AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] épouse / au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 25
- pseudo : Miran
- id card : Vin Diesel
- registration : 06/09/2018
- côté coeur : Marié & toujours aussi amoureux.

MessageSujet: [f] épouse / au choix.   Lun 10 Sep - 12:06

- Julia Marshall -

@crédits

âge/lieu de naissance : entre 49 et 51 ans (idéalement 51 ans). emploi : au choix, mais je l'a voyais bien photographe ou prof. situation amoureuse : Mariée.
TELL ME WHO YOU ARE

Voici une partie de ma présentation, l'essentiel est là.

→ "Je m’appelle Oscar Junior Marshall, deuxième du nom, je suis né à Wauwatosa, il y a maintenant cinquante et un ans. Je suis marié depuis mes vingt deux ans à Julia. Nous nous sommes rencontré au lycée, elle a été mon premier amour, celui pour qui je donnais tout et encore aujourd'hui, je fais tout pour elle. Même si nous nous sommes un peu éloigné avec le temps, les enfants et nos travail respectifs. Ensemble, nous avons eu trois merveilleux enfants, Calliopée, 27 ans, Isaac, 24 ans et Calistée, 20 ans. Mes enfants sont tout pour moi, mes merveilles, la prunelle de mes yeux, j'ai toujours dis que je ferais tout pour eux, mais à mon dernier anniversaire, Calistée, notre petite rebelle, m'as bien fait comprendre que je ne m'occupais plus vraiment d'eux depuis que je suis passé proviseur du lycée, alors, depuis mon anniversaire, j'essai de changer les choses, mais bon, ils ont déjà la vingtaine passé, alors il est un peu trop tard pour rattraper le temps perdu. "

you are the music in me
Oscar et Julia sont mariés depuis leur majorité. Ensemble ils ont eu trois enfants et malgré des périodes difficiles propre à chaque couple, ils sont toujours ensemble. Ils peuvent avoir été voir des psychologues, faire des weekends en amoureux ou autre pour se retrouver, mais l'un et l'autre s'aiment énormément encore aujourd'hui. Pas question de divorce ou tromperie s'il vous plait.

les informations :

Voici mes propositions d'avatar : Julia Roberts, Sandra Bullock, Catherine Zeta-Jones, Jennifer Garner, Nicole Kidman, Jennifer Lopez, Angelina Jolie, Jennifer Aniston, Celine Dion, Kylie Minogue...

Attentes : Je n'ai pas d'attentes particulière en dehors du règlement du forum ! Par contre, sachez que le lien n'est pas négociable. Ils sont mariés, ils sont ensemble tout deux depuis leur majorité, ils n'ont pas connu d'autres amours et s'aiment encore comme au premier jour, malgré une passe difficile.

[f] épouse / au choix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1