AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] - You look like my past / Charlie Hunnam (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 2842
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster et Frankie Falkenhausen
- id card : Margot Robbie (pretty young thing)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE -> + Luna + Klaus + Bal de Noël + Baby Party

MessageSujet: [m] - You look like my past / Charlie Hunnam (Négociable)   Ven 24 Aoû - 1:10

- Samuel Scott -

@crédits

âge/lieu de naissance : 36 ans à Wauwatosa emploi : Au Choix situation amoureuse : Célibataire
TELL ME WHO YOU ARE
.

→ Samuel a 36 ans, c'est quelqu'un d'instable, colérique. Il a été en service de psychiatrie quelques semaines à cause d'une décompensation schizophrénique c'est là où il a rencontré Elena. Il est très apathique et totalement dépendant à la drogue.

→ Il est fils unique, ses parents sont décédés lorsqu'il avait seize ans. Il a toujours essayé de vivre par ses propres moyens. Il est suivi pour sa maladie psy depuis l'âge de 18 ans. Son psychiatre l'a toujours pris sous son aile et il n'hésite pas à l'envoyer à l'hôpital lorsqu'il décompense.

→ Il a déjà eu des relations sérieuses mais il s'est toujours lassé au bout de quelques mois.

→ Il est plutôt bricoleur, amical même s'il est apathique la plupart du temps. Il est très fidèle avec ses amis et ses proches. Il considère son psychiatre comme son père.

you are the music in me

Elena et Samuel se sont rencontrés pendant leur séjour en psychiatrie. Elena était là pour stabiliser son comportement borderline et son addiction. Ils se sont rapprochés pendant leur thérapie de groupe. Ils ont été hospitalisé en même temps. Bien que Sam était là depuis déjà deux semaines. Ils ont couché ensemble plusieurs fois. Elena trouve qu'il ressemble énormément à Ezekiel, son meilleur ami qui l'a mise enceinte. De ce fait, elle s'est beaucoup rapprochée de lui quant à Sam il la trouve fragile, attachante et elle le fascine. Il aime bien et il ne sait pas ce qu'il va se passer par la suite mais il aime passer du temps avec elle parfois même s'il est très détaché. Ils se disputent souvent pour rien. Il y a beaucoup de casses, beaucoup de hurlements mais au fond ils s'aiment bien.  Le comportement de Sam est très déstabilisant, Elena ne sait pas sur quel pied danser puisqu'il est parfois gentil, câlin et très attendrissant et la minute d'après il peut être très violent, détaché, sans sentiments et pourtant il lui plaît vraiment sans doute car elle a fait un transfert. Comment leur relation va évoluer?

les informations :
♣️ Avatar -> Je tiens énormément à Charlie, le Ezekiel en question a déjà été joué et sous les traits de Charlie, si toutefois vous n'aimez pas Charlie, je recherche quelqu'un de grand, barraqué et assez bad boy comme Tom Hardy par exemple. Si vous avez d'autre idées, je suis toute ouïe

♣️ Pseudo -> TOTALEMENT LIBRE, je n'ai pas utilisé le nom de Sam dans le RP, n'hésitez pas à changer si cela vous plaît guère.

♣️ Disponibilité -> J'aimerais quelqu'un qui RP au moins une fois par semaine et qui participe à la vie du forum comme le flood par exemple  

♣️ RP -> Je m'adapte à TOUT.    Si votre post fait 500 mots ou quelques lignes je serai quand même heureuse du moment que l'histoire avance ♥️

♣️ HISTOIRE -> L'histoire de votre personnage est totalement libre mis à part les quelques points ci-dessus.  Eclatez vous, vous pouvez vous approprier ce personnage à votre guise.

♣️ LIEN -> Elena et Sam ont eu une relation un peu instable, ils ont couché ensemble plusieurs fois ensemble durant leur cure à l'hôpital et ils vont sans doute se revoir après lorsqu'ils seront sortis. Ils s'apprécient beaucoup, malgré le fait qu'ils se disputent toujours. Leur relation est bizarre, un peu chaotique. je ne sais pas si ce sera un futur love ou une simple amitié ou une relation ambigue, tout évoluera en RP    

BREF, n'hésites plus et rejoins nous ici mon petit    On intègre tellement bien les nouveaux membres et on est super gentils et on rigole beaucoup !  

[m] - You look like my past / Charlie Hunnam (Négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1