AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- REJOIGNEZ LES AIGLES -
INCARNEZ UN MEMBRE DU CLAN
LES POSTES VACANTS

Partagez | 

call out my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: call out my name   Dim 26 Aoû - 18:24

- mikhael herald -

feat. daniel gillies | @ciakmagazine

âge/lieu de naissance : quarante ans, né un quatorze mars à londres. origines : anglais. emploi : professeur d’architecture à l’université de wauwatosa. situation amoureuse : célibataire. famille fils ainé d’une famille de l’aristocrarie britannique, il a quatre frères et deux soeurs. caractère chevalier servant aux mystères savamment entretenus. flegme britannique. charme james bondien. charisme taciturne. arrogance hors de controle. culture imparable. humour noir...

En construction
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par Mikhael Herald le Dim 26 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: call out my name   Dim 26 Aoû - 18:25

A VOUS
sun of your nights

- prayers : 16906
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / princess (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: call out my name   Dim 26 Aoû - 18:27

j'ai pas d'idées précises encore mais j'veux ! c'est obligé hein
pour fêter nos retrouvailles

milligan-brock □ our family is a circle of love and strength. with every birth and every union the circle grows. every joy shared adds more love, every memory together makes the circle grow stronger //// pure love
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

- prayers : 85
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : la douce hayley
- id card : prinsloo by morphine (Halloween theme)
- registration : 24/07/2018
- côté coeur : i never planned on you changing your mind

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ryan, elys, prince, benjamin

MessageSujet: Re: call out my name   Dim 26 Aoû - 18:38

A moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: call out my name   Dim 26 Aoû - 18:51

@Dani Brock

owi avec grand plaisir
ça me fait chaud au coeur de te retrouver ici  

j’ai pas vraiment d’idée de lien non plus mais j’ai une idée de rencontre:
je vois pas mikhael habiter dans un endroit conventionnel alors je pense qu’il a squatté l’université jusqu’à ce que le doyen le supplie de trouver un toit, et je me dis qu’il serait en train d’occuper clandestinement l’ancien presbitaire laissé à l’abandon de l’église ?

il aurait fini au poste de police pour ça, mais il est prépapré et trouve toujours une faille juridique pour empêché son éviction du coup il est régulièrement chez les flics pour déjouer leurs intention de le déloger de là

ce serait un peu le dossier atypique et relou du moment, l’anglais qui squatte illégalement alors qu’il a les moyens d’aller partout ailleurs, donc pour une rencontre entre dani et mikhael soit au poste, soit si c’est dans ses prérogatives dani pourrait carrément venir « chez lui » un jour pour lui demander de bouger ce qu’il ne fera pas, en plus je le vois bien jardiner comme passe temps, et il s’occupe du paysagisme de l’eglise laissé en friche à cause des restrictions budgétaires, il voit ça comme un échange de bon précédé ce fou Laughing

@Dottie Kershaw

à toi !  
tu as des idées/envies ? par exemple une recherche de lien pour développer dottie que mikhael pourrait occuper ?

- prayers : 509
- pseudo : spf
- multifaces : Elys le revenant et Ivy jolie
- id card : Gal Gadot (bigbadwolf)
- registration : 05/07/2018
- côté coeur : Célibataire, elle ne s'est jamais vraiment donné le temps pour ces choses là

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Peter + Mikhael + Dorian + you ?

MessageSujet: Re: call out my name   Dim 26 Aoû - 22:34

Chose promise chose due : me voilà avec ma Sofia ! Elle commencera à bosser à l'université à la rentrée (prof de journalisme), du coup je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 16424
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©delreys(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / junon+elys, elys, angelo, elena, camille, prince.

MessageSujet: Re: call out my name   Dim 26 Aoû - 22:59

Spoiler:

je repasse avec des images choux
mais en réalité j'ai bien aimé ta fiche I love you
je sais pas comment nos persos pourraient se connaître, mais je reviens après avoir mangé (donc avec une cervelle fonctionnelle) et des idées Wink

le grand méchant loup

- prayers : 18664
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: call out my name   Dim 26 Aoû - 23:09

hey hey I love you

i'm looking for my family.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: call out my name   Lun 27 Aoû - 12:02

Andrew est architecte, je pense qu'ils peuvent avoir un lien intéressant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: call out my name   Lun 27 Aoû - 21:41

@Sofia Sullivan on en parle par mp  

@Luna Diaz
Spoiler:

pour un début de lien ou en tout cas un contexte de rencontre, et pour continuer sur la lancée de ma fiche avant d’adoucir un peu mon personnage je me dis que mikhael pourrait être le client trop snob de la parisserie de luna ?

@Ryan Withaker avec plaisir pour un lien, mais j’ai pas trouvé ta fiche de présentation pour y chercher une petite idée  

@Andrew Harris pourquoi pas commencer par les faire collaborer sur un projet ? mikhael enseigne en premier lieu l’architecture antique, gothique etc mais peut être qu’andrew pourrait lui demander d’être consultant sur un projet spécial qui integre des éléments d’inspiration ancienne..  ou si tu préfère inversement, comme je disais à dani mikhael est du genre à se trouver un endroit atypique ou habiter donc si il a un coup de coeur pour un vieux bâtiment et qu’il à besoin de le réhabiliter peut être qu’il pourrait demander au cabinet d’andrew de superviser le projet ?

- prayers : 1616
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker + lawrence alias boby + Minnie la folie
- id card : zoé saldana / kane.
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : fiancé et pourtant tu tombes amoureuse d'un autre. Est-ce possible d'aimer deux hommes ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / melvin - kahoni - rory

MessageSujet: Re: call out my name   Lun 27 Aoû - 21:52

je suis une touriste 
tu cherches un lien en particulier ? 

--- oups, i'm broken.
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: call out my name   Lun 27 Aoû - 22:06

@Wanda Escobar
viens faire du tourisme dans mon lit déesse
dsl je m’emporte Laughing

j’ai pas encore de recherche de lien précise il faudrait que je me penche sur la question  et toi ?

- prayers : 1616
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker + lawrence alias boby + Minnie la folie
- id card : zoé saldana / kane.
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : fiancé et pourtant tu tombes amoureuse d'un autre. Est-ce possible d'aimer deux hommes ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / melvin - kahoni - rory

MessageSujet: Re: call out my name   Lun 27 Aoû - 22:10

oh cette proposition est fort agréable ! 
emporte toi, tu as le droit ici 
j'ai pas d'idée précise non plus, wanda est là depuis quelques mois, elle est infirmière à l'hôpital !

--- oups, i'm broken.
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: call out my name   Mar 28 Aoû - 9:53

L'idée me plait entièrement. Andrew est plutôt dans le moderne voir contemporain donc si on lui colle l'idée de rénover un vieux bâtiment, il fera appel au professeur. On peut donc partir sur une base de collaboration professionnelle :)
sun of your nights

- prayers : 16906
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / princess (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: call out my name   Mar 28 Aoû - 22:18

Mikhael Herald a écrit:
@Dani Brock

owi avec grand plaisir
ça me fait chaud au coeur de te retrouver ici  

j’ai pas vraiment d’idée de lien non plus mais j’ai une idée de rencontre:
je vois pas mikhael habiter dans un endroit conventionnel alors je pense qu’il a squatté l’université jusqu’à ce que le doyen le supplie de trouver un toit, et je me dis qu’il serait en train d’occuper clandestinement l’ancien presbitaire laissé à l’abandon de l’église ?

il aurait fini au poste de police pour ça, mais il est prépapré et trouve toujours une faille juridique pour empêché son éviction du coup il est régulièrement chez les flics pour déjouer leurs intention de le déloger de là

ce serait un peu le dossier atypique et relou du moment, l’anglais qui squatte illégalement alors qu’il a les moyens d’aller partout ailleurs, donc pour une rencontre entre dani et mikhael soit au poste, soit si c’est dans ses prérogatives dani pourrait carrément venir « chez lui » un jour pour lui demander de bouger ce qu’il ne fera pas, en plus je le vois bien jardiner comme passe temps, et il s’occupe du paysagisme de l’eglise laissé en friche à cause des restrictions budgétaires, il voit ça comme un échange de bon précédé ce fou Laughing

trente ans plus tard Rolling Eyes
j'aime tellement l'idée !
mais le truc c'est que dani bosse plus maintenant, elle a été arrêté pour de bon pour éviter qu'elle accouche trop tôt
donc ça bloque un peu en fait
à moins qu'ils se soient vu dans ce cadre là, au tout début de sa grossesse !

milligan-brock □ our family is a circle of love and strength. with every birth and every union the circle grows. every joy shared adds more love, every memory together makes the circle grow stronger //// pure love
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: call out my name   

call out my name
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant