AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 So we meet again Ft. Rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 118
- pseudo : Eliza
- id card : Brock O'hurn ©Simon
- registration : 28/08/2018
- côté coeur : célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: So we meet again Ft. Rory   Mar 11 Sep - 21:08


so we meet again
Rory & Cyrus.
La journée à la clinique avait été rock n’ roll. En plus des clients qui venaient sur rendez vous, ils avaient eu le droit à deux urgences. Tout le monde était encore en vie pour le moment, mais est-ce qu’ils le seraient encore le lendemain matin, c’était moins sûr. Cyrus n’était pas de garde, mais il avait tout de même demandé au vétérinaire qui allait devoir passer la nuit à la clinique de le prévenir en cas de problème. Il s’attachait à tous les patients qui passaient la porte de sa clinique, donc forcément, il s’inquiétait un peu. En sortant du boulot, il se décida à se rendre au bar, il méritait bien un verre après cette longue journée, et peut-être même bien qu’il ne rentrerait pas seul. Ses animaux survivrait à la soirée, après tout la nourriture était sur minuteur, il n’avait pas d’animaux avec des besoins spéciaux en ce moment, alors il pouvait en profiter. Il arriva donc au Pub de la ville et s’installa au comptoire demandant une bière. Il était encore un peu tôt, l’heure d’affluence n’était pas encore arrivée, mais pas mal de gens étaient quand même en train de discuter de leurs journées de boulots respectives. Il observait tranquillement jusqu’à s’arrêter sur un visage qu’il connaissait. Un mec qu’il avait rencontré il y a quelques temps avec qui il avait passé une nuit. Il se dirigea vers lui le sourire au lèvres.

“Roy! It’s been a while! How are you?"


Il espérait avoir le bon prénom, il était sûr à 90% qu’il avait visé juste en l’appelant Roy. Cyrus n’a jamais été doué pour se souvenir des prénoms, pour sa défense, ce n’est pas non plus quelqu’un qu’il connaissait bien. En même temps, l’un comme l’autre n’avait pas eu l’envie d’apprendre à connaître leur partenaire. C’était juste un coup d’un soir, ni plus ni moins. Cyrus avait d’autre préoccupation que se trouve un mec à l’époque. Il devait gérer son nouveau rôle de directeur de clinique, et retaper toute sa maison, tout en s’occupant des animaux qu’il accueillait. Il était nouveau en ville et voulait juste s’amuser. Les choses n’étaient pas franchement différentes aujourd’hui. Le prince charmant, il le trouverait en temps voulu. Il n’allait pas perdre son temps à chercher l’homme de sa vie alors qu’il pouvait profiter de plusieurs hommes quand il en avait envie. Sa mère n’en était pas très heureuse, elle voulait voir ses enfants se marier, juste histoire de tout gérer. Chacun ses délires, mais bon, à la retraite, Cyrus pouvait comprendre qu’elle s’ennuyait et vivait plus ou moins sa vie par procuration à travers celle de ses enfants. Pourtant, l’amour de la vie de Cyrus, il était déjà tout trouvé: son boulot, et ses animaux. Sa vie actuelle lui convenait parfaitement, il se trouverait un mec plus tard… peut-être.
code by bat'phanie

_________________
Wonderful world
I see trees of green, red roses too, I see them bloom for me and you And I think to myself what a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
High Bitch In Charge
avatar

- prayers : 76
- pseudo : Twilight Sparkle
- id card : Hayden Christensen @Chess
- registration : 09/09/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: So we meet again Ft. Rory   Dim 14 Oct - 4:42

Pour la première fois depuis des mois, lui semblait-il, Rory pouvait profiter d’une soirée tranquille dans un pub, à siroter un gin tonic sans se soucier de devoir se lever aux aurores pour grimper un mont isolé du monde ou parcourir une route sinueuse vers quelques recoins oubliés d’une jungle. Il pouvait aussi boire sans se demander si les glaçons dans son verre ne seraient pas l’incubateur de quelques maladies bizarres du tiers-monde, le genre qui ne s’attrape que chez les pauvres. Bon, il lui restait encore à sélectionner les meilleurs clichés à remettre à l’équipe artistique de Chanel avant de décider des retouches mais c’était la partie la plus simple du travail. Surtout en ce qui concernait cette campagne.

Cela faisait quelques jours qu’il était rentré et qu’il avait pu faire la connaissance de son tout nouveau neveu, aussi adorable que les princesses au même âge. Il lui avait fallu tout ce temps pour se remettre des jets lags accumulés et retrouver un peu d’humanité. Il avait profité au maximum de ces jours de congé avant que son hyperactivité habituelle ne reprenne le dessus et le pousse à se lancer tête baissée dans un nouveau projet. Après ces quelques jours de récupérations, il était fin près à sortir de nouveau et trouver de quoi s’occuper dans un bar quelconque. Rory n’était resté que trop longtemps enfermé, il fallait qu’il prenne l’air et qu’il redécouvre la ville qui serait toujours la sienne.

Le photographe s’était donc promené un peu dans la ville avant de jeter son dévolu sur un bar auquel il commanda un gin tonic tout en parcourant le reste de la salle du regard. Un simple coup d’œil superficiel qui l’informa qu’il n’y avait personne qu’il connaissait. Tout du moins, c’est ce qu’il croyait puisqu’on l’interpella bien assez vite. En fait, il eut tout juste le temps de boire quelques gorgées de gin tonic quand un homme s’approcha de lui avec un grand sourire. Rory fronça les sourcils, d’abord à cause de son beau prénom écorché, mais surtout parce qu’il ne remettait absolument pas qui était ce type. Il haussa un sourcil en direction de l’intéressé.

-Do I know you ?

Le blond l’observa de haut en bas, en se creusant la tête. L’autre homme était magnifique. Un spécimen particulièrement réussi de son genre avec son allure de prince viking. Il ne lui était pas très compliqué de déduire qu’il avait surement couché avec lui. C’était en général la raison pour laquelle il se faisait aborder par des inconnus. Encore quelques efforts et son front s’éclaira. Il se souvenait ! Il l’avait rencontré quelques temps avant son départ il y avait quelques mois. La nuit qu’ils avaient passé ensemble avait été une des meilleures de Rory et ce n’était pas peu dire quand on savait l’expérience que ce dernier avait dans ce domaine. A l’époque, il avait eu dans l’idée de le revoir mais le travail s’était présenté et il avait ensuite été occupé à parcourir le monde. Et à présent, Rory se sentait plutôt heureux de le voir. Lui qui d’habitude n’aimait être confronté à d’anciens coups. Il lui sourit.

-Oh, I remember now ! I’m fine and you ?

Il bu une gorgée de son gin tonic.

-And it’s Rory by the way. Not Roy. Which is an ugly name, I don’t know if I should feel insulted or not … Un rire. I’m kidding. What’s your name again ? I’m afraid, I forgot it.

Rory désigna ensuite la place près de lui et invita l’autre homme à s’y installer.

-Please sit down ! How are you since last time ?

Il était curieux de savoir vers où cette conversation mènerait et il n’avait même pas particulièrement envie que ça finisse par du sexe. Enfin si, il n’était pas un aveugle et encore moins un moine. Mais il avait surtout envie de compagnie ce soir et celle-ci promettait d’être aagréable.

_________________
Don't underestimate


my Power
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 118
- pseudo : Eliza
- id card : Brock O'hurn ©Simon
- registration : 28/08/2018
- côté coeur : célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: So we meet again Ft. Rory   Mar 16 Oct - 11:50


so we meet again
Rory & Cyrus.
Ca fait toujours plaisir de se faire oublier. M’enfin, Cyrus comprenait bien que l’homme en face de lui ne se souvienne plus de leurs soirée passée ensemble. Juste un coup d’un soir, il y a des mois de ça, et tout le monde n’était pas physionomiste comme Cyrus. Ou pas, il s’en souvenait juste parce qu’ils avaient couchés ensemble et qu’il faisait quand même l’effort de se rappeler de ses conquêtes. Finalement le plus petit finit quand même par se rappeler et lui demanda comment il allait. Et continua très vite en le corrigeant. Il s’appelait Rory, oui, bah au moins il en était pas loin! C’est mieux que ne pas se souvenir du tout. Et puis Roy c’était pas si moche non plus… Certes, il n'appellera pas ses bébés comme ça, mais y’avait pire comme prénom. Il y’en a qui s’appellait Michael, ou Kevin les nom les plus banals de l’histoire. Et d’autre comme lui s'appelait Cyrus, autant il aimait son prénom, ce qu’il aimait beaucoup moins c’est les surnoms du genre “Circus” à l’école.

“Cyrus, and I’m good!”

Ce qui était vrai. La clinique marchait parfaitement bien, il avait réussit à placer deux chats qu’il accueillait à deux petites jumelles, au grand dam de leur père qui lui n’était pas ravi, mais il s’y ferait! Bon, il en avait encore beaucoup à placer, et il devait aussi finir l’incubateur, mais ça viendrait d’une façon ou d’une autre. Et puis niveau personnel, c’était parfait aussi. Sa mère était toujours aussi cool, même si un peu embêtante au niveau des histoire de coeur de son fils, et son frère et sa soeur allaient bien. En bref il était heureux et peu de gens peuvent dire ça et le penser vraiment. Rory l’invita à s’assoir, ce qu’il fit, posant sa pinte déjà bien entamée à côté de lui. Il était content de revoir ce mec, il avait passé une bonne soirée avec lui la dernière fois qu’il s’était vus.

“Fine, the clinic is still here, still full which is kinda cool, but kinda not cause it means the patients aren’t alright… And you? Your job? Which I don’t remember a thing about, I’m sorry!”

Il avait fait l’effort de se souvenir de lui, pas de son boulot. Pour sa défense, le soir où ils avaient fait connaissance, Cy’ était loin, très loin de s’intéresser à son boulot, il y avait bien plus intéressant, son physique! Il pouvait admettre que c’était assez superficiel, mais en même temps, pour un coup d’un soir, t’évite de ramener un moche chez toi, c’est méchant, certes, mais c’est comme ça.
code by bat'phanie

_________________
Wonderful world
I see trees of green, red roses too, I see them bloom for me and you And I think to myself what a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: So we meet again Ft. Rory   

Revenir en haut Aller en bas
 
So we meet again Ft. Rory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa :: wauwacity :: pub-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.