AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You see right through me + Cal&Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
got nothing better to do
avatar

- prayers : 271
- pseudo : Narcissistic.Rainbow
- multifaces : Andrea "baby blue eyes" Marchesano
- id card : Jared Leto + moi
- registration : 02/01/2018
- côté coeur : she fucked up his world

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: You see right through me + Cal&Finn   Dim 12 Aoû - 21:03


Finn se trainait les pieds en revenant du starbuck pas trop loin de chez lui. Il avait prit un immense café pour essayer de se réveiller un minimum après être aller porter ses enfants à l'école. Il avait fait une grosse connerie. Encore plus grosse que de coucher à nouveau avec Liz. Au début, il avait recommencé à consommer pour s'empêcher de vouloir lui arracher la tête ou bien pour s'empêcher de s'appitoyer sur son sort. Il ne le savait plus vraiment. Il s'était dit que ça ferait comme ça avait toujours fait. Il s'enverrait la tête dans les nuages et reviendrait sur terre pour mieux continuer sa vie et puis basta. Ça n'avait pas été cela cette fois. Il avait peut-être joué avec le feu, son esprit était déjà bien trop embrouillé pour qu'il tente le diable ainsi. Il savait simplement que depuis quelques semaines, sa vie se résumait à sa prochaine prise, sa prochaine baise et empêcher à tout prit que les jumeaux ne remarquent quoi que ce soit. Il avait au moins l'intelligence de ne rien prendre en leurs présences, mais ça devenait de plus en plus épuisant. Il se rabattait donc sur le café. Le starbuck près de chez lui devait faire des millions sur son dos depuis le début de toutes ses conneries. Il dormait peu, tout au plus quelques heures par nuit et il était le plus souvent sur les nerfs. Les marmots savaient que ce n'était pas contre eux, mais ils étaient ultra-tranquille pour s'assurer que leur père ne ferait pas de crise de nerf. Ils étaient plus intelligent que lui, c'était déjà ça. Finn était tellement à cran qu'il ignorait tout le monde autour de lui, à part Liz qu'il voyait trop régulièrement pour sa santé mentale et les enfants qu'il essayait de préserver de tout ça malgré tout.

Le brun avait plissé le nez entre deux gorgées de café amère et avait commencé à monter l'escalier menant à son appartement. Une fois en haut, il se demandait vraiment si la présence de Caleb contre la porte l'étonnait vraiment. Il soupira, ses pupilles pas plus grosses qu'une tête d'épingle et ses cernes bien cachés derrière ses immenses lunettes de soleil, avant de prendre une nouvelle gorgée et de déverouiller la porte sans un mot pour le laisser entrer. Ce qui l'étonnait vraiment en fait, c'est que le plus jeune n'ai pas utilisé sa clé pour entrer lui-même comme il en avait l'habitude.

Il poussa les boites vides qui s'empilait près de la porte du bout du pieds et lui fit signe de s'asseoir où il voulait. «  Si t'es venu pour de la bouffe, t'as pas choisis la bonne journée mec » commenta-t-il la voix un peu plus grave qu'à l'habitude à cause du manque de sommeil. « T'es pas non plus venu pour mes beaux yeux je suppose? » blagua-t-il pour la forme même si le fond n'y était pas vraiment. Qu'est-ce que le brun pouvait bien lui vouloir à cette heure-ci?
@Caleb Clarke

_________________


he tried to told her he was okay, told her that everything they were doing was fine. but he knew they were killing themselves with something they once called love. ©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1676
- pseudo : Kahlan
- multifaces : Melvinours & FairyTess
- id card : Shiloh Fernandez + kahlan
- registration : 20/01/2018
- côté coeur : Rien Du Tout

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 3/3 Altaïr + Luna + Max

MessageSujet: Re: You see right through me + Cal&Finn   Hier à 18:54

Caleb lui avait laissé le temps... biiiien plus qu'il n'en aurait fallut à n'importe qui d'autre et biiiien plus qu'il n'en aurait laissé à une seule autre personne sur cette foutue terre . Des jours qu'il avait pris sur lui, qu'il s'était approché de la maison de la manipulatrice, avait récupéré les gamins du couple le plus bancale de Wauwatosa et avait même embarqué la poupée bien plus aimable qu'était la petite sœur de Liz. Des jours qu'il avait attendu que ce connard lui envoie un message . Oh pas pour lui raconter la baise qu'il avait eu avec sa copine. Autant c'était assez courant qu'il lui téléphone et que tout en prenant leurs cafés ils se racontent la débauche du soir autant si cela concernait la blondasse , le plus jeune ne voulait rien en savoir... Mais de là à couper toute communication après sa bourde : il y avait un monde qu'il n'avait jusque là jamais franchi.

Lui même ne voulait pas faire le premier pas, et ne l'aurait pas fait si Darius ne lui avait pas donné d'aussi alarmantes nouvelles. Pendant les rares fois où Finn et Caleb étaient en désaccord, le troisième du trouple amical servait de tampon pour éponger les dégâts... C'est quand Caleb comprit que le père de famille laissait de plus en plus souvent, et longtemps Liam et Matthew chez lui, et qu'il n'était jamais au meilleur de sa forme, qu'il avait décidé de passer outre son orgueil naturel.  

Il se retrouvait donc sur son pallier, frappant sans qu'on ne lui donne de réponse. Il alla même jusqu'à poser l'oreille sur la porte pour discerner un bruit. Il aurait pu rentrer sans crier gare comme d'habitude. Mais si c'était pour le retrouver en position 69, les couilles au dessus du nez de Liz : non merci. Caleb allait rentrer chez lui, dans sa nouvelle coloc que Finn n'avait même pas vu, quand la voisine du dessus et camarade de beuverie passée monta les marches. Après les quelques salutations obligatoires elle répondit à une question qu'il ne lui avait pas posé.  « Ton binôme devrait pas tarder à arriver, le starbuck d'en bas vient de fermer et il y était ! » Un grognement puis tu décidais de rester à l'attendre...Bingo à peine 5 minutes plus tard quand sa face plus blanche que d'habitude et ses cheveux roses débarquèrent enfin.

A lui , il ne glissa même pas un Bonjour. Il avait fait l'effort de venir, il ne voulait pas en faire plus . L'état de l'appart ressemblait à beaucoup à celui de Finn et c'était pas peu dire : un déchet. Tapant du bout des pieds les trucs qui traînaient à terre , Caleb se fit un chemin vers le salon . « Non en effet, et encore heureux puisque tu les caches avec tes lunettes. Quelqu'un est déjà passé pour te foutre un coquard ? Ou alors c'est ta meuf peut être ? » Pas besoin de la nommer. Ouvrant le frigo il y trouva une bière et... c'est tout. Pas le moindre truc pour bouffer en effet. C'était pas gênant pour lui en tant qu'invité mais il nota de dire à Darius de refiler des courses en même temps que les mioches.  « Et y'a un jour où c'est bon pour la bouffe Finn ? Sérieux ,t'as rien dedans et ton appartement est un vrai dépotoir ! » Il essayait d'avoir une voix encore assez basse et ne pas laisser son agacement poindre trop fort. « Tu veux vraiment que tes gamins te soient retirés ou quoi ? Ils gênent leur mère peut être quand elle vient se faire tirer ?  Et putain enlèves tes lunettes ! T'es pas une star du rock, t'es pas Jared Leto hein !»

_________________

Caleb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
got nothing better to do
avatar

- prayers : 271
- pseudo : Narcissistic.Rainbow
- multifaces : Andrea "baby blue eyes" Marchesano
- id card : Jared Leto + moi
- registration : 02/01/2018
- côté coeur : she fucked up his world

