AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

If we sleep together would you be my friend forever ? [Betty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 50
- pseudo : Papercages
- id card : Marine Vacth + Zuz'
- registration : 09/09/2018
- côté coeur : Fiancée ou arrangement financier, elle ne sait plus trop...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Wolf/Ian -

MessageSujet: If we sleep together would you be my friend forever ? [Betty]   Jeu 13 Sep - 9:13

Betty August
Betty ♧ 27 ans ♧ Réceptionniste/Opératrice de téléphone rose ♧ Plus ou moins célibataire

ÂGE/LIEU DE NAISSANCE : 27 ans depuis le 24 août. Anniversaire artificiel, choisi comme symbole ridicule d'une tragique renaissance vingt-cinq ans auparavant. « Le jour où nous t'avons sauvée. » diront les responsables de l'orphelinat. Pas de nom, pas d'âge, pas de famille, elle n'a jamais vu l’intérêt de se réjouir de cette journée d'été devenue son nom, fardeau à porter jour après jour. ORIGINES : Le Montana. C'est à peu près la seule chose dont elle soit sûre. Elle a sillonné l'état de long en large au fil des ans, changeant de ville ou de famille, parfois les deux à la fois. Pourtant, elle s'y est rarement sentie chez elle. Manque de bonne volonté pour certains, manque de repères pour elle. EMPLOI : Dans ses rêves, elle vit de sa peinture. Elle revend ses toiles à de grandes galeries à travers le pays et participe à de grands événements mondains. En réalité, son salaire de réceptionniste couvre à peine ses dépenses du mois. Et puis à tous les coups elle sera renvoyée prochainement, comme d'habitude... Elle se transforme souvent en opératrice de téléphone rose une fois sa fille couchée, pas de chômage dans l'industrie du sexe. SITUATION AMOUREUSE : Fiancée c'est un bien grand mot. Arrangement financier serait sans doute plus juste. Ce type a de l'argent, elle ne sait pas d'où mais il est prêt à l'aider. En échange, il se pointe de temps en temps à l'improviste pour un peu de chaleur entre ses draps. Le mot "pute" vous vient à l'esprit ? elle aussi. Raison pour laquelle elle ne le laisse pas s'approcher de sa fille. FAMILLE : Depuis deux ans, elle a enfin une famille, aussi bancale que cela puisse être. En devenant maman, elle a enfin trouvé un but, une place. Elle s'est accrochée à cette petite fille après le départ de Ian et s'est efforcée de mettre un peu d'ordre dans sa vie. Elle est pleinement consciente que sa situation est imparfaite mais sa fille ne manque de rien, c'est le principal. CARACTÈRE : Betty n'est que contradictions.Elle n'a aucune limite, aucun point de repère et tâtonne, test et se perd parfois. Elle erre, dramatiquement . Entre rage et douceur : tout ce qui concerne sa fille de près ou de loin l'apaise. Elle se sent aimée, nécessaire et ferait tout pour elle. Mais sa nature obsessionnelle, jalouse et sanguine n'est jamais bien loin. Elle n'est pas particulièrement polie, s'excuse rarement, peut faire un scandale au supermarché parce qu'un handicapé est passé devant elle. Il y a peu de juste milieu avec elle. Entre bonnes résolutions et addictions : sa consommation de drogue a fortement réduit ces dernières années et cela a laissé des traces. Elle a perdu beaucoup de poids, peut être un peu trop. Son visage s'est creusé, ses côtes se sont révélées sur son torse et chaque vêtement qu'elle achète doit lui servir à couvrir cette maigreur repoussante. Et c'est sans parler des cicatrices dans les creux de ses coudes. Elle suit des réunions, presque régulièrement. ça ne l'empêche pas de replonger ponctuellement dans de vieilles habitudes. Le chemin est encore long. Entre manipulation et générosité : elle a usé, abusé de ses charmes plus d'une fois, et encore aujourd'hui. Mais elle donnerait tout par amour. Elle y laisserait ses tripes, sa vie entière. C'est déjà arrivé. .
AVENGEDINCHAINS

Idées en vrac :
- Ami(e)s/connaissances d'enfance. Ils/elles ont pu être dans la même famille d'accueil à un moment, ou tu étais l'enfant biologique de la famille et Betty a débarqué avec son sale caractère. A voir si ça t'a plu ou non.

