AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

You Are My Family Too ft Bethany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papa ours

- prayers : 2935
- pseudo : Kahlan
- multifaces : BadCal & FairyTess
- id card : Chris Hemsworth + Vava :lux aeterna
- registration : 03/12/2017
- côté coeur : "Je t'ai perdu, depuis je ne m'aime plus"

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 5/ 3 Charlie + Wanda + Dani + Léo + Clive

MessageSujet: You Are My Family Too ft Bethany   Sam 15 Sep - 0:20

You are my family too

Cela ne faisait que quelques jours que le braquage avait secoué toute la ville, personne oubliait . Pas même Melvin malgré tout ce qui pouvait occuper son esprit aussi. Justement car ce qui l'occupait c'était des conversations avec Nora dont il s'occupait un peu plus encore que d'habitude quand Beth ne le pouvait pas à cause de son travail et surtout parce que Léo était à l’hôpital. Dans le coma, il se disait qu'il ne servait à rien, assis à coté et pourtant dès qu'il s’agissait d'amener leur fille après l'école au chevet de son père, il y allait, souvent après son jogging du matin, il y était. Regarder le visage sans expression de son meilleur ami , même en sachant que l'opération s'était bien débrouillé était compliqué, Melvin se demandait si il n'aurait pas du rester à ses cotés pendant la prise d'otage, s'il n'aurait pas du rester aux urgences plus longtemps pour être au courant de la situation plus vite...  Heureusement que Bethany avait était là. Le grand blond ne l'avait toujours pas croisé. A vrai dire cela faisait des mois que sans s'éviter ils ne faisaient rien pour aller l'un vers l'autre. Cela aurait été plus simple si ils n'avaient été que des pièces rapportées, s'il n'avait été que le pote de son mari et elle n'aurait été que la femme de son ami, la meilleure amie de sa femme, la véritable mère de sa filleule. Sauf que non, indépendamment de leurs couples, de tout ces liens forts entre eux Melvin avait appris à adorer Bethany pour ce qu'elle était. Cela faisait des années qu'il voyait en la petite blonde une vraie amie à lui aussi, un membre de sa famille... et Dieu savait que pour l’aîné Brock la famille , que ça soit de sang ou bien le seconde que la vie lui avait offerte avec toutes les rencontres incroyables qu'il avait fait. Et c'est ce qui rendait la situation plus compliquée encore. Il ne pouvait pas nier avoir pris un partie, celui de Léo, du mari qui avait été trompé par la femme qu'il aimait le plus au monde. Mais il lui arrivait de ne pas assumer ce choix par rapport à la belle blonde. Quand Léo lui avait dit qu'elle était enceinte , il n'avait même pas oser reprendre contact avec elle... TOUT était trop compliqué pour eux quatre, définitivement. Le destin choisit qu'aujourd'hui, avec Léonard entre eux... ils se rencontreraient. Elle venait de rentrer dans la chambre et par instinct et galanterie, Melvin se leva rapidement « Oh... Salut... » Et l'oscar de la salutation la moins naturelle est décerné à Melvin Brock pour son rôle de l'ami qui a toutes les raisons d'être là mais ne se sent pas pour autant plus à l'aise.

(c) Miss Pie

Double Trouble

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t494-melvin

- prayers : 206
- pseudo : Lily
- id card : Scarlett Jo la parfaite
- registration : 08/05/2018
- côté coeur : Talking to the moon

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Prenez un ticket et mettez vous dans la file d'attente

