AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] mon fils, ma bataille / au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 25
- pseudo : Miran
- id card : Vin Diesel
- registration : 06/09/2018
- côté coeur : Marié & toujours aussi amoureux.

MessageSujet: [m] mon fils, ma bataille / au choix.   Lun 10 Sep - 12:27

- Isaac Marshall -

@crédits

âge/lieu de naissance : Wauwatosa, 24 ans. emploi : au choix. situation amoureuse : au choix.
TELL ME WHO YOU ARE

→ L'histoire est libre sauf le fait qu'il est une grande soeur et une petite soeur.
→ Parents encore en couple, né à Wauwatosa, toute la famille est encore dans cette ville.
→ Je vous mets un résumé de ma fiche de présentation : " Nous avons eu trois merveilleux enfants, Calliopée, 27 ans, Isaac, 24 ans et Calistée, 20 ans. Mes enfants sont tout pour moi, mes merveilles, la prunelle de mes yeux, j'ai toujours dis que je ferais tout pour eux, mais à mon dernier anniversaire, Calistée, notre petite rebelle, m'as bien fait comprendre que je ne m'occupais plus vraiment d'eux depuis que je suis passé proviseur du lycée, alors, depuis mon anniversaire, j'essai de changer les choses, mais bon, ils ont déjà la vingtaine passé, alors il est un peu trop tard pour rattraper le temps perdu. Je suis l’un de ses proviseurs qui se trouve être très proche de ses élèves et de ses enseignants, qui fait tout pour qu’il y est une bonne ambiance dans son établissement. J’en ai surement un peu oublié d’être présent pour mes enfants, mais j’ai décidé de reprendre ma vie de famille en main, lorsque que Calliopée m’as annoncé être enceinte. Je vais être grand-père et sa change tout. Il me reste encore à peu près dix ans de travail avant de me retrouver à la retraite, il faut que je profite de ma famille, même si j’aime mon métier, il faut que j’apprenne à laisser un peu le boulot au lycée et ne pas le ramener à la maison… "

you are the music in me
Le lien est simple Oscar est le père de Isaac, après comme l'histoire et son caractère sont libres, pour le lien, cela sera à voir ensemble.

les informations :

Voici mes propositions d'avatars, totalement négociable : Justin Bieber, Charlie Puth, Cameron Dallas, Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Kian Lawley, Dylan O'Brien...

[m] mon fils, ma bataille / au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1