AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] cold as you / au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 82
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : la douce hayley
- id card : prinsloo by january cosy
- registration : 24/07/2018
- côté coeur : i never planned on you changing your mind

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ryan, elys, prince (1 left.)

MessageSujet: [m] cold as you / au choix   Ven 10 Aoû - 4:10

- andrew mathison -

@iceskatingworld

âge/lieu de naissance : entre 29 et 31 ans, à Wauwatosa. emploi : il vient de signer pour entrainer le club de patinage de Wauwatosa. situation amoureuse : au choix
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Il est né et a grandi à Wauwatosa, c'est un garçon du coin.
→ Il a commencé à faire du patinage artistique lorsqu'il était relativement jeune (4/5 ans). C'était son choix, il est tombé amoureux du patinage pendant que certains jouaient au foot. Il a fait de l'individuel avant de passer à la danse sur glace.
→ Il a commencé à faire équipe avec Dottie en 1997 (il avait donc entre 8 et 10 ans). Leur duo a toujours fonctionné.
→ Ils sont sextuple champions des Etats-Unis (2009 à 2014), triple champions des Quatre Continents (2009, 2011 et 2013) et double champions du monde (2011 et 2013), le meilleur palmarès de l'histoire de la danse sur glace aux US.
→ Ils ont été à deux reprises aux Jeux Olympiques : la première fois en 2010 (+/- 22 ans) où ils ont remportés la médaille d’argent. Une seconde fois en 2014 : ils ont alors remportés le titre olympique en danse sur glace. Ils étaient également qualifiés pour le programme par équipe. C’est pendant ce programme que Dottie a fait la chute qui a mis fin à leur carrière.
→ Extrait de ma fiche sur la chute qui a précipité la fin. « A rêver trop grand on risque de tomber plus dur. Fort de notre or olympique en danse sur glace, nous étions les favoris dans l’épreuve par équipes. Partions-nous trop confiants ? Notre programme était parfait. Nous le savions. Nous savions aussi que c’était notre dernière compétition. A 26 ans, il nous semblait peu probable de revenir un jour aux JO. Il fallait faire des adieux en beauté à la discipline. C’est ce que nous tentions. Mais la vie des patineurs est faite d’autant de paillettes que de pleurs et de sang. Une pression énorme avait eu raison de notre concentration parfaite. Un porté légèrement mal réceptionné, une faute d’appui. Une chute, une commotion cérébrale et une rupture des ligaments du genou gauche. Quand la championne olympique en titre sort sur une civière alors qu’elle devait être porte drapeau pour la cérémonie de clôture. »
→ Ils sont tous les deux fautifs dans la chute de Dottie, c’est un point très important. Ils se sont laissés emporté par l’euphorie de la victoire et se sont moins entraînés entre les deux épreuves parce qu’ils avaient vraiment l’impression d’avoir tout donné pendant leur épreuve de danse en couple. Ils ont perdus de vue leur but (puisqu’ils avaient atteint leur rêve en or) et les conséquences ont été désastreuses.
→ La chute de Dottie n’a pas seulement fin à leur carrière en commun (et à celle de Dottie, évidemment) mais également un énorme coup d’arrêt à celle d’Andrew : quand un patineur arrête sa carrière sportive en compétition, il continue généralement à faire des galas. Dans le cas d’Andrew, sans sa partenaire de toujours, les choses ont été un peu plus compliquées. Il a fait quelques émissions de télé et quelques galas avec d’autres patineuses mais globalement, sa carrière n’a pas connu le boom qu’elle aurait dû connaître.
→ Il a aujourd’hui un nouveau rêve olympique : entraîner le futur couple en or de la danse sur glace. Il a été approché par le duo Shibutani après les JO 2014 mais n’était pas encore prêt pour entraîner. Aujourd’hui, il veut donner leur chance à de jeunes patineurs pour les emmener au sommet. C’est pour cela qu’il a accepté de signer à Wauwatosa, son club d’origine.
→ Ce qu’il a fait de sa carrière entre 2015 et aujourd’hui est libre.

you are the music in me
Dottie et Andrew se connaissent depuis toujours. Ils ont grandis dans la même ville, on fait du patinage dans le même club et ont été partenaires de danse sur glace pendant une vingtaine d’années. Leur relation a toujours été en dents de scie, mais ensemble ils ont tout partagés. Les joies, les peines, les douleurs, les déceptions, les grands bonheurs. Considérés comme l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur couple de danse sur glace de l’histoire américaine, ils ont un palmarès impressionnant : sextuple champions des Etats-Unis (2009 à 2014), triple champions des Quatre Continents (2009, 2011 et 2013), double champions du monde (2011 et 2013), vice-champions olympiques (2010) et surtout, champions olympiques 2014.

