AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 

Nino - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

- prayers : 2698
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: Nino - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille   Mar 11 Sep - 17:51

@Nino Juarez a écrit:
Ah super on peut donc partir la dessus

Moi ça me va oui. A savoir qu'Ivy est partie de Wauwatosa pour ses études pendant 4 ans. Elle revenait pour les vacances quand elle bossait pas, mais bon c'est le 21ème siècle, ils ont pu garder contact sans trop de mal et puis elle est revenue depuis quelques mois déjà maintenant
Løne m'a prise de vitesse, j'allais le dire qu'ils devaient se connaître aussi

Et puis bah si tu veux un petit RP, j'peux te faire une petite place du coup. Ma Ivy a bien besoin d'un peu de distraction après s'être retrouvée au milieu d'une prise d'otages

Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 21
- pseudo : staywithme / nolove
- id card : noah centineo + credit : vocivus (avatar)
- registration : 23/08/2018
- côté coeur : une fausse relation mais de vrais sentiments

MessageSujet: Re: Nino - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille   Mar 11 Sep - 18:23

@LØNE SERRITZLEW Effectivement ça pourrait être drôle qu'il est déjà eu un crush réciproque sur Lone quand elle était chez Ivy. Du coup ça pourrait être drôle de voir leur relation aujourd'hui sachant qu'il est en couple dans une fausse relation qui va évolué dans une vraie relation. Par contre, Nino a été en couple pendant quatre ans avec une fille et elle l'a quitté l'année dernière donc ça serait avant qu'elle aurait rencontré Nino

@IVY L'idée est bien, on va pouvoir faire les retrouvailles j'aime l'idée !
Hum je vois ça par IRL en ce moment c'est compliqué mais normalement j'ai une petite place pour toi sans soucis dans les jours à venir. On en parle en mp ?
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 15295
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©MEG'(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: sarah, frankie, on attend bébé gabriel, junon, elys, ryan.

MessageSujet: Re: Nino - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille   Mar 11 Sep - 18:32

Edit, je suis paresseuse j'ai pas changer de compte Luna = DC de Løne
@Nino Juarez a écrit:
@LØNE SERRITZLEW Effectivement ça pourrait être drôle qu'il est déjà eu un crush réciproque sur Lone quand elle était chez Ivy. Du coup ça pourrait être drôle de voir leur relation aujourd'hui sachant qu'il est en couple dans une fausse relation qui va évolué dans une vraie relation. Par contre, Nino a été en couple pendant quatre ans avec une fille et elle l'a quitté l'année dernière donc ça serait avant qu'elle aurait rencontré Nino

Ça pourrait être choux que ça soit réciproque à l'époque. Une amourette bien simple de deux semaines qui mène à une belle amitié s'ils ont gardé contact avec les réseaux sociaux?
Tout ça serait bien amusant à voir évolué en RP aujourd'hui, qu'il est avec quelqu'un. Løne n'a jamais été dans une relation sérieuse elle, mais commence à s'amouracher de sa meilleure amie. Ils pourraient avec le temps devenir à l'aise entre eux pour venir chercher des conseils sur leur relations qu'ils gèrent tous les deux drôlement
qu'en dis-tu?
Ils seront maladroits puisqu'ils sont pas expert en amour, mais ça serait justement bien choux

his eyes are the deepest of oceans. his lips are the caress of the waves. his hair is as soft as the mild breeze.and his voice, his voice is the one thing guiding me home ▬ //7:37// + (c) bat'phanie.

- prayers : 2698
- pseudo : spf
- multifaces : mini parker + sofia
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : your name, forever the name on my lips

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: Nino - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille   Mar 11 Sep - 19:13

@Nino Juarez a écrit:
@IVY L'idée est bien, on va pouvoir faire les retrouvailles j'aime l'idée !
Hum je vois ça par IRL en ce moment c'est compliqué mais normalement j'ai une petite place pour toi sans soucis dans les jours à venir. On en parle en mp ?

Ivy est revenue avant la fin de l'année scolaire donc je pense qu'ils se sont déjà revus... m'enfin, on réglera les détails directement en MP, plutôt que de flooder ta fiche

Vas-y, Ivy elle va avoir tenu la chandelle pendant 15 jours, super

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nino - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille   

Nino - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2