AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

sam - elle m'a touché c'est foutu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B(.)(.)BS
Sam Muller

- prayers : 285
- pseudo : adoko (pauline)
- multifaces : dani, owen
- id card : daniel bederov, loudsilence (avatar)
- registration : 15/09/2018
- côté coeur : blonds

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: sam - elle m'a touché c'est foutu   Sam 15 Sep 2018 - 21:28

- sam muller -

feat. daniel bederov | @tumblr

âge/lieu de naissance : né il y a vingt-quatre ans, à pittsburgh (PA) origines : un père américain sans d'autre origines connues, une mère américaine au teint typée hispanique. hot mexican madre. en résulte un joli mélange génétique ! emploi : à la recherche d'un emploi actuellement, il collectionne les petits boulots et à même bosser plusieurs fois en france dans un camping breton. il aurait très bien pu commencer à bosser pour son père s'il avait tenu ses études en économie mais non, il a arrêté deux mois après la rentrée. d'autre ambitions, un rêve en tête qui n'est pas à la hauteur pour les parents muller. situation amoureuse : célibataire mais le cœur se dit prit. famille un père homme d'affaire, à la tête d'une grande boîte. une mère mannequin qui a du mal avec la vieillesse et qui supporte mal l'arrivée de ces nanas à la fleur de l'âge sur les podiums, imbu de sa personne. un petit frère un peu trop parfait mais qui relève les espoirs des darons. et puis toi, à la place du vilain petit canard. caractère enjôleur, protecteur, susceptible, enthousiaste, rebelle, hyperactif, audacieux, casse-cou, romantique, jaloux

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire (et ensuite tu l'aides)
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson (parce que t'aime bouffer)
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent (ta fête favorite et tu manges les bonbons)

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis (avec l'argent que t'as trouvé dans le portefeuille perdu)
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent (et le ramène à la police pour bonne conscience)

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....

Mon père est l'homme d'affaire au parfait sourire Colgate. Ce serait un comble d'avoir une mauvaise dentition quand on est gérant d'une grande boîte qui fabrique des prothèses dentaires et qui fournie une majorité des dentistes internationaux en matériel. J'ai jamais vraiment apporté d'importance à son travail, sans doute parce que jouer aux petits soldats de plomb m'importait plus que de savoir quelle autre nouvelle innovation mon père avait inventé. Pas que je m'en foutais, mais quand on est un môme de 5 ans, on a pas forcément la même vision des priorités. Et j'en veux toujours un petit peu à mon père de m'avoir forcé la main pour être figurant dans une publicité dédiée à un dentifrice. Mon jeu d'acteur était merdique, soyons honnête et ma coupe au bol des années 90 n'en parlons pas... sans oublier la présence de ma mère, très jolie mannequin à cette époque. Et un peu plus encore dans le début des années 2000, devenue le fantasme absolu de mes potes. Autant vous dire que c'est malaisant car t'as beau être ado et comprendre la lubie des garçons de ton âge pour les courbes féminines...quand c'est ta mère...c'est dégueulasse. Ils auraient pu baver sur Amber Heard ou une autre nana en vogue.
Avec ton petit frère, cela s'est toujours bien passé. Mais dès le jour où il a arrêté d'être complice avec toi, osant même te dire que tes aventures étaient trop immatures pour lui, tu as sérieusement pris un coup. En plus d'être blessé, tu te sentais abandonné. Et du jour au lendemain, bien que tu n'avais aucune envie que cela devienne compliqué entre vous, vous êtes devenus les meilleurs ennemis du monde. Sa tête de petit garçon impeccable n'est pas la seule chose qui contraste avec toi. Quand tu arrives dans ces dîners familiaux que tu préfères pourtant fuir comme la peste, ta tenue dénote complètement avec ceux de tes proches. C'est pas ta faute si tu es plus à l'aise dans une tenue décontractée, qu'une chemise trop serrée et pire encore...un costume trois pièces pour jouer au parfait gosse de riche. C'est pas toi ça ! Tu veux pas ressembler à un pingouin. Tu t'es toujours dit que tu étais né dans la mauvaise famille, qu'il y avait eu une erreur, ne serait-ce qu'en commençant ta course en mode spermatozoïde. Tu devais être un peu atrophié mais tu t'es battu pour être là. Tu te doutais pas que ta vie allait être un dure combat pour prouver que tu vaux aussi bien qu'eux.
Et un jour, tu t'es finalement convaincu que ça ne servait strictement à rien. Tous ces efforts pour leur plaire. Fatigue inutile. Tu te reconnais pas là-dedans et c'était peine perdue. Alors pourquoi se battre pour être une personne qu'on n'a pas envie d'être ? Tu as arrêté les cours ce jour-là, décidant de ne pas prendre le tram qui allait te conduire à l'université, mais une autre ligne menant au centre de la ville pour y pousser la porte d'une agence manpower et trouver un job. Qu'importe lequel du moment que ça n'avait rien à voir avec tes parents.

Juin 2016
''Allez c'est oook ! Cet été je me casse en France et on verra si elles sont aussi canons et coquines qu'on l'dit !''
Le rire de ton meilleur pote résonne dans tout l'appartement. Appartement qui ne ressemble plus à rien vu l'animation certaine de cette soirée organisée au dernier moment. T'es comme ça, à ne jamais rien prévoir, à vivre au jour le jour. T'es plutôt attaché à l'improvisation qu'aux grandes décisions. Et c'est après cette soirée, que tu t'es retrouvé à chercher un travail pour l'été approchant. Quoi de mieux que de bosser dans un camping pour mater les jolies filles en maillot de bain ? Tout ça en étant derrière ton bar à faire des cocktails pour la clientèle. Tu as débarqué dans un coin breton, où tu ne te doutais pas un instant que ça valait le coup finalement, de porter ce t-shirt ridicule aux couleurs du camping ? Ne serait-ce que pour y rencontrer cette belle fille. Béa. Béa, la petite brunette qui te fera oublier cette obsession pour les blondes. Cette brune qui prouvera qu'elle compte pas pour des prunes. Tu te doutais pas non plus, que ta rencontre avec elle était le début de folles aventures. Comme un feuilleton de la belle saison, tu l'as retrouvé l'année suivante, pour rebaptiser encore cette tente de vos nuits passées l'un avec l'autre. Même si vos rapports à ce moment-là n'étaient pas aussi détendus. Comme une mélodie étrange, des silences un peu trop bizarres. Des non-dits et des soupçons d'amertume.

Eté 2018
Camping des Soeurs Cupides, saison 3
FRANCE-CROATIE sur l'écran géant du bar. Moult foule, frénésie des supporters. T'es américain et tu soutiens la France, là derrière le comptoir pour assurer le service des bières et autres alcools pour rendre plus fou encore, un peuple derrière son équipe. Dans cette foule en furie, il y en a une, plus jolie que tout le monde. Aux joues patriotiques. Tu la regardes sans discontinues jusqu'à ce que tu puisses la rejoindre et profiter des derniers instants du match qui ne laisse à quiconque le temps de respirer tellement la victoire est proche mais la fin interminable. Et soudain : "LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE !'' Elle se retourne et te vois là, dans cette folie qui ressemble à la sienne. Tu sens ton cœur battre d'excitation et parce que son corps vient aussi se jeter contre le tien. Tu délaisses ta bière pour la rattraper et jouir de ce baiser volé. Assourdi par les cris des supporters, mais plus assommé encore par votre intime retrouvaille.
Bon sang que c'était bon !
Inoubliable.

clique sur l'image pour zoomer
(lettre écrite en août 2018)

--

Septembre 2018
''Comment ça tu vas retrouver ton parrain à Wauwatosa ? Sam !''
''Je fais ce que je veux maman. Je me casse d'ici, j'ai à faire ailleurs. Et ça me permettra de retrouver l'oncle dont vous me privez depuis des années.''
''Je t'interdis de...''
''Tu m'interdis rien. T'as beau être mon père, t'as aucun contrôle à avoir sur mes décisions..''
''Ca fait longtemps qu'on l'a compris ça !''
''Alors c'est parfait ! Vous saluerez le fils prodige pour moi. J'ai plus l'temps, mon avion part dans 2 heures. Hasta la próxima !''
Claquement de porte.

pseudo : adoko (pauline)âge : vingt-six région : france, sud connexion : tous les jours commentaire :  

Dernière édition par Sam Muller le Sam 15 Sep 2018 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la cerise sur le gâteau
Allison Holland

- prayers : 492
- pseudo : stranger things (agathe)
- id card : nicola peltz, siren charms
- registration : 17/07/2018
- côté coeur : l'amante idéale

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: sam, aleks+sam, king, lo'

MessageSujet: Re: sam - elle m'a touché c'est foutu   Sam 15 Sep 2018 - 21:29

bonjour t'es moche stp est ce que tu peux couper tes cheveux? je veux dire c'est un conseil hein mais après c'est TA TÊTE
B(.)(.)BS
Sam Muller

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: sam - elle m'a touché c'est foutu   Sam 15 Sep 2018 - 21:31

moi aussi je t'aime la fausse blonde

loading...
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22243
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: sam - elle m'a touché c'est foutu   Sam 15 Sep 2018 - 22:03

à la maison baby, hâte de découvrir ce petit Muller I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Hayley Parker

- prayers : 245
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : olympic dottie & instagram sukie
- id card : sarah drew (aslaug.)
- registration : 20/04/2018
- côté coeur : mariée, pleine d'espoir

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: closed | (julian)

MessageSujet: Re: sam - elle m'a touché c'est foutu   Sam 15 Sep 2018 - 22:04

Ça promet tout ça

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
la cerise sur le gâteau
Allison Holland

- prayers : 492
- pseudo : stranger things (agathe)
- id card : nicola peltz, siren charms
- registration : 17/07/2018
- côté coeur : l'amante idéale

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: sam, aleks+sam, king, lo'

MessageSujet: Re: sam - elle m'a touché c'est foutu   Dim 16 Sep 2018 - 1:37

ouais ok c'est bon elle est amoureuse de lui là
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17220
- pseudo : justibanana.
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©moonlight(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / lenny, lou, elys, junon, gardner brothers.

MessageSujet: Re: sam - elle m'a touché c'est foutu   Dim 16 Sep 2018 - 1:59

rebienvenue poulette I love you

B(.)(.)BS
Sam Muller

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: sam - elle m'a touché c'est foutu   Dim 16 Sep 2018 - 14:09

lunaaa ton nouveau vava
merci ma beauté, merci tout le monde

loading...
Eleanor Fisher

- prayers : 709
- pseudo : meg'
- multifaces : Elys le revenant + Ivy jolie + Noah l'intrépide
- id card : Odette Annable (carolcorps)
- registration : 05/07/2018
- côté coeur : Veuve depuis un an maintenant, elle panse lentement ses blessures et apprend à avancer sans l'homme de sa vie

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + TC Santa + Luna + you?

MessageSujet: Re: sam - elle m'a touché c'est foutu   Dim 16 Sep 2018 - 14:32

re-bienvenue chez toi !

lenny fisher
Tu dis que le chagrin se traverse, que la douleur n'est qu'une averse, qu'il y a un soleil pour demain

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18455
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / delreys (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: sam - elle m'a touché c'est foutu   Dim 16 Sep 2018 - 15:04

auto-validation

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sam - elle m'a touché c'est foutu   

sam - elle m'a touché c'est foutu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1