AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] Comme une évidence / Dylan Minnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupée de porcelaine ❀

- prayers : 943
- pseudo : Louise.
- multifaces : Altaïr + Jules + Louane.
- id card : Alycia Debnam Carey (Evie)
- registration : 18/12/2017
- côté coeur : Elle reprend peu à peu goût à la vie, aux sentiments, à l'envie d'aimer et d'être aimer.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Griffin + Lone + Tess = En cours.

MessageSujet: [m] Comme une évidence / Dylan Minnette   Sam 11 Aoû - 17:57

- Jazz nom -

@hershelves

âge/lieu de naissance : Dix-sept ans (date et lieu de naissance au choix) emploi : Lycéen (Au choix pour un petit boulot) situation amoureuse : Cœur solitaire, trop fragilisé, trop apeuré pour s'accrocher à quelqu'un. Pourtant, la belle poupée semble attisée quelques sentiments nouveaux dans le cœur de Jazz.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Histoire totalement libre, je vous laisse cependant quelques points importants à aborder  

→ Jazz c'est un jeune homme fragilisé par la vie, à voir pourquoi, j'imaginais une mère alcoolique, un père absent, une mère volage avec différents petits-amis plus violent les uns que les autres (A vous de voir, je laisse votre imagination prendre place   )

→ C'est un jeune homme discret, sensible, solitaire, qui attache peu d'importance aux jugements des autres, il a très peu d'ami au lycée. Il se renferme assez facilement, met beaucoup de distance lorsqu'une personne semble daigner un peu d’intérêt sur sa personne, il a beaucoup de difficultés à s'ouvrir aux autres.

→ Il a très peu confiance en lui, il se rattache souvent à l'écriture de poème pour exprimer ce qu'il ressent.

→ Magnolia sera la seule jeune femme qu'il remarquera sans doute parce-que tout comme lui, elle souffre et cache sa souffrance.

you are the music in me

Magnolia Belkhïr : Ils se sont tous deux rencontrés via un groupe de parole, de soutien pour les victimes de maltraitance. Au début, difficile pour Jazz de s'exprimer au sujet des violences qu'il subissait au quotidien. C'est lorsqu'il entendit pour la première fois Magnolia s'exprimer à la fois sur son quotidien et les violences qu'elle subissait, qu'il décida lui aussi d'être courageux. Puis chaque mercredi soir, comme une habitude, Jazz se sentit mieux, plus écouté, à sa place, il ne cessait d'admirer la brave Magnolia comme elle ne cessait discrètement de l'admirer elle aussi. Ce fut comme une évidence, tous deux souffrants de ces violences, tous deux exprimant à leur façons la douleur dans leur cœur. Chacun n'osent faire un pas vers l'autres comme-ci les regards qu'ils se jetaient traduisait leurs sentiments.

les informations : L'avatar, le pseudonyme, tout est négociable même si j'ai un coup de cœur depuis très longtemps pour Dylan, il y a aussi Nick Robinson qui est pas mal à vous de voir mais je trouve Dylan cute dans le rôle I love you

Je souhaite cependant un avatar assez juvénile pour correspondre à l'âge de ce personnage. Certes, il fait très jeune mais justement je souhaite que Magnolia soit en quelque sorte sa bulle, sa protection, la femme qui lui permettra enfin de respirer. Je l'imagine très protectrice envers lui. Puis ça l'a changera des vieux  

Pour l'activité, une à deux réponses par semaine me convient parfaitement    Je suis disponible pour toutes questions diverses, n'hésitez surtout pas !
Et un grand merci de vous intéresser à mon scénario      

au cœur inanimé.
ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas

[m] Comme une évidence / Dylan Minnette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1