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN

MessageSujet: Re: You see right through me + Cal&Finn   Hier à 20:22

Depuis sa rencontre avec le plus jeune, Finn avait rarement passé plus de quelques jours sans discuter avec le brun. Donc qu'il ait réussit à l'éviter pendant plusieurs semaines, sans appels ou de sms, c'était tout un exploit en soit. Le pire là-dedans, c'était tout à fait volontaire. Ce n'était pas nouveau que le jeune homme possèdait un sens de l'observation plus aiguisé que celui de son ainé et, bien qu'il n'en sache pas la formulation exacte, Finn savait qu'il ne manquerait pas de lui tomber sur la tête pour l'avoir fait rappliquer chez Liz pour une baise. Il se disait qu'en attendant un petit peu, la pression retomberait et ils réussiraient à en rire ensemble autour d'une bière et d'un film de mauvais goût. Puis, il avait recommencé à s'enfariner les narines et à s'éclater les veines et il avait abandonné l'espoir d'éviter la confrontation avec son frère de cœur. Il l'évitait alors lui, c'était plus simple comme ça.

Ça ne l'étonnait donc qu'à moitié de le voir l'attendre devant sa porte. Il en aurait probablement rigolé s'il n'était pas si épuisé. Finn avait donc refermé la porte derrière lui en observant Caleb se faire un chemin jusqu'au sofa. Il n'avait pas bougé de son point d'observation près de la porte. Il avait par contre retiré ses gaudasses, en les abandonnant sur la pile de déchet, et avait prit quelques gorgées de café supplémentaire. Il était resté silencieux à sa première question alors qu'en temps normal il aurait trouvé la réplique parfaite. Quelque chose du genre : être maintenant dans un trip sado-maso auquel il n'aurait aucun problème à initier Caleb, aurait probablement donner le ton à la suite de la conversation. Il lui avait ensuite parlé de la bouffe, ce à quoi Finn s'était contenté d'hausser les épaules. «  J'ai pas besoin de bouffe dans le frigo, y'a un Mcdo pas loin.. Et puis les enfants seront chez Darius pour quelques jours.. j'irais à l'épicerie en allant les chercher » mentit-il, ils bouffaient tous du Mcdo et autre Fastfood depuis plus d'une semaine maintenant. Les enfants n'avaient jamais autant adoré les repas. Il le pointa de sa main libre lorsqu'il parla de la garde des enfants. «  Dit pas de connerie merde! Tu va nous porter malheur et à tout les coups j'vais avoir droit à une visite surprise de mon agent de probation! » gronda-t-il en s'approchant de lui dans le salon.

Il hésita un moment avant de finalement retirer ses lunettes, il ne pourrait pas les garder indéfiniment à l'intérieur de toute façon. Il ricana au commentaire sur Leto, il avait quand même bien choisit il était mignon son suposé alter-ego, et les jeta un peu plus loin, plongeant effrontément son regard embrouillé et minuscule dans le sien. Il savait qu'il ne faudrait que quelques secondes à Caleb pour reconnaître son état pour ce qu'il était : celui d'un addict. Peut-être qu'il le savait déjà et il ne voulait qu'une confirmation. Il n'avait au final que réussit à tenir son regard quelques secondes avant de reculer et de briser le contact visuel. Il avait levé le ton soudainement nerveux et déjà agressif, comme pour se protéger d'une menace inexistante, pour répondre. «  Heureux alors?! » lâcha-t-il sans empêcher le sarcasme de teinter ses mots. Il regardait ailleurs «  De toute façon, qu'est-ce que t'es venu faire ici déjà? À part me faire chier? J't'ai pas invité à ce que je sache! » continua-t-il rapidement en essayant d'empêcher Caleb de poser un mot. «  Si je t'emmerde trop, la porte est là faut pas te gêner! » ajouta-t-il, sans vraiment de logique puisque le brun ne lui avait encore rien dit, tout en pointant la porte et en continuant de mettre de l'espace entre eux.

_________________


he tried to told her he was okay, told her that everything they were doing was fine. but he knew they were killing themselves with something they once called love. ©BOOGYLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You see right through me + Cal&Finn   

Revenir en haut Aller en bas
 
You see right through me + Cal&Finn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Finn Hudson - go go go !
» Where is my mind ( Finn Avery )
» Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin
» Finn Balor, visage de la New Era ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - southwatosa :: beaver dam-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum.