AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

I need you my love (Ryan)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


I need you my love (Ryan) Empty
MessageSujet: I need you my love (Ryan) I need you my love (Ryan) EmptyVen 24 Aoû - 9:49


Beaucoup de choses nous surpasses, des choses qu'on a pas toujours conscience jusqu'à ce que tout sombre. Tu étais malade après vos vacances, loin de t'imagines ce qui se passait réellement en toi, des nausées, des maux de têtes insupportable, tu étais incapable de te lever le matin pour commencer une journée comme à tes habitudes tu avais donc pris soins de contacter ton boulot, tu n'a jamais était vraiment malade juste des rhumes ou des grippes qui ne durent pas longtemps mais la c'était différent. Toujours courageuse pour travailler mais pourtant tu devais te reposer, même si après des jours, tu n'as pas retrouver ta forme au contraire quelques chose clochait tu le savais mais tu ne voulait pas inquiéter Ryan sur ton état. Il devait juste te ramener des médicaments pour te soulager quand finalement la prise d'otage avait eu lieu dans le supermarché. Tu n'as pas eu le temps de comprendre, de suivre l'histoire que trop vite ton mal t'a emporté. Inconsciente jusqu'au urgence avec chance Luna a garder son sang froid et a pris les choses en mains t'emmenant directement consulté un médecin. A ton réveille tu était la, enfermée dans cette bulle de verre juste un accès pour le personnel hospitalier. Luna derrière la vitre qui t'explique ce qui se passe pour toi mais aussi pour la prise d'otage. Elys qui finalement arrivé et calme ton angoisse concernant tes proches. Ryan, voilà qui tu veux voir désormais, ton cœur bouillonne et même si ton frère t'assure qu'il va bien, tu veux en être certaine. La soirée est entamée, tu es seule maintenant tu as laissé les autres partir ils ont besoin de respirer et de se reposer tu le sais et même si être seule ne t'aide pas vraiment tu ne veux pas les voir rester juste pour toi. Allongée en boule dans le lit médical, tu n'as toujours pas vu Ryan et ça te panique plus que ton état, plus qu'autre chose. Tu n'as toujours pas de nouvelles de tes examens, une infirmière t'a fait une prise de sang quand tu étais seule, elle est rentrée dans cette bulle de verre vêtu d'un costume énorme et steril, elle disait que c'était une précaution et que le docteur Parker passerait bientôt pour parler de cette mesure de quarantaine. Une mesure qui ne t'aide pas vraiment mais qui est d'après eux un besoin important après ton voyage aux Maldives avec Ryan. Peut être un microbe que tu aurai attrapé sur l'île, tu n'as aucune idée mais tu te sens encore mal malgré le perfusion qui te permet de reprendre des forces , certainement des antibiotiques. Tu es bien pâle et en a peine 2 semaines déjà tu as perdu quelques kilos, une mine qui inquiète sûrement les médecins.

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

I need you my love (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: I need you my love (Ryan) I need you my love (Ryan) EmptyVen 24 Aoû - 18:24

La journée a été longue. Les émotions ce sont amassées pour le loup Withaker. Une prise d’otages en ville c’est difficile pour tous les habitants. Pour l’avocat ça a été une torture. Il a essayé de rester calme mais il n’a pas réussi. Plusieurs fois il a senti ses nerfs le lâcher, il devenait fou au point de faire n’importe quoi. Cette pulsion de père justicier qui ferait tout pour sortir sa fille de cet enfer. Il n’est pas un homme toujours facile. Il est très caractériel, il est exigeant avec les autres et aussi avec lui-même. Pourtant il ferait tout, il donnerait tout pour que les personnes chères à son cœur ne risquent rien. C’est pour cette raison qu’il a fait ce qu’il pouvait pour la sortir de là. C’est vrai que les forces de l’ordre sont là pour ça et qu’elles gèrent la crise de façon admirable. Il a sans doute compliqué les choses par moment, il sait que cette attitude n’a pas plu à tout le monde et il le comprend. Il le réalisera sans doute encore plus dans quelques jours, avec le contre coup de tout ça. C’est fini, la prise d’otage est terminée. Les personnes prisonnières du supermarché s’en sont sorties, sa fille est saine et sauve. Quelques personnes ont été blessées. Une vie a été volée. C’est un membre de la meute qui s’est éteint sur le parking immense du magasin lorsque celui-ci a voulu aider son frère. C’est ça les loups, c’est une famille qu’ils ont créé ensemble, pour affronter les galères, se soutenir et faire la fête. Ryan aurait pu enfin rentrer chez lui, mais c’est encore du drame qui l’attend lorsqu’il se rend à l’hopital de Wauwatosa. Il aurait du être là depuis longtemps mais il a du attendre un petit peu. Il a attendu jusqu’au bout que son ami soit emmené par le personnel aguerri à cette mission délicate. Il était avec Owen et avec Maya qu’il tenait fermement. Il retenait toutes ses émotions. Ryan ne pleure pas, il n’a pas le droit d’être faible, il garde tout. Il a ramené Maya chez sa mère. Il savait que pour ce soir ce serait plus facile pour elle. Il devait rejoindre Effie et ne voulait pas qu’elle reste seule après ces événements. Il n’est pas resté, il a juste déposé Maya et il est reparti. Ces murs blancs il les a beaucoup vus lui aussi à une période mais il avait la chance d’avoir une jolie brune à côté de lui. Il passe sa main sur son visage fatigué, une main contre sa hanche il la voit allongée derrière cette vitre. Effie … dit-il doucement, il ne sait même pas si elle l’entend. Il ne comprend pas ce qu’elle fait là. Quand il l’a laissée aujourd’hui pour aller lui chercher des médicaments et des surprises pour la détendre il pensait qu’elle n’avait qu’un petit virus, pas qu’elle finirait derrière une vitre.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


I need you my love (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: I need you my love (Ryan) I need you my love (Ryan) EmptyMer 29 Aoû - 11:01


Tu voulais plus vraiment bougé, c'était douloureux selon les gestes que tu effectues. Les infirmières ont déposer ton repas dans un plateau mais tu n'as rien touché, tu n'as aucun appétit et tu commence à perdre le goût des choses même si ça fais que quelques heures que tu es ici, enfermée comme une bête en cage. Tu as envie de rien parce que tu n'as toujours pas vu Ryan et ça te panique plus qu'autre chose, tu voudrais qu'il vienne te voir et te rassure. Tu angoisses déjà a l'idée de ne pas pouvoir le toucher, le sentir contre toi, le rassurer et savoir qu'il n'est pas blessé. Ton cœur saigne et ton mental s'assombrit trop vite. Tes sanglots que tu arrives plus a retenir, tu voulais pas que ta situation culpabilise Ryan, vos vacances était magnifique et malheureusement c'est une conséquence que personne ne pouvait prédire. Ça va aller et tu le sais, Julian s'occupe de ton cas et tu sais qu'il fera tout pour t'aider et te soigner, tu as vraiment confiance en lui. Les minutes passent, jusqu'à ce que tu entendes ton prénom a l'extérieur de la vitre, comme si tu avais reçu un électrochoc tu te redressés le visage tourner vers la vitre qui te dévoile ton loup. - Ryan ! Dis-tu dans un sanglot de soulagement. Tu oublies tes faiblesses, ton manque de force. Tu te lève alors du lit manquant de tomber tu te rattraper au dernier moment contre la barre mobile de ta perfusion, tu t'avances alors avec du mal vers la vitre, posant une main contre la paroi qui te sépare de ton homme. - Bébé, tu vas bien ? Demande tu en sentant son angoisse, tu n'es pas dans un bel état tu le sais mais tu veux pas qu'il s'inquiète. Tu tenant toujours d'une main tu t'appuis contre la vitre pour essayer de ne pas t'ecrouler. - Comment vont les filles ? Maya n'est pas blessée ? Ajoutes tu inquiètes, ta voix est plus faible, tu sens ta gorge te tiraillé, posant ta main contre ta bouche tu tousses fortement, lorsque tu la decale une tâche rougeâtre dans ta paume attiré ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

I need you my love (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: I need you my love (Ryan) I need you my love (Ryan) EmptyJeu 30 Aoû - 13:58

Elle est là devant lui. La voir lui fait un bien fou mais aujourd’hui il est surtout inquiet. Il ne comprend pas ce qu’il se passe, il ne sait pas pourquoi elle est là dans cette pièce fermée. Il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas entrer. Ça l’aiderait surement à guérir plus vite, c’est la magie qu’il y a entre eux. C’est parfois tumultueux et compliqué mais ensemble ils arrivent à faire des prouesses. Quand il prononce son nom, elle se lève assez vite mais elle a du mal à avancer, elle se tient, elle n’est vraiment pas en forme et ça lui fait mal de la voir comme ça. Et le plus fou dans cette histoire c’est que c’est elle qui lui demande comment il va. Je suis désolé, se contente t-il de dire doucement, j’aurais aimé arriver plus vite … Ryan est sincère et normalement Effie le sait. Il est toujours là pour elle, et s’il arrive en retard c’est qu’il se passe quelque chose et qu’il ne peut pas faire autrement. Elles vont bien, Maya est un peu choquée et fatiguée mais elle va bien, je l'ai déposée chez sa mère, elle sera mieux là bas ce soir … Ryan fait toujours passer ses filles avant tout ou presque. Il savait qu’il passerait du temps à l’hopital ce soir, et les jours qui viennent vont être compliqués. Il y a un deuil à faire et sa petite femme dans sa cage vitrée qui ne lui plait pas du tout. Ça se voit que Ryan n’est pas bien, il passe de nouveau sa main sur son visage fatigué avant de la poser contre celle d’Effie contre la vitre. Pourquoi tu es enfermée là dedans ? lui demande t-il inquiet ça se voit. Il n’aime pas cette barrière entre eux. Ryan est tactile, il a besoin de ce contact. Il n’ose pas lui dire directement que Marco n’est plus, même si ça se voit que Ryan est vraiment mal. Il va devoir lui dire, c’est un peu grâce à lui qu’Effie et Ryan en sont là aujourd’hui. Il sait qu’elle apprécie le groupe de potes du loup même si les sorties lui font penser au pire avec des filles, là c’est différent. C’est un membre de la meute qu’il a perdu, un frère, alors qu’il a failli perdre sa fille aujourd’hui et maintenant cette beauté qu’il a juste envie de prendre dans ses bras, maintenant.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


I need you my love (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: I need you my love (Ryan) I need you my love (Ryan) EmptyVen 31 Aoû - 9:41


La vitre te stop dans ton élan pour aller voir Ryan. Il t'inquiète, sa mine n'est pas aussi bien que la tienne et tu sais pourquoi enfin, a moitié. Tu connais ses angoisses concernant ses filles et leurs biens être, un père bienveillant et protecteur même si elles commencent à devenir des adultes, il ne changera jamais. Tu connais Ryan et sa mine révèle beaucoup de chose. Il ne comprend pas ton état et pour cette fois toi non plus, tu ne peux pas vraiment le rassurer, l'aider à comprendre parce que tu es la première dans le flou. Julian a passer du temps avec toi pour te faire des examens, des prises sang m, maintenant tu attends les résultats qui tu espères aidera ton médecin a découvrir ce qui t'arrive. Il s'excuse alors que tu es face a lui, tu aurais pu le toucher, sentir son parfum de ce matin, l'embrasser mais en vain, la vitre vous empêche et ça t'angoisse. - Non..non ne t'excuse pas. Dis-tu doucement en gardant ta main sur la double vitre.  - Tu devais rester là-bas pour Maya, je le sais. Ajoutes tu en lui souriant doucement enfin t'essayer d'être rassurante, tu lui en veux pas mais tu ne sais pas encore tout ce qu'il a fait . Tu t'en fais pour les filles sans surprise, même si vos relations sont compliqué tu ne veux pas qu'il leurs arrivent quoi que ce soit, tu tiens a elles réellement et tu veux leur bien être. Alors qu'il t'affirme qu'elles vont bien tu soupirs de soulagement, alors c'est bon, tout le monde va bien tu peux enfin respirer totalement.  -  Je me suis tellement inquiété Ryan.. murmure tu en essuyant ta main pleine de sang contre ta blouse  d'hôpital puis tu t'adosse contre la vitre puis te laisse lentement aller contre le sol, tu es fatiguée et tu arrives plus a rester debout très longtemps. - D'après Julian ça serait en rapport avec nos vacances, j'aurai pu attrapé un virus, une maladie là-bas.. je sais pas, on attend les résultats ! Dis-tu en soupirant en posant ta tête contre la vitre. Lentement tu hausses les épaules. - Ça va aller, c'est juste une précaution je voudrais pas vous contaminé mais essaye de faire des examens aussi Bébé, je veux que tu sois certain de pas être infecté. Ajoutes tu en levant le regard vers lui de nouveau angoisse a l'idée de l'avoir contaminé.

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

I need you my love (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: I need you my love (Ryan) I need you my love (Ryan) EmptySam 1 Sep - 0:32

Ryan n’est pas bien du tout, il est épuisé, il est en colère, il est triste, et en plus de tout ça aujourd’hui il a eu peur. Et il a encore peur, même s’il ne le dira jamais ouvertement. Il a tendance à garder ses angoisses pour lui et c’est ce qui fait que parfois il pète un plomb. Effie l’a souvent retrouvé dans de sales états à cause de ces choses là. Et elle finit toujours par l’apaiser avec ses jolis mots et ses mains. Des gestes simples qui l’aident parfois à s’endormir plus serein. C’est un homme solide mais qui parfois peut s’écrouler une fois qu’il a accumulé tous ses soucis. Ce n’est pas ce que je voulais … répond t-il à la douce quand elle dit qu’elle s’est inquiétée et ça ne l’étonne même pas. Elle est toujours si avenante avec lui, à faire attention à ce que tout aille bien. Chaque maux ou égratignure l’affole et c’est vraiment mignon. Mais là c’est différent, ça aurait pu être très grave, et ça l’est finalement. Il ne sait pas ce que sait réellement Effie sur ce qui s’est passé là bas. Il marmonne un peu dans ta barbe, je … il n’arrive pas à lui dire. Iu veut lui dire pour Marco, mais ce n’est pas simple. Le dire, ça revient à rendre la chose encore plus réelle. La voir là rend les choses encore plus difficiles, il ne veut pas être plus égoïste et la rendre encore plus angoissée. Julian ? Encore celui là, visiblement il peut l’approcher lui. Il doit bien profiter de son statut pour se rapprocher de son ex. Ryan ne l’aime pas c’est vrai, il ne dit rien pour ne pas embêter plus Effie. Après tout ce qui compte aujourd’hui c’est qu’elle sorte vite de là. Les vacances ? répète-t-il, surpris et ravagé par cette annonce. A chaque fois ça tourne mal avec moi … dit-il tout doucement, triste. Il voulait tellement lui faire plaisir et la rendre heureuse, les vacances étaient merveilleuses mais avec ce qu’elle vient de dire ça le rend fou, il tape presque sur la vitre, t’en fais pas, je suis solide répond t-il quand elle lui demande de faire aussi des tests. Laissez moi entrer ! dit-il à un infirmier qui passe par là de façon assez brusque, et son refus l’énerve. Il est vraiment inquiet pour elle, je n’aime pas te voir dans cet état … dit-il, sa voix se radoucit quand c’est à elle qu’il parle.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


I need you my love (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: I need you my love (Ryan) I need you my love (Ryan) EmptyJeu 6 Sep - 22:30


Tu connais assez bien Ryan aujourd'hui, ses sentiments qui évoluent et que tu arrives à lire même si parfois il reste silencieux, son comportement le trahis. Jamais tu ne le laisserais alors que tu sais qu'il ne va pas bien. Dans cette situation ça te tue de ne pas pouvoir le soutenir, le prendre dans tes bras et l'aider à passer le cap de cette histoire, tu est énervée d'être bloquée et de rester inutile pour tes proches, tu n'as aucune idée de ce qui se passe réellement en dehors et ça t'angoisse. Luna, Elena sont venu te voir mais tu n'as pas vu Dani et ça t'inquiète aussi beaucoup. Le reste de ta famille qui a pris aussi de tes nouvelles, tu voulais juste rester avec Ryan désormais mais passer la nuit sans lui te panique déjà. Trop de nuits dans ses bras, trop d'instant contre son torse et sa tendresse pour pouvoir dormir paisiblement cette première nuit dans ta capsule de verre. - Ton dernier message Ryan, je me souvenais plus de rien à mon réveille, j'ai relu tes messages puis ceux de Elys et il m'a dis que allais te changer contre une otage.. dis-tu doucement en te souvenant de ce passage que tu avais appris par message. - Tu aurais pas du Ryan, j'aurai pas supporter qu'il t'arrive quelques choses, heureusement que j'ai fait un malaise sinon je serais venu t'attraper sur ce parking ! ajoutes-tu en prenant ton air plus sévère, les sourcils froncer comme à ton habitude puis tu soupirs en le voyant perdu, complètement épuisé, tu poses ta main sur la vitre une simple geste, tu ne peux pas faire plus malheureusement. Tu préfères lui expliquer concernant ton état même si tu ne sais pas grand chose non plus pour le moment. Julian ne t'as pas dit beaucoup de détails juste que ça pouvait provenir de vos vacances. - Avec toi ? Mais non, ça aurai pu m'arriver avec n'importe qui, ça aurai même pu t'arriver Ryan, ne culpabilise pas. dis-tu doucement en te redressant légèrement contre la vitre alors qu'il commence à s'énerver, frapper contre la vitre alors qu'un infirmier passe, il hausse la voix. - Chut, Ryan ne t'emporte pas.. dis-tu tendrement en soutenant son regard lorsqu'il te regarde. - Viens près de moi, assis-toi avec moi.. ajoutes-tu en lui montrant le sol de l'autre côté de la vitre à la même hauteur que toi. - Je ne regrette pas nos vacances, même en sachant ça maintenant je voudrais le refaire sans hésiter ! tu souris tendrement à ton loup, tu voudrais le toucher, l'embrasser, glisser tes mains dans ses cheveux, sa barbe. 

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

I need you my love (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: I need you my love (Ryan) I need you my love (Ryan) EmptyLun 10 Sep - 18:32

Il entend ses paroles, je sais … se contente-t-il de répondre lorsqu’elle lui dit qu’elle serait venue le chercher sur le parking du supermarché, mais tu sais très bien que tu n’aurais pas réussi à m’arrêter, lui dit-il doucement. Il tient compte des avis d’Effie dans sa vie maintenant mais il y a des choses qu’il ne peut pas changer, je n’aurais pas supporté qu’il arrive quelque chose à ma fille et n’avoir rien fait alors que j’étais là … il est sincère, j’ai été impulsif c’est vrai … dit-il en baissant la tête. Il sait très bien qu’il a fait une erreur en proposant ça, en s’imposant dans cette situation. Il a peut-être mis en péril les missions des autorités. Elys avait peut-être raison de s’énerver, mais ça ne change absolument rien. Ryan était sure de lui, énervé, sauver sa fille en devenait obsessionnel. La seule qui l’a un peu déstabilisée c’est Carina, mais il avait pris sa décision et c’était trop tard pour reculer.

Ils parent aussi d’Effie enfermée dans sa cage de verre et ça énerve d’autant plus Ryan quand elle évoque leurs vacances, il se venge sur la vitre et sur le pauvre infirmier qui passait par là, par chance la belle Effie est là pour essayer de le tempérer … arrête … souffle-t-il à sa petite femme quand elle dit que ce n’est pas de sa faute et que ça aurait pu arriver à lui aussi. Elle a toujours les petits mots pour le rassurer mais ce soir ça ne fonctionne pas, il est trop perturbé, trop fatigué et dévasté par les derniers événements. Pourtant il l’écoute et s’assoit avec elle, parterre au milieu de ce couloir aux murs blancs, bien une preuve que même quand c’est pas simple elle arrive à le gérer. C’est toujours de ma faute … dit-il doucement, je gâche toujours tout … il pense à Effie, à tout ce qu’il a pu lui faire, il pense à Susie aussi, à son mariage qu’il a détruit avec ses pulsions trop importantes, à cette famille qu’il a brisée et aux problèmes qu’il a rencontré avec ses filles. Grace et Elia. Et maintenant la meute, qui sans ses mauvais choix serait encore au complet … Marco est mort … souffle-t-il en passant rapidement les yeux d’Effie, il n’arrive pas à les fixer, il cache les siens gris ce soir avec sa main, il est vraiment mal, complètement brisé d’avoir perdu son frère.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


I need you my love (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: I need you my love (Ryan) I need you my love (Ryan) EmptyVen 14 Sep - 14:10


Tu regrette peut être d'être malade, tu aurais peut être pu l'aider pour la prise d'otage, tu aurais pu essayer de le faire changer d'avis mais en vain. Tu sais qu'il est têtu, protecteur et surtout impulsif quand quelques chose arrive à une de ses filles et c'est normal. Alors qu'il t'explique tu n'aurais pas pu le faire changer d'idée, tu soupir en détournant le visage. Tu l'écoutes bien sur mais au fond même si tu le comprend son comportement impulsif t'énerve pas mal, tu ne sais pas comment réagir alors que finalement tu es bloquée dans cette cage et Dani, Clive, Elys qu'ils l'ont laissé faire. - Ryan, j'aurai été là j'aurais demandé à Clive de t'enfermer menotter dans une voiture de police, crois moi tu as eu de la chance que je sois moi-même enfermer dans cette cage ! dis-tu en tournant ton visage vers lui, il semble un peu distrait et sensible à ce moment, il a fait une erreur et il le comprend tu le sais. T'inspire profondément en haussant les épaules. - Tes paroles me concernent aussi, comment je pouvais rester à te regarder prendre des risques, rester inutile pendant que tu met ta vie en danger. ajoutes-tu en glissant tes doigts sur la vitre, une rapprochement minime. Il s'énerve quand tu lui avoue que le virus provient de vos vacances, il se sent encore plus coupable tu le sais alors que tu es loin de le pensé, ça aurai pu arriver à n'importe qui. Finalement il se laisse aller et s'assoie contre la vitre près de toi, tu ne peux pas le toucher, ni sentir son parfum mais il est là. - Arrête ! tu ne gâche rien Ryan. dis-tu en te tournant vers lui, posant ta main au niveau de son visage, ça te tue de ne pas pouvoir l'aider, d'être enfermée et inutile. Puis sa dernière phrase est l'effet d'une bombe, tu restes un instant figé alors qu'il ne retient même pas ton regard, cachant le sien. - Quoi ? comment s'est arrivé ? demandes-tu en sentant ta voix se cassé, un membre de la meute, le premier à qui tu as parlé avant même Ryan. Tu ne comprend pas, ta vision se flou et tu commences à sentir ton coeur s'emballer, un peu trop même, posant une main sur ta poitrine. - Je.. j'ai besoin de sortir. murmures-tu en essayant de te relevé, te tenant à ta perfusion ambulante.  

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I need you my love (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: I need you my love (Ryan) I need you my love (Ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
I need you my love (Ryan)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UploadHero] L'Express du colonel Von Ryan [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser