AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 just feel that beat and sing it Ft. Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- prayers : 118
- pseudo : Eliza
- id card : Brock O'hurn ©Simon
- registration : 28/08/2018
- côté coeur : célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: just feel that beat and sing it Ft. Ivy   Jeu 30 Aoû - 13:38


just feel that beat and sing it
Ivy & Cyrus
Les gardes n’étaient pas franchement ce qu’il y avait de plus sympas à la clinique, et franchement, il pourrait rester chez lui et qu’on l’appelle directement sur son portable. Il n’était pas si loin, et à moto, il aurait eu vite fait d’arriver à la clinique. M’enfin, il fallait que quelqu’un garde les patients malades. Le seul problème c’est qu’il n’y avait pas grand-chose à faire, à la clinique ce soir. Il avait récupéré la guitare qu’il avait accroché au mur il y a quelques mois, elle servait de décoration mais aussi de passe-temps lorsqu’il était seul dans la clinique –du moins, quand il se pensait seul- Il avait complètement oublié la présence d’Ivy qui était venu s’occuper des animaux. Pas qu’il y ait beaucoup à faire ce soir, si ce n’est nourrir les animaux, et vérifier que les patients sortis de chirurgie ou malade se remette bien. Il l’avait laissé à s’occuper de nourrir une portée de chatons abandonné par leurs mère et tous plus ou moins malade. Et il s’était occupé d’un terre neuve qui s’était fait renversé par une voiture il y’a quelques jours. Il était avec lui dans la salle d’attente, il fallait qu’il marche, et sa fièvre était descendue, et ce chien était juste adorable. Après avoir fait le tour de la salle avec le chien, il s’était posé dans une chaise et avait commencé à jouer de la guitare tout en chantant Demons de Imagine Dragon. Il l’avait dans la tête depuis ce matin, du coup, peut-être que la chanter le libèrerait. Bon, c’était toujours mieux d’avoir ce genre de chanson en tête plutôt que d’avoir Itsy bistsy spider. Et ça lui était arrivé plus d’une fois d’avoir de chansons débiles dans la tête pendant plusieurs jours. Il s’arrêta de chanter quand le chien se leva pour aller voir Ivy qui l’écoutait posée contre l’encadrement de la porte. Il était un poil gêné, il n’aimait pas franchement chanter quand des gens pouvaient l’entendre, et il avait complètement oublié la présence de la jeune femme.

« Désolé, j’avais oublié que tu étais là ! »

On pouvait entendre son embarras dans sa voix. Il posa la guitare à côté de lui. Il allait devoir trouver une autre activité à faire. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était gêné d’être entendu. Plus jeune, c’était tout le contraire, il faut dire que durant ses années lycées, et ses premières années de fac, la guitare avait son effet sur les filles. Même si lui voulait plutôt attirer les mecs. Mais bon, les males n’étaient pas non plus insensible à sa voix et à son style. Et surtout à sa musculature. Les gens étaient généralement étonnés quand ils apprenaient qu’il était vétérinaire. Il faut dire que voir un barbu aux cheveux long, ultra musclé de deux mètres porter un tout petit chaton et lui dire qu’il est trop mignon en lui parlant avec une petite voix débile, disons que c’est surprenant. Les gens l’imaginent généralement barman, videur, ou un métier plus « viril » que vétérinaire.  Chacun sa voie, après tout, l’habit ne fait pas le moine.
code by bat'phanie

_________________
Wonderful world
I see trees of green, red roses too, I see them bloom for me and you And I think to myself what a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1311
- pseudo : spf
- multifaces : Elys le revenant et la belle Sofia
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 11/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) Julian + Melvin + Parker/Mills + Cyrus + King + you ?

MessageSujet: Re: just feel that beat and sing it Ft. Ivy   Mar 4 Sep - 16:52

just feel that beat and sing itCyrus & Ivy
Ivy avait toujours été habituée à traîner à la clinique vétérinaire où travaillait son père. Si elle n’en avait pas fait une carrière, elle demeurait malgré tout une grande amoureuse des animaux en tous genres alors quand elle avait un peu de temps, elle n’hésitait jamais à donner un coup de main. Nourrir ceux qui restaient toute la nuit, aider à nettoyer les cages, ou tout simplement leurs donner quelques caresses afin de rendre un séjour parfois bien angoissant un peu plus agréable. Et elle était bien contente que le jeune vétérinaire qui avait racheté la clinique ne voit pas de problèmes à sa présence, encore plus depuis le braquage. Ivy n’avait jamais douté de l’effet thérapeutique que pouvaient avoir toutes ces petites boules de poils, et si elle n’en possédait pas une elle-même, c’est parce que sa vie à Miami ne s’y prêtait pas vraiment. Alors venir ici, c’était un bon compromis. Elle avait bien besoin de se changer les idées depuis la prise d’otage alors quand son père était parti, elle s’était attardée, distribuant généreusement des caresses à tout ce petit monde, notamment une portée de chatons abandonnés par leur mère. Certains semblaient bien mal en point mais tout le monde était déterminé à voir ces petits bouts survivre, elle y compris.

Assise sur une chaise, le dernier qu’elle avait nourri tant bien que mal semblait la trouver à son goût puisqu’il avait fini par s’endormir bien au chaud dans ses bras. Petit bout de chou, il semblait si paisible qu’Ivy n’osait même pas le reposer dans la caisse avec ses frères et sœurs. Elle était donc très occupée à le regarder dormir lorsqu’une mélodie s’éleva du hall d’entrée. A moins qu’un des pensionnaires ait des talents cachés, il ne pouvait s’agir que de Cyrus, le propriétaire et vétérinaire de garde de la clinique. Il était parti avec un énorme Terre-Neuve sur la voie de la guérison, et avait dû trouver une utilité à la guitare accrochée au mur. Ce n’est que lorsque sa voix commença à accompagner une mélodie familière qu’Ivy, curieuse, se leva, son petit protégé toujours niché dans ses bras – ou plutôt son bras, cette petite boule de poils était si petite qu’elle pourrait presque dormir dans le creux de sa main.

S’adossant à l’encadrement de la porte, Ivy découvrit Cyrus, penché sur sa guitare. Peu désireuse de le déranger, elle se contenta de l’écouter. Elle-même avait tendance à chantonner à tout bout de champ, mais jamais elle n’avait entendu Cyrus pousser la chansonnette auparavant. Le chien ne fit pas preuve d’autant de politesse qu’Ivy car si elle avait essayé d’être discrète, lui ne se gêna pas pour se lever et venir la saluer. De sa main libre, elle plongea ses doigts dans l’épaisse fourrure du chien alors que Cyrus s’excusait, visiblement embarrassé… pour quoi ? Bonne question. T’as pas à t’excuser. Je casse les pieds de tout le monde depuis 23 ans à chanter sans arrêt, c’est pas moi qui vais te le reprocher, plaisanta-t-elle, riant légèrement. Ivy chantait sous la douche, dans sa chambre, en cuisinant, sur son vélo, à la clinique… T’as une jolie voix, tu devrais le faire plus souvent, lui fit-elle remarquer avec un sourire. Elle qui s’était toujours demandé pourquoi une guitare habillait le mur d’une clinique vétérinaire… elle avait sa réponse, à présent.
© 2981 12289 0 @Charlie Saint-Clair

_________________

'Cause you're dreaming with your eyes wide open
- so come alive

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 118
- pseudo : Eliza
- id card : Brock O'hurn ©Simon
- registration : 28/08/2018
- côté coeur : célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: just feel that beat and sing it Ft. Ivy   Dim 9 Sep - 12:56


just feel that beat and sing it
Ivy & Cyrus
Cyrus n'a jamais vraiment aimé chanter pour autrui. C'est un talent qu'il garde caché, rare sont ceux qui l'ont entendu chanté, si ce n'est ses animaux bien entendu. Ce n'était pas vraiment qu'il était timide, bien au contraire, il était du genre à avoir confiance en lui, mais quand on venait à ses petits concerts privé, il était plus du genre à penser faire chier tout le monde. Il n'est pas chanteur, il n'est que vétérinaire, et oui, il part du principe que personne n'a envie de l'entendre. Il s'excusait donc auprès d'Ivy, pensant l'avoir dérangée. Elle lui dit qu'il n'avait pas besoin de s'excuser, elle chanteuse amateur comme lui selon ses dires. et elle ajouta qu'il avait une jolie voix et qu'il devrait chanter plus souvent. Il sourit bien qu' un peu gêné d'entendre ça.

