AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

we're all in need of a good news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 16090
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©moi(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on attend bébé gabriel, junon+elys, elys, ryan, angelo, jade, camille, prince.

MessageSujet: we're all in need of a good news   Mer 5 Sep - 2:03

- we're all in need of a good news -

Il ne faut pas paniquer, mais sans savoir ce qui se passe avec ton amie Dani qui est en route pour l'hôpital vous avez décidé de quitter les festivités du BBQ pour aller l'attendre dans l'air d'attente de l'urgence. Après tout, votre coeur n'aurait pas réussi à s'amuser sagement sachant que quelque chose ne tournait pas rond avec la future maman. Elena et toi retournent rapidement à ta voiture stationnée pas très loin de l'entrée du parc. Tu sens ton téléphone vibrer dans tes proches. Un message très court du fiancé de Dani. Tu te souviens d'une discussion dans le dernier mois avec le couple. Ils avaient une valise prêt qui les attendaient à la maison qui les accompagnerait le cours de la naissance de bébé Gabriel. Il voulait que tu fasses un détour chez le couple pour leur amener. Ça ne calme pas ton anxiété pour autant, mais au moins tu pouvais être utile. On arrête rapidement chez Dani, d'accord? La valise les attendait dans l'entrée, faut croire qu'ils étaient plus que prêt à accueillir ce petit même si la date qu'avait prédit les médecins était plus tard. Elena t'avait attendu dans la voiture, ayant un double de clé pour les urgences du genre tu avais à peine vu leur animal de compagnie que tu étais de retour sur la route.
Rapidement, vous étiez à l'hôpital que tu visitais trop souvent depuis le braquage et que Elena quittait pour la première fois aujourd'hui. Il lui restait quelques heures avant de devoir retourner à sa chambre de toute façon. Quelques heures que vous passerez dans cette endroit qu'elle ne doit pas avoir hâte de retrouver. Ça te dérange pas trop qu'on passe ton temps de sortie ici? Tu connaissais le chemin par coeur à présent et ne travaillait pas ici. C'était pas amusant, mais c'était vrai. Tu voulais parler à une infirmière. Sans vouloir t'imposer dans l'intimité des futurs parents, Elena te pointe une dame qui pourrait t'aider. Est-ce qu'il y aurait moyen de faire parvenir cette valise à Dani Brock? Elle et son conjoint, Clive Milligan sont surement arrivés un peu avant nous, elle est enceinte. Tu veux qu'ils puissent être confortable du mieux que c'était possible dans ce genre de circonstance et sans connaître les grossesses, tu sembles avoir compris que cette valise était un peu comme un kit de survis pour l'accouchement.
@Elena Westerfield @Elys Gardner
Spoiler:

sous l'océan, sous l'océan, chérie, c'est
splendide, là où c'est humide, assurément!
Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 2693
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster et Frankie Falkenhausen
- id card : Margot Robbie (Crédits :Herjuliwii)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Merri + TC

MessageSujet: Re: we're all in need of a good news   Mer 5 Sep - 19:10

J'avais demandé expressement à ma meilleure amie de nous conduire à l'hôpital pour rejoindre Clive et Dani. Savoir Dani mal en point me rendait folle, je n'avais plus le coeur à être ici au barbecue. Bien que ma demeure principale actuellement était l'hôpital cela m'était complètement égal. Je voulais savoir comment allait mon amie d'enfance et son bébé. Je ne voulais pas que Dani subisse le même sort que moi et fasse une fausse couche. Je voulais que Gabriel soit un beau bébé et qu'il soit en pleine forme. Dans la voiture, le silence règne. Je prends la main de Luna, quelques regards, de maigres sourires accompagnent notre trajet. Je suis très inquiète et je sais que Miss Diaz l'est tout autant que moi. On fit un bref croché chez eux pour récupérer une valise. J'attends Luna dans la voiture. Inutile que nous allions à deux chez Dani. Une fois la route reprise je regarde Luna.

J'espère que tout ira bien...

Je hausse les épaules en regardant la route. Je n'avais pas mon téléphone avec moi comme d'ordinaire. Je n'avais pas le droit tant que j'étais en cure. Mais je restais avec Luna, elle préviendrait les proches de Dani. Il faut prévenir Melvin surtout. Mon melvinours a le droit de savoir pour sa soeur. On arrive à l'hôpital et Luna un peu affolée regardes tout autour d'elle.

C'est une infirmière Luna, on peut peut-être lui demander des infos ? Et donner la valise ?

Je suis ma meilleure amie jusqu'à l'infirmière qui nous écoute avec bienveillance. L'infirmière nous indique qu'elle doit être aux urgences maternité, je connais l'hôpital. Je prends Luna par la main et l'emmène dans le service. Les infirmières nous demandent d'attendre dans la salle d'attente et qu'ils viendraient nous donner des nouvelles dès qu'ils en auront.

Melvin. On doit prévenir Melvin.

Dis-je en mettant la main sur l'épaule de la brunette. Je pensais alors à Effie mais c'était source de stress pour elle..
@Luna Diaz @Elys Gardner

- prayers : 3072
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: we're all in need of a good news   Lun 10 Sep - 22:52

Elys & Luna & Elena

« Good news is rare these days, and every glittering ounce of it should be cherished and hoarded and worshipped and fondled like a priceless diamond. »
L’avantage de vivre dans une petite ville comme Wauwatosa, c’est que les trajets étaient généralement plutôt courts. Malgré tout, vu les circonstances, Elys n’avait pas eu envie de traîner. Au lieu de déposer Jet chez lui et d’aller jusqu’à l’hôpital à pieds, il s’était arrêté chez ses parents, où il avait pu déposer le chien… et emprunter la voiture.  Il la redéposerait au retour, la maison de ses parents n’étaient pas bien loin de la sienne de toute façon. Traverser la ville jusqu’à l’hôpital ne lui avait pas pris très longtemps. Les festivités du barbecue n’étaient pas terminées et les rues étaient désertes… et il n’avait peut être pas tout à fait respecté les limitations de vitesse.  Un détail.

Une fois garé, il avait rapidement traversé le parking avant de partir à la recherche des urgences de la maternité, où il espérait pouvoir retrouver Luna et Elena. Il passait bien trop longtemps à l’hôpital à son goût ces derniers temps, mais la maternité c’était pas l’endroit avec lequel il était le plus familier. Lui et Luna n’avaient pas encore eu cette chance. Enfin, chance… tout dépendait de si Dani et le petit bonhomme qui grandissait dans son ventre allaient bien. Après tout ce qu’il s’était passé ces derniers temps, ils avaient tous grand besoin d’une bonne nouvelle. Sans surprise, c’est dans la salle d’attente qu’il retrouva sa fiancée et Elena. Hey, les interpella-t-il en se dirigeant vers elles. Vous avez eu des nouvelles ? Il n’avait pas mis bien longtemps à les rejoindre, mais il espérait qu’elles aient malgré tout réussi à avoir eu quelques informations sur l’état de Dani. Peut être devraient-ils avertir Effie aussi… mais avant toute chose, il préférait savoir ce qu’il se passait. Elle avait déjà bien assez de problèmes en ce moment, inutile d’en rajouter tant qu’ils n’en savaient pas davantage.  
(c) DΛNDELION
@Luna Diaz @Elena Westerfield

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on attend bébé gabriel, junon+elys, elys, ryan, angelo, jade, camille, prince.

MessageSujet: Re: we're all in need of a good news   Mer 12 Sep - 19:39

Votre but en débarquant ici n'était pas d'imposer votre présence. Loin du là, mais plutôt d'être un support même de loin pour vos amis qui en avait surement besoin. À leur place, de simplement savoir que quelqu'un était pas très loin a espérer le mieux t'aiderait peut-être à rester optimiste. Quelque chose qui commence à être compliqué pour tout le monde dans cette ville pas que toi. Le braquage est encore frai dans la tête de trop de gens. En même temps, c'est difficile de pas y penser. Tout le monde a besoin d'aller au supermarché et dans cette ville c'était le seul. Sur ta route pour la ville voisine, ton coeur est toujours un peu gris depuis ce jour fatidique.
Elena t'avait traîné rapidement jusqu'à l'urgence maternité et tu réalises que c'est peut-être difficile pour elle d'être ici. Elle venait de perdre un bébé c'était peut-être pas l'endroit idéal où l'amener. Tu es à l'aise d'attendre ici? Parce qu'on peut patienter dehors tu sais. Mais l'infirmière vous avez indiqué d'attendre ici. Si elle avait besoin de sortir, elle savait que tu la suivrais au moins. Tu ne voulais déranger aucun médecin ou patient alors tu t'assoies sagement quand Elena se met à mentionner un membre de la famille Brock. Elle a raison, tu l'appelles et puisque tu tombes sur le répondeur, tu es certaine qu'il es déjà quelque part ici. Clive aurait prévenu le grand frère de Dani rapidement.
La dernière fois que tu étais passé ici, c'était à la naissance du fils de ta cousine. Ça faisait déjà un moment que tu n'avais pas mis les pieds dans cette section de l'hôpital. Le reste te devenait trop familier malheureusement.
Elys vous avait rejoint rapidement Et c'est en faisant un signe de négation de la tête que tu lui indiques que vous ne savez pas trop ce qui se passait. Clive m'a envoyé chercher cette valise, j'imagine que c'est bon signe. Haussant les épaules, tu lui fais signe de s'asseoir avec vous. Y'a rien d'autre vraiment que vous pouviez faire. Effie voudrait savoir, pas vrai? Que tu dis à son jumeau en attrapant sa main. Elle voudrait être ici plutôt que dans sa bulle de verre. Mais je sais pas si c'est une bonne idée de l'alarmer sans détail additionnels?  Il saurait quoi faire, il connait cette Gardner mieux que personne. Puis tu te lèves avec une mission en tête. Quelqu'un veut du café? J'vais aller en chercher j'ai vu une distributrice au fond du corridor, y fait froid ça va me réchauffer un peu. Tu n'aimais pas rester assise à rien faire alors cette allée-retour te changerait les idées l'espace de quelques instants. Vous étiez pas les seules à attendre anxieux, d'autres personnes attendaient surement le même genre de nouvelles que vous vis-à-vis leur proches.
@Elys Gardner @Elena Westerfield

- prayers : 2693
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster et Frankie Falkenhausen
- id card : Margot Robbie (Crédits :Herjuliwii)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Merri + TC

MessageSujet: Re: we're all in need of a good news   Jeu 20 Sep - 22:45

Je n'aimais pas être ici et ce n'était pas l'endroit rêvé pour toute personne en bonne santé. Seules les véritables personnes aux vocations étaient ici et en blouse blanche. La question de Luna m'interpella, elle faisait énormément attention à moi, bien qu'elle s'en oubliait elle même parfois. Je lui pris la main en souriant.

Tout va bien. Je suis là où je dois être. Je ne veux être nulle part ailleurs qu'ici en sachant Dani souffrante. J'espère que tout ira bien tu sais.

Je pensais à moi qui avait fait une fausse couche récemment. Cela me fendait le coeur quelque part lorsque je me suis réveillée d'avoir perdu mon bébé, le bébé de Rey, la seule chose qui me rappelait lui en réalité. Mais j'avais complètement merdé en voulant me donner la mort, tout ce que j'avais récolté c'était la mort du petit être qui était dans mon ventre. J'évitais aussi souvent que je le pouvais d'y penser. Là, je ne pensais qu'à mon amie d'enfance. Dani avait besoin de notre soutien, je lui envoyais par la pensée toutes les ondes positives que j'avais en ma possession. Main serrée contre celle de Luna, la voix d'Elys se fit entendre nous le regardons alors qu'il demande des nouvelles de Miss Brock.

