AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 BETHANY - you made me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 246
- pseudo : Elor05
- multifaces : Nop
- id card : Chris Evans (c)rogers
- registration : 25/04/2018
- côté coeur : Nouvel homme divorcé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/2 open Bethany

MessageSujet: BETHANY - you made me feel alive   Dim 9 Sep - 12:13

❝ you made me feel alive ❞Bethany & Léonard
Un bruit court et strident venait retentir dans l’oreille de Léonard. C’est certainement le premier son qu’il entendait depuis des semaines. Les yeux encore fermés, un mal de tête affreux se faisait ressentir. Le moindre geste lui paraissait insurmontable dû aux douleurs qui se répercutaient dans chacun de ses membres. Est-ce un mauvais rêve qui était un peu trop réaliste ou bien était-il vraiment dans l’incapacité de bouger ? Cette immobilisation était quelque peu stressante pour le jeune chirurgien. Il n’avait pas d’autres choix que d’ouvrir les yeux pour prendre compte de la réalité. Un œil, après l’autre, la lumière venait l’aveugler. Il mit quelques secondes avant de pouvoir les plisser. Dans un premier temps, tout était très flou, seul le blanc de la pièce se faisait percevoir. Il se devinait allongé de manière plutôt confortable. Il mit un certain temps avant de retrouver une vue correcte, ce qui lui semblait être une éternité. Il pouvait maintenant observer la pièce dans laquelle il était et malheureusement, il la connaissait trop bien. Sa première question était pourquoi ? Il n’avait aucun souvenir de ce qui avait bien pu se produire ces derniers temps, mais au vu des fleur séchées dans sa chambre, il devait être ici depuis un bon moment. En regardant sa main gauche, il vit un cathéter relié à une poche lui délivrant des compléments alimentaires ainsi que de la morphine, bien heureusement, car la douleur était dure à supporter, alors il ne s’imaginait pas sans cette substance parcourant ses veines. Et puis, non loin de sa main, une tête blonde posée sur une paire de bras. Elle devait sûrement dormir, mais la savoir près de lui le rassurait. Si lui était dans un sal état, Bethany elle n’avait rien, ou du moins, elle paraissait être en bon état. Incapable de prononcer un mot dû à sa bouche trop sèche, il tenta de bouger son index afin de connaître ses réflexes.
©️ 2981 12289 0

_________________
❝ we are a family❞ Hello my only one, remember who you are and if you knew how proud I was
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 206
- pseudo : Lily
- id card : Scarlett Jo la parfaite
- registration : 08/05/2018
- côté coeur : Talking to the moon

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Prenez un ticket et mettez vous dans la file d'attente

MessageSujet: Re: BETHANY - you made me feel alive   Jeu 13 Sep - 20:38

❝ you made me feel alive ❞Bethany & Léonard
Tout ce stress allait finir par lui faire pondre le bébé bien trop tôt. Bethany n'avait que trop peu dormi et elle avait peu mangé également. La blonde était dans un état d'angoisse indescriptible. Chaque jour devenait une trop rude épreuve à ses yeux. Voir Léonard étendu sur un lit sans bouger, sans ouvrir les yeux, était un crève cœur pour la jeune neuro. Elle n'avait qu'une envie, le secouer dans tous les sens en lui hurlant après pour qu'il se réveille. Son arrivée à l'hôpital avait manqué de lui faire faire un malaise. Léonard n'avait pas le droit de l'abandonner, ils n'en avaient pas terminé ces deux-là. Bethany le savait, ils avaient encore des choses à se dire, à faire. Le bébé qui grandissait en elle ne viendrait pas au monde si son père n'était pas là pour s'en occuper.

Les larmes avaient beaucoup coulé et Bethany craignait toujours pour la vie de son ex mari. Elle n'avait pas quitté la chambre une seule fois malgré les recommandations des médecins. Chaque fois qu'une infirmière venait, Bethany veillait à ce que le travail soit fait correctement. Rien ne devait être laissé au hasard alors que Léonard était mourant. La jeune femme ne comptait pas le laisser partir de toute manière. Mais le sommeil l'avait gagné et la blonde s'était effondrée sur le lit, non loin de la main de son ex époux. C'est sûrement le fait que Léonard remue légèrement qui réveilla Bethany. La jeune femme se redressa lentement, encore un peu trop groggy pour se rappeler où elle se trouvait. Puis, les murs blancs de la chambre lui rappelèrent qu'elle était dans une chambre d'hôpital. Elle tourna rapidement sa tête vers Léonard, l'observant de ses petits yeux encore endormis. Son cœur loupa plusieurs battements alors qu'elle remarqua qu'il avait les yeux ouverts.

« Léo... »

Doucement, elle se redressa, prenant instinctivement sa main dans la sienne pour la serrer tendrement. Des larmes se mirent aussitôt à rouler le long de ses joues. Délicatement, sa main libre se posa sur la joue de Léonard alors qu'elle se penchait vers lui, observant son état. La blonde se sentait si soulagée de le voir avoir les yeux ouverts.

« Léo... Léo, comment tu te sens ? Tu peux me parler ?? »

La jeune femme avait envie de lui hurler dessus de colère mais c'était la peur de le perdre qui l'animait. Elle pleurait doucement en observant son ex mari, essayant de ne pas encore l'assommer de questions. L'envie de l'embrasser la pris et elle se retint de ne pas se pencher pour déposer ses lèvres contre les siennes. Doucement, elle glissa ses doigts dans les cheveux de l'homme qui arrivait encore à faire battre son cœur. Comment avait elle pu le trahir de la pire des façons alors que personne ne pouvait arriver à la cheville de cet homme ? Reniflant doucement, elle pinça les lèvres.

« J'ai cru te perdre... Imbécile... » Souffla la blonde.
©️ 2981 12289 0

_________________
At night when the stars light up my room I sit by myself talking to the moon tryin' to get to you in hopes you're on the other side talking to me too or am I a fool who sits alone talking to the moon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 246
- pseudo : Elor05
- multifaces : Nop
- id card : Chris Evans (c)rogers
- registration : 25/04/2018
- côté coeur : Nouvel homme divorcé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/2 open Bethany

MessageSujet: Re: BETHANY - you made me feel alive   Dim 30 Sep - 16:44

❝ you made me feel alive ❞Bethany & Léonard
Ses mouvements de mains avaient un but particulier, constater les dégâts des suites de son accident. Léonard n’en avait aucun souvenir, il faut dire que son cerveau lui paraissait être un trou noir, mais ce qui lui importait, c’était la santé de Betty et la sienne. S’il n’arrivait plus à bouger la main, cela voulait dire qu’il était paralysé et donc dans l’impossibilité de pratiquer son métier qui était essentiel pour lui. Toutefois, en arrivant à bouger les doigts, il finit par réveiller sa femme. Oui sa femme. Pour lui tout était confus et il n’avait pas tellement souvenir de leur divorce. Sa jolie blonde ouvrait doucement les yeux, ce que le chirurgien observait avec tendresse. Sa présence lui permettait de ne pas paniquer, car il savait qu’elle était là pour prendre soin de lui et qu’elle pourrait répondre à toutes ces questions. Toutefois, il eut vite le cœur brisé en la voyant pleurer alors qu’il ne pouvait rien faire. Le moindre geste était extrêmement douloureux pour lui et malgré le fait d’essayer, il n’arrivait pas à toucher son visage pour sécher ses larmes. Il restait muet, mais il le devint encore plus quand Betty se leva et qu’il prit connaissance de son gros ventre ou se nichait leur enfant. Visiblement, il n’avait pas l’air de ce souvenir de la grossesse de la chirurgienne au vu de ses yeux écarquillés. À partir de ce moment, toutes les questions de Betty étaient imperceptibles. Il n’était concentré que sur son ventre, et sur les sensations qui envahissaient son corps. La crise d’angoisse commençait à monter. Il prit conscience qu’une partie de sa mémoire s’était envolé, même temporairement, depuis quand était-il inconscient d’ailleurs ? Il avait peut-être mis en péril la vie de sa femme et son enfant, mais surtout, surtout, il n’avait pas été présent pour la grossesse de Bethany. Il pu poser à nouveau son regard dans celui de sa femme, inquiet, perdu. Il essaya de prononcer quelques mots, mais cela resta une tâche compliquée.
    « Qu’est-ce .. qu’est-ce qui m’arrive ? » Il avait envie de boire, afin de saliver de nouveau, mais avant tout, il avait besoin de comprendre la situation.