- Le "fiancé" : Tu es un homme de 30-35-40 ans un peu louche à la recherche d'un peu de chaleur contre quelques billets ? T'as proposé un deal un peu foireux à Betty mais elle a tellement besoin d'argent qu'elle a accepté. Et même si elle parait froide et distante, y'a peut être moyen qu'elle se sente étrangement en sécurité dans tes bras, parfois.

- La tentation (H ou F) : Tu joues clairement avec sa sobriété, que ce soit volontaire ou non. Peut être qu'elle craquera, peut-être pas.

- Un lien en rapport avec son boulot ça pourrait être sympa aussi... un(e) client(e) qui reconnait sa voix, un(e) client(e) avec qui elle a de profondes conversations depuis longtemps

- Quelqu'un pour la loger quelques semaines, elle et sa fille. Elle va répéter sans cesse que c'est provisoire et qu'elle ne va pas rester longtemps mais autant te prévenir, elle va s'éterniser sur ton canap' pendant un moment... J'espère que t'aime les enfants...

Dernière édition par Betty August le Mar 23 Oct - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: If we sleep together would you be my friend forever ? [Betty]   Jeu 13 Sep - 9:14

30 Lives
PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Betty August le Mar 23 Oct - 14:26, édité 1 fois

- prayers : 471
- pseudo : Burning (emeline).
- multifaces : Julio, Angelo, Salim, Théodore.
- id card : Allan Rayman + KIDD.
- registration : 05/02/2018
- côté coeur : Cette tête d'ange.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: klaus - hayden 7 - betty - hayden 8

MessageSujet: Re: If we sleep together would you be my friend forever ? [Betty]   Jeu 13 Sep - 10:53

tu devrais retourner dans le Montana, ce serait la meilleure idée que tu aurais eue de toute ta vie
(la joueuse pense tout l'inverse )

stay with me 'Cause you're all I need ☽ i loved and I loved and I lost you, and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 16467
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©delreys(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / junon+elys, elys, angelo, elena, camille, prince.

MessageSujet: Re: If we sleep together would you be my friend forever ? [Betty]   Jeu 13 Sep - 12:56

je passe avec ma lulu, mais j'ai 4 visages qui peuvent t'être utile!
Dis-moi, Betty est ici depuis quand?
tu aimeras pas ma Løne
mais les autres, je peux trouver un moyen qu'il te plaise

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: If we sleep together would you be my friend forever ? [Betty]   Mer 19 Sep - 23:18

(J'avais oubli de surveiller le sujet, sorry d'arriver si tard du coup )

@Wolfgang Falkenhausen a écrit:
tu devrais retourner dans le Montana, ce serait la meilleure idée que tu aurais eue de toute ta vie
(la joueuse pense tout l'inverse )

Mais ça va pas la tête ? C'est bien mieux de t'embêter ici que dans le Montana Rolling Eyes

@Luna Diaz a écrit:
je passe avec ma lulu, mais j'ai 4 visages qui peuvent t'être utile!
Dis-moi, Betty est ici depuis quand?
tu aimeras pas ma Løne
mais les autres, je peux trouver un moyen qu'il te plaise

Haaaan trop de possibilités ! Je vais aller faire un tour sur toutes tes têtes et je reviens avec une idée ! (Sinon, ça m’intéresse pas mal de savoir pourquoi j'aimerai pas Lone ahah (en plus Betty elle aime pas grand monde (et/ou inversement) donc ça peut coller !)

Et pour répondre à ta question, elle vient de débarquer donc disons qu'au graaaand max elle est là depuis 3 semaines un mois
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 16467
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©delreys(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / junon+elys, elys, angelo, elena, camille, prince.

MessageSujet: Re: If we sleep together would you be my friend forever ? [Betty]   Jeu 20 Sep - 1:04

Løne s'amuse souvent avec lui

Sinon, avec l'âge de ta poupée, pas mal tous mes perso pourraient la croiser.
Je pense à Liz qui n'a pas beaucoup d'amis (elle les mérite pas), un peu trop perdu dans ses distraction AKA drugggss, mais peut-être qu'elle pourrait avoir je sais pas comment fini par savoir pour le métier de Betty et trouver que c'est une façon facile de faire du fric et vouloir tenter dans ce domaine charmant..
Juju (Julian), c'est un chirurgien, alors si Betty ou son fils fait un tour à l'urgence alors qu'il est de garde, ils pourraient se croiser! Il a passé une partie de sa vie à Chicago et New York, tout dépendant d'où Betty vient, peut-être qu'ils pourraient se connaître d'avant?
Luna c'est une pâtissière qui aime tout le monde. Peut-être qu'elle pourrait tomber sur les nerf de Betty justement parce qu'elle est trop gentille avec tout le monde ?

Enfin, j'te donne plein d'infos d'un coup, et j'ai tendance à pas être claire.
ps. pas besoin d'avoir un lien avec tout le monde dans ma tête, mais je te présente tous tes options

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: If we sleep together would you be my friend forever ? [Betty]   Jeu 11 Oct - 20:39

@Luna Diaz a écrit:
Løne s'amuse souvent avec lui
Ah oui en effet, si Betty vient à l'apprendre elles risquent pas d'être copines ça c'est sûr !

@Luna Diaz a écrit:
Je pense à Liz qui n'a pas beaucoup d'amis (elle les mérite pas), un peu trop perdu dans ses distraction AKA drugggss, mais peut-être qu'elle pourrait avoir je sais pas comment fini par savoir pour le métier de Betty et trouver que c'est une façon facile de faire du fric et vouloir tenter dans ce domaine charmant..
Ah j'aime bien cette idée ! sachant que Betty a un passé (et un présent en fait...) compliqué avec les drogues, ça pourrait être un vrai challenge pour sa sobriété de trainer avec Liz ! et avoir une collègue avec qui partager les histoires les plus glauques de son boulot je pense qu'elle dirait pas non ! ahah (j'imagine bien la relation compliquée entre elles : elles s'apprécient mais en même temps Betty essaye d'éviter de se mettre la tête à l'envers donc elle serait pas hyper naturelle avec elle quoi.)

@Luna Diaz a écrit:
Juju (Julian), c'est un chirurgien, alors si Betty ou son fils fait un tour à l'urgence alors qu'il est de garde, ils pourraient se croiser! Il a passé une partie de sa vie à Chicago et New York, tout dépendant d'où Betty vient, peut-être qu'ils pourraient se connaître d'avant?
Se connaitre d'avant ça peut être compliqué vu que Betty a quasi jamais quitté le Montana de sa vie. Cela dit, je peux toujours lui trouver une raison d'avoir passé quelques mois ailleurs avec une de ses familles d'accueil qui aurait déménagé ou un truc du genre, et là ils pourraient se connaitre depuis l'adolescence.
Sinon si elle est allée à l'hopital pour sa fille et qu'elle est tombée sur Julian qui la rassure et soigne la gamine, y'a de grandes chances qu'elle lui ait fait du rentre-dedans pas subtile du tout, voire un peu lourd (une fois la gamine hors de tout danger of course, parce qu'avant elle serait way too paniquée pour penser à quoi que ce soit d'autre ahah) Après à toi de voir comment il aurait pu réagir ! :)

(désolée d'avoir mis si longtemps à répondre...)

- prayers : 55
- pseudo : marine.
- id card : sam claflin + cliffs edge (avatar), endlesslove (signature).
- registration : 07/10/2018
- côté coeur : pris quasiment tous les soirs, mais j'pourrai toujours trouver une petite place pour toi. *WINK*

MessageSujet: Re: If we sleep together would you be my friend forever ? [Betty]   Lun 15 Oct - 11:16

tu aurais de la place pour mon chuck?

La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre une inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: If we sleep together would you be my friend forever ? [Betty]   Lun 15 Oct - 21:32

@Charles King a écrit:
tu aurais de la place pour mon chuck?

Avec plaisir ! Je cours en apprendre plus sur le beau Charles Si tu as déjà un idée n'hésite pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If we sleep together would you be my friend forever ? [Betty]   

If we sleep together would you be my friend forever ? [Betty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1