Peut être devrions nous attendre d'avoir des nouvelles avant d'informer Effie pour ne pas trop l'inquiéter la pauvre. J'ai peur qu'elle se sente impuissante alors qu'elle ne peut pas sortir de sa bulle...

Je soupire en haussant les épaules à mon tour, je me sentais moi même impuissante face à tout ça, peut être que je pourrais trouver Julian ou Frankie, quelqu'un qui bossait ici pourrait peut être se renseigner non? Je stresse comme jamais. Elys connaissait sa soeur mieux que tout il saurait si c'était le bon moment pour la prévenir. Luna se lève pour proposer du café.

Non merci. J'attends ici au cas où Clive arrive pour nous donner des nouvelles.

Je fixe l'entrée des urgences maternité en espérant y découvrir Clive qui pourrait nous donner des nouvelles de Dani et du bébé mais pour le moment ce sont des pères heureux qui viennent montrer à leur proche, leur fière descendance. Alors que Luna est partie au distributeur je regarde Elys.

Merci Elys d'être venu avec nous. Je suis heureuse que tu sois dans la vie de Luna. Et que tu sois revenu sauf. Tu prends soin de ma meilleure amie bien plus que j'aimerais le faire moi-même. J'aimerais ne pas être un poids pour elle tu sais... Elle veut toujours tout contrôler et tout faire pour que son entourage aille bien et elle s'en oublie elle même.. et c'est en partie ma faute.. Je suis aussi contente d'être ton amie.

Je ne sais pas si c'était le moment de dire ça, mais je voulais qu'il sache que je l'appréciais énormément et j'étais ravie qu'il soit fiancé à ma meilleure amie. Il n'y avait pas de meilleur homme pour Luna qu'Elys Gardner c'était une évidence. Luna était trop altruiste à s'en oublier elle même. J'espérais que cela change à l'avenir. Je ferais tout pour penser à elle quand j'irais mieux. Elle doit prendre soin d'elle avant de craquer. Les derniers événements que nous avions enduré n'arrangeaient pas les choses. L'affaire du supermarché, Effie, Dani et moi... La disparition aussi d'Elys il y a quelques temps... Tout rentrait dans l'ordre et j'espérais que tout irait bien pour chacun de nous.

- prayers : 3072
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: we're all in need of a good news   Mar 25 Sep - 22:20

Elys & Luna & Elena

« Good news is rare these days, and every glittering ounce of it should be cherished and hoarded and worshipped and fondled like a priceless diamond. »
Pas de nouvelle bonne nouvelle. C’est ce qu’on dit, non ? Elys espérait que dans leur cas, ce proverbe se vérifierait. Il commençait à en avoir assez des catastrophes, et il n’était certainement pas le seul. Concernant Dani, ils ne savaient toujours rien. Plus qu’à attendre. Il devrait aussi mettre Effie au courant à un moment ou un autre, mais comme l’avaient fait remarquer Luna, puis Elena, il était inutile de l’alarmer sans davantage d’informations. Ca ne ferait que la rendre folle dans son aquarium. Il aviserait quand il aurait de véritables nouvelles à lui donner. Lui-même avait horreur d’attendre sans rien pouvoir faire. Luna aussi, c’est surement pour ça qu’elle se dévoua pour une tournée de café. Elena refusa, mais Elys lui fit signe de lui en ramener un, restant avec Elena dans la salle d’attente. Ce n’est qu’à ce moment, seuls au milieu de famille attendant l’arrivée au monde d’un nouveau membre, qu’il réalisa combien cette situation devait être inconfortable pour elle.

N’ayant rien de mieux à faire, Elys pris place sur une chaise près d’Elena. La blonde profita de ce tête-à-tête pour le remercier de tout un tas de choses pour lesquelles il n’avait jamais attendu de remerciements. T’as pas à me remercier pour ça. Quel genre de fiancé je serais si j’étais là pour elle que quand tout va bien ? Certes, ils n’étaient pas encore mariés. Mais dans sa tête à lui, c’était déjà pour le meilleur et pour le pire, il n’avait pas besoin de paperasse pour ça. Faut bien que quelqu’un prenne soin d’elle pendant qu’elle prend soin de tout le monde, ajouta-t-il, haussant les épaules. Pas toujours évident avec tout le bagage qu’il avait ramené avec lui et qui, bien sûr, continuait d’inquiéter Luna… mais il faisait de son mieux en tout cas. Je suis désolé pour Rey. Et le reste. Il aurait pas dû te laisser comme ça. Comme il l’avait dit à Luna, il comprenait ce qui l’avait poussé à partir…  Ca n’excusait en rien son départ précipité et l’absence de nouvelles, Elena ne méritait pas ça, surtout alors qu’elle portait son enfant. Mais il comprenait. Moi je m’en vais nulle part, alors si jamais t’as besoin de quelque chose… Rey et Elys étaient frères d’armes alors quelque part, Elys se sentait le devoir d’être là pour Elena à sa place. De compenser son absence, ses erreurs. Et puis, ça enlèverait peut être aussi un peu du poids qui pesait sur les épaules de Luna.
(c) DΛNDELION
@Luna Diaz @Elena Westerfield

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: we're all in need of a good news   Ven 5 Oct - 2:32

À la recherche de la machine à café pourrie, tu regardes plutôt autour de toi pour un signe. Quoi que ce soit qui vous laisserait savoir que Dani et le petit son en un morceau. C'est tout ce qui t'importe dans un moment comme celui-ci. Votre bande d'ami avait assez vu de drame pour les prochains mois. Cette famille devait en ressortir intact. Vous en aviez peut-être tous besoin autant que eu. Ça te rappelait la naissance du petit de ta cousine ou alors de Eli que tu avais attendue au même endroit.
Le barbecue complètement sortie de tes idées, mais ton estomac gronde quand même puisque tu t'attendais à manger quelque chose même si c'était difficile de trouvé ton bonheur dans ce genre de festivité. Il y avait toujours des chips et des accompagnements qui te rendaient heureuse. C'est avec des paquets de sucreries que tu avais rejoint Elys et Elena en plus des deux cafés. Vous vous ennuyez déjà trop de moi hein? Que tu dis en plaisantant. Tu étais nerveuse et cherchait maladroitement à détendre l'atmosphère. Difficile dans une urgence de maternité où tout le monde attend anxieusement des nouvelles de leur proches. J'aime pas les hôpitaux. Une vérité qui s'échappe de ta bouche sans vraiment réfléchir. Mais en même temps qui les aime? Tu bois ton café de très mauvaise qualité et plein intérieurement les médecins qui doivent se contenté de ça durant leur longues heures de boulots. Peut-être que je devrais simplement écrire à Clive de nous écrire s'il y a quoi que ce soit? Qu'on devrait rentrer pour leur laisser leur espace? Mais tu penses à Elena qui devrait retourner à sa chambre dans l'hôpital seule aussi inquiète que vous deux. Tu hausses les épaules et te rassoies. Cette idée, Elys te connaissait trop bien pour savoir que tu serais capable de rentrer ou retourner aux festivités comme si de rien était. Tu ne sais plus comment  tu te sens devant un avenir avec des enfants ou sans enfants. L'anxiété qui te hante trop souvent ces jours-ci te font même douter de ce rêve. La fatigue peut-être qui te fait croire que tu ne serais pas d'attaque. Mais en même temps, si sans poupon tu ne peux pas gérer ce que la vie met sur ta route, tu doutes que tu serais à la hauteur avec un bébé. Être ici te force à penser à tout ça, c'est inévitable.
@Elena Westerfield @Elys Gardner

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we're all in need of a good news   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1