MessageSujet: Re: You Are My Family Too ft Bethany   Sam 15 Sep - 12:40

You are my family too

Bethany alternait travail et surveillance. Elle se sentait épuisée et son reflet dans le miroir le lui faisait bien comprendre. La jeune femme se sentait au bout de sa vie. Elle ne parvenait plus à s’occuper d’elle convenablement alors elle n’était sûrement pas capable de s’occuper de quelqu’un d’autre. Enfin si, en ce moment, sa vie ne tournait plus qu’autour de Léonard. Malgré leur récent divorce, elle ne pouvait pas ignorer les sentiments encore présents pour lui. Pourtant, ça ne l’empêchait nullement de fréquenter un médecin et collègue. À croire que c’était la seule profession qui lui convenait. La blonde s’était entichée d’un médecin urgentiste qu’elle trouvait vraiment adorable. Bien plus vieux qu’elle, la quarantaine, elle se complaisait dans une relation sommaire et simple, se remettant lentement de sa relation perdue d’avec Léonard. L’homme était au courant de son divorce, Bethany n’avait pas tenu à lui cacher quoi que ce soit. Quant au bébé, il savait parfaitement qu’elle ne lui cherchait pas un père, il en avait déjà un. La jeune femme appréciait leurs conversations et leurs sorties à deux. Elle estimait que ça lui faisait beaucoup de bien au moral de fréquenter une personne. Pourtant, une ombre persistait. Celle de Léonard.

L’amour qu’elle éprouvait pour son ex-mari ne semblait pas vouloir s’envoler. Il restait encré dans son cœur, la faisant hésiter dans son avancée vers un futur à deux. Et depuis que Léonard était posé entre la vie et la mort, Bethany ne savait plus. Elle ne voulait pas le perdre, c’était certain. Et elle se demandait bien pourquoi elle continuait de le veiller autant. Nora venait quand elle le pouvait mais Bethany ne l’avait que très peu vu dernièrement. Le travail et l’état de Léonard la mettait dans un état d’angoisse bien trop avancé pour sa grossesse. Soupirant doucement, elle quitta les toilettes des femmes en vacillant légèrement avant de retourner auprès de Léonard, encore en tenue de travail. Son ventre était désormais bien rond et le congé maternité ne saurait tarder. La blonde sursauta légèrement en entendant la voix de Melvin s’élever dans la chambre, tournant son visage effaré vers lui.

« Melvin !! »

De toutes les visites que Léonard avait pu avoir, Melvin était le seul sur qui Bethany n’avait pas la moindre envie de tomber. La jeune femme pinça les lèvres, se détournant bien rapidement de lui avant de venir vérifier si son ex-mari n’avait besoin de rien. Inspectant minutieusement la perfusion, plus dans le but de ne pas avoir de contact visuel avec Melvin qu’autre chose, la blonde se demandait comment elle devait agir. Ils avaient été amis. Ils ne l’étaient plus, Melvin le lui avait bien fait comprendre par son silence. Heureusement, il était là pour prendre soin de Nora.

« Je reste pas longtemps… Je vais te laisser tranquille avec ton pote… » Souffla-t-elle, presque comme si elle lui lançait un reproche.

(c) Miss Pie

papa ours

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: You Are My Family Too ft Bethany   Mar 18 Sep - 12:39

You are my family too

Melvin s'était levé comme un imbécile et trouvait soudain que sa haute stature était un désavantage à sa crédibilité. Il avait les épaules un peu voûtées, comme un enfant pris en faute. Il ressemblait aux jumelles, mais avec 2 mètres de plus de long et de large lorsqu'elles faisaient tomber leurs peintures sur la moquette. En parlant de différence de diamètre et de place dans la piéce... Le grand blond posa un regard sur son ventre , se dit que cette grossesse aurait pu se passer si différemment … Quel gâchis avait fait Bethany... Et il avait le temps pour l'observer puisqu'elle évitait soigneusement de rencontrer son regard . Quand elle reprit la parole avec son ton froid, il se rappela du caractère bien trempé de la belle blonde. Comme celui de son ex femme, ça l'avait toujours fait sourire. Léo et lui étaient plus patients de nature... sauf quand il s'agissait d'elles et des turbulences qu'elles s'amusaient toujours à lancer dans leurs vies. Les dernières avaient fait crasher leurs mariages..

« Hum... prends ton temps. Mon pote n'est pas de très bonne compagnie en ce moment de toute façon..  On me dit pas grand chose à moi sur sa santé. Comme je ne fais pas partie de sa famille mais tu dois en savoir plus en tant que... » Qu'ex femme, sans doute pas... il se tut vite et préféra rajouter « En tant que médecin tout simplement » Il avait mis un peu les pieds dans le plat, mais quand on connaissait Melvin on ne pouvait guère être étonné .   « Et puis je veux pouvoir expliquer mieux à Nora... Je trouve pas forcément les mots et... bordel Beth, tu comptes me regarder ou continuer de m'ignorer longtemps ?  Jusqu'à ce qu'il se réveille peut être ? » Son attitude et le stress ambiant ne faisait pas bon ménage . Melvin n'élevait pas la voix, mais celle ci était clairement agacée. « Si je voulais me faire snober , j'irais demander un surplus au cantinier ! »

(c) Miss Pie

Double Trouble

(c)Miss Pie

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: You Are My Family Too ft Bethany   Ven 21 Sep - 11:26

You are my family too

Bethany avait bêtement pensé que Léonard serait rien qu'à elle, comme toujours. Sauf que ça faisait longtemps qu'il ne lui appartenait plus. La jeune femme sentait toujours son cœur battre la chamade quand elle croisait son regard ou quand ils se croisaient dans les couloirs. Le parfum enivrant du jeune homme avait ce don de lui faire tourner la tête. Malgré qu'elle le connaissait dans sa plus grande intimité, Bethany éprouvait une immense tentation à redécouvrir cet homme qu'elle n'arrivait pas à cesser d'aimer. Mais aujourd'hui, il était inconscient et étendu sur un lit d'hôpital. Et de plus, Melvin était là. Ça, elle s'en serait volontiers passée. Bethany n'était pas le genre de fille idiote. Elle savait bien que Melvin était du côté de Léonard et elle n'avait pas envie de se prendre des réflexions dans la figure. Elle avait assez donné, maintenant il fallait vraiment la laisser tranquille. Pourtant, Melvin engagea la conversation en quelques sortes. Bethany l'observa en coin, attendant la fin de sa phrase, son geste en suspend. Cherchait il ses mots avec prudence pour ne pas énerver la jeune femme ? Puis, il continua de parler, s'agaçant tout seul du comportement de Bethany. La jeune femme se tourna vers Léonard pour arranger son oreiller. Ses gestes étaient inutiles mais elle n'avait pas envie de s'asseoir et de faire semblant de s'intéresser à la vie d'un soit disant ami qui lui avait tourné le dos sans chercher à comprendre quoi que ce soit. Il aurait largement pu ne pas prendre parti -ou le faire sans snober bethany- et continue de voir la blonde, mais non.

« Alors tu devrais te dépêcher d'aller le demander ton surplus. Ils vont bientôt débaucher... »

Doucement, la jeune femme s'installa dans un fauteuil en soupirant. Machinalement, elle passa doucement sa main sur son ventre bien rond. C'était un peu une façon de se rassurer elle même. Melvin avait des questions et c'était légitime, elle savait combien Léonard et lui pouvaient être proches. Au fond, elle ne lui en voulait pas vraiment de prendre parti, c'était normal entre amis. La jeune femme soupira doucement, frottant ses yeux fatigués.

« Tu m'épuises Melvin... Tu t'imagines que je vais te parler comme si de rien n'était alors que des que Léonard t'a parlé de notre séparation et de mon faux pas, tu m'as tourné le dos. » Elle soupira. « Nora sait déjà ce qu'elle doit savoir. Je lui parle tu sais, je suis pas non plus une mauvaise mère. Quant à l'état de Léonard il est... instable, inquiétant. On sait pas. Je passe autant que je peux, chaque jour, la nuit. Je fais ce que je peux mais... J'ai fais tout mon possible... »

Que pouvait elle faire de plus. Pleurer ne le réveillerait pas et elle n'en avait plus l'envie. Le secouer ne changerait rien. Le gifler non plus. Prier était un truc pour les croyants, ce que Bethany n'était pas. La dernière fois qu'elle avait vu un homme auquel elle tenait végéter sur un lit d'hôpital avait fini par mourir. Léonard n'avait pas intérêt à lui faire ça. Elle ferait tout pour le ramener à la vie pour lui hurler dessus.

(c) Miss Pie

papa ours

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: You Are My Family Too ft Bethany   Jeu 27 Sep - 23:51

You are my family too

Melvin faisait des efforts... bon il en faisait maintenant qu'il était dans la même pièce, que Léo était dans le coma et qu'il n'avait tout bonnement pas le choix. Était ce lâche ? Peut être mais la situation était trop compliquée  entre eux tous pour qu'il débarque avec ses gros sabots et risque de mettre de l'huile sur le feu. Bethany, elle semblait pouvoir le faire allègrement. Était ce son statut de femme enceinte qui lui donnait l'impression de soudain être au dessus de tout reproche. Ce qui faisait surtout tiquer le grand blond c'était l'usage du terme faux pas . Comme si elle avait trébuché et s'était retrouvé les cuisses écartées... Si il était un peu plus honnête il se rendrait bien compte que sa relation avec Wanda, elle même fiancée, n'était pas plus clean et cela même si il n'y avait eu qu'un baiser coupable. Mais là il n'était pas question de lui et de si il était prêt à revoir ses principes à la baisse mais juste du mal qu'elle avait fait à Léo et qu'elle qualifiait juste de faux pas. Son sourcil se arqua et il lui fallu une grande inspiration pour ne pas se braquer immédiatement, la situation ne s'y prêtait pas. Son état ne s'y prêtait pas.  « Je sais que tu as fait ce que tu pouvais pour Léo... et je sais que tu es une bonne mère pour Nora... » Il fixait l'écran des constantes, n'y comprenant pas grand chose , seulement que Beth ne voudrait pas lui en expliquer plus. Leur relation se bornerait donc à ça désormais...Cela le blessait, un pont de plus qui le reliait à son ancienne vie qui s'éfondrait et pas des moindres. « Inutile de te sentir attaquée au moindre de mes mots. Si j'avais vraiment envie de te dire ce que j'en pensais je l'aurais fait il y avait des mois. Mais ton … faux pas, comme tu dis... tu l'avais déjà commis. Ah oui ça c'est p'tre une attaque, pardon. » Il n'était pas vraiment désolé mais surtout tendu  par tout ça et le corps de Léo entre eux. « Honnêtement, tu ne peux pas me reprocher d'avoir soutenu mon pote avant tout et de ne pas avoir sauté au plafond parce que tu revenais vers lui . J'aurais trompé Charlie, tu aurais fais la même chose » Melvin avait du quitter Chicago peu après qu'ils aient perdu leur bébé, peu après que les siens ai été mis en danger par leur mère. Ils avaient tous vécu leur propres cauchemars au même moment. Tout les liens, aussi profonds qu'ils furent vivement mis à l'épreuve.

(c) Miss Pie

Double Trouble

(c)Miss Pie

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: You Are My Family Too ft Bethany   Lun 8 Oct - 9:35

You are my family too

Bethany n'avait pas envie de vivre ce moment. Elle frotta doucement son visage fatigué, se demandant si elle avait réellement fait ce qu'il fallait. Léonard était encore dans un coma profond et elle ne savait pas s'il y avait des chances qu'il se réveille. Le voir allongé là lui rappelait la tragédie qu'elle avait vécu avec l'état de son père. La blonde soupira doucement. Elle savait parfaitement qu'avec Melvin, ça n'allait pas rester calme longtemps. Pourtant, au fond d'elle, elle avait juste envie de pleurer contre son ami et de sentir enfin quelqu'un la réconforter une bonne fois pour toute. Aujourd'hui, Bethany se sentait infiniment seule et perdue. Son caractère de battante commençait à foutre gentiment le camp. Sauf que son côté ours mal léché reprit vite le dessus et elle n'hésita pas à envoyer une balle à Melvin qui s'empressa de répondre. De ses souvenirs, elle ne s'était jamais prise la tête avec lui. La blonde lui lança un regard noir avant de gesticuler, estomaquée par la dernière phrase du grand blonde.

« Oh wow, tu me connais si bien Melvin. Prévoir mes réactions, anticiper mon caractère. Tu me connais si bien, j'en suis si flattée... »

Le ton ironique était de mise. Bethany leva les yeux au ciel, agacée. Franchement, il s'avançait un peu trop l'homme pour affirmer qu'elle aurait défendu Charlie bec et ongles. Surtout que c'était bien faux. Quand elle avait appris leur séparation, elle avait cherché à comprendre ce qu'il se passait. Et elle savait bien que Charlie avait besoin d'un peu d'aide pour aller mieux. Les hommes se pensaient toujours blanc comme neige dans leurs histoires ratées. Bethany lâcha un profond soupir et passa une main dans sa longue chevelure blonde.

« Écoute, on s'engueulera un autre jour si tu veux mais là je ne suis pas en état. J'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec toi. Et j'en aurai jamais envie. T'es toujours mon ami malgré ce que tu peux penser de moi... »

La voix tremblante signifiait bien que Bethany baissait les armes. Qu'elle avait besoin que tout soit calme autour d'elle. Elle s'accouda au lit depuis son fauteuil et glissa sa main dans celle de Léonard, jouant avec les doigts de son ex mari comme elle aimait souvent le faire. Son cœur était loin d'être devenu insensible et le connard étendu dans le lit et plongé dans le coma avait intérêt à se réveiller rapidement.

(c) Miss Pie

papa ours

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: You Are My Family Too ft Bethany   Sam 13 Oct - 22:05

You are my family too

Melvin savait bien que leur entrevu ne serait pas vraiment agréable. Que personne ne pourrait faire comme si de rien n'était. Ils avaient tous été amis, tous mariés et maintenant ils n'étaient plus grand chose. Heureusement que le grand blond avait le soutien du second grand blond de l'histoire. Ah oui , en fait non puisque celui ci avait décidé de rester dans le coma. Comme guet à pens pour qu'ils se rencontrent il avait tout de même préféré la soirée pizza superball. Pour une fois Melvin avait eut plus d’intérêt à découvrir la jolie blonde que pour tout ces joueurs de football sur le terrain. Il fallait dire que la façon dont la regardait  Léo , il ne lui avait jamais connus. Rien à voir avec le regard noir que Beth lui lançait ce jour ci. Il sentait l'ironie mais l'ignorer était la meilleure des solutions, aussi rajouta il juste « Oh mais ce n'est rien, juste de longues années d'observation ! » Il l'observait pourtant avec attention, craignant qu'elle finisse par dire quelque chose qui vraiment le métrait en rogne ou alors que ses nerfs cesseraient de la faire fonctionner.

Toujours agacé, il avait faillit rapidement rebondir, lui dire que pour quelqu'un qui ne voulait pas se prendre la tête avec lui, elle avait tout de même lancer les hostilités . Mais finalement la façon qu'elle avait de se rapprocher du cœur de Léo, de baisser les armes et lui rappeler pourquoi il l'avait tellement adorer : elle aimait son pote. Il n'en avait jamais aimé une autre pareillement mais c'était réciproque sans doute. Il n'avait vu que le cœur brisé de son meilleur ami et avait oublié combien Bethany était dingue de Léonard, comment son cœur avait du être brisé aussi à  leur séparation et ce malgré leurs erreurs . « Je vais te laisser si tu veux... il est entre bonnes mains ça va... Et Beth, je suis navré de pas avoir été là. Je sais que ça n'excuse rien mais j'avais la tête pleine de merde à ce moment ci... et j'ai peut être sauté sur l'occasion parce que tu m'aurais fait pensé à Charlie et que même avant ça j'aurais eu du mal à te voir de peur que... que tu fasses ce que moi je t'ai fait. » Il se leva doucement et s'approcha de la jeune femme, s'accroupissant à coté d'elle. « J’espère que j'aurais des nouvelles de toi et pas seulement par l'intermédiaire de Nora ou de Leo... et la prochaine fois que tu ramènes ta fille chez moi. Tu pourrais peut être rentrer boire un café... enfin une boisson chaude ou un verre d'eau ? Ou même sans raison aucune, juste parce que si Léo est toujours comme un frère, que Nora comme une nièce bah toi tu fais toujours partie de ma famille. Même si en famille on s'engueule...» Regardant le corps du médecin à coté. « Et on sera jamais trop de deux pour l'engueuler lui de nous faire de pareille frayeur ! »

(c) Miss Pie

Double Trouble

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You Are My Family Too ft Bethany   

You Are My Family Too ft Bethany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1