AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- SECOND CHANCE -
NOUVEAU CONTEXTE
à découvrir et commenter ici
- RECENSEMENT -
JUSQU’AU 12 OCTOBRE 2018
dans ce sujet

Partagez | 

△ LE LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARE YOU READY ?

- prayers : 277
- pseudo : god
- id card : spirit, @alaska
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

MessageSujet: △ LE LIVRE D'OR   Ven 10 Aoû - 13:09

Le Livre d'Or
Everything is Fine fêtera ses 1 an le 10 octobre 2018. Pour cette belle occasion, nous ouvrons le Livre d'Or officiel du forum. C'est un endroit où vous pourrez nous laissez de jolis petits mots. Ce genre de petites attentions qui vont droit au coeur et qui nous rappelle que cette aventure est possible grâce à vous et que c'est ensemble que nous faisons grandir EIF.
Cet espace vous est dédié chers amis, donc s'il y a bien un endroit où vous pouvez être fleur bleue, c'est ici ! Faites vibrer le cœur de qui vous voulez, enchantez la journée ou la soirée d'untel, et que vos dédicaces restent à jamais ancrés ici-même

Code:
<xq>pseudo</xq> : ici.
<xq>date d'inscription</xq> : ici.
<xq>petit message</xq> : ici.

Revenir en haut Aller en bas

- prayers : 193
- pseudo : mel
- id card : Lucy Hale + rizcolais
- registration : 21/06/2018
- côté coeur : Célibataire

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Klaus; Frankie; Elena & Luna

MessageSujet: Re: △ LE LIVRE D'OR   Ven 10 Aoû - 20:41

pseudo : Nea Becker & Skylar Peterson
petit message : Bah voilà, ça ne fait pas longtemps que je suis ici, je suis loin d'être une des anciennes du coup. Mais j'aime beaucoup ce forum. J'étais bien partie pour ne plus faire de RPG, avant de m'inscrire ici. C'était la dernière chance. Et j'ai bien fait finalement de vous rejoindre. Ca fait du bien d'être sur un forum sans prise de tête, où les joueurs sont respectueux et ne crée pas de problèmes sans arrêt. Jusqu'ici j'aime les idées présentées par les admins, ça anime le tout, ça fait des histoires intéressantes. Ce sont des intrigues qui bougent. Tout ça pour dire que mes personnages et moi-même, nous nous sentons bien ici. En espérant que ça continue, et que le forum poursuive sur cette voie.

☽☽ Toute ma vie j'ai cru au compte de fée. Le plus dur dans l'histoire, c'est de se dire qu'on nous ment dans les comptes de fées. Le prince charmant n'existe pas.

Moon of My Life.

- prayers : 2736
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Klaus Falkenhausen , Griffin Wellington
- id card : Jamie Dornan, (Adoko)
- registration : 05/11/2017
- côté coeur : Dani, mon âme soeur <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dani, Elys

MessageSujet: Re: △ LE LIVRE D'OR   Sam 11 Aoû - 16:55

pseudo :Clive Milligan & Klaus Falkenhausen & Griffin Wellington
date d'inscription : Lun 13 Nov 2017 - 14:31  je suis le dernier dans la quatrième page des validés, sa fait longtemps  
petit message :  Tout d'abord et simplement... Je suis amoureux de vous et du forum. Vous n’êtes pas seulement des membres pour moi avec lesquels nous écrivons ensemble, mais aussi des amis. Des super admins et tout plein de membres super aussi. Je suis bien sur ce forum et la preuve est là, je suis ici depuis presque et bientôt 1 an . Nous sommes une petite famille, c'est ainsi que je nous vois . Longue vie à EIF

J'vous aimes

Tales

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

- prayers : 15295
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©MEG'(avatar), BAT'PHANIE(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you. fiancée à son soldat ♥.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: sarah, frankie, on attend bébé gabriel, junon, elys, ryan.

MessageSujet: Re: △ LE LIVRE D'OR   Mar 4 Sep - 20:47

pseudo : luna diaz (et toutes les autres fous dans mon crâne)
petit message : ça fait un moment que je veux passé ici laisser ma marque. mais je cherche les bons mots. on est tous ici à écrire, mais quand c'est le temps de lancer des fleurs, j'suis pas la meilleure et je sais pas quoi dire ou par quoi commencer. alors je commence en remercier l'équipe d'admins incroyables que nous avons. je pense que sans votre dévouement, ce forum serait rien. on sent dans chaque nouvelles versions, dans chaque intrigues et toutes vos surprises que vous êtes vraiment investi alors merci! en m'inscrivant ici, je venais me divertir, mais je pensais pas trouver tout plein d'amis. je suis attaché à tout plein de membres maintenant, ma routine a changée pour inclure une visite obligatoire ici trop souvent dans mes journées juste pour voir comment vous allez. merci pour tous soirées longues au boulot que vous avez rendu légères et pour celle à la maison que vous avez déranger mon copain -- parce qu'il me demandait sans cesse de quitter mon PC durant les soirées CB. longue vie à ce forum! vous êtes les meilleures

his eyes are the deepest of oceans. his lips are the caress of the waves. his hair is as soft as the mild breeze.and his voice, his voice is the one thing guiding me home ▬ //7:37// + (c) bat'phanie.
- sexy mum -

- prayers : 4384
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @faust
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: △ LE LIVRE D'OR   Mar 4 Sep - 20:54

Vous êtes vraiment tous des amours merci

- prayers : 395
- pseudo : Mariie
- multifaces : Princesse Lancaster + Miss Blondie Westerfield
- id card : Katie Cassidy (angel180886)
- registration : 20/06/2018
- côté coeur : Mariée mais c'est si compliqué

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN : Klaus + Nea + Misha

MessageSujet: Re: △ LE LIVRE D'OR   Mer 5 Sep - 21:30

pseudo :Elena Westerfield, Frankie Falkenhausen, Serena Lancaster
petit message : Je sais que je voulais écrire ici depuis un moment alors je le fais maintenant. Je suis arrivée sur le forum après une longue pause de RP.. Vous étiez mon premier forum depuis quelques années ! Et ça me manquait. Vous m'avez accueillie et j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps. J'arrivais avec un personnage inventé et je me suis retrouvée avec des liens tous plus intéressants les uns des autres. Des liens quasi indispensables à l'heure actuelle pour mon Elena.
Le flood est devenu une habitude, même quand je suis "absente" ou en "baisse d'activité", je viens quand même sur le flood pour faire un petit coucou. Bien plus qu'un forum c'est ma maison. Je m'y sens bien et grâce à EIF, j'ai rencontré des personnes en or, et des amis. EIF est une famille. On s'entend tous bien et les plus fidèles restent depuis presque les débuts.
J'adore RP avec les membres, j'ai eu beaucoup d'affinités avec certains et j'adore recevoir des MP pour savoir comment je vais IRL !
J'ai vu évoluer mes trois personnages, pas comme je l'avais prédit mais j'aime l'idée de l'impro, j'aime le forum et surtout jaime les admins. Vous êtes géniaux. Pauline, je sais que ce forum est ton bébé et tu le fais grandir et tu prends soin de lui. EIF te tient à coeur et je vois les efforts que tu fais pour nous satisfaire. Grâce à vous trois, chaque intrigue est unique et on prend plaisir à y répondre ! Les mise à jour et les nouveaux headers sont fantastiques et j'adore regarder la vidéo promotionnelle du forum à chaque MAJ !

Enfin tout ça pour dire que je vous aime, et je suis contente de faire partie de la famille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: △ LE LIVRE D'OR   

△ LE LIVRE D'OR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1