"Merci"

Dit-il faiblement. Oui le chant n'était pas un talent qu'il montrait à tout va, bien au contraire. Son public le plus fidèle était ses bouteilles de shampoing et ses bêtes, et ça lui convenait bien. Il était sûr de ne pas entendre de critique quelconque venant de leur part. Et même si le peut de gens qui avaient eu l'occasion de l'entendre chantait le complimentait sur sa voix, ça ne changeait pas son avis. Il n'aimait pas qu'on l'entende, c'était comme ça. Sûrement ne changerait-il jamais pour ça que ça plaise ou non.

"Tu chantes aussi donc? T'aimerais bosser là dedans?"

Il n'avait jamais eu l'occasion de l'entendre chanter, ce n'était pas surprenant non plus, les deux n'étaient pas franchement proche, elle venait ici de temps à autre et ils parlaient vite fait de tout et de rien, mais sans plus, c'était donc plutôt normal qu'il ne l'ai jamais entendue. Il préférait tourner la conversation sur son cas à elle, et éviter d'avoir un "chante une autre chanson!" comme il y avait parfois eu le droit. Il ne refusait généralement pas, mais ce genre de choses le stressait, il avait peur de ne pas être à la hauteur des attentes des gens qui lui demandaient ça. Dire qu'au lycée il s'en contrefichait et chantait sans pression à qui voulait bien l'entendre, mais bon, tout le monde change. Ce n'est pas plus mal d'ailleurs, il n'avait pas un superbe style à l'époque, même s'il y'a dix ans, la mode ,c'était pas la même. Il avait les cheveux court, il se rasait -qu'elle bêtise quand on y pense!- et surtout, il n'avait pas encore fait son coming out, c'était vraiment pas la meilleure période de sa vie. Et chanter du coldplay ou du green day pour avoir l'air cool n'avait pas l'effet escompté sur ses crush de l'époque.

code by bat'phanie

_________________
Wonderful world
I see trees of green, red roses too, I see them bloom for me and you And I think to myself what a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1311
- pseudo : spf
- multifaces : Elys le revenant et la belle Sofia
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 11/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) Julian + Melvin + Parker/Mills + Cyrus + King + you ?

MessageSujet: Re: just feel that beat and sing it Ft. Ivy   Jeu 13 Sep - 18:40

just feel that beat and sing itCyrus & Ivy
Ivy avait toujours eu la musique dans la peau. Son père avait pour habitude qu’elle avait commencé à danser avant même de savoir marcher, quant à chanter, on ne peut pas dire que sa technique était parfaite lorsqu’elle était haute comme trois pommes, mais cela ne l’empêchait pas de donner de la voix dans un magnifique yaourt d’enfant. Qu’il s’agisse de chant ou de danse, elle avait gagné en technique avec les années, et elle prenait aussi tout ça avec beaucoup plus de sérieux. Elle avait des rêves, des buts, et elle était déterminée à se battre pour avoir ce qu’elle voulait… même si ça restait avant tout une passion, un plaisir. Quelque chose qu’elle ne pourrait pas s’arrêter de faire, même si elle le souhaitait. Et contrairement au vétérinaire, elle n’avait aucune gêne à le faire devant les gens. Peut être un peu plus quand il s’agissait de chanter plutôt que de danser, mais le trac, ça fait partie du métier, elle avait l’habitude de le gérer.  De ce côté-là, Cyrus semblait beaucoup moins à son aise qu’elle, et son embarras de s’être fait surprendre était flagrant lorsqu’il la remercia d’une voix qui paraissait bien faible en comparaison de son gabarit et qui fit naître un léger sourire sur les lèvres d’Ivy.

]Tu chantes aussi donc ? T'aimerais bosser là dedans ? la questionna Cyrus, dont elle avait visiblement éveillé la curiosité. Plutôt que de rester debout, Ivy attrapa l’une des chaises de la salle d’attente et s’y installa, son petit protégé toujours endormi dans ses bras. C’est ce que j’étudiais, oui. Je suis plus une danseuse qu’une chanteuse, mais j’aime bien m’essayer à plein de choses alors j’ai pas voulu choisir. C’était tout Ivy ça. Pourquoi se contenter d’une chose, quand on pouvait faire plusieurs ? Elle aurait pu postuler à Juiliard ou Tisch, mais elle n’avait pas voulu choisir entre toutes ces choses qui la passionnaient. Même une fois sur place, elle ne manquait jamais d’ajouter des ateliers ponctuels et facultatifs à son emploi du temps. Vingt-quatre heures étaient rarement assez dans une seule journée pour tout ce qu’elle aurait voulu faire. Elle avait toujours été comme ça, à accumuler les activités, ne se donnant que peu de temps pour se reposer, ou même pour étudier à l’époque du lycée. Malgré ses bonnes notes, rendre ses devoirs en temps et en heure était toujours un challenge. J’ai pas eu mon diplôme cela-dit. On dirait pas comme ça, mais j’ai un sale caractère, plaisanta-t-elle, caressant doucement le chaton dans ses bras. Je me demandais pourquoi il y avait une guitare au mur. Maintenant je sais. T’en fais pas, ton secret sera bien gardé. Ni moi, ni cette boule de poils ne dirons rien à personne, ajouta-t-elle, un petit sourire en coin sur les lèvres. Niché dans ses bras, le chaton dormait bien mieux qu’elle-même n’arrivait à le faire depuis le braquage.
© 2981 12289 0 @Cyrus Sherwood

_________________

'Cause you're dreaming with your eyes wide open
- so come alive

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 118
- pseudo : Eliza
- id card : Brock O'hurn ©Simon
- registration : 28/08/2018
- côté coeur : célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: just feel that beat and sing it Ft. Ivy   Ven 21 Sep - 9:39


just feel that beat and sing it
Ivy & Cyrus
Cyrus avait était pris en train de chanter, ce qu’il n’aimait pas. C’était pour cette raison qu’il changea de conversation pour parler d’Ivy et de son rapport à la musique plutôt que le sien. La jeune femme lui apprit qu’elle avait suivit des études de musique, et aussi qu’elle dansait. Elle était donc pleine de talent artistique, entre autre.

“La danse? c’est plutôt cool, ça fait bouger! Moi, j'ai deux pieds gauche”

C’était une activité plutôt dynamique, pourtant, cela n’avait jamais intéressé le vétérinaire. Il avait deux pieds gauches quand on en venait à la danse. Il ne peut pas savoir tout faire après tout. Et il ne se voyait pas franchement danser, il s'intéressait plus à d’autres activités. Il préférait la boxe ou la muscu, et le jogging. Au moins, cette dernière activité, il pouvait la pratiquer accompagné de ses chiens. Il passait beaucoup de temps avec les animaux, ils s’entendaient bien avec eux, et ils n’étaient pas aussi compliqués que les êtres humains. La jeune femme ajouta qu’elle n’avait pas eu son diplôme du à son mauvais caractère. C’était étonnant, bien qu’il ne la connaissait pas  très bien, Ivy lui semblait être une jeune femme facile a vivre et bien sympathique. Elle continua en disant que son secret était bien gardé. Il sourit doucement.

“C’est gentil, même si ce n’était pas vraiment un secret. Il suffisait de demander, maintenant, tu sais! Je n’aime juste pas en faire devant les gens, ni chanter. J’ai plus quinze ans, je n’essaie plus d'impressionner les filles dans la cour du lycée.”


Il ricana légèrement en disant ça. C’est vrai qu’à une époque, c’était sa principale  raison d’apprendr et jouer de la guitarre, et à chanter. C’était une raison plutôt stupide, mais ça lui a plu, et c’est resté, même des années après.

“De toute façon, personne ne m’entendra chanter, ce n’est pas franchement le lieu. Mais bon, quand on est de garde, ça occupe un peu en attendant d’avoir autre chose à faire. T’as nourri les chatons d’ailleurs?”

Demanda-t-il supposant qu’elle l’avait fait puisqu’elle en tenait un dans ses mains. Au moins il n’aurait pas à le faire. Et d’ici peu, ces petites boules de poils pourraient être mise à l’adoption. Au moins, étant jeunes, ils n’auraient aucun mal à trouver une famille aimante qui voudra d’eux. Les plus vieux sont les plus difficiles à placer, et c’est fort dommage, eux aussi méritent tout l’amour du monde.
code by bat'phanie

_________________
Wonderful world
I see trees of green, red roses too, I see them bloom for me and you And I think to myself what a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1311
- pseudo : spf
- multifaces : Elys le revenant et la belle Sofia
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 11/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) Julian + Melvin + Parker/Mills + Cyrus + King + you ?

MessageSujet: Re: just feel that beat and sing it Ft. Ivy   Sam 29 Sep - 12:04

just feel that beat and sing itCyrus & Ivy
Cette dernière année, rien ne s’était passé comme prévu. Son accident, l’abandon de son école avant même l’obtention de son diplôme, le décès de sa nièce et, dernière en date, ce foutu braquage dont toute la ville était encore en train d’essayer de se remettre, y compris Ivy. Dans le fond, elle avait vraiment hâte de reprendre le travail. Ca lui changerait les idées. En attendant, elle s’occupait comme elle pouvait, passait du temps avec son frère ou ici, à la clinique. Il fallait bien trouver le moyen de se distraire, et elle était généralement plutôt douée à ce petit jeu. Et c’est exactement ce qu’elle faisait, ce soir, à traîner à la clinique et à s’occuper de ces petites boules de poils à quatre pattes. A parler de tout et de rien avec Cyrus. Ils n’avaient jamais vraiment pris le temps de discuter tous les deux. Ivy était de retour depuis seulement quelques mois et si elle avait déjà fait quelques passages pour filer un coup de main à son père, elle passait le plus souvent en coup de vent. Elle avait des toujours des millions de choses à faire… sauf ce soir.

Et c’est ainsi qu’elle apprit la danse, c’était pas vraiment le truc  de Cyrus. L’avantage c’est qu’en tant que véto, personne te demande de savoir danser, lui fit-elle remarquer. A elle, on ne lui demandait pas de savoir soigner des animaux – sachant qu’elle avait la fâcheuse tendance à tourner l’œil à la vue du sang, ça serait pas super pratique d’ailleurs, une vétérinaire qui tombe dans les pommes devant une plaie ouverte. Elle préférait se contenter de nourrir ces petits bouts de chat, au moins ça ne lui donnait pas la nausée.

Ivy rit légèrement à la réponse de Cyrus lorsqu’elle lui assura que son secret était en sécurité avec elle. A qui irait-elle en parler de toute façon ? C’était pas ses affaires. L’idée que son secret s’ébruite ne semblait pas le déranger, de toute façon. Je suis sûre que nos amis à quatre pattes sont très impressionnés, plaisanta-t-elle avec un sourire en coin. Il n’avait pas besoin de chanter devant qui que ce soit s’il n’en avait pas envie. Dans le cas d’Ivy, c’était avant tout pour elle qu’elle le faisait et si elle adorait être sur scène, elle n’avait besoin de rien de plus que d’elle-même et d’un peu de musique. Les projecteurs, c’était un plus.

De toute façon, personne ne m’entendra chanter, ce n’est pas franchement le lieu. Mais bon, quand on est de garde, ça occupe un peu en attendant d’avoir autre chose à faire. T’as nourri les chatons d’ailleurs? lui demanda Cyrus. Il ne perdait pas le nord, le vétérinaire. Ivy acquiesça d’un signe de la tête. Yup. Tout ce petit monde a bien mangé. Ce p’tit gars s’est endormi dans mes bras, j’ai pas eu le cœur de le bouger. Elle gratouilla tête du chaton, qui dormait à poings fermés. J’espère qu’ils trouveront de bonnes maisons. Ils sont vraiment adorables. Ivy ne doutait pas qu’ils trouveraient une maison… une bonne, c’était un autre problème. Combien d’animaux adoptés sur un coup de tête finissaient dans les rues ou abandonnés ? Bien trop. Les animaux, c’est mignon quand c’est petit, puis ça grandit et les gens n’en veulent plus.

© 2981 12289 0 @Cyrus Sherwood

_________________

'Cause you're dreaming with your eyes wide open
- so come alive

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 118
- pseudo : Eliza
- id card : Brock O'hurn ©Simon
- registration : 28/08/2018
- côté coeur : célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: just feel that beat and sing it Ft. Ivy   Ven 5 Oct - 6:47


just feel that beat and sing it
Ivy & Cyrus
La brune avait raison, son boulot ne lui demandait pas de savoir danser, et c’était une bonne chose, il serait bien embêté autrement. En fait, il n’aurait même sûrement pas fait ce métier, mais il ne voit pas comment il en aurait eu besoin. Il souriait et échappa un léger rire quand la jeune femme mentionna que les animaux étaient sûrement impressionnées. Oui, peut-être, mais en règle générale, ils avaient surtout l’air de se faire chier, ou au moins de s’en contre ficher. Il préféra tout de même changer de conversation et se reconcentrer sur les animaux, après tout, là était toute la raison de leurs présence. Elle lui expliqua que oui, ils étaient nourris. Tant mieux. D’ici peu il pourrait les accueillir chez lui, les chatons abandonnées trop jeunes. Une fois qu’il aura fini la nurserie et qu’il aurait un incubateur. Tout ça devrait être fait d’ici la fin de l’année, avant le printemps, périodes où les naissances sont le plus importantes.

“Comme tous les chatons.. Celui-ci à l’air de t’apprécier… tu pourrais le prendre… et j’pourrais même le castrer gratuitement.”

La castration est chère, mais nécessaire. Malheureusement beaucoup de gens préférait ne pas castrer leurs animaux et se retrouvaient avec des portées non désirées, et souvent les nouveaux nés était jetés à l’eau ou à la rue. Et tout ce petit monde périssait où était sauvé in extremis, mais les traumatismes restait toute leurs vies. Un de ces chats à connu un début de vie difficile, et il a contracté le coryza, certains chats s’en remettent, mais pas tous, et cela demande des soins journaliers. Trop de chats malades ne sont pas adoptés à cause de ça, à cause d’une maladie qui demande aux adoptants de leurs procurer des soins qui sont aussi parfois très cher. C’était fort dommage, et Cyrus aimerait pouvoir tous les aider, malheureusement, il aurait besoin de se cloner pour ça.

“Les chatons seront sûrement adoptés dans les jours qui viennent, ils sont sevrés, même si deux ou trois semaines de plus ne serait pas plus mal, on manque de place.”

C’était le cas partout, chez tous les vétérinaires, et dans tous les refuges. Trop d’animaux, et pas assez de places pour les accueillir, ni d’argent pour s’en occuper. Et même si Cyrus fait de son mieux en donnant une partie de son propre salaire, il faut aussi qu’il puisse manger, et aussi nourrir ses animaux et s’occuper des travaux que demande sa maison. Si seulement plus de gens pouvaient s’éduquer et adopter une boule de poil et leurs donner de l’amour tout au cours de leurs vie, le monde en serait meilleurs
code by bat'phanie

_________________
Wonderful world
I see trees of green, red roses too, I see them bloom for me and you And I think to myself what a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1311
- pseudo : spf
- multifaces : Elys le revenant et la belle Sofia
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 11/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) Julian + Melvin + Parker/Mills + Cyrus + King + you ?

MessageSujet: Re: just feel that beat and sing it Ft. Ivy   Jeu 11 Oct - 13:00

just feel that beat and sing itCyrus & Ivy
Ivy avait toujours adoré les animaux. Avec un papa vétérinaire, elle avait un peu ça dans le sang et ce même si elle n’avait jamais songé à reprendre le flambeau de son père. La médecine, qu’elle soit pour humains ou pour leurs amis à quatre pattes, ce n’était pas pour elle. La simple vue du sang lui donnait la nausée, à partir de là, c’était mal parti. Et puis ce n’était tout simplement pas son truc. Ca ne l’empêchait cependant pas d’aimer les animaux. D’ailleurs, elle était bien incapable de passer près d’une bête abandonnée ou égarée dans la rue sans s’arrêter, peu importe ce qu’elle avait à faire de sa journée. Si elle n’en possédait pas, c’était tout simplement parce que son rythme de vie, jusque là, ne s’y était pas vraiment prêté. A Miami, elle passait tellement peu de temps chez elle qu’il aurait été ridicule d’adopter un animal, même un chat, aussi indépendant ces petites bêtes puissent-elles être. Un animal, ça ne s’adopte pas à la légère, c’est une leçon qu’elle avait retenue voilà bien longtemps. Combien de fois avait-elle entendu son père pester après des propriétaires irresponsables ou des animaux retrouvés abandonnés sur le pas de la porte de la clinique ?

J’adorerais mais… commença Ivy, lorsque Cyrus proposa qu’elle adopte le petit bout de chat qui dormait dans ses bras. Je suis censée emménager dans une colocation bientôt. Je ne peux pas leur imposer un animal, qui sait y a peut être des allergiques. Enfin, je peux toujours poser la question. Ca ne coutait rien, après tout.

Quoi qu’il en soit, Ivy était certaine que ces petites boules de poils trouveraient rapidement une maison. A cet âge, ils étaient encore si petits et si mignons que les gens craquaient bien plus facilement que pour un animal plus âgé, malade ou avec une patte en moins. Le problème c’est qu’il n’était pas rare que ces mêmes chatons se retrouvent dans la rue quand ils grandissaient et devenaient moins mignons et trop contraignants aux yeux de leurs propriétaires. Et ne parlons même pas des chiens qui, adorables petits, devenaient trop gros pour certains qui n’avaient stupidement pas prévu que bébé deviendrait grand, un jour. Qu’un berger allemand de dix kilos, ça n’existait pas. Qu’un animal pouvait avoir son petit caractère, et qu’il fallait composer avec parce que malgré les apparences, ce n’était pas une peluche. Je les prendrais tous si je pouvais. Chiens, chats, lapins, poneys, chinchillas… Malheureusement, ça ferait beaucoup de monde à caser dans un appartement, remarqua-t-elle. Surtout avec trois colocataires. Ca en faisait du monde sous un même toit, et il paraît que les poneys, même shetland, ce n’était pas vraiment l’idéal en appartement… Qui sait, peut être qu’un jour elle aurait une grande maison, où elle pourrait caser plein de bestioles. Pour le moment, ce n’était pas dans les cartons.

© 2981 12289 0 @Cyrus Sherwood

_________________

'Cause you're dreaming with your eyes wide open
- so come alive

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 118
- pseudo : Eliza
- id card : Brock O'hurn ©Simon
- registration : 28/08/2018
- côté coeur : célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: just feel that beat and sing it Ft. Ivy   Mer 17 Oct - 5:25


just feel that beat and sing it
Ivy & Cyrus
Cyrus pouvait comprendre qu’en colloc avoir un animal pouvait poser problème. Il avait eu la chance d’avoir des parents riche et un appart à lui tout seul, même s’il avait pas mal de potes qui venaient squatter une d=ou deux nuits, et des fois, ses petits copains ou coup d’un soir. Mais chacuns devaient faire avec la présence de Zeus, le doyen de ses quatre chiens aujourd’hui. A l’époque ce n’était que Cyrus, Zeus et le chat Pixel. Maintenant qu’il vit dans une maison, il est accompagné h24 par Zeus, Hadès, Era et Perséphone les quatre chiens et ses cinqs chats Oscar, Pixel, Cheshire, Spock et Kirk. C’était l’avantage d’avoir une maison comme la sienne, il pouvait accueillir plus d’animaux, dont ceux qu’il garde en attente d’adoption, même s’il sait que certains ne quitteront pas sa maison.

“Je comprends, après, oui, il faudrait voir avec eux!”


Qui sait, peut-être qu’ils seraient contents d’avoir une boule de poil, un peu comme une mascotte. Presque tout le monde aimait les chats, et ceux qui ne les aiment pas sont simplement des monstres. Rien que ça devrait servir à déceler des maladie mentales. Comment quelqu’un pouvait ne pas aimer ces boules de poils, elles sont tellement mignonnes. On a juste envie de leurs faire des bisous et des papouilles, c’est la réaction normale! Enfin, Cyrus ne changera pas les fous! Ivy continue en disant que si elle pouvait, elle les prendrait tous. Il ne peut-être que d’accord avec elle là dessus. Il n’y a qu’à voir sa maison.

“Moi aussi, mais j’en ai déjà trop! Entre mes propres animaux et ceux que j'accueille, même s’il y a beaucoup d’espace, j’aimerais pouvoir en faire adopter quelques uns, surtout un des deux chiens, mais les vieux chiens ne sont pas les plus facile à faire adopter.”

Surtout qu’il allait aussi bientôt accueillir des chatons aussi, mais eux, ils partiraient vite, sans problèmes. Passé dix onze mois, ça devient plus dure, et passé cinq ans, c’est quasi impossible. Pourtant les vieux animaux méritent tout autant d’amour. Certes, les bébés sont à croquer, et tellement drôle, mais les plus vieux sont aussi adorable et amusant, même s’ils jouent moins, il n’y a qu’à voir les animaux qu’il accueille chez lui. M’enfin, il va bientôt y avoir de grandes portes ouvertes au refuges, il y amènera les animaux qu’il accueille en espérant franchement que des gens aimant craquent.
code by bat'phanie

_________________
Wonderful world
I see trees of green, red roses too, I see them bloom for me and you And I think to myself what a wonderful world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: just feel that beat and sing it Ft. Ivy   

Revenir en haut Aller en bas
 
just feel that beat and sing it Ft. Ivy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» havana oh nana (do you feel the beat?) ft. Dani'
» 07. We Will beat you
» 03. [Appartement Robertson] Let's sing together.
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - eastwatosa-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Veenez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.