©️ 2981 12289 0

_________________
❝ we are a family❞ Hello my only one, remember who you are and if you knew how proud I was
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 206
- pseudo : Lily
- id card : Scarlett Jo la parfaite
- registration : 08/05/2018
- côté coeur : Talking to the moon

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Prenez un ticket et mettez vous dans la file d'attente

MessageSujet: Re: BETHANY - you made me feel alive   Lun 8 Oct - 9:59

❝ you made me feel alive ❞Bethany & Léonard
C'était la seconde fois qu'ils se retrouvaient dans une chambre d'hôpital, l'un dans le lit, l'autre inquiet dans un fauteuil. La première fois, ça avait été Bethany qui avait été allongée à la place de Léonard. Il fallait croire que quoi qu'il arrive, ils étaient liés à un hôpital. Bethany se disait que la vie avait de drôle d'amusement. C'était un peu de la torture que d'agir de cette manière. La blonde se demandait si elle allait payer les pots cassés tout le reste de sa vie où si elle allait pouvoir avoir un peu de répit pour l'avenir. Léonard avait fini par ouvrir les yeux mais à voir son air complètement perdu, elle savait et comprenait qu'il se sentait totalement perdu. Patiente, Bethany le laissa reprendre ses esprits avec douceur, ne cherchant pas à le brusquer. Ça ne servirait à rien de le malmener alors qu'il sortait d'un coma de plusieurs jours. Bethany lui servit un verre d'eau et s'installa doucement sur le lit, remontant un peu la tête du lit pour que Léonard puisse boire sans se noyer. Ce serait quand même bien idiot de le noyer alors qu'il avait déjà échappé à la mort. Doucement, elle glissa sa main dans la sienne.

« Tu as été blessé durant la prise d'otage, tu ne te souviens pas ? Ça a été la folie aux urgences. » Soupira doucement la blonde. « Tu es arrivé inconscient sur un brancard et il a fallut t'opérer. Ta sœur et moi on s'est occupées de toi. Et depuis, tu es dans le coma... »

Doucement, Bethany serra la main de Léonard. Elle ne savait pas comment lui parler ni ce qui était bon à dire. En général, les patients dont elle s'occupait n'avait pas le moindre lien de parenté avec elle. Là, il s'agissait du père de ses enfants, de son ex mari qu'elle aimait toujours autant. La bonde remua un peu pour mieux s'installer, encombrer par son ventre qui ne cesserait de grossir. Elle étira un peu son dos et frotta son ventre, observant Léonard. Doucement, elle glissa le dos de ses doigts contre la joue du jeune pédiatre.

« Tu as besoin de quelque chose ? Demande moi... »
©️ 2981 12289 0

_________________
At night when the stars light up my room I sit by myself talking to the moon tryin' to get to you in hopes you're on the other side talking to me too or am I a fool who sits alone talking to the moon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 246
- pseudo : Elor05
- multifaces : Nop
- id card : Chris Evans (c)rogers
- registration : 25/04/2018
- côté coeur : Nouvel homme divorcé

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 1/2 open Bethany

MessageSujet: Re: BETHANY - you made me feel alive   Jeu 11 Oct - 22:40

❝ you made me feel alive ❞Bethany & Léonard
La phrase « tu ne te souviens pas » fut troublante pour Léo, car non, il ne se souvenait de rien. Que faisait –il dans une prise d’otages et pourquoi n’était-il pas à l’hôpital ? Pourquoi est-ce Bethany, avec son gros ventre, qui l’avait opéré ? Car au final, la bonne question était de quoi avait-il été opéré ? En résumé, Léonard avait mille questions à poser. Il détestait se savoir faible, car d’habitude, c’était lui qui sauvait la vie des autres et certainement pas le contraire. Allongé sur ce lit, la seule chose qu’il était capable de faire était d’inquiéter ses proches. Le moment où Betty entrelaça sa main avec la sienne arrêta le temps quelques secondes. Les gestes tendres de sa femme lui apportaient le réconfort dont il avait besoin. Ces contacts étaient précieux pour lui et il avait l’impression qu’il ne l’avait pas touché depuis des mois, ce que venait infirmer ce ventre rond.
    « Je suis ici depuis combien de temps ? » Demanda-t-il tout en fixant son regard azur. Elle avait un visage si fatigué, Léonard avait envie de la serrer dans ses bras, mais il se contenta de sa main.

Il avait envie de savoir ce qu’il avait manqué car visiblement il n’avait aucun souvenir d’avoir mit Bethany enceinte. Alors qu’il devrait être heureux, il se sentait juste perplexe. Quelque chose lui échappait, un détail important, il était loin de se douter qu’il s’agissait de son divorce et qu’ils ne s’étaient pas quittés dans de si bons termes. Il quitta le regard de Betty. Cela était trop dur de se montrer si faible, si perdu. Sans en connaître la raison, il avait peur qu’elle parte, qu’elle le laisse, il serra alors davantage sa main.
    « Je me rappel de rien Betty … » Ces quelques mots étaient durs à prononcer. Il n’avait pas envie d’être cet homme qui devenait le boulet de sa famille.

Et puis il repensa fort à ces termes de prise d’otages, essayent de faire émerger quelques souvenirs. Pas grand-chose lui venait, simplement l’idée que d’autres personnes auraient pus être blessés, dont sa fille. D’ailleurs où était-elle. Il tourna alors la tête vers sa droite, pour la chercher du regard, mais ils n’étaient que tous les deux dans la pièce. Cela lui paraissait bizarre. Nora aurait été la première à attendre ici. Tout d’un coup, il s’affola, se demandant ce qui avait pu arriver à sa fille.
    « Et Nora ? Elle est où ? Ne me dit pas que … » Il n’arrivait même pas à prononcer le mot morte tellement cela était inconcevable pour lui.

©️ 2981 12289 0

_________________
❝ we are a family❞ Hello my only one, remember who you are and if you knew how proud I was
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 206
- pseudo : Lily
- id card : Scarlett Jo la parfaite
- registration : 08/05/2018
- côté coeur : Talking to the moon

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Prenez un ticket et mettez vous dans la file d'attente

MessageSujet: Re: BETHANY - you made me feel alive   Mar 16 Oct - 14:13

❝ you made me feel alive ❞Bethany & LéonardBethany glissa tendrement sa main sur le visage de son ex-mari, lui caressant avec prudence pour ne pas lui faire mal. Visiblement, il était encore moins en forme que ce qu’elle imaginait. La jeune femme avait la sensation qu’il était juste perdu dans un trou noir. Il se rappelait l’avant mais pas le pendant. Ça allait être compliqué pour Bethany de l’aider dans ses démarches puisqu’elle-même ne savait pas trop ce qu’il s’était passé là-bas. Elle n’était pas sur place à ce moment-là et elle ne savait pas ce qu’il lui était réellement arrivé. La blonde pinça doucement les lèvres.

« Euh… Ça fait à peu près une bonne semaine que tu es comme ça. Mais tu vas vite guérir… »

Du mieux qu’elle put, Bethany lui adressa un sourire encourageant. Il était hors de question qu’elle ne l’aide pas dans ses démarches pour retrouver la mémoire, si jamais il en avait besoin. La jeune femme soupira doucement. Évidemment qu’il ne se rappelait pas, comment aurait-il pu après un choc comme le sien ? La détresse qu’elle arrivait à lire dans ses yeux, sur son visage, lui crevait le cœur. Bethany savait que malgré leur divorce et leurs disputes incessantes, elle refusait catégoriquement de laisser son homme tomber. Quoi qu’il arrive, elle serait présente pour lui, pour l’aider dans tout ce qu’il entreprendrait. La jeune femme pinça doucement les lèvres et s’accouda au matelas, prenant la main de Léonard dans ses deux mains. Elle lui embrassa doucement les doigts et l’observa avec un léger sourire.

« Alors on va tout faire pour changer ça, tu en penses quoi ? »

Doucement, Bethany vint lisser les couvertures qui recouvraient son ex amoureux et soupira doucement. Le bébé se mit à remuer, lui donnant des coups. Elle grimaça légèrement. Cet enfant allait être très remuant. Il l’empêchait souvent de dormir la nuit parce qu’il décidait que c’était le meilleur moment de la journée pour faire des cabrioles. La jeune maman s’adossa contre le dossier du fauteuil et posa la main de Léo sur son ventre, le laissant sentir le bébé remuer.

« Non, rassure toi, Nora va très bien. Elle est chez Melvin. »

Où pourrait-elle être de toute manière ? Melvin s’occupait bien d’elle, Bethany le savait. Et la petite était dans un endroit qu’elle connaissait, en sécurité. Bethany observa Léonard avec attention. Elle caressa doucement sa main, le laissant profiter de son gros ventre rond. Bientôt, elle serait une vraie baleine. Elle se réjouissait un peu que l’été soit terminé, ne souffrant plus de la chaleur.

« Dis-moi Léonard, de quoi tu te souviens… Avant ton accident… »
©️ 2981 12289 0

_________________
At night when the stars light up my room I sit by myself talking to the moon tryin' to get to you in hopes you're on the other side talking to me too or am I a fool who sits alone talking to the moon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BETHANY - you made me feel alive   

Revenir en haut Aller en bas
 
BETHANY - you made me feel alive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» Everything that kills me make me feel alive • Jody
» Maël | Everything that kills me makes me feel alive
» Maël | Everything that kills me makes me feel alive
» together, we feel alive •• dahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - southwatosa :: menomonie :: hopital-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.