AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

Amanda Jagger + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amanda Jagger + liens    Mer 5 Sep - 14:04

Amanda
Un sous-titre court
30 ANS | STYLISTE ONGULAIRE à son compte | CÉLIBATAIRE | INFO

History
Bien qu'Amanda est un nom qui sonne allemand, elle n'a aucune origine allemande d'aussi loin qu'elle est chercher. Jusqu'à ses six ans, elle vivait à Wauwatosa, avec ses parents, qui eux étaient originaires de New-York. Ils étaient venu s'installer ici afin de fonder une famille et vieillir dans une ville beaucoup plus tranquille. Mais la grand-mère d'Amanda est tombée gravement malade, ce qui les a poussé à déménager. Trois ans plus tard, elle est décédée. Même si Amanda ne l'a connaissait pas beaucoup, ça a été un petit choc pour la petite fille qu'elle était. Grandissant à New York, elle s'est rapidement passionnée pour la photo, notamment pour les portraits et paysages. C'est pourquoi pour ses 16 ans, ils lui ont offert un appareil professionnel et offert des cours de photographies avec un professionnel que sa mère connaissait. Au départ tout se passait très bien, il était avenant, et très calme. Mais ça n'a pas duré, au fil des semaines il a commencé à changer. Il se montrait de plus en plus démonstrateur, faisant en sorte qu'ils se retrouvent seuls le plus souvent, au début, elle ne doutait de rien, la concernant c'était normal mais au fils des jours, elle a commencé à se poser des questions. Un jour quand ils étaient dans la chambre noire, a développé des photos, il l'a plaqué contre le mur et a commencé à la caresser. Il ne s'est malheureusement pas arrêté là. Allant jusqu'à la violée, elle n'a rien dit à ses parents avant un sacré moment. Trouvant sans cesse des excuses pour ne plus assister à ses cours. Elle s'est également renfermée sur elle jusqu'à ce qu'elle trouve le courage nécessaire pour affronter ses parents. Ses derniers l'ont soutenu, sa mère culpabilise encore de lui avoir présenter cet homme. Son viol l'a toujours hantée, Amanda n'arrivant pas à vivre avec son agression s'est mise à boire. Au début ce n'était qu'un verre ici et là, puis deux, puis elle se servait de plus en plus. Au point où elle a finit par perdre son permis et à été contrainte de suivre une cure. C'est après ce jugement qu'elle a décidé de quitter New York pour rejoindre sa ville natale Wauwatosa, Amanda espère ainsi pour reprendre le contrôle de sa vie. Elle a connu le centre de discussion pour les dépendances grâce à ses séances au club des alcooliques anonymes. Ce qui l'aide beaucoup même si elle a beaucoup de mal à se confier. Elle a pu y rencontrer de nouvelles personnes qui comme elle ont eut de graves problèmes, elle a aussi pu se rapprocher de l'un de ses inconnus qui participes aux discussions, même si les premiers temps ont été tendu, Amanda a réussit à lui accorder sa confiance, bien que parfois il en faut peu pour qu'elle angoisse. Mais depuis qu'elle connaît Owen et qu'elle sait qu'il peut l'aider, Amanda aborde le futur un peu plus sereinement

Looking for 
(M) celui qui changerait sa vie ● une rencontre lié au hasard, ils se sont croisé et Amanda a apprécié son sourire. Depuis ils ne se sont plus revus mais la jeune blonde pense à lui.
(M/F) ceux qui sont de la famille ● tout les liens familiaux possible
(M/F) uc ● uc

Last Words 
Partie libre à compléter selon l'envie.

Dernière édition par Amanda Jägger le Ven 7 Sep - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amanda Jagger + liens    Mer 5 Sep - 14:04

Uc 2 les femmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amanda Jagger + liens    Mer 5 Sep - 14:05

Owen Grahms - celui grâce à qui elle ne replonge pas dans les méandres de l'alcool. Elle l'a rencontré au centre de dépendances pendant l'une des séances du groupe de discussions. Même si au début rien ne laissait croire à une telle relation, elle a finit par lui faire confiance petit à petit. Tout a commencé un soir où elle avait peur de rentrer chez elle et où ils ont discuté pendant qu'il l'a raccompagnait. Elle le voit comme un bon ami, un ange gardien.

Ryan Withaker - l'ami qui reste à connaître. A la base c'est un ami d'Owen, elle l'a rencontré grave à ce dernier. Au départ, Amanda était très méfiante envers lui, mais à force de le voir en compagnie d'Owen, elle se détends, allant même à le rencontrer seule. Elle l'apprécie et se sent aussi en sécurité avec lui.

Dernière édition par Amanda Jägger le Ven 7 Sep - 21:59, édité 3 fois
le grand méchant loup

- prayers : 18679
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Amanda Jagger + liens    Mer 5 Sep - 14:27

i'm looking for my family.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet

- prayers : 7164
- pseudo : lélia
- multifaces : escobar, willis, king, walsh
- id card : emilia sexy clarke / Killer from a gang
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Amanda Jagger + liens    Mer 5 Sep - 15:17

je te surveile monsieur Withaker !

Et je voudrais que ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne, un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom je saurais simplement que t’es là, que t’es beau que t’es mien. Je veux qu’on s’apprenne, je veux partager tes joies tes migraines. Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent où rien ne nous gêne. / longtemps ; amir

le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Amanda Jagger + liens    Mer 5 Sep - 16:07

Don't worry je suis un grand garçon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amanda Jagger + liens    Mer 5 Sep - 17:06

Vous êtes chou
Ryan j'aimerais beaucoup te proposer un lien positif. Mais quoi je sais pas encore
le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Amanda Jagger + liens    Mer 5 Sep - 18:10

Ryan est le meilleur ami d'Owen y a donc facilement moyen de trouver quelque chose je pense
Et je veux du positif aussi I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amanda Jagger + liens    Mer 5 Sep - 21:07

Tant qu'à faire autant jouer du positif

Tu crois qu'Owen aurait pu parler du viol d'Amanda à Ryan ? Je me disais qu'ils auraient pu lui demander de l'aider pour une victime et ils auraient pu devenir amis par la suite
le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Amanda Jagger + liens    Mer 5 Sep - 21:15

Oui après ce viol était il y a longtemps ? Ryan est avocat, est-ce que le coupable a eu des soucis ? Mais oui ils auraient pu se rencontrer à un moment où elle était avec Owen. Avec les deux loups elle ne risque rien Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amanda Jagger + liens    Mer 5 Sep - 22:03

Elle avait seize ans, c'est s'est passé à NY. La rencontre avec Owen ça me va aussi. Oh je pense bien Very Happy
le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Amanda Jagger + liens    Mer 5 Sep - 22:04

ça fait combien de temps qu'elle connait Owen ? est-ce qu'elle serait du genre à parler avec Ryan ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amanda Jagger + liens    Mer 5 Sep - 22:25

Ça fait 6 mois qu'elle est de retour, avant ça elle a grandit à Wauwatosa, sa famille a déménagé après que sa grand mère soit tombée malade. Oui elle pourrait mais resterait sur ses gardes
le grand méchant loup

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Amanda Jagger + liens    Mer 5 Sep - 22:27

Ben voilà ils peuvent être au début, ils se croisent et petit à petit ils se parleront plus I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amanda Jagger + liens    Mer 5 Sep - 22:28

Ouaip ! On peu se faire un petit (ou grand) sujet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amanda Jagger + liens    

Amanda Jagger + liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant