AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Rory ¯\_(ツ)_/¯ Flawless I woke up like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
High Bitch In Charge
Rory Brock

- prayers : 103
- pseudo : Twilight Sparkle
- id card : Hayden Christensen @Chess
- registration : 09/09/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Rory ¯_(ツ)_/¯ Flawless I woke up like this   Dim 9 Sep - 0:53



- Rory Brock -

feat. Hayden Christensen | @Pinterest

âge/lieu de naissance : 30 ans, né dans le trou du cul du monde, Wauwatosa origines : américaines et italiennes, quelque part, très loin emploi :  Photographe de mode, réincarnation d’Irving Penn situation amoureuse : Célibataire for now famille Un frère et une sœur qu’il adore, deux nièces qu’il gâte tant qu’il peut, un neveu en route, une mère qui est la seule femme de sa vie et un père … un père quoi. caractère Rieur – Sarcastique – Franc – Garce – Audacieux – Inconscient – Sanguin – Impulsif – Intelligent – Artiste – Doué – Têtu – Sensuel – Gracieux – Bavard – Commère – Irrévérencieux – Flirt – Sensible – Hyperactif – Dramaqueen – Diva – Protecteur – Indépendant – Aventurier – Sauvage .

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette


06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et sœurs


hello, it's me ....

Un pâle rayon de Soleil darda sa lumière à travers les volets, faisant papillonner deux yeux bordés de longs cils qui s’ouvrirent sur deux iris myosotis. Le corps du garçonnet remua quelques instants sous les draps avant qu’il n’en surgisse comme un diable de sa boite, ses boucles blondes en bataille sur sa tête. Sans attendre plus longtemps, il sauta du lit et se dirigea vers la fenêtre, espérant que son vœu de la veille ai été réalisé. Un petit cri de joie lui échappa en voyant l’épaisse couche de neige immaculée qui couvrait les environs à la suite du blizzard de la nuit. Ni une ni deux, il ouvrit la fenêtre, sans vraiment être déranger par le froid qui l’enveloppa, et se mit à la recherche de ce dont il avait besoin. Il enfila son manteau, son écharpe et ses bottes en caoutchoucs et se prépara à se lancer directement de la fenêtre … Une idée lui vint subitement. Rory se mit à glousser pour lui-même tout en ramassant un peu de neige sur le rebord de la fenêtre. Après tout, ça faisait longtemps qu’il avait été sage de son humble avis de garçon de sept ans ! Au moins deux jours ! Sa boule prête, il alla jusque dans la chambre de Melvin qui dormait toujours, croisant Dani au passage à laquelle il fit signe de ne rien dire.  Il se plaça parfaitement au dessus de son grand frère, la boule de neige juste au dessus de son visage … avant de la laisser tomber.

Rory éclata immédiatement de rire en voyant son frère se réveiller en sursaut, il démarra ensuite au quart de tour, s’enfuyant loin de l’esprit vengeur. De retour dans sa chambre, il ne prit même pas la peine de s’arrêter avant de se lancer par la fenêtre atterrissant dans la neige dans une explosion de poudreuse blanche. Le temps de reprendre son souffle et de croiser les regards horrifiés de Dani et Melvin et il éclata de nouveau de rire. Puis dans le plus grand calme du monde, il se redressa et sauta tête la première dans une congère, bien décidé à profiter de la neige avant que ses parents ne viennent faire les rabat-joies.

Deux heures plus tard, il était de retour dans le salon, allongé de tout son long sur le dos de Melvin, lui-même allongé sur le canapé, Dani allongée sur lui, en une pile précaire mais familière. Jouer dans la neige était génial mais rien ne l’était plus qu’être au milieu de sa famille.

/°\

Rory était absolument furieux. Quelqu’un avait fait pleurer Dani. Sa petite sœur ! Et ce n’était pas quelque chose de facile à faire parce que Dani était une vraie teigne, dignement préparée au monde grâce à Melvin et lui-même. Mais là n’était pas la question. On avait fait pleurer sa sœur et personne, personne, n’était autorisé à faire ça. Et aujourd’hui, il allait le payer. Il lui avait fallut quelque temps avant de savoir qui était le coupable exactement mais il avait finit par l’apprendre et il avait soigneusement préparé son coup.

Avec toute la nonchalance du monde, il pénétra dans le garage où la raclure travaillait, parce qu’évidemment c’était le genre de personne à s’en prendre à une gamine de 14 ans alors qu’il en avait 16 et faisait trois fois sa taille. La colère qui brûlait sous la peau de Rory ne fit que s’intensifier même s’il n’en montrait rien. Lorsqu’il était dans un état pareil, sa fureur ne se manifestait que glaciale. L’adolescent aperçut bien vite les jambes qui dépassaient de sous le capot d’une voiture.

-Tu sais pourquoi on s’en prend pas à plus petit que soit ?

-Qu … Quoi ?

L’autre commença à se tortiller pour sortir de sous la voiture mais Rory n’en avait absolument pas fini avec lui. Il donna un violent coup dans le véhicule, le faisant tanguer dangereusement sur ses étriers.

-On non connard !  Tu vas rester tranquillement où tu es et tu vas m’écouter. Et ne t’inquiète pas, il n’y a personne d’autre que nous .

Le lendemain au lycée, la rumeur courait déjà dans les couloirs. Chuck Hudson avait eu un accident dans le garage de son père et s’était cassé le bras. Rory haussa un sourcil lorsqu’il apprit la nouvelle.

-Le pauvre …

/°\

Le dernier pull plié, Rory ferma définitivement sa valise, la deuxième qu’il emportait avec lui. Le grand jour était arrivé et le jeune homme allait enfin commencer sa vraie vie. Il avait fait tout son possible pour finir tout le travail de dernière année de lycée au plus vite pour obtenir son diplôme. Et il avait réussi, avec plus de six mois d’avance. Tous ces mois de travail acharné et ses étés passés en cours avaient finalement payé. Demain à la même heure, il serait à New York City où il avait été accepté à la Fashion Institute of Technology et à NYU pour un double master en photographie, art, design et mode. Un parcours qui n’avait pas vraiment impressionné son père mais cela faisait des années qu’ils ne se comprenaient plus vraiment. Il lui tardait de commencer et surtout, de partir. Il aimait Wauwatosa, c’était certain, mais il voulait tellement plus. Il se sentait tellement à l’étroit dans cette ville, presque coincé. Il voulait être libre, connaître l’excitation des grandes villes, parcourir le monde avec son appareil autour du cou. Et surtout, surtout, il voulait enfin se faire sauter !  Sans blague, ça faisait plusieurs années que Rory avait fait le point et accepté sa sexualité, même s’il ne l’avait dit à personne, et le moins que l’on pouvait dire, c’était que Wauwatosa n’était pas vraiment l’endroit pour explorer les sentiers inhabituels. Mais plus que e sexe, ce qu’il voulait s’était vivre comme il l’entendait, sans rendre de compte à personne. Il avait toujours été indépendant, il avait toujours eu envie de plus et aujourd’hui, tout ceci était à portée de main. Le début du reste de sa vie.

/°\


Depuis 20 bonnes minutes déjà, Rory observait les deux petites merveilles dans ses bras, comme hypnotisé. Un sourire attendrit éclairait son visage. Ses deux petites nièces avaient enfin vu le jour et il avait encore du mal à croire qu’il était effectivement tonton et que c’était en partie Melvin  qui avait créé une telle perfection. Elles étaient tout simplement merveilleuses ! Surtout maintenant qu’elles ne ressemblaient plus à des coings ratatinés … Une minuscule petite mimine sortit des couvertures pour se poser sur sa joue … Aww … Il refusa tout net d’admettre les larmes qui lui montèrent aux yeux.  Dani s’approcha pour prendre la petite Daisy mais Rory refusa, encore une fois, de la laisser. Il voulait encore la garder un peu.

-C’est mon tour de les avoir ! Tu les a gardé pendant une heure !

Il exagérait peut-être mais il n’était pas encore prêt à se défaire des petits poids sur ses bras. Rose commença à s’agiter. Instinctivement, Rory se mit à les bercer, chantonnant My Girl des Temptations pour les deux princesses. Il se jura des les pourrir et de les gâter jusqu’à faire apparaitre des cheveux gris sur la tête de leurs parents. Foi de Brock !

/°\


Un dernier va-et-vient et Rory s’écroula sur le lit, son amant du soir tombant sur le lit à côté de lui, incapable de se soutenir plus longtemps sur ses bras. Ils mirent quelques longues minutes avant de reprendre leur souffle, la main de l’autre, Nate ou Gage ou quelque chose comme ça, s’aventurant sur son dos puis sur sa chute de reins en un mouvement beaucoup trop intime pour un coup d’un soir. Le photographe se redressa sur le lit et alluma une cigarette, les yeux fixés sur les lumières de Tokyo à travers les baies vitrées du penthouse qu’il occupait pour le moment.

-Oublie pas de claquer la porte derrière toi en partant.

L’inconnu (sans blague, il ne se souvenait pas du tout de son nom) le regarda, surpris et rapidement vexé.

-Quoi ?

Rory leva un sourcil en expulsant la fumée qu’il avait dans les poumons.

-Quoi quoi ? On a tiré notre coup, maintenant tire toi. J’ai du boulot demain.

-Mais je pensais qu’on …

Il se pinça l’arête du nez, arrêtant d’un geste péremptoire le discours mielleux qu’il devinait. Mon dieu, qui est ce qui avait dit que les mecs étaient des courants d’air déjà ? Parce qu’il avait la fâcheuse tendance de ne tomber que sur des pots de colle.

-Ouai, ouai, c’est ça. Casse toi je t’ai dit.

L’autre sembla enfin saisir le message et se rhabilla rapidement avant de partir, non sans lancer un beau « Va te faire mettre salope ! » qui manquait cruellement d’imagination. On l’avait déjà traité de pire que ça. Rory leva de nouveau les yeux au ciel avant de terminer sa clope et d’aller prendre une douche.

Une demi-heure plus tard, il était en peignoir, allongé sur le tapis, des dizaines de clichés et de négatifs éparpillés autour de lui. Il n’avait pas sommeil mais le travail ne parvenait pourtant pas à le distraire, trop préoccupé. Dans deux semaines, il rentrerait chez lui, à Wauwatosa, pour les fêtes et il avait décidé de faire son coming-out à sa famille pour l’occasion. Il était plus que temps qu’il soit honnête avec sa famille. Cela ne l’empêchait pas de vivre, loin de là, mais il cachait cela depuis trop longtemps. Et il devait avouer qu’il avait peur. Il savait que Mel et Dani le soutiendrait, du moins il en était quasi sûr, mais il ne pouvait pas s’empêcher de douter. Surtout de la réaction de ses parents. Mais il ne voulait pas passer un énième repas de famille à éviter les questions sur sa future femme qui n’existerait jamais. Il était un Brock après tout, il affronterait le problème comme un Brock. C’était là seule chose à faire.





pseudo : Twilight Sparkle âge : ¼ de siècle !  région : Poudlard ! connexion : Everyday. commentaire : De retour pour vous jouer un mauvais tour ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18455
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / delreys (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: Rory ¯\_(ツ)_/¯ Flawless I woke up like this   Dim 9 Sep - 0:57

grand frère

_________________
milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18455
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / delreys (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: Rory ¯\_(ツ)_/¯ Flawless I woke up like this   Dim 9 Sep - 1:12

validéééééé

_________________
milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rory ¯\_(ツ)_/¯ Flawless I woke up like this   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory ¯\_(ツ)_/¯ Flawless I woke up like this
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» The Simply Flawless ♥
» Rhys n' Rory
» Rory Donegan - Re finie !
» L'Ours et la Panthère: Choose your destiny, Flawless Victory. [PV Esther] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.