AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 broken boy | Finn&Caleb&Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
got nothing better to do
avatar

- prayers : 438
- pseudo : Praimfaya
- multifaces : Kaho-le-con
- id card : Jared Leto + @Moi(vava), @exordium(signa)
- registration : 02/01/2018
- côté coeur : She's the Harley Quinn to his Joker

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: broken boy | Finn&Caleb&Julian   Dim 16 Sep - 21:18

La vie de l'homme n'était pas revenu à la normale, malgré ce qu'il avait dit. Il l'avouait sans trop de honte ni sans qu'on lui tire les vers du nez. Il était lâche et égoiste, ce n'est pas quelque chose de nouveau non plus. Son addiction ne s'était pas amélioré, ses relations avec les autres non plus. Il n'était même plus en mesure de cacher l'importance de la chose à ses enfants. Il réussissait seulement à les garder dans l'ombre un minimum parce qu'ils étaient la majorité du temps chez Darius. Il évitait Liz quand ils n'étaient pas en train de baiser. Il évitait Caleb quand ils n'étaient pas en train de discuter de tout sauf des conneries qu'il faisait sans arrêt depuis leur dernière rencontre. Il évitait de se croiser dans un miroir pour éviter la vue de ses cernes. Il évitait tout à dire vrai, à part sa prochaine prise. Ça il y pensait à chaque seconde, il l'imaginait sous toutes les coutures. Parfois il y rêvait même éveillé.

C'est sans aucun doute ce qui l'avait amené à cette situation. Il se trouvait sur le sofa à moitié conscient. C'était probablement les violents frissonnements qui le tenait éveillé ou bien les sueurs froides. Son plancher avait reçu le reste de ce qu'il avait commencé à prendre. Comme un sac de farine qu'on venait d'échapper. Le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, un peu plus et il aurait pu croire que ce dernier voulait sortir de sa cage. Il avait finalement attrapé son téléphone portable pour envoyer un SMS à … Caleb.

On est con ou on l'est pas. Au moins Finn se dédiait corps et âmes à parfaire son art.

@Caleb Clarke @Julian Parker

_________________

GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1919
- pseudo : Kahlan
- multifaces : Melvinours & FairyTess
- id card : Shiloh Fernandez + me
- registration : 20/01/2018
- côté coeur : Rien Du Tout

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Altaïr + Luna + Max

MessageSujet: Re: broken boy | Finn&Caleb&Julian   Mar 18 Sep - 1:19

Caleb avait la tête sous un capot , les mains huileuses et ce n'était pas une métaphore pour une fois ! Il était laissé tranquille tant qu'il travaillait et ne fumer plus trop à coté des flaques d'essence. Et c'est qu'il s'en sortait pas mal . Sa vie n'était pas la plus équilibrée du monde , il aimait toujours trop les excès pour être qualifié de type sain ou bien. Mais c'était toujours mieux que son meilleur ami. Même le garagiste n'arrivait pas à suivre ses comportements. Et oui SES. Il pouvait lui faire l'aveu le plus tragique dans une amitié, un sacrifice particulièrement important pendant des années de prison, se battre avec lui , l'embrasser puis... faire comme si de rien n'était. Caleb n'était pas de ce genre là, il avait plutôt vocation à ronger l'os jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Il était incapable de tourner la page aussi facilement. Il gardait donc un goût amer dans la bouche depuis cette soirée ci. Les moments où ils se voyaient, il ne pouvait pas s'empécher de se dire qu'il devrait faire autre chose de plus mais qu'il n'était pas son putain de baby sitter … Peut être juste que si il essayait et qu'il échouait...

Son téléphone sonna, il essuya le cambouie sur son bleu de travail avant de trouver sur l'écran les mots allarmant de son frère de cœur. Mais quel con... mais quel con ! « Jules, je dois partir plus tôt ! Je rattraperai demain ! » Il ne laissait le temps à personne de lui dire non, un mauvais préssentiment lui tordant le ventre . Utilisant le double de ses clefs, il entra à renfort de grand bruit au cas où il soit en 69 avec la pétasse en chef mais trouva juste son corps à moitié endormis . Tout son esprit voulait sombrer dans une sorte de blackout tant l'information de Finn en train de passer l'arme à gauche lui était impossible à traiter, comme si au lieu d'arracher une à une ses connections nerveuses il lui fallait mieux arreter la machine. C'était ce que l'idée d'une vie sans savoir que ce connard était quelque part en train de faire n'importe quoi lui inspirer.

Ce fût plus comme un automate, les mains tremblantes qu'il courra vers la cuisine, attrapa le sceau qui servait pour la javel quand il fallait faire le sol, le remplis d'eau avant de l'envoyer en pleine face de Finn . « Bordel, bordel ! » De grandes baffes accompagnèrent les nombreuses insultes pour le garder éveillé « Me fais pas ça putain ! » Il ne pensa pas aux deux orphelins qu'il ferait, mais plutôt qu'à l'âme en peine qu'il laisserait en la personne de Cal. Il n'arrivait à avoir que quelques grognements et mots inintelligibles. Assez pour le traîner jusqu'à sa voiture, manquant de se casser la gueule à chaque marche de l'escalier. Il conduisit comme un fou, le cœur prêt à exploser, de la brume dans les yeux dont il dira que ce n'était que de la sueur . Arrivé aux urgences, il fit une entrée remarquée. « S'il vous plait !! » Pour qu'il supplie d'ores et déjà c'était qu'il était vraiment inquiet . « Mon frère fait une overdose !! Que quelqu'un l'aide ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 328
- pseudo : justibanana
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate et løne la ballerine.
- id card : jesse williams + © SHIYA(avatar), gif de profil par Elys.
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : trop tourmenter pour bien aimer son épouse.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (4/4) - gardner, caleb+finn, ivy.

MessageSujet: Re: broken boy | Finn&Caleb&Julian   Mar 18 Sep - 2:06

L'urgence. C'est toujours des journées chargées qui t'y attendent. Même dans cette petite ville où tu as osé croire un jour que le drame ne frappait pas. Des problèmes parfois moins intenses que d'autre, mais c'est surtout les âmes en paniques qui t'affectent. Une maman qui arrivent avec son bébé en peur alors que le problème est minime. Son énergie vous affecte tous. On sait tous ce que s'est de perdre et chaque employé qui la croise doit la rassurer. Il y a aussi les personnes âgées qui seuls et dans l'ennuis s'inventent des maladies graves sans pour autant avoir quelque chose. Leur émotions restent valables et les tests doivent être fait quand même. Y'a aussi les cas d'accident de voiture qui font peur à cause du sang. Quand vous êtes chanceux, après quelque scans vous réalisé que les personnes repartiront rapidement d'ici et en un morceaux.
Mais des moments restent et hantent. Des clients qu'on fait attendre parce qu'ils semblent avoir rien de grave et repartent avec une sentence. une date d'expiration que l'on veut toujours pas savoir.
Aujourd'hui c'était tranquille et quand un nouveau à osé dire que la journée allait être facile vous lui aviez tous lancez le même regard. Dis plus jamais ça. Vous le dites tous au moins une fois. Puis vous réalisez tous avec l'expérience que vous aviez toujours tord. Au fond, chaque visite aux urgences sont angoissante. Pour le patient si ce n'est pas le médecin. Et pour cette personne qu'on oublie parce qu'elle n'avait pas grand chose, cette journée à été infernale passé à attendre son tour. Passé à s'imaginer le pire.
Les portes s'ouvre et un homme traine l'un des siens. Sa voix vous interpelle tous. La peur est vrai. Ton cerveau de médecin pense overdose. Lavement d'estomac. Tu tires une civière jusqu'à lui et l'aide à y installer son frère. La famille a toujours des informations précieuses dans ce genre de situation.  Tu sais ce qu'il a pris? Parfois, les membres de la famille amène les bouteilles des cachets. Certains médocs pourraient l'aider aujourd'hui. Puis faut faire attention aux mélanges dangereux. La première chose restera une analyse de sang dans tous les cas. Savoir à quoi vous vous attaquez vous permettra de mieux aider. Le lavage nettoiera  ce qui a été ingéré par la bouche. Et si vous êtes chanceux, ce n'est pas tout qui s'est rendu à son sang encore. Il n'appréciera pas. Il en souffrira beaucoup, mais moins que celui qui l'a trouvé. S'il est chanceux le patient oubliera tout ça. Son ami jamais. En direction de la salle d'examen la plus proche tu demandes son nom à l'homme qui l'aidait.  On va faire tout ce qu'on peut pour Finn. Une phrase répéter sans cesse, mais vrai. Vous faites toujours tout et même un peu plus parce que les miracles ça arrivent.
@Finn O'Malley @Caleb Clarke

_________________
you and me let’s be incomplete.
I don’t wanna look down. I don’t want us to break up in the clouds. All I want is to stay us, to stay with you now. And the world will turn and we’ll grow, we’ll learn how to be. To be incomplete. ▬ bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
got nothing better to do
avatar

- prayers : 438
- pseudo : Praimfaya
- multifaces : Kaho-le-con
- id card : Jared Leto + @Moi(vava), @exordium(signa)
- registration : 02/01/2018
- côté coeur : She's the Harley Quinn to his Joker

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: broken boy | Finn&Caleb&Julian   Sam 29 Sep - 18:15

Il avait eu conscience de l'arrivée de Caleb.. en tout cas, il pensait. Il avait clairement sentit la douche d'eau froide qui l'avait fait s'asseoir droit comme un i dans le sofa pendant une fraction de seconde pendant qu'il reprenait bruyamment son souffle. Ses yeux s'était retournés dans son crâne et il ne savait pas vraiment comment il avait atterrit dans la caisse de Caleb. Puisqu'il lui semblait bien que c'était le plafond de cette dernière qu'il avait aperçu la dernière fois qu'il avait entreouvert les yeux. Le peu de conscience qui lui restait ne savait pas vraiment où donner de la tête. Il se sentait bien trentes secondes et ensuite, c'était comme si on lui arrachait tout les nerfs un à un. Il ouvrait les yeux alors qu'il était à un endroit et il les ouvrait à nouveau ailleurs. Son esprit ne suivait simplement plus, bien installé dans un cocon dangereux. Puis, il avait entendu son frère crier des mots qu'il n'avait pas comprit quelques secondes avant que le contrôle partiel de son corps ne le lâche complètement. Ce n'était plus agréable, le cocon n'était plus confortable. Des spasmes peut-être? Que quelqu'un l'assome, la douleur serait probablement plus supportable.

Plus rien à nouveau, est-ce qu'il avait parler trop vite? Il serait même capable d'ouvrir les yeux avec un peu plus de volonté. Il s'était décidé après quelques secondes supplémentaire et la lumière avait rendu la tâche difficile. Il était où encore? Oh putain, des yeux bleus. Il pourrait se noyer dedans. C'est ça le paradis? C'est pas si mal au fond. Il sert sa main dans celle de quelqu'un d'autre, ça le rassure, il n'est pas seul au moins.

Il avait ouvert les yeux à nouveau. Quand est-ce qu'il les avait refermé? La panique commençait à l'emporter. Son esprit était plus clair qu'avant, mais encore assez clair pour être logique. Il étouffait. Pourquoi, il avait un tube dans la gorge?! Ses mains étaient attachés,mais il était où? Trop de bruit, trop de tout. Puis un voix calme qui avait dit son nom. On essayait de le rassurer? Il avait préféré retourner dans l'inconscience.

Combien de temps?.. des minutes?.. des heures?
Son esprit s'était réveillé avant son corps cette fois. Il se souvenait d'avoir été chez lui .. et puis. Il avait vraiment fait ça? Est-ce qu'il l'avait fait de façon délibéré? Il n'était même pas en mesure de le dire. Il grimaça, remarquant du coup l'absence de tube dans sa bouche. «  Oh putain... » marmonna-t-il d'une voix incroyable éraillé et douloureuse. Mais qu'est-ce qui c'était passé exactement? Il ouvrit les yeux pour observer autour de lui. Une chambre d'hopital? Bravo mon grand. Il les referma pour mieux soupirer.

@Julian Parker @Caleb Clarke

_________________

GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1919
- pseudo : Kahlan
- multifaces : Melvinours & FairyTess
- id card : Shiloh Fernandez + me
- registration : 20/01/2018
- côté coeur : Rien Du Tout

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Altaïr + Luna + Max

MessageSujet: Re: broken boy | Finn&Caleb&Julian   Dim 30 Sep - 21:35

On avait vite pris soin de Finn. Et tant mieux Caleb n'aurait pas été d'humeur à devoir faire le tour de l'administration avec son meilleur ami sur le dos à beugler jusqu'à ce qu'on l'aide. De même faire  un inventaire de toute les substances ingérés n'était pas dans ses plans . « Je sais pas , tout ce qui lui tombait sous la main!De toute façon vous pouvez le vider totalement y'a rien de bon à l'intérieur ! »  Il resta pourtant à lui tenir la main quand il fût emmené à lui promettre milles morts, beaucoup plus douloureuses que celles ci  si il claquait là maintenant. Il tiendrait lui même la fourche à lui planter dans les fesses en enfer. De toute façon, nul ne doutait qu'ils y finiraient ensemble alors autant se réserver la meilleure place.

Le médecin sembla faire le nécessaire et avait du être trop occupé pour appeler l'agent de probation de Finn. Un autre s'en était chargé  et tendit que Caleb faisait les cents pas , il essaya un changement de cap pour s'enfoncer dans un couloir parallèle mais ne fût pas assez rapide pour échapper à l'agent de probation . « Monsieur Clarke, j'aurais du m'en douter ! » Les minutes qui suivirent alors que Finn respirait encore avec un tuyau , Cal fût occupé à le couvrir. C'était facile puisqu'il ne savait plus grand chose de ce qui menait son frère de cœur plus loin encore dans ses travers. Est ce qu'à force d'accuser Liz de tout les maux, il n'avait pas oublié de se demande si il y avait plus ? Est ce qu'il aurait pu agir avant ? Finn l'avait protegé en prison et Caleb avait l'impression de l'avoir abandonné . Il avait eu le temps de la réflexion, ne répondant que par mono syllabe et grondements.  Il dut lui même faire une prise de sang, sachant pertinemment qu'on y retrouvera des traces de thc et qu'il serait bon pour un rapport lui même. L'important restait tout de même le petit con aux cheveux colorés qu'il retrouva attaché dans son lit , enfin libéré de son respirateur. Il prévint ses coloc qu'il n'irait pas faire les courses,qu'ils se fassent livrer macdo pour l'un et qu'elle suce un glaçon pour l'autre, il rembourserait quoiqu'il advienne.

Caleb n'avait rien d'autre à faire qu'attendre, voir avec le docteur Parker, se rappeler de prévenir Finn que c'était un chirurgien pour les pieds qui l'avait sauvé, prévoir de lui dire que c'était normal avec sa tête de sabot plein de poils : y'avait pas mieux. Il en mettait en place des scénarios pour son réveil  , s'assoupissant de temps en temps plus par ennuie que par sommeil . Mais quand la voix du papa des jumeaux retentit, comme s'il venait de sortir d'une tombe à l'instant même, il se redressa de son fauteuil, se massant les tempes . « La belle au bois dormant est reveillé ? » Il se léve pour se poster devant lui .  « Je sais que j'ai l'air d'un bel ange, mais t'es pas mort, pas au paradis. Pourtant ton overdose et ton coté : je bave et je vomis partout était parfaite .10 sur 10 ! » Il désigna du pouce l'agent de probation derrière la vitre. « Sérieusement, tu as du en prendre un sacré paquet, qu'est ce qu'il t'a prit ? » Il était encore attaché, il pouvait pas lui échapper au moins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 328
- pseudo : justibanana
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate et løne la ballerine.
- id card : jesse williams + © SHIYA(avatar), gif de profil par Elys.
- registration : 03/04/2018
- côté coeur : trop tourmenter pour bien aimer son épouse.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (4/4) - gardner, caleb+finn, ivy.

MessageSujet: Re: broken boy | Finn&Caleb&Julian   Ven 5 Oct - 2:13

L'urgence c'est jamais un endroit où tu ressors satisfait de ta journée. Tu trouves toujours des choses que tu aurais dû faire mieux. Faut croire que être perfectionniste, ça fait partie des qualités pas très pratique des médecins. Aujourd'hui, alors que tu gérais un cas d'overdose, tu commençais à voir le portrait de ton patient se dessiner alors qu'un agent de probation se présente sur tes liens de travail. Ils te font toujours royalement chier. Excusez le langage, mais c'est le cas. Ils se pensent souvent tout permis et traitent des gens qui souffre comme des numéros parfois alors qu'il y a une personne derrière le criminel qu'ils questionnent. Une personne qu'il semble oublié. Tu n'avais jamais eu à subir un lavement d'estomac et tu t'en comptes chanceux. Tu sais quand même vu tes années de résidences à gérer tout les salles cas combien ça semble pénible. Peut importe que ce Finn aurait pu faire dans sa vie, il marche dans les rues, ses crimes ne peuvent pas inclure des bébés morts, sinon vu les circonstances, il deviendrait ta première victime. Il souffre le martyr et il n'est pas réveiller encore et son ami se fait déjà enquiquiné par cette personne qu'il semble quand même connaître. Finn est presque mieux endormi, le pauvre cherchait clairement a fuir sa réalité, la plupart des addicts c'est ce qu'ils font que tu assumes. Ça tu peux le comprendre trop bien. C'est peut-être pour ça que tu as un élan de compassion pour cet inconnu. Tu souris aux propos que tu entends en revenant à la chambre pour une dernière examen avant de terminer ton quart de travail pour aujourd'hui. Quelques trucs simple, au fond le plus important c'est qu'il se réveille et vu la réaction de son frère, il se réveillait. Tu t'arrêtes à l'agent qui les observe de la vitrine. Il a eu une dure journée. Vous l'avez attaché à son lit de toute façon. Vous pensez pas que se serait préférable de rentrée pour ce soir? J'suis sur le point de lui donner une dose de morphine. Il va repartir dans les nuages. Il aura rien de concluant à vous dire. J'vous assure qu'on vous fait signe s'il essaie de bouger. Ce qui est peut probable parce qu'avec ce qu'on vient de lui faire, il va vomir noir pour quelques heures cette nuit. C'est un accro. Tu lui donneras aucune morphine, mais les petits mensonges ça fait mal à personne. Insatisfait, l'agent repart, alors ta mission pour la soirée est accompli. Tu passes simplement à la chambre pour t'assurer que les machines branchées à lui l'hydrate bien c'est sac de liquides sont pas là pour être adorable de toute façon. Je pense que j'ai réussi à vous gagner une nuit, mais il reviendront demain. Ils reviennent toujours. J'espère que tout ça valait le coup. Tu ne jugeais pas Finn. Caleb était là pour ça. Marquant quelques notes au dossier avant de disparaître pour retourner à ta maison vide qui te plaisait plus du tout.
@Finn O'Malley @Caleb Clarke

_________________
you and me let’s be incomplete.
I don’t wanna look down. I don’t want us to break up in the clouds. All I want is to stay us, to stay with you now. And the world will turn and we’ll grow, we’ll learn how to be. To be incomplete. ▬ bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
got nothing better to do
avatar

- prayers : 438
- pseudo : Praimfaya
- multifaces : Kaho-le-con
- id card : Jared Leto + @Moi(vava), @exordium(signa)
- registration : 02/01/2018
- côté coeur : She's the Harley Quinn to his Joker

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: broken boy | Finn&Caleb&Julian   Dim 7 Oct - 15:46

Il avait préféré garder ses yeux fermés. C'était mieux pour le moment que d'affronter tout ce qui ce passait. Et ça tenait l'agent de probation à l'écart. Puis le médecin était passé pour lui annoncé qu'il avait réussit à le faire fuir pour la nuit. Cela méritait bien des remerciements. Il avait donc ouvert les yeux pour tomber dans ceux bleus de ce dernier, Oh merde, il pourrait presque se noyer dedans, avant de le remercier de sa voix éraillé. Il l'avait ensuite vu disparaître après avoir vérifier tout les tuyaux qui lui entrait dans la peau. Il grimaca en évitant le regard de Caleb un moment, avant de plonger finalement son regard dans le sien. Il était dangereusement ajeun, donc dangereusement alerte à ce qu'il se passait et aux souvenir qui lui revenait. Overdose? Il avait honte de lui-même. De quoi exactement, il ne le savait pas. Cela pouvait autant être de la honte d'être allé jusque là, que de la honte de ne pas avoir réussit son coup correctement. Il soupira à nouveau «  Je suis désolé » finit-il par murmurer malgré la douleur dans sa gorge. Il ne savait pas dans quel état il était quand Caleb était arrivé chez lui, mais pour que ce dernier décide que l'hopital était la meilleur solution il avait dû lui faire peur, très peur même. «  Je suis désolé » répéta-t-il après un moment. Parce qu'il n'était même pas en mesure de dire quoi que ce soit et sonner aussi sincère. Ça serait une grosse blague de mauvais goût d'essayer de lui faire croire qu'il regrettait ce qu'il avait fait alors qu'il se souvenait à peine de ce qui s'était passé. Mais, il savait qu'il consommait depuis beaucoup trop longtemps, de façon sérieuse ou pas, pour que ce soit un bête accident. Il roula des yeux «  Un bon paquet » confirma-t-il. «  Si Joey veut te proposer son nouveau mélange de coke.. refuse okay? » dit-il avant de tousser sans être capable de mettre ses mains devant son visage. Il grogna en tirant sur ses liens, faisant du coup un vacarme d'enfer qui attira le gardien dans la fenêtre de sa chambre. Le brun grogna une nouvelle fois avant de se stopper et de s'enfoncer dans son oreiller.

De nouveau les yeux fermés, il plissa le nez. «  Donc.. tu as parlé à notre bon vieux Monsieur Smith... je suis dans la merde jusqu'à quel point? » demanda-t-il doucement.

_________________

GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1919
- pseudo : Kahlan
- multifaces : Melvinours & FairyTess
- id card : Shiloh Fernandez + me
- registration : 20/01/2018
- côté coeur : Rien Du Tout

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Altaïr + Luna + Max

MessageSujet: Re: broken boy | Finn&Caleb&Julian   Sam 13 Oct - 19:03

Le médecin qui avait sauvé Finn revint et lui offrit même quelque répit avec son agent de probation. Si il avait pu intervenir avant qu'il ne soit lui même obligé d'avoir un entretien désagréable avec lui, ça aurait été le pied. Mais bon fallait pas trop en demander . Caleb se dit qu'il aurait été une vieille grand mère il serait p'tre revenu avec des petits gâteaux pour le remercier d'avoir sauvé la vie de Finn, ou encore si cela Julian avait été une jolie jeune femme il l'aurait invité à boire un café mais non. Il avait même du mal à lui glisser un -merci- se contenta d'un hochement de tête un peu grave. A cause du connard dans son lit , il avait l'impression d'en devoir une à cet inconnu, il détestait ça.

Les mots étaient déjà passé à travers la bouche de Finn, mais Caleb ne les avaient jamais vraiment crus. Ils lui avaient plus paru comme des façons de clore un début, de lui faire fermer sa gueule. Mais aujourd'hui le jeune brun voulait croire au fait que son meilleur ami était juste encore trop en mauvais état pour mentir ou en profiter. .. Il se trompait p'tre totalement. Cela ne serait pas la première fois avec Finn. Il savait qu'il ne parlait pas de toute ses pilules, ça c'était son lot quotidien depuis bien trop longtemps. Il était sans doute juste désolé qu'on l'ai trouvé   « Stoppe là les violons. Essaie juste que la prochaine fois y'en ai pas autant ! » Il n'espérait même pas qu'il devienne par miracle clean de toute drogue, même lui qui prenait garde à ce qu'il fumait ou ingérait en serait incapable. « Je prends rien à ce connard ! Il coupe limite son herbe avec du gazon. Il a voulu me vendre de l'afghane trafiquée ! » Caleb commença à servir de l'eau pour le malade, ils avaient même pensé à la paille. Que d'attention ! Il fit signe au mec dehors qu'il était inutile d'ameuter les foules. Il fallait mieux qu'il reste seuls.

« Ouvre la bouche, pas aussi grands que pour une bite mais tu tu veux boire... Je demanderais qu'on te lâche après mais faut que je te dise un truc avant. » Sa bonne action faite , il se rassit et inspira. « T'es dans la merde exactement au point où je te l'avais prédis... ça pue la merde pour tes gamins. Ils savent qu'ils passent plus de temps chez Darius que chez toi, ils savent que c'est pour leurs mieux mais justement... ils sont maintenant persuadés que tu peux pas les garder. » Même à Cal l'idée d'un Finn sans ses morveux lui paraissaient étranges. Il était bien au courant que certain pére n'était pas fait pour l'être, ou dumoins pas dans les règles de l'art. Caleb avait essayé... si se faire enlever ses fils ne lui servait pas d'électrochoc, Finn serait une cause perdue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
got nothing better to do
avatar

- prayers : 438
- pseudo : Praimfaya
- multifaces : Kaho-le-con
- id card : Jared Leto + @Moi(vava), @exordium(signa)
- registration : 02/01/2018
- côté coeur : She's the Harley Quinn to his Joker

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: broken boy | Finn&Caleb&Julian   Sam 20 Oct - 1:39

Il avait soupiré à nouveau, il avait bu un peu d'eau en essayant de ne pas s'étouffer. Rendu à ce point, il doutait que Caleb l'aiderait encore si c'était le cas. Il regrettait probablement déjà de l'avoir sauvé de toute façon. Il se savait dans la merde, mais son esprit embrouillé avait longtemps occulté ce qui pourrait vraiment arriver au bout du chemin. Et il y était au bout de ce putain de chemin. « Ils ont pas totalement tords non plus » marmonna-t-il entre ses dents serrées de colère. C'était peut-être ça qui le mettait le plus en colère. Il avait fait tant d'effort pendant les dernières années pour ne pas être le père merdique qu'il se savait être.. et au final c'était tout ce qu'il avait été en mesure de leur donner. Il se savait con, mais là il avait atteint des sommets.

« J'espère pas les perdre même si je sais que c'est aussi réaliste que d'espérer avoir une licorne pour mon anniversaire. » Il roula des yeux. « J'ai joué avec le feu et je me suis brûlé, c'est tout » marmonna-t-il sur le même ton de voix. Défaitiste, légèrement déprime. Il avait probablement sonné un peu dans ce genre avant la grosse connerie qui l'avait amené là. Il avait soupiré une nouvelle fois avant de fermer les yeux. « Je suis fatigué, bye » Il se sentait mal. Bien qu'il avait demandé les indications supplémentaires et s'était une façon comme une autre de terminer la discussion. Pas très poli, mais il pouvait avoir droit à une exception,non? Il avait installé son crâne du mieux possible sur son oreiller, ne pouvant que très peu bouger le reste puisque toujours attaché et il s'était obligé à garder les yeux fermement clos, signe qu'en réalité il ne dormait pas du tout. Il voulait simplement ne plus parler et Caleb ne lui laisserait pas ce luxe. Ce dernier aurait raison en disant qu'il avait abusé et dans le futur il n'aurait pas de problème à le lui confirmer.. mais simplement pas là.

_________________

GET OUT OF MY HEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1919
- pseudo : Kahlan
- multifaces : Melvinours & FairyTess
- id card : Shiloh Fernandez + me
- registration : 20/01/2018
- côté coeur : Rien Du Tout

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Altaïr + Luna + Max

MessageSujet: Re: broken boy | Finn&Caleb&Julian   Hier à 0:39

Finn semblait presque blasé alors que Caleb lui annonçait tout de même qu'on risquait de lui enlever ses enfants. Il ne savait même pas lui même comment réagir. Pour des raisons toute personnelles il ne supportait même pas l'idée qu'on ne puisse se battre pour ses enfants mais il savait que Finn avait fait du mieux qu'il pouvait et puis bon au moins... lui ne s'était pas suicidé dans sa baignoire ! C'était déjà ça et oui, Cal avait une échelle de valeur bien à lui. Mais une part de lui aurait voulu que ça lui serve d'électrochoc. Il était lui même, loin d'être un modèle . Sauf que la seule personne assez proche de lui qui aurait vu une vraie différence au fait qu'il soit là ou pas , bah c'était le mec qui avait en cet instant même le cul dans un lit d’hôpital. « Mec une licorne je peux t'en trouver sur des mugs ou des t shirt, tes fils je ne suis même pas certain que tu les aurais même sur une photo ... » Son ton monocorde créait des piques d'agacement encore chez le garagiste « Ouai c'est tout, j'ai juste cru que tu étais mort mais c'est rien t'as raison... »  Il se craqua les muscles du cou, essayant de garder son calme . A quoi bon lui dire que de sa vie dépendait l'équilibre de deux mioches mais également le sien . Encore une fois l'autre brun le poussa hors de cette chambre d'un simple -bye- qui le figea sur place totalement.   Finn était la personne dont sa relation était la plus étrange qu'il eu un jour développé. C'était également la plus profonde dont il avait été capable . L'espace d'un instant il se dit qu'il avait fait autant d'effort avec Finn, que lui en avait fait avec ses enfants... et que cela se finirait peut être de la même façon . « Ouai... crève pendant ton sommeil espèce d'enfoiré. » Il détacha le capteur de son rythme cardiaque de la machine pour laisser dans son sillage un -biiiiiip- alarmant .  Il allait pour sortir de l'établissement quand il croisa une petite tête blonde. Celle ci ressemblait vraiment à Satan, enfin à sa sœur.  Elle vint tout de même le saluer avec plus de chaleur dont il croyait Liz capable, s'inquiétant sincèrement de sa présence dans ses lieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☼ FaIrY ☼
avatar

- prayers : 2053
- pseudo : Kahlan
- multifaces : Melvinours + BadCaleb
- id card : L Fanning *vava : fio
- registration : 21/02/2018
- côté coeur : ~LUI ou lui?~ Des yeux bleus, une voix ou des mots sur un écran? ~

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Bal + Law + Kaho

MessageSujet: Re: broken boy | Finn&Caleb&Julian   Hier à 0:44

Tess était sur son chemin jusqu'à l’hôpital. Sa vie restait sensiblement la même et ses parents pouvaient se féliciter de la régularité de son emploi du temps . Ils ne savaient pas à quel point son esprit et son cœur, eux, battaient tout les records d'activité. Elle avait même craint qu'à son dernier checkup on lui fasse remarquer que son thorax ne répondait plus aux même stimuli et qu'il avait doublé de volume depuis que la jeune femme s'ouvrait indéniablement à ce sentiment nouveau et dévorant. Aujourd'hui elle comptait juste passer du temps au pavillon pédiatrique puis rentrer chez elle à fixer le plafond en soupirant . Devant l'accueil elle rencontra pourtant Caleb, le jeune homme ami de Finn qui lors du dérapage de celui ci avec Liz les avaient tous occupé avec Liam et Matthew. La jolie blonde s'inquiéta immédiatement. Et elle eut raison puisqu'il lui annonça que c'était le père de ses neveux qui était ici. Il ne lui en dit pas plus, juste avec la mâchoire serrée qu'il devait être en train de dormir pour se reposer de toutes ses conneries. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, elle savait juste que les jumeaux étaient chez un de ses amis et que donc elle ne pouvait pas les voir pour le moment. Cela ne l’empêchait pas de vouloir aller le voir suite à son bénévolat. Elle remerciât le brun de son information et le laissa disparaître, les mains dans les poches avant de s'enfermer dans sa voiture et d'allumer l'auto radio si fort qu'elle pouvait l'entendre de là. Et définitivement si la musique adoucissait les mœurs, pas celle ci.

C'est prêt de trois heures plus tard qu'elle change de service et se dirige vers la chambre de Finn. Il semble dormir mais elle s'approche pour s'en assurer . La chambre est totalement blanche , aseptisé comme celles des adultes. Elle se félicite alors d'avoir proposé aux enfants de faire quelques dessins pour cet amis qu'ils ne connaissaient pas . Elle se pencha pour déposer les quelques feuilles sur sa table de chevet.

_________________
KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: broken boy | Finn&Caleb&Julian   

Revenir en haut Aller en bas
 
broken boy | Finn&Caleb&Julian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Finn Hudson - go go go !
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - southwatosa :: menomonie :: hopital-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.