AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

Fait moi mal..." Frankie " 18 ans + "armes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

- prayers : 523
- pseudo : Mariie
- multifaces : Princesse Lancaster + Miss Blondie Westerfield
- id card : Katie Cassidy (shiya)
- registration : 20/06/2018
- côté coeur : Mariée mais c'est si compliqué

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN : Klaus + Luna

MessageSujet: Re: Fait moi mal..." Frankie " 18 ans + "armes"   Jeu 8 Nov - 22:29

Retrouver mon mari allait au delà de mes attentes, j'espérais qu'on puisse tourner la page sur ce qu'on avait vécu depuis que nous nous étions retrouvés ici à Wauwatosa. Le Montana me paraissait si loin. Pourtant tout était si parfait là bas, j'espérais que nous retrouvions une vie quasi normale et aussi parfaite que dans nos souvenirs avec Nolan. M'adonner à lui était important car j'en dévorais d'envie et lui aussi j'en suis sûre. Il fallait cela pour que l'on se retrouve. J'avais tant l'impression que ni son départ, ni Nikki viendrait entraver notre histoire et la bulle qu'on venait de recréer. Je voulais que Nolan ait enfin son père à ses cotés. Contente qu'on soit sur la même longueur, je termine ma course contre lui en le regardant dans les yeux. Je veux que ce moment dure toujours. Rien que lui et moi comme autrefois, comme au tout début. Je veux pouvoir me rassurer et me dire que demain sera comme ce soir. Je sais qu'en dormant ce soir, je serai confiante. Je pose ma tête sur son torse bouillant. Le rythme cardiaque de Klaus me fait du bien, m'apaise. Je m'endors sans soucis. Je passe la nuit entière blottie contre lui. Au petit matin je suis réveillée par les premiers rayons du soleil. Il est tôt mais tard pour moi qui travaille. Je n'ai pas pensé à mettre mon réveil ce matin et c'est une catastrophe. Je l'embrasse sur le front, l'admirant quelques secondes en souriant. J'ai juste assez le temps de rentrer chez moi pour aller prendre une douche et filer à l'hôpital. Je prends soin de laisser un mot sur la table de la cuisine pour que l'on se retrouve ce soir.
Je pars l'air confiante en pensant que tout serait différent désormais.
FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas

Fait moi mal..." Frankie " 18 ans + "armes"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2