Ils ont même eu une brève histoire d'amour qui s'est terminé avant les JO. C'est justement cette rupture entre l'amitié qu'ils ont partagés et ce trop plein d'émotions qui a crée l'alchimie parfaite au moment de leur JO et cette réussite étincelante dans leur programme. Le conte de fée s’est cependant brutalement arrêté lorsque trois jours après leur médaille d’or olympique, un porté mal réceptionné lors de l’épreuve par équipe a entraîné une chute pour Dottie et de graves conséquences. Transportée à l’hôpital dans un état grave, elle a souffert d’une commotion cérébrale et d’une rupture des ligaments du genou. Fin de carrière définitive pour la jeune femme. Rapatriée aux USA, elle a passé énormément de temps sur un lit d’hôpital puis en rééducation. Andrew est venu lui rendre visite quelques fois, au début. Jusqu’au jour où Dottie a quitté le centre médical du training center des Etats-Unis, sans donner de nouvelles. Elle a simplement disparu, sans que personne du staff médical ne puisse dire à Andrew ce qui était advenu d’elle. Il a bien essayé de contacter l'entourage de Dottie, mais personne n'a pu lui donner de nouvelles. Il lui en a voulu, énormément. On ne passe pas vingt ans à faire équipe avec une personne pour qu’elle disparaisse du jour au lendemain. Mais la fin de sa vie, elle ne pouvait pas la partager. C’était trop dur pour elle. Il a poursuivi sa vie : il le fallait. Cela n’a pas été facile tous les jours. Les interviews où les journalistes demandaient des nouvelles de Dottie, le besoin de réapprendre à patiner avec quelqu’un d’autre. Un certain vide, peut-être, de perdre une personne avec laquelle il passait jusqu’à sept heures par jour pendant plusieurs années. Il a fallu tourner la page, surtout quand les parents Kershaw ont eux-mêmes admis qu’ils ignoraient où se trouvait Dottie.

Il est aujourd’hui de retour à Wauwatosa, dans cette patinoire qui l’a vu grandir, pour réaliser son nouveau rêve : entraîner le futur couple en or de la danse sur glace américaine. Sa façon à lui, sûrement, de prendre une revanche sur son passé et la fin brutale de sa carrière. Ce qui n’était pas prévu au programme, par contre, c'était qu'il découvrirait que la famille Kershaw vivait toujours à Wauwatosa et était en grande préparation du mariage de Dottie. Quand il a appris que ledit fiancé de sa partenaire de toujours s'était barré avec Laurel, la sœur adoptive, il a trouvé que le destin s'était habilement vengé. Peut être même trop. Mais il ne sait pas encore quelle conduite à tenir vis à vis de ce retour définitif de Dottie dans les parages.

(voir ci-dessous)

les informations :
le pseudo Le prénom est totalement négociable, j’ai mis Andrew Mathison dans ma fiche pour avoir une identité sur le garçon. Si vous pouviez garder le nom, ça m’arrangerai, je trouve que le duo Kershaw Mathison sonnait bien. Mais si vous avez une proposition qui claque encore plus… Je prends !
l’avatar est libre. Très sincèrement, je ne suis pas difficile à ce niveau-là, prenez quelqu’un qui vous inspire. J’ai initialement imaginé le personnage avec Marlon Texeira   , parce que je le ship bien avec Behati, mais en vrai c’est tout à fait open ! (Si vous avez un doute sur le physique de patineur, googlez Scott Moir, Charlie White ou Guillaume Cizeron, vous verrez qu’il n’y a pas de règle !)
le lien initial il ne s’agit aussi que d’une proposition de lien. Ce à quoi je tiens par-dessus tout dans ce personnage, c’est à ce qu’il va amener dans le monde de Dottie aujourd’hui. Je suis partie dans l’idée qu’ils s’étaient toujours bien entendu, mais je n’ai pas insisté là-dessus dans ma fiche. Donc si vous avez envie qu’ils se soient détestés pendant toute leur carrière, on peut en discuter !
l’évolution du lien je suis une joueuse de drama, je n’ai donc absolument aucune idée de comment finira ce lien. Je suis une adepte de l’avancement en RP et des rebondissements multiples. Ma seule exigence reste que cela provoque des chamboulements dans la vie de Dottie et lui ramène sa vieille flamme pour le patinage.  
la situation actuelle du personnage comme mentionné plus au haut, c’est au choix. Il peut s’être marié, ne pas aimer les femmes, avoir fondé une famille, vivre en ermite depuis la blessure de Dottie, c’est votre personnage.
le jeu Dottie est mon second personnage sur Everything is Fine et je suis très attachée à ce forum. Je n’ai donc aucune intention de déserter, ni bientôt ni plus tard. J’apprécierai beaucoup quelqu’un qui arrive à RP de manière régulière, pour pouvoir faire avancer le jeu. Je compte sur vous !  

(MAJ du personnage au 15/10 suite à la maintenance.)
Revenir en haut Aller en bas

[m] cold as you / au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1