AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez

you'll always be my family

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


you'll always be my family Empty
MessageSujet: you'll always be my family you'll always be my family EmptyMar 18 Sep - 12:18

always be my family
The bond that links your true family is not one of blood, but of respect and joy in each other's life.


Debout devant la nurserie, Charlie observe les bébés dans leur berceau. Alignés les uns à côté des autres. Si elle ferme les yeux, elle peut revoir ses propres filles, ses petites crevettes, elles aussi dans leur berceau avec leurs petits bracelets au poignet sur lequel était écrit le nom de famille Brock et celui qu'ils avaient choisi ensemble. Ses trésors, ses amours. Le souvenir de ce bonheur parfait était encore frais dans sa tête, elle avait l'impression que c'était hier et pourtant tellement d'eau avait coulé sous les ponts depuis. Jamais elle n'aurait soupçonné que leur mariage coulerait et qu'ils se retrouveraient dans une telle situation. Jamais elle n'aurait imaginé qu'un jour elle se retrouverait à être mère célibataire de deux enfants en bas âge. Mais pire que tout jamais elle n'aurait imaginé qu'elle se retrouverait sans Melvin. Elle avait tellement l'habitude de lui qu'elle avait du se ré-éduquer complètement. Pire encore, en mettant fin à son mariage elle avait également mis fin à sa vie avec les Brock. Charlie aurait aimé pouvoir se reposer sur un point négatif pour se consoler de cette rupture brutale mais la vérité est qu'ils vivaient un bonheur parfait.

Sa famille par exemple. Charlie adorait sa belle-famille et elle savait que c'était réciproque. Peu importe qu'elle ne porte plus le même nom qu'eux, elle considérerait toujours Dani comme sa belle-soeur et serait toujours là pour elle. Voilà pourquoi lorsqu'elle avait appris que Dani avait accouché dans les conditions horribles qu'avaient été les siennes, elle s'était empressé de se rendre à l'hôpital pour la visiter. Munie d'un ours en peluche et d'un tas de bonbons, elle s'était arrêté quelques minutes devant la nurserie avant de reprendre le chemin de la chambre de Dani. Elle espérait qu'une chose : que Melvin n'y soit pas. Elle n'était pas sûre de pouvoir supporter de le voir tenir l'enfant qui aurait du être son neveu s'ils n'avaient pas signés ces foutus papiers il y a quelques semaines déjà. Charlie arriva devant la porte de la chambre de Dani et frappa avant d'entrer. Elle ouvrit la porte et la vision de Dani allongée sur le lit avec le bébé la tua sur place. Et l'emplit de bonheur en même temps. "Mon dieu Dani, je suis tellement heureuse pour toi..." Et voilà, elle s'était promise de ne pas pleurer et pourtant les larmes étaient toutes prêtes à couler...

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


you'll always be my family Empty
MessageSujet: Re: you'll always be my family you'll always be my family EmptyDim 14 Oct - 1:02

Ces jours-ci, tes réveils se ressemblent, mais tu ne te lasseras jamais de ces moments où Gabriel s’éveille en gazouillant doucement. Les petites mains tendues qu’il porte jusqu’à ton visage et ses baisers que tu déposes sur sa peau délicate avant de caresser ses petits poings serrés. La magie qui brille dans ses yeux à la couleur hypnotique. Ni totalement gris, ni totalement bleu. Entre-deux. Tu as encore deux jours entiers à passer à la maternité, avant que tu ne puisses retourner à la maison. Tu aimerais que Gabriel retrouve vite le confort de sa chambre et la sécurité de votre foyer. Dans ce silence, vous, vous contemplez. C’est intense, à la fois indescriptible tant les sentiments se bousculent en toi à ce moment-là. Si tu savais que ta vie allait changer du jour du lendemain, tu en prends davantage conscience tous les jours. De l’importance que vous représentez Clive et toi pour l’équilibre et l’épanouissement de votre fils. Le challenge d’une vie : celui de rendre heureux sa progéniture, de penser à son propre bonheur d’abord avant le vôtre. Parce qu’avant tout, en fait - c’est son bonheur qui fera le vôtre. (…) Contre la porte, résonne trois petits coups, légers pour ne pas réveiller Gabriel endormi dans son berceau et assez fort pour que tu les distingues. Et une tête brune apparaît alors, ton coeur accélérant doucement, car malgré tout ce qu’il s’est passé depuis, notamment la signature de leur divorce, ou que nous n’ayez pas eu l’occasion de vous revoir après une dernière dispute, tu es heureuse de la voir là. Charlie. Ta belle-soeur, car elle le restera toujours au fond. De par ce que vous avez connu ensemble, parce que tu as été là pour elle de maintes fois. Ce sont des choses qu’on ne peut pas oublier. Et aujourd’hui c’est à son tour d’être présente à tes côtés. ’’Mon dieu Dani, je suis tellement heureuse pour toi…’’ La voir les larmes aux yeux, entrainent aussi les tiennes à venir brouiller ta vue une seconde. Le temps qu’elles roulent sur tes joues et que tu tentent des bras pour que Charlie approche et que tu l’enlaces. ’’Je suis tellement contente de te voir là, ça me touche beaucoup.’’ Tu la serres fort et fermes un instant les yeux. ’’Co..comment tu vas ?’’, demandes-tu en reprenant tes esprits, indiquant la chaise juste à côté du lit pour qu’elle s’y assoit.

@Charlie Ventimiglia
Revenir en haut Aller en bas
you'll always be my family
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser