AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] Brother / Dudley O'Shaughnessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 605
- pseudo : Louise.
- multifaces : Altaïr - Magnolia - Louane.
- id card : Jourdan Dunn (Valtersen)
- registration : 22/01/2018
- côté coeur : Owen dans toute sa globalité.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Owen (Disponible pour rp)

MessageSujet: [m] Brother / Dudley O'Shaughnessy   Mar 14 Aoû - 22:19

- Judy Saint-Val -

@excidium

âge/lieu de naissance : Né à Saint-Louis en Réunion un premier Mai 1993, frère jumeau de Jules. emploi : Mécanicien comme sa sœur dans l'entreprise familiale. situation amoureuse : Charmeur, audacieux avec ses conquêtes. (A vous de choisir son orientation sexuelle ainsi que son statut.) Après je l'imaginais très volage auprès des femmes sans leur manquer de respect.
TELL ME WHO YOU ARE
L'histoire est totalement libre mais quelques points sont a respectés afin que cela concorde avec Jules, toutefois je n'ai pas mis de dates précises, ni de lieux.

Anecdotes sur la fiche de Jules : Famille : Ressemblance frappante avec sa mère, du moins physiquement. Niveau caractère, les deux s'entendent très peu. Sa mère est beaucoup axée sur le comportement outrageux et familier de sa fille, qu'elle trépigne d'avance en l'a voyant se comporter comme un homme des cavernes et injurier certaines personnes. Jules quant-à elle ignore sa mère, étant de parents divorcés, elle s'entendant davantage avec son père. C'est un homme courageux qui a su faire face à l'adversité lorsque son épouse l'a abandonné pour un autre homme. Très proche de son frère jumeaux, indissociables, ils se soutiennent mutuellement. Un autre homme semble perturbé son train-train quotidien, elle le considère comme son frère adoptif, ce jeune homme que son frère côtoie depuis tout petit. Orphelin, le père de Jules à pris l’initiative de l'aider et de s'occuper de lui jusqu'à sa majorité. Depuis, il ne quitte plus les Saint-Val et travaille également dans l’entreprise.

→ Très protecteur envers sa sœur, peut-être un peu trop depuis qu'elle s'est entichée d'Owen, cet ami de son père, cet homme bien plus âgé. Il n'a rien contre cela, il sait que sa sœur est obstinée lorsqu'elle désire quelques chose, pourtant il ne cesse de s’inquiéter pour elle. Il est au courant de tout ses faits et gestes car Jules est une vraie pie lorsqu'il s'agit de dévoiler ce qu'elle a sur le cœur.

→ Elyo est son meilleur ami, Orphelin depuis tout jeune, il a été adopté par la famille Saint-Val. Frère de cœur, il le protège également à sa manière car c'est le plus sensible et réservé des Saint-Val.

→ Au niveau du caractère Judy est un garçon qui sait ce qu'il veut, tout comme sa sœur il possède un caractère fort. Sous ses airs bourrus, c'est un garçon doux, attentif aux moindres émotions des autres, très serviable, d'une générosité sans faille.

you are the music in me
Jules Saint-Val : Sa sœur jumelle, sa déesse, son tout. Très protecteur envers elle, il risquerait de se montrer violent si quelqu'un venait à lui faire du mal ou l'a blesser.

Elyo Saint-Val (scénario) :  Frère de cœur, le plus sensible des Saint--Val, celui qui ne cesse d'avoir besoin d'être écouté et protégé.

les informations :  L'avatar, le prénom (en gardant la première lettre "J" un petit clin d'oeil pour les jumeaux)  tout reste négociable.

Vous aurez également de nombreux liens sur le forum, je suis persuadée dont avec Owen, puisque Jules sort avec    Pour le frère adoptif je compte l'ajouter en scénario également.

Pour l'activité, une à deux réponses par semaine me convient parfaitement    Je suis disponible pour toutes questions diverses, n'hésitez surtout pas !
Et un grand merci de vous intéresser à mon scénario      

--- “Le seul moment où je n’ai pas froid
c’est quand je pense à toi”
Revenir en haut Aller en bas

[m] Brother / Dudley O'Shaughnessy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1