AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin"

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" Empty
MessageSujet: N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" EmptyLun 3 Sep - 19:51

N'aie pas peur...
Clive & Dani

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Tu as pris une mauvaise décision en la faisant marcher jusqu’au BBQ pour faire plaisir à Dani qui voulait profiter un peu de l’air frais pour vous deux. Tu avais senti Dani un peu nerveuse en sortant de votre maison, mais tu ne savais pas pourquoi… Elle t’a dit que tout allait bien et pourtant… Lorsque tu la vois sortir de la toilette publique avec un air de détresse dans les yeux, tu fronces les sourcils parce que tu sens que quelque chose ne va pas… Puis lorsqu’elle te demande de la reconduire à l’hôpital parce qu’elle perd un peu trop de sang et parce qu’elle sent plus le bébé, te voilà au bord de la crise cardiaque. Tu clignes des yeux nerveusement… -Viens, je vais te porter… Puis ces dans tes bras que Dani termine, refusant de la déposer sur le sol si elle te le demande.

L’hôpital


En arrivant, tu es allé direct à la réception pour signaler le cas de Dani qui semblait avoir des signes anormaux de douleur… Une infirmière vient vous voir avec une chaise roulante pour Dani et tu l’aides à s’asseoir dedans. Tu expliques à l’infirmière que Dani est à 7 semaines presque et demie de grossesse et qu’elle perd du sang et qu'elle ne sent plus le bébé... Qu’elle a des contractions légères et que cela vous inquiète. Tu lui expliques son cas aussi lors de l’otage, ce que Dani a subit dernièrement. Bref, tout est sous contrôle, la jeune femme vous invite à la suivre dans un couloir où tu pousses Dani. Lorsque vous arrivez dans cette chambre, tu recules lorsqu’on prend Dani en charge. Elle est aidée par deux infirmières et une super infirmière… Tu fronces les sourcils et tu t’informes sur le médecin de Dani, la super infirmière vous informe que le docteur qui suit Dani est malheureusement en congé obligatoire pour maladie. Puis, c’est au même moment que la porte s’ouvre et qu’un homme d’environs 45 ans, bien costaud, mais au regard rassurant qui fait son apparition. -Vous devez être Monsieur Milligan ? Je suis le Dr Smith, je vais prendre en charge Mme Brock, ne vous inquiéter pas tout ira bien. Rendu là, que peux-tu dire ? Refuser ? Jamais, tu te dis que si la vie vous a mit Dr Smith sur votre passage, ce n’est pour une bonne raison, donc tu souris légèrement et tu lui fait un signe de tête calmement… Puis comme de raison, lorsque tu vois sa douceur auprès de Dani, tu es rassuré… L’homme imposant est prévenant et se présente auprès de ta fiancée, lui demande de lui parler un peu… Plus Dani lui explique ses inquiétudes, plus le médecin semble être sérieux, mais il garde toujours cet air professionnellement rassurant auprès de Dani. Il lui demande alors de s’étendre parce qu’il aimerait l’examiner un instant en lui demandant la permission… Tu es nerveux, tu t’approches un peu silencieux en venant prendre la main de ta fiancée, mais se qui suit te laisse sans voix…  
(c) DΛNDELION


@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" EmptyLun 3 Sep - 21:41

Ce n’est pas de sa faute si tu t’es retrouvée dans une délicate situation au barbecue. C’est toi également qui a exposé l’idée, que ce serait bien de retrouver vos amis là-bas pour passer du temps avec eux. Tu n’aurais pas imaginer un instant que les quelques pas hors de la voiture auraient suffit à terminer ce qui avait commencé au matin. Soit, la dilatation de ton col et la possibilité que bébé veuille sortir prématurément. C’est une multitude de facteurs, le stresse du braquage encore présent, alors que tu tâches d’en faire abstraction. C’est sans compter la peur que tu as ressenti de perdre ceux que tu aimes dans ce tragique évènement… un trop plein émotionnel qui a raison de tout ceci. (…) ’’Viens, je vais te porter…’’ Tu n’as pas réellement le choix, bien que tu aimerais lui éviter ton poids quelque peu conséquent avec Gabriel, car il doit ménager son dos. Mais tu ne vois pas d’autres choix que de te taire, au risque de l’énerver. De toute évidence, ce serait lui qui aurait le dernier mot.

HOSPITAL


Tu traverses à présent l’un des couloirs, posée là sur le fauteuil roulant que ton fiancé pousse, tout en écoutant les propos de l’infirmière et en enrichissant la conversation. Clive énumère avec exactitude les derniers évènements et tu restes bien silencieuse, si ce n’est que tu poses constamment tes mains sur ton ventre. Car si bébé doit naître aujourd’hui, tu avoues ne pas être totalement prête. Tu commençais seulement à te faire à l’idée que le jour j approchait et que tu mettais tout en oeuvre pour avoir hâte d’une manière sereine. Là, rien n’aide à te détendre. ’’Il est beaucoup trop tôt…il peut pas naître maintenant…’’ Mais il est d’abord question de suivre quelques examens afin de s’assurer de l’état de santé de Gabriel. Ton docteur n’étant pas pour arrêt maladie, tu dois patienter une nouvelle fois, dans cette chambre bien trop blanche, bien trop stérile. On t’a installé sur le brancard, et l’infirmière t’aide déjà à installer tes jambes pour l’examen prochain. L’appareil a échographie étant aussi à côté de toi. ’’Je vais devoir soulever votre haut Madame, tout va bien aller.’’ C’est à ce moment là que le Dr. Smith arrive à son tour. ’’Vous devez être Monsieur Milligan ? Je suis le Dr Smith, je vais prendre en charge Mme Brock, ne vous inquiétez pas, tout ira bien.’’ Tu regardes Clive en inspirant doucement, ton ventre à l’air. Tu sens bientôt le gel froid sur ta peau. ’’Merci Mlle Harris, vous pouvez nous laisser.’’ Le docteur te posant des questions, tu réponds et ça t’aide peu à peu, ou presque à retrouver un peu de ton calme. Tu hoches simplement la tête quand il demande s’il peut t’examiner. Tu inspires doucement et attends que Clive arrive à ta hauteur pour donner le feu vert. Serrant ta main dans la sienne, tu le regardes dans les yeux en quête de sérénité. ’’Mademoiselle Brock…votre corps se prépare à l’accouchement.’’ Tu fronces doucement les sourcils. ’’Comment ça ? Mais c’est beaucoup trop tôt…je suis enceinte de 7 mois et demi à peine…même pas encore.’’ De son regard, vous comprenez que l’avancée de ta grossesse est probablement plus importante. Le Dr s’affaire à une nouvelle échographie, surveillant également le rythme cardiaque de Gabriel et confirme son jugement : ’’Votre enfant va naître aujourd’hui. Le stress provoqué par le précédent braquage a accélérer le travail mais je peux vous assurer Monsieur Milligan que votre fiancée est à un peu plus de 8 mois.’’ Ok, tu n’es vraiment pas prête… et si tu ne ressens pas encore les contractions, cela ne saurait tarder.

@Clive Milligan @Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" EmptyMar 4 Sep - 18:34

Les filles étaient toute excitées à l'idée d'aller au barbecue de la ville. Tu ne doutais pas un instant que même les enfants discutaient et que les récents événements ne leurs soit jamais parvenus aux oreilles. Tu avais donc décidé de les amener là bas , leur prouver que la vie continuait. Au volant tu reçu un message, Daisy s'empressa de prendre ton portable dans la poche de la veste que tu avais laissé derrière « Pas de portable au volant ! C'est maman qui l'a toujours dit. » « Ok ok madame l'agent ! » Tu souriais doucement , tu croyais à un simple message de ta sœur ou de Rory qui t'expliquait ses dernières péripéties à l'étranger. Tu venais de te garer quand tu te rappelais de l’existence du sms et le repris des menottes de Rose qui l'avait subtilisé pour jouer avec une des applications déjà téléchargées. Les jumelles se détachaient déjà quand les mots sur l'écran stoppèrent un instant les battements de ton cœur. C'était trop tôt. « Changement de plan : vous allez voir grand mère ! » Evidemment ça ne plus pas mais tu étais sourd à toute protestation en répondant simplement à ton ami. « Ceinture » commanda tu avant de reprendre la route, les déposer à ta mère à la mairie, lui promettant de donner toute les informations que tu aurais. Tu ne voulais pas qu'elle se ronge les sangs plus qu'il ne le fallait. Cela se passerait bien, il en était persuadé. Il le faudrait bien car seul un cousin serait capable de laver la frustration d'avoir rater le barbecue .Et il te faudrait bien un neveu pour oublier l'inquiétude qui grandirait jusqu'au moment où tu verrais ta sœur maman, en sécurité avec son fils dans les bras. Tu dépassa quelques limites de vitesse et débarqua à l’hôpital cherchant des informations auprès de l'intendance. La situation se répétait encore et encore , lors du braquage et même des années avant.

28 Ans auparavant

« Papa ! Elle est arrivé ? » « Papa  quand est ce que ma petite sœur arrive ? » « Papa ! » « Melvin tais toi sinon tu vas rejoindre ton petit frère à la crèche ! » Un petit blondinet de 8 ans s'assit sagement sur le siège à coté de son père essayant de paraître plus adulte qu'il ne l'était. Il voyait bien que son père était anxieux, il devait l'avoir été à la naissance de chacun de ses enfants. Il ne savait pas qu'il serait un jour dans le même état, et avait été trop jeune à l'arrivé de son frère pour qu'on l'autorise à rester si proche de la salle de travail. Mais bien vite l'impatience revint au galop et il se retrouva de nouveau à faire les cents pas en tapant les mains sur ses genoux comme on marque la musique. Une infirmière passant par là finit par avoir pitié du père Brock et lui proposa d'aller manger des sucreries dans la salle de garde. « Non, ma petite sœur va arriver ! » « Mais non pas tout de suite, il y a le temps , vas y donc » Il voulait évidement se débarrasser de lui et Melvin partit un peu à contre cœur. Il se vengea sur un paquet de gâteau et en avait encore plein le bouche quand les pleurs d'un bébé retentirent non loin. Crachant son cookie dans l'entreprise , le gamin échappa rapidement aux infirmière en criant « Dani ! » Il ne put bien évidemment pas rentrer à la suite de son père, surtout pas au vu du triste état de sa bouille ou de son t shirt mais cette sensation d'attente et d'impatience il s'en rappellerait tout le temps. Sa première princesse.

Aujourd'hui

Cette fois ci il n'y avait pas grand chose de différent si ce n'est que tu avais grandis, que tu étais capable de comprendre l'inquiétude que ressentait le futur papa et la future maman . Loin de te faire facilement acheter par un paquet de gâteau tu voulais surtout être là pour Dani et son fiancé... ils allaient être parents dans quelques heures sans doute. Ta petite sœur était en pleine auscultation aussi tu te dirigea vers la salle d'attente adjacente . Les minutes défilaient et tu te surpris à taper de nouveau tes main sur tes cuisses en signe d'angoisse avant de te reprendre. Non, tout se passerait bien …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" EmptyVen 7 Sep - 4:14

N'aie pas peur...
Clive & Dani

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Tes yeux plongés dans ceux de ta fiancée, tu te veux rassurant, même si à l’intérieur tu es véritablement à bout de patience parce que tu veux savoir exactement ce qui se passe. Peut-être que votre marche a déclenché quelques contractions et tout ira bien par la suite... Dani devra malheureusement rester sagement à la maison jusqu’à ses neuf mois de grossesse. Toutefois, lorsque le médecin examine Dani, tu le vois sur le coin de l’œil, tu le sens qu’il y a quelque chose. Le froncement de sourcil du médecin, sa façon de l’examiner un peu trop minutieusement… Cela ne tarde pas, vous avez votre réponse subitement et tu es un peu sous le choc... Tu entends de loin Dani qui s’énerve légèrement, tu sais qu’elle est nerveuse. ’’Comment ça ? Mais c’est beaucoup trop tôt… je suis enceinte de 7 mois et demi à peine… même pas encore.’’ Tu liches tes lèvres pensif. ’’Votre enfant va naître aujourd’hui. Le stress provoqué par le précédent braquage a accéléré le travail, mais je peux vous assurer, Monsieur Milligan que votre fiancée est à un peu plus de 8 mois.’’ Tu clignes des yeux cette fois, tu sais pas trop si tu vas être pris d’un malaise à force que tout s’embrouille et devient sourd autour de toi… -Hum… je… Reprend sur toi Clive!! La nouvelle est un peu choquante, toi et Dani vous n’êtes pas prêts encore à ce que Gabriel arrive. - Comment peut-on se tromper d’un mois sur la grossesse d’une femme ? Je ne comprends pas ? Ce n’est pas rassurant pour elle d’avoir un médecin même pas foutu de lui dire où elle en est dans sa grossesse et plus il est en vacance… Elle n’a même pas de contraction! En fait là, tu t’énerves un peu, tu restes calme, mais on peut voir dans le son de ta voix, que tu n’es pas très enchanté qu’on ai pu faire fausse route à Dani qui, là maintenant… est toute nerveuse et même pas préparer à l’accouchement de son enfant… Tu as un peu peur pour elle… mais si elle doit souffrir aujourd’hui pour mettre votre enfant au monde, tu te fais la promesse d’être là pour elle jusqu’à la fin. Cependant, tu as besoin de souffler un coup et de t’asseoir un bref instant, pas que tu le veulent, toi tu t’en fiches royalement, tu resterais là près de Dani pour lui tenir la main, mais l’une des infirmières pose une main sur son épaule et doucement insiste pour que tu sortes de la salle d’accouchement un petit moment… -Merci… prononces-tu calmement ? Tu es content dans un sens parce que vous allez enfin rencontrer la personne la plus importante de votre vie, mais dans l’autre tu souhaites que tout se passe bien pour Dani et votre bébé. Bon, voilà, tu sais que Melvin aimerait être au courant et tu aimerais qu’il soit là pour Dani surtout… Alors tu sors ton cellulaire pour envoyer un SMS à ton beau frère. Tu souffles un bon coup, car tu sais qu’il sera aussi nerveux que toi, mais dans cette histoire, vous devez rester fort pour Dani, elle n’a pas besoin de sentir que vous avez le tract pour elle. Message envoyer, Melvin te répond qu’il arrive et sur cela, tu retournes dans la chambre. Te retrouvant auprès de Dani et du médecin -désolé… je ne voulais pas m’énerver. Tu fais un petit sourire au Dr Smith - nous comptons sur vous pour mettre Gabriel au monde Dr Smith… Sur cela tu prends la main de Dani et tu la rassures d’un baiser sur le front.

Tu tiens Dani contre toi, là tout en lui frottant le dos. Cela fait un petit moment que Melvin est arrivé sans doute ou bien il vient tout juste, le médecin à recommander de faire marcher un peu Dani pour faire déclencher le travail… Tu ouvres la porte de la chambre et passes la tête dehors pour voir s’il est là et tu es soulagé de le voir adosser tout près dans le couloir -Melvin ? Tu souris légèrement, mais il peut voir que tu es blanc comme un drap malgré que tu restes calme et serein pour ta douce.
(c) DΛNDELION


@Dani Brock @Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" EmptyLun 10 Sep - 18:03

Pour avoir discuter avec ta mère vis à vis de tes craintes de l’accouchement, tu t’accroches à l’idée que c’est juste un temps à passer, une souffrance à vivre pour vite l’oublier et se concentrer sur le petit dans tes bras. Tu as hâte de ce moment. Cette rencontre si attendue, bien que surprise aujourd’hui. Ce n’était pas au programme quand tu t’es levée ce matin, mais aurez-vous imaginez qu’à ce moment précis vous serez à l’hôpital ? Non… tu te revois en train de t’éveiller doucement après de Clive, ouvrant tes yeux pour le découvrir en train de te regarder avec tendresse. Sa main sur ton ventre rond alors que le petit s’agite déjà. Comme un bonjour à son papa. De cette entrevue père/fils, tu t’es même sentie de trop, par son aspect précieux. C’est bien pour cela que tu t’es tue une seconde pour les laisser entre hommes. (…) Tu repenses à ce moment-là, tandis que la voix du médecin te provient et que bientôt, la voix de ton fiancé se mêle aussi à la discussion. ’’Comment peut-on se tromper d’un mois de grossesse d’une femme ? Je ne comprends pas. Ce n’est pas rassurant pour elle d’avoir un médecin…’’ C’est comme si ton esprit faisait impasse sur la soudaine peur de Clive pour ne pas te stresser de trop. Déjà que tu l’es suffisamment. Tu inspires doucement. ’’…Elle n’a même pas de contraction !’’ Pour l’instant du moins. Tu te concentres sur la présence de ton fiancé à tes côtés et tu fixes l’écran où vous pouvez voir bébé Gabriel. Dans sa forme encore aléatoire. Il est bel et bien réel et il sera bientôt dans vos bras. En tournant la tête en direction de Clive, tu distingues son visage. D’un blanc couleur linge et l’infirmière à ses abords qui l’invite à s’asseoir ou à sortir une seconde. D’un sourire tu lui dis que ça va et tu le laisses filer, pour te retrouver avec le médecin Smith. ’’Vous allez appelé votre garçon comment Madame Brock ?’’ Le Docteur cherche lui aussi à te détendre. ’’Gabriel. Gabriel Alexander.’’ Tu souris doucement, une main sur ton ventre tandis que tu commences à sentir la première contraction. Ta légère crispation semble visible car le médecin te regardes avec attention. ’’Je vais pouvoir donner naissance à notre fils, naturellement n’est-ce pas ?’’ ’’Il n’y a pas de raisons pour l’instant que cela se fasse par césarienne, soyez en rassurés.’’ Tu hoches simplement la tête alors que Clive refait son apparition. ’’Désolé, je ne voulais pas m’énerver. Nous comptons sur vous pour mettre Gabriel au monde Dr Smith…’’ Tu attrapes doucement la main de Clive et la serre légèrement en fermant les yeux à son baiser.

De nouveau sur tes deux jambes, tu fais des allers retours dans la chambre. Tu as refusé qu’on t’injecte le produit spécifique, voulant que cela se fasse sans rien. De toute évidence, la marche dans le parc avait déjà bien aidé, il fallait simplement patienter que ton col se dilate un peu plus et que les contractions viennent au fur et à mesure. Le temps te parait long, et miraculeusement tu as réussi à te détendre un peu plus. L’infirmière étant partie mais pas très loin, tu évites toute pression inutile et gère à ta façon le temps qui vous sépare de votre rencontre avec le petit. Voyant Clive ouvrir à nouveau la porte de la chambre à travers le reflet de la fenêtre où tu es posée devant, tu progresses également jusqu’à lui. ’’Melvin ?’’ Prenant conscience de la présence de ton frère, tu te presse un peu jusqu’à la porte toi aussi. Et dépassant à peine son cadran, et que tes yeux se posent sur ton grand frère, la voix de l’infirmière qui te prend en charge résonne non loin : ’’Restez dans la chambre Mademoiselle Brock.’’ ’’Mais…’’ Tu regardes ton frère, sa présence non loin de toi finissant de te rassurer pour ton accouchement. ’’Tu as prévenu Rory ?’’ Tu te pinces sitôt les lèvres en sentant une nouvelle contraction plus intense. Tout semble être plus sérieux maintenant, en comptant le temps qui sépare chacune d’elles. ’’Ok…il est bientôt là.’’ Tu passes une main dans tes cheveux, pour les coiffer en une queue de cheval également. Emportée par l’infirmière tu te retrouves à nouveau dans la chambre pour faire les 400 pas. (…) Les contractions se multipliant, on te réinstalle sur le lit, le Dr Smith revenant son apparition également. Le sourire qu’il t’adresse à Clive et toi indique clairement que les choses sérieuses commencent à présent. C’est non sans appréhension parce que tu as peur de ne pas être assez forte pour lui donner naissance, que tu viens serrer ta main dans celle de ton fiancé. ’’Reste près de moi, je t’en prie…’’ Ta voix entrecoupée par une nouvelle contraction beaucoup plus intense à présent d’où ta plainte étouffée.

@Clive Milligan @Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" EmptyLun 10 Sep - 21:42

Si vous saviez, ta sœur et toi au final faisaient la même chose l'un et l'autre mais dans deux pièces différentes . Elle pour faire descendre bébé et toi pour faire descendre ta pression. Ton portable entre les mains tu n'avais pas manqué d'envoyé un sms proche de l’hystérie à votre frère alors qu'au contraire auprès de votre mère tu étais le plus rassurant possible. Tu n'avais pas beaucoup d’élément et être aussi proches ne te donnait pas plus d'information. Tu avais arrêté une pauvre infirmière qui avait du se demander ce que tu foutais là mais avait bien vu que derrière ta carrure tu n'étais pas dangereux mais juste inquiet. Mais le poids qui restait sur ton ventre ne s'en irait qu'une fois que tu aurais vu Dani ou Clive. Et ça arrive, tu vois la tête du futur papa et tu soupires de soulagement en t'approchant de lui , posant une main sur son épaule la serrant en signe de soutien. Il était livide, mais tu ne pouvais critiquer à sa place il y avait sept ans tu n'étais pas mieux.  Dani apparaît juste derrière avec son jolie ventre rond et tu ressens cette impatience dingue de la revoir la prochaine fois avec ton neveux dans les bras. « Ne t'inquiète pas pour ça, je fais le reporter spécial pour toute la famille, toi occupes toi juste de l’agrandir avec un jolie bébé blond » Tu avais déjà les larmes aux yeux devant l’imminence de ce moment et car tu savais qu'elle allait souffrir et que pour la première fois de ta vie... tu ne pouvais rien faire pour ta petite sœur. L’infirmière la repris à l'ordre et l'emmena de nouveau se concentrer sur la plus belle tâche qu'elle aurait  à mener à bien. « On vous aime tous dehors » arrive tu à glisser . Clive allait bien évidemment la rejoindre quand tu le retiens et le tire dans tes bras pour une étreinte rapide mais réconfortante tout en murmurant « Ne tombe pas dans les pommes, prends soin d'elle et... profite... c'est le plus beau moment de ta vie vieux frère. »  Tu le laisse repartir vers sa femme avant de t'éloigner , ton portable vibrant de nouveau dans tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" EmptyLun 17 Sep - 4:07

Tu es nerveux, mais à la fois excité, car vous allez pouvoir rencontrer le trésor de votre vie d’ici… quelques heures ou plus. Tu espères seulement que tout aille bien, même si la crainte que Dani souffre, t’habite encore et encore... mais une fois terminer et que tout ira pour le mieux, tu seras apaisé. Faut dire que la présence de Melvin dans le couloir te soulage et aussi qu’il soit là pour sa petite sœur te fait plaisir… Dani a besoin du soutien de sa famille. Tu as pris le temps d’envoyer un SMS à ta mère qui présentement doit être tout énerver et connaissant ton père, il doit mijoter dans son canapé d’impatience. Ton cœur fait un bon lorsque Dani annonce qu’elle sent qu’il arrive, tes yeux ce posant sur ta douce, tu clignes des yeux en posant une main dans son dos pour insister à se qu’elle entre dans la chambre lorsque l’infirmière l’appel. C’est lorsque tu sens la main de Melvin se poser sur ton bras, que tu t’arrêtes et tu lui fais face, il te prend dans ses bras pour une étreinte fraternelle et ses derniers mots te font sourire, « Ne tombe pas dans les pommes, prends soin d’elle et... profite... c’est le plus beau moment de ta vie vieux frère. » Melvin est sans doute un de tes plus vieux amis ici à Wauwatosa. Tu le connais depuis que tu es un jeune garçon, lui et Rory… Vous en avez vécu des histoires après toutes ces années, alors après tout, tu comprends qu’il est heureux que tu sois celui qui rend heureuse sa petite sœur. Ils sont ce qui se rapproche le plus de ta famille ici, alors tu tiens beaucoup à votre amitié… Melvin peut voir que tu as ce petit sourire amusé pour ce qui est de ne pas tomber dans les pommes, mais il peut aussi voir que cela vient aussi te toucher… Il te confit entre tes mains son premier trésor le plus précieux pour vivre le tien à ton tour maintenant... « Ils sont ce que j’ai de plus précieux au monde, tout ira bien… » Tu es nerveux, tu respires un bon coup avant de jeter un coup d’œil à Dani et reposer tes yeux sur Melvin. « Il est heureux lui aussi… Il n’est pas là pour vivre tout ça avec nous, mais il t’aurait bien aimé tout comme moi... vieux frère. C’est important pour moi aussi que tu sois là Melvin. À tout à l’heure futur tonton... » Sur ce, tu lui sers calmement l’épaule pour reculer et fermer la porte. Dani a besoin de toi. Tu avais parlé de ton frère décédé à Melvin, tu n’en parles pratiquement jamais parce que cela est une vieille blessure et qui encore aujourd’hui te touche beaucoup… Puis, tes paroles pour ton vieil ami avaient été sincères, tu l'aimes comme ton frère…

«Reste près de moi, je t’en prie… » Les contractions de Dani sont beaucoup plus importantes, elle te serre la main assez pour te faire ressentir une partie de sa douleur, mais tu ne montres rien à par de t’installer derrière elle, de tenir sa main alors qu’elle est couchée sur le lit d’hôpital. Ta bouche contre son oreille, tu lui murmures quelques mots doux pour l’encourager entre chaque contraction et lorsqu’une vient, tu la laisses se défouler sur toi sans broncher. -Je suis là ma belle, tu sais que tu es assez forte, moi je crois en toi t’imagines même pas comment. Ton autre main vient dégager ses cheveux pleins de sueur coller sur son visage malgré la queue de cheval qu’elle s’était faite… Celle-ci en a pris un coup. Lorsque le médecin cligne des yeux et annonce bientôt à Dani qu’il le sent en l’examinant, qu'il peut toucher le bout de sa tête… C’est sans doute le moment où Dani devra travailler le plus dur, alors par-derrière tu viens tenir ses mains pour qu’elle s’agrippe à toi, lui donner la force pour faire naître votre petit Gabriel. -Courage Dani, il est là notre fils, encore un peu et tu pourras l’avoir dans tes bras... soit forte pour lui. Tu es doux lorsque tu lui parles, tu l’encourages comme tu peux. Qui aurait cru un jour que toi clive… Tu aurais réussi ta quête, trouver dans ce monde, le trésor de ta vie, elle, ta merveilleuse fiancée et ton fils...

