AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

best friends make life so much better / minnea + louane

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


best friends make life so much better / minnea + louane  Empty
MessageSujet: best friends make life so much better / minnea + louane best friends make life so much better / minnea + louane  EmptyMer 1 Aoû - 21:23



- best friends make life so much better -

feat. minnea, delacruz & løne | (tumblr)
AVANT L'INTRIGUE

Vendredi soir. C'était pratiquement une routine pour vous maintenant. Peu importe ce qui se déroule dans vos vies respectives, tes meilleurs amis débarquaient toujours chez toi quand le début du weekend s'installait pour vous amuser même si vous n'aviez pas besoin d'une journée précise ou une raison pour faire les fous. Tu ne savais pas ce que la nuit vous réservait Peut-être alliez-vous sortir en boîte? Peut-être allie vous convaincre Delacruz d'enfiler une de tes robes et le maquiller pour qu'il soit encore plus canon que vous deux? Ça vous est arrivé de jouer aux chefs cuisiniers et pratiquement mettre le feu à ce nouvel appartement, alors rien était hors limite avec vous. Tout est possible et c'est ce que tu aimes avec eux.
Tu arrives chez toi en espérant qu'ils t'aient devancés. Parlant seule en fermant la porte derrière toi, tu réalises qu'aucun coloc ne sera de la partie ce soir. Tu soupires face à la solitude qui t'attendais. Parfait quand même. Pas besoin d'attendre d'être dans ta chambre pour te déshabiller. Rapidement, tes shorts sont sur le planché. Tu te gardais encore une gène quand Caleb était dans les alentours, mais à quoi bon. Il savait déjà ce que cachais tes accoutrements. Ta politesse s'estompera aussi vite que la nouveauté.
Ton ventre criait famine comme toujours, mais tu t'en vas plutôt vers le divan du salon pour t'étendre et attendre impatiemment tes humains préférés. Ne te gênant pour pour leur écrire qu'ils sont en retard et que tu n'ennuies alors que vous ne vous donniez jamais d'heure d'arrivée. Contrairement à toi, Louane avait un boulot et avait donc des responsabilités. Minnea avait un copain et lui devait bien un peu de son attention. Tu excuserais sans difficulté leur absence. Tu laisses ton téléphone sur la table du salon alors qu'il fait résonner de la musique dans la place. Le silence te rend toujours trop malaisée. Tu aimes pas te retrouver seule avec tes pensées. Tu t'en vas vers le frigo trouver quelque chose pour te mettre sous la dent. Tu dois prendre ta médication avant, mais c'est une routine tellement automatique que tu n'y réfléchis pas. Une pomme te fera patienté jusqu'à ce qu'ils débarquent.
@Louane Delacruz @Minnea King
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


best friends make life so much better / minnea + louane  Empty
MessageSujet: Re: best friends make life so much better / minnea + louane best friends make life so much better / minnea + louane  EmptyVen 3