AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] Brother adoptif / Brenton Thwaites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 614
- pseudo : Louise.
- multifaces : Altaïr - Magnolia - Louane.
- id card : Jourdan Dunn (Flames)
- registration : 22/01/2018
- côté coeur : Owen dans toute sa globalité.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Owen (Disponible pour rp)

MessageSujet: [m] Brother adoptif / Brenton Thwaites   Mar 14 Aoû - 22:38

- Elyo Saint-Val -

@tumblr

âge/lieu de naissance : Au choix, il est orphelin depuis l'âge de ses dix ans. emploi : Mécanicien dans l'entreprise familiale également. situation amoureuse : Célibataire mais le coeur très entiché depuis tout petit par la belle Jules.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Histoire totalement libre, il y a quelques points à respecter cependant.

→ Il a été adopté par la famille Saint-Val à l'âge de ses dix ans lorsqu'il a perdu ses parents dans un grave accidents de voiture (voir une mort plus tragique comme un cambriolage qui aurait mal tourné)

→ Très ami depuis tout petit avec Judy et Jules, le papa Saint-Val n'a pu cacher sa tristesse face au désarrois de cet enfant abandonné et a décidé de l'adopter et l'élever comme son propre fils.

→ Il est totalement fou amoureux de Jules depuis tout petit mais elle ne le voit que comme un frère. Elle est loin de s'imaginer ce qu'éprouve Elyo pour elle. Elle qui n'a aucune limite, aucune pudeur, aucun tact à la maison.

→ C'est un garçon gentil, attachant, doux, très réservé qui dévoile très peu ses sentiments.

you are the music in me
Jules Saint-Val : La petite-fille dont-il est tombé amoureux dès le premier regard. Cependant, cette petite-fille est devenue une grande et jolie jeune femme au caractère bien trempé. Elle a évolué, mûrie, quant-à-lui ses sentiments sont toujours présents même si elle ne le voit que comme un frère.

Judy Saint-Val (scénario) : Son meilleur ami, son frère de cœur, son éternel sauveur dans ce monde sauvage et hostile.

les informations : L'avatar, le prénom tout est négociable même si je trouve Brendon craquant dans ce rôle là    

Vous aurez également de nombreux liens sur le forum, je suis persuadée dont avec Owen, puisque Jules sort avec  I love you  Ce qui pourrait rendre les choses intéressantes avec ces trois là    

Pour l'activité, une à deux réponses par semaine me convient parfaitement    Je suis disponible pour toutes questions diverses, n'hésitez surtout pas !
Et un grand merci de vous intéresser à mon scénario      

[m] Brother adoptif / Brenton Thwaites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1