@Dani Brock @Melvin Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" EmptyLun 17 Sep - 21:40

Tu es sur le point de donner naissance à votre enfant et ce serait mentir de dire que tu es totalement confiante quant au déroulement de l’accouchement. Tu as peur c’est vrai mais tu rassembles tout ton courage pour ne pas paniquer. Tu n’es pas seule. Ta famille et tes amis ne sont pas loin. Clive est là aussi et sa présence est ce dont tu as le plus besoin. Ce n’est vraiment pas le moment de douter de toi, de toute façon - tu ne peux pas repousser ce qu’il se passe. Gabriel va naître aujourd’hui. Si pour avoir entendu beaucoup de mères dire que la douleur est un souvenir qu’on oublie vite quand on a son enfant dans les bras, ça te paraît insurmontable. Il faut que tu te calmes. Tu as beau essayer de paraître le plus détendue possible, tu ne peux pas faire semblant. Clive peut très bien deviner ton état actuel. Il faut que tu respires. ’’Je suis là ma belle, tu sais que tu es assez forte, moi je crois en toi, t’imagines même pas comment.’’ Ton fiancé à les mots justes pour te redonner la force. Tu peux le faire, tu es courageuse. Serrant sa main, tu fermes un instant les yeux quand il passe sa main sur ton front perlé de sueur. Tu as envie que tout ça se termine au plus vite, que Gabriel soit à vos côtés et pour cela, il va falloir passer par la case souffrance. A croire qu’être parent, c’est une épreuve dès l’accouchement. Ce qui est vrai, en somme. Ça se mérite. Alors, l’écho de sa voix encore en tête, tu te redresses doucement, pour mieux caler ton dos contre son torse. L’alcôve de ses bras autour de toi permet de te sentir en totale sécurité. Rien n’arrivera de mal, puisque que futur papa est là. Cela aurait été probablement plus dur s’il avait été absent à cause du travail. Tu as de la chance. Le médecin Smith face à toi, tu comprends, et par l’approche des sages femmes de chaque côté du lit, que c’est le moment de commencer à accoucher. Tu inspires profondément, pour mieux expirer encore et commencer à pousser. Une, deux fois. Tu as tellement mal que la douleur fini par anesthésier tout ton corps. Tu fermes les yeux, arquant ton dos pour que tes efforts portent ses fruits. ’’C’est bien Mademoiselle Brock. Continuez.’’ (...) Tu trembles, c’est normal. Une seconde tu reposes ta nuque contre l’épaule de ton Clive, croisant son regard pour puiser plus de force dans ses yeux à la couleur roc. Tu inspires une nouvelle fois, serrant tes mains sur celles de Clive, posées sur ton ventre rond. Et tu pousses. ’’Encore un effort, vous y êtes Dani. Allez-y.’’ Tes yeux azurs se plantent dans ceux de ton médecin, et tu pousses, plus fort encore. Le Dr Smith s’affaire et tu te dis que c’est bientôt terminé. ’’Une dernière fois, il est juste là.’’ Le plus dur est fait, et la dernière poussée est la libération. Celle aussi de tes plus intenses émotions que tu t’étais promis de contenir. Et comme un miracle, c’est les pleurs de votre bébé qui rompt le silence de la pièce. Comme un enchantement. Le trésor de votre vie. La raison de votre propre existence sur terre; l’accomplissement.

Le Dr Smith vient à porter Gabriel contre la peau nue de ton buste. Attirant la main de ton fiancé pour une union parfaite, ce qui se passe alors est juste indescriptible. Inoubliable. Vous avez contre vous, l’être le plus précieux. ’’Il est magnifi…que…’’ Tu n’arrives pas à y croire, levant les yeux vers ton fiancé où tu peux lire dans son regard, cette même émotion, intense et imperturbable. Tu glisses tes lèvres dans son cou, pour sangloter de bonheur et lui faire comprendre par cet ultime souffle, toute la reconnaissance que tu ressens à son égard pour t’avoir fait connaître ce moment précieux qui est de devenir mère de son enfant.

Gabriel Alexander Milligan-Brock
Né le 03 septembre 2018 à 17h40

@Clive Milligan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" EmptyVen 21 Sep - 16:29

C’est riche en émotions… La peur, l’espoir, le courage… Tu t’épuises pour elle, tu lui donnes tout ton énergie pour qu’elle est la force de faire naître votre enfant. Ta fiancée s’accroche à toi dans l’espoir de d’y arriver, mais en observant tes yeux pour une dernière fois, elle peut voir dans ton regard que tu crois en elle plus que tout… Une dernière poussée, une dernière souffrance et sans doute la plus douloureuse, la plus puissante… Le silence après l’ultime cris de ta fiancée, le pleure votre enfant qui soudain te mets des larmes de joie aux yeux. Si tu avais vu dans ta vie des petits trésor naissant, aujourd’hui, tu ne sais décrire ce que tu ressens...déjà un amour inconditionnel se réveille en toi lorsque tu poses tes yeux sur votre petit Gabriel qui repose entre les mains de Dr Smith. Lorsqu’il se retrouve sur sa mère, ton coeur fond… Dani prend ta main pour t’unir à eux et tu te rapproches. Ta grande main qui semble géante à côté de ce petit être tout minuscule, tu l’observes comme l’unique trésor de ta vie et tu te sens comblé lorsque Dani t’observe aussi émerveillé que toi. Ton autre main se posant dans les cheveux de ton autre merveille, tu la laisses sangloter dans ton cou et tu déposes de multiple baisés dans ses cheveux, -Tu es la meilleure Dani… chuchotes-tu - je t’aime….

Un peu plus tard

Ils ont installé ta fiancée et votre petit Gabriel dans une chambre privé au lieu de vous installer dans une chambre commune. Tu as payé les frais pour avoir le luxe et l’intimité de ce moment en famille, tu n’avais pas envie d’être entourer de d’autre famille et personnellement, vous aviez besoin de vous retrouvez tous les trois. Étendu sur le lit à côté de ta fiancée, Dani se repose avec Gabriel sur elle… Tes doigts effleurant la peau douce de votre petit Gabriel qui dort calmement sur la poitrine de sa maman, tu souris avec émerveillement. -Tu fais de moi le plus heureux des hommes… souffles-tu en levant tes yeux acier vers elle, -il est tellement petit… ajoutes-tu en reposant tes yeux sur votre trésor.

@Dani Brock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" EmptyMar 25 Sep - 21:05

Le « je t’aime » de Clive à ton oreille tandis que tu continues de sangloter après cet ultime effort mais surtout en posant pour la première fois de ta vie, le regard sur ton fils, suffit à te redonner un peu de force. Tu as en pas mal dépenser pour faire naître cette merveille mais maintenant qu’il est là, tu oublies aussitôt la douleur, la peur que tu as pu avoir quand tu t’es retrouvée à perdre du sang au barbecue. Tout ça semble si loin, mauvais souvenirs pour faire place au présent beaucoup plus beau, beaucoup plus précieux que tout le reste. Vous voilà réunis, en famille. La main de ton fiancé enveloppant les vôtres, tu laisses cette larme de joie couler le long de ta joue avant de venir embrasser sa mâchoire et de reposer ton regard tendre sur votre fils Gabriel. ’’Je n’arrive pas à y croire…’’ Il est là, avec vous. Bien que fatiguée, tu luttes avec miracle pour regarder ton fils. Son visage tout rouge mais d’une tendresse angélique, tu te crois ailleurs. Eux seuls comptent. Les deux hommes de ta vie. (…)

Un peu plus tard

Tu peux profiter du calme de cette chambre spécialement demandé par ton fiancé. Quant bien même que tu insistais pour ne pas qu’il fasse ces frais, tu n’as pas eu vraiment le dernier mot. Tu ne le remerciera jamais pour toutes les attentions qu’il a à ton égard et envers votre fils maintenant. Allongée sur le lit, le dossier légèrement redressé, tu as pu récupérer un petit peu. Le regard toujours attendri par l’ange qui est venu vous retrouver. Clive à tes côtés, sa présence dans le lit est d’une incroyable satisfaction. Ta tête reposée sur son épaule, vous avez ainsi une parfaite vue sur votre petit. Sa voix chuchotée et ainsi un peu rauque te ramène doucement à la réalité. Comme un monde suspendu, voilà où vous semblez être. ’’Tu fais de moi le plus heureux des hommes…il est tellement petit…’’ Tes lèvres rougies s’étirent en un sourire amoureux, conquis. ''Et toi, tu fais de moi la femme la plus heureuse au monde !'' Et tandis que tu contemples Clive avec Gabriel, tu sens ton coeur battre un peu plus rapidement. ’’C’est une merveille…il te ressemble beaucoup.’’ Tu murmures, en mère attentive. C’est vrai que l’on reconnait avec facilité les ressemblances de Gabriel. A la fois avec Clive et à la fois avec toi. Tu viens doucement, cueillir les lèvres de Clive pour l’embrasser tendrement, amoureusement. D’un souffle contre sa bouche, votre baiser s’écourte quand Gabriel recommence à bouger. Signes qu’il s’éveille pour mieux réclamer à manger.

-fin-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" Empty
MessageSujet: Re: N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin" Empty

Revenir en haut Aller en bas
N'aie pas peur... "Dani et libre pour Melvin"
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] La Gloire et la peur [DVDRiP]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser