'heure, enroulés en boule dans la couette, Løne s'ouvrirait davantage à lui. Il n'était pas prêt à lui retirer ce divin sourire, il l'aimait trop pour ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea EmptyMer 31 Oct - 22:08

Tu avais peut-être une famille étrange au point d'oublier de te mettre au courant de la perte de ton paternelle, mais au moins tu avais des amis en or. Rien que leur présence remettait un sourire sur tes lèvres. Tu riais même devant les échanges des deux hommes qui te divertissaient si bien déjà. La rose et le lila? Delacruz, tu as peut-être voler mon parfum, mais là tu as besoin de plus que du parfum! Va sous la douche bordel, on va préparer le mélange. Les plaisanteries continuent de résonner tard dans cette appartement. Salim devait avoir un sommeil bien dur ou alors il n'était pas là puisque c'était impossible que vous ne le dérangiez pas sinon.
Tu ris de plus belle quand Caleb réagit à ta référence de Yoda. Clairement, tu n'avais pas choisi le bon personnage de ses films classiques que tu n'as pas vu. Endormie devant le premier, jamais tu n'as tenter de regarder les autres. Poussant ton meilleur ami de la cuisine pour qu'il aille dans la salle de bain, tu remontes tes cheveux sur le haut de ta tête avec une élastique pour éviter d'en mettre dans le mélange. Tu jouerais au chef cette nuit, toi qui  achètes tout pré-fait puisque tu n'aimes pas cuisiner ou parce que tu ne veux pas prendre le temps d'apprendre. Tu préférais que je t'appelle R2D2 peut-être? Que tu lui lances avant de sortir un bol des armoires.  Fais vite Delacruz! Caleb va me tuer si ça continue comme ça! Faisant référence au regard noir qu'il t'envoie avant de déposer le bol sur le comptoir. Tu cris dans ton appart alors qu'il est trop tard pour ça. Pas très inquiète des voisins, tu les connais bien.  On met de la farine j'imagine dans des crêpes? Tu plaisantais, mais mise à part cette ingrédient principale, tu connais pas vraiment de recette.  Au  moins, on a du sirop d'érable! La canadienne en toi qui ressort, tu en avais fait ramener à Auden durant sa dernière visite chez les barges. Avant qu'il disparaisse avec des raisons valables, mais quand même frustrante pour toi.  Delacruz s'occupera de la cuisson, puisqu'on fait tout le travail, on pourra manger tranquille. Tu parles comme si tu t'impliquais, alors que clairement tu laissais Caleb faire tout le boulot.  Tu penses que ça serait bon si on mets les sucreries dedans? L'art de faire des mixtes douteux. Mais si des crêpes c'est bon avec des bleuets pourquoi pas avec des bonbons dedans?
@Caleb Clarke @Louane Delacruz
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea EmptyJeu 1 Nov - 22:48

Tu étais bien content que Louane soit là, même avec son odeur nauséabonde qui n'avait absolument rien à voir avec une quelconque fleur. « Tu sens plutôt la mauvaise herbe... »  qu'il lançait même si il apportait une bonne humeur nécessaire pour que Løne se sente mieux. Et puis tu étais habitués aux excentricités de tout ce petit monde qui t'entourait désormais. Tu lui fais un petit clin d'oeil en retour quand il clame que tu es plus de son goût , tu reconnais ses talents d'allumeurs même si tu sais que ça n'irait pas plus loin. C'est du même genre que Salim , même si tu peux te féliciter que ce dernier va tout de même assez loin pour bien t'occuper et te donner envie d'y revenir.

« Même en rajoutant Monsieur et en me clamant roi du sexe, je n'en reste pas moins vert et plus  flétrie qu'une vieille paire de couille donc non. Et R2D2 ? Mm non, il parle pas assez et mes mots si   élégants vous manqueriez beaucoup trop. Donc Seigneur sith ou rien ! Et je vous interdit de dire : rien ! » Tu ne peux qu'acquiescer aux dire de la belle brune ainsi qu'à ses prédictions « Je confirme, va te laver, tu vas gâcher la pâte sinon !  Et je te prête pas mes fringues , j'ai pas envie d'avoir ton odeur de rose et lylas incrustés. Je vais te prêter ceux de Salim ! Tu pourras même les brûler ou te torcher avec, ça me regardera pas ! »

Tu commence à faire l'appareil, et levant les yeux au ciel tu soupire « Toi et ton putain de sirop d'érable ! Tu en boufferai sur n'importe quoi ou sur n'importe qui » Tu bat avec force le mélange  ne résitant pas à te justifier « Oui je sais j'ai le coup de poignet, j'ai été un adolescent curieux très tôt de ce qu'on pouvait faire avec ! » avant de la laisser reposer. Tu sais que c'est un cocktail explosif pour elle, bien plus dangeureux que ce que vous fumiez souvent ensemble mais ses idées de rajouter des cochonneries dessus te plait. « Doit y avoir de la chantilly au frigo et j'ai des cacahuètes pralinés et plein de mms et de maltesers ! Je dis pas non à m'en péter le bide ! » Tu sors déjà ça du placard « Vas y fouille dans ma partie, et sors tout ce qui peux te paraître bon avec, je vais aller habiller ton pote ! » Tu va dans la chambre de votre autre colocataire  pour y choisir un jean, un sweat mais aussi un boxer une paire de chaussettes. Tu n'as aucune géne à ainsi faire comme chez toi dans sa partie pourtant privée pour donner ses fringues à un autre. Tu roule tout en boule et sans plus te poser de question dépose le tout dans la salle de bain pendant que Louane y est. « Tiens, le service d'hotel est passé, grouilles ton cul ! » Rejoignant Løne, tu passes dans son dos, te penchant contre elle dans le but de voir le butin qu'elle avait sortit quand la porte s'ouvre de nouveau sur quelqu'un d'autre .Ne changeant pas de position tu t'exclame souriant . « Ah tiens, juste quand on pensait à passer à table pour de vrai, tu débarques ! Bien joué ! »

@Minnea King @Løne Serritzlew @louane delacruz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea EmptyMar 13 Nov - 13:16

tu n'étais pas chez toi quand tu as reçu le sms de ta meilleure amie, elle avait besoin de toi mais tu étais indisponible malheureusement, encore dans les bras d'un jeune homme que tu avais rencontré la veille, une soirée agréable chez lui, ça devient rare de trouver des hommes qui te plaisent et tu ne sais pas trop pourquoi. Juste une routine qui commence certainement à te lasser, tu voudrais faire autre chose, avoir d'autres expériences, ta vie devient morne sauf quand tu retrouves Løne et Lou, des couleurs s'ajoutent au tableau et tout es plus beau et plus claire. une rapide douche chez ta conquête du soir, tu ne te gênes pas pour ensuite te servir dans sa cuisine, un verre de lait un cookie et te voilà déjà à quitter son appartement que tu ne reverra certainement jamais. Souvent ce sont les hommes qui s'enfuit le matin et pourtant te voilà à faire exactement la même chose pendant que l'homme dors profondément, épuisé de votre séance de sport nocturne. tu prends un taxi pour rentrée au plus vite, tu détestes ne pas être là pour Løne surtout quand son message est aussi dur. Tu ne sais pas trop ce qui se passe, t'espères qu'elle va bien, tu t'inquiètes trop pour elle alors qu'elle est souvent la plus forte de vous deux. Finalement après quelques minutes de routes et de nombreuses essaie pour avoir Løne au téléphone tu paniques, elle n'a pas répondu à tes quatre appels, tu te fais certainement des films mais ça t'énerve de ne pas avoir de réponse, de ne pas savoir comment elle va et Lou qui ne répond pas non plus, tu as tout pour être en furie. Tu paie le taxi une fois devant votre immeuble et monte les escaliers trois par trois pour arriver devant l'appartement de Løne, tu frappes deux fois sans attendre de réponse et entre rapidement, la voix de Caleb qui te salut. Tu fronces les sourcils alors que tu le découvre coller contre Løne qui s'occupe à faire quelques choses. Tu ferme la portes, un peut trop fort certainement parce qu'elle claque derrière toi. - Bordel c'est quoi ce délire ? Løne, tout va bien ? dis-tu en laissant tes affaires dans l'entrée alors que tu les rejoint au plus vite, tu fusilles Caleb du regard parce qu'il était trop proche d'elle à ton goût. - Que ce passe t-il ici ? dis-tu en passant une main dans les cheveux de ton amie, douce et tendre. Tu arrives après la bataille, t'es dans le flou totale et tu as besoin de réponse au plus vite. 

@Løne Serritzlew @Louane Delacruz  @Caleb Clarke
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea EmptyMer 14 Nov - 10:43

- Des cœurs peinés -
Løne - Minnea & Caleb

Le petit métisse leva les yeux au ciel sous l’agacement. L'exagération de ses deux amis pour son odeur corporelle l’irritait, lui qui était d'un dandysme accablant, cherchant sans cesse à adopter une allure coquette sous des vêtements quelques peu excentriques. "Je suis blessé par vos mots. Je suis toujours beau et je sens toujours bon !" Dit-il de manière très théâtrale avant de suivre Caleb dans le couloir menant aux chambres. Il n'osait poser cette question qui le taraudait depuis qu'il avait franchit le seuil de cet appartement. Salim était-il présent ? Cette curiosité maladive fut rapidement balayée lorsque Caleb pénétra dans la chambre de celui-ci pour lui trouver des vêtements propres. Discrètement, Louane observa les moindres détails de cet antre secret, silencieusement, sans oser bouger. « Tiens, le service d’hôtel est passé, grouilles ton cul ! » Il sursauta, les joues légèrement rougies sous la surprise, trop plongé dans les émois de ses pensées. Le jeune métisse attrapa rapidement les vêtements roulés en boule, cherchant à ignorer les battements frénétiques de son cœur. "Merci Caleb." Des mots trop apaisés, trop calmes, ce qui ne lui ressemblait pas. Il n'avait pas encore discuter de ce sujet épineux entre lui et Salim à ses meilleures amies. Il n'avait aucune honte d'assumer pleinement son attirance pour le jeune homme seulement, il détestait être le centre d'attention, surtout qu'il assistait de plus en plus aux regards langoureux de Minnea sur Løne. Il s'éclipsa quelques minutes pour enfin se plonger sous l'eau chaude de la douche, éliminant les odeurs de transpirations, parfumant son corps d'un gel douche boisé. Une fois sec, il enfila les vêtements de Salim, un sourire aux lèvres qui ne le quittait plus, c'était peut-être stupide, trop niais à l'évidence mais il avait l'impression de sentir son odeur partout sur lui. Louane entendait la douce voix de son autre amie résonner dans le salon, Minnea venait de débarquer subitement, affolée. Le petit métisse se dirigea une fois de plus au salon, tout en séchant ses cheveux à l'aide d'une serviette, attentif aux échanges de ses amis. "Tiens, tiens ma princesse numéro deux. Tu aurais pu venir un peu plus tôt, pour me défendre corps et âme contre ces deux là !" Il lança sa serviette mouillée sur la tête de Caleb, le regard malicieux. "Maintenant que je sens merveilleusement bon et que ça vous donne des idées, on peut manger, je crève la dalle. Le sport ça creuse." Il observa sa jeune amie sourire, de la farine plein les mains, Minnea regarder Lone comme une amoureuse transit et Caleb grignoter quelques bonbons perdues sur le comptoir de la cuisine. Il soupira de bien-être, à l'aise au milieu de tout ce petit monde. Peut-être manquait-il un certain jeune homme à l'appel mais cette idée, il préféra la garder enfouie au fond de son esprit.

@Minnea King @Løne Serritzlew @Caleb Clarke @Salim Messaoudi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea EmptyVen 16 Nov - 2:27

Tu oubliais presque la raison pourquoi tout ce monde-là avait accepté de perturber leur nuit pour toi. Commençant par Caleb que tu avais enlever d'une nuit de plaisir même s'il te disait que la gonzesse ne fallait pas le coup. Puis tes meilleurs amis qui débarquaient un après l'autre pour remettre un sourire sur ton doux visage.
Entrain de jouer au chef avec Caleb alors que Lou se débarrasse de la sueur sur sa peau. Tu oublies presque ton cher papa froid et rigide depuis trop longtemps pour qu'il mérite que ça t'ébranle autant. Quand je dis jouer au chef, je veux plutôt dire l'enquiquiner pendant qu'il essaie de faire quelque chose de comestible. Vous riez alors que tu essaies de l'aider à faire le mélange sans prendre la chose au sérieux. Tu pourrais mettre n'importe quel ingrédient bidon dans le bol, mais il réussit quand même à faire quelque chose d'appétissant. Sortant toutes la liste d'ingrédients bien trop sucrée pour toi du frigo tu te retrouves un instant seul pendant que Caleb aide ton invité. Franchement, tes colocataires sont plus sympa avec tes proches que toi. Peut-être qu'il sent que tu retournais vite dans ton crâne avec les remords qui le hante parce qu'à son retour il rentre dans ta bulle. Cherchant à observer les trésors que tu avais dénicher. Dire que quelques minutes plutôt tu essayais de me faire manger une pomme. Ta meilleure amie fait son entrée pratiquement en même temps que monsieur Delacruz ressort habillé comme Salim. Détails qui t'arrache un sourire avant que Minnea te demande qu'est-ce qui se passe. Ton abdomen qui se serre. Tu n'as plus très faim du coup. On se fait un festin pour oublier combien les gens sont cons, tu te joins à nous? Ce n'était pas la véritable cause de ton appel à l'aide par SMS, mais tu veux pas parler de ton paternel décédé. Juste à y penser tu dois chasser des larmes de ton regard avant qu'elles tombent dans les sucreries. Prenant les items pour les mettre sur la table de cuisine, riant au commentaire de ton meilleur ami. J'ai des envie de te maquiller maintenant c'est vrai! Une réplique rapidement alors que tu lui fous de la chantilly sur le visage. Sorry not sorry! J'suis l'âme en peine ce soir, j'ai droit de faire ce que je veux. Souriant angéliquement à ton métisse favori, tu t'installes à la table prête à faire monter ton taux de sucre brutalement.  
@Minnea King @Caleb Clarke @Louane Delacruz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea EmptyDim 25 Nov - 11:12

Louane était parti sous la douche non sans avoir finalement fait taire son coté diva qui sentait la fleur . Tu ne savais pas pourquoi il avait obtempérer. Peut être juste car il s'était finalement senti après avoir bougé dans tout les sens ? Tu ne savais pas que l'odeur qui avait su véritablement capter son attention c'était celle de ton coloc et le flot de pensée qui s'en était déversé dans sa tête. Tant mieux car sinon tu n'aurais pas pu t’empêcher de te moquer ou de l'imaginer prendre un peu trop de temps sous l'eau pour n'y faire que des choses honnêtes. Pour ta part, tu vas rejoindre Løne avant que cette dernière ne se vide toute seule le pot de nuttela et fasse  un coma sous trop de sucre. « Désolé, je préfère quand tu as quelque chose d'imposant dans la bouche ! » Tu rigoles et tu vérifie ses stocks quand Minnea entre dans l'appartement aussi surement que si c'était le sien. Cela ne te dérangeait pas mais il était certain que dans les faits vous etiez déjà beaucoup plus dans cette colocation. Le hasard faisait que Minnea tu la connaissais depuis bien plus d'année que n'importe qui d'autre dans cette appartement mais ça te ne sauve pas d'un regard meurtrier et tu as beau analyser pourquoi , tu comprends pas dans l'immédiat. Elle capture Løne et se transforme en mère poule . Ta colocataire ne s'explique pas plus , sans doute préférerait elle se faire câliner plus tard et juste essayer de trouver le sourire pour les quelques heures où elle pouvait encore se bercer dans l'illusion que son père n'était pas mort. Le retour du métissé l'aide bien puisqu'avec sa bonne humeur il booste celle de la petite orpheline qui trouve l'idée de le maquiller intéressante. Caleb se fit un peu plus petit, heureux que ça ne tombe pas sur lui et se moqua juste de la face de l'autre en haussant les épaules. « Voilà, ce que princesse Løne veux, princesse Løne a ce soir ! Bon courage » dis tu en t'installant en retrait devant la bouffe. Le petit club n'avait pas besoin de toi pour soutenir la jeune femme, ils étaient assez soudés entre eux. Mais tu restais dans le coin tout de même... à la fois pour la nourriture et à la fois car tu voulais être là pour ta nouvelle amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea EmptyDim 25 Nov - 16:02

- Des cœurs peinés -
Løne - Minnea & Caleb

Dangereusement, sans doute risqué, le petit métisse attrapa avec nonchalance un paquet de bonbon avant de s'affaler sur le canapé, peu enclin à cuisiner. La paresse venait peu à peu d'envahir l'esprit de Louane. Après tout Minnea venait de faire une entrée fracassante, puis elle était bien plus douée en cuisine que lui. "Mesdames, je vous laisse cuisiner tranquillement mais éviter de vous tripoter derrière mon dos." Dit-il avec amusement, essayant toujours de décoincer ses deux amies. Caleb s'éclipsa aussi rapidement qu'une ombre dès lors que Løne proposait une séance maquillage. Par tous les saints, pourquoi devait-il subir encore une séance de maquillage ? Il déposa le restant de paquet de bonbon sur le buffet de la cuisine sans se douter une seconde que sa jeune amie l'agressait avec de la Chantilly. Surpris, il réalisa trop tardivement qu'il devrait se plier à ses volontés les plus sadiques. "Je venais tout juste de prendre ma douche, regarde la tronche que j'ai maintenant !" Minnea explosa de rire ce qui eut raison du petit métisse. Il ria de plus belle, s'essuyant négligemment le visage à l'aide d'un torchon. "D'accord, mais pas mes cheveux. Après tout si il pouvait changer les idées morbides de sa jeune amie, il était prêt à se sacrifier, du moins dans certaines conditions. "En contre partie Mesdames, vous me devez un repas digne d'un roi ! Je le mérite vue que je suis toujours votre pauvre cobaye !" Il espérait éviter de voir Salim débarquer dans l'appartement, surtout si il devait se travestir pour le plaisir de ses deux folles amies. C'était assez intimidant et peu idéal comme accueil. Pour se donner un peu de courage, il attrapa de nouveau plusieurs paquets de bonbons qui traînaient, ce glucose qui l’aidait à se motiver pour la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des coeurs peinés / caleb + minnea des coeurs peinés / caleb + minnea Empty

des coeurs peinés / caleb + minnea
Page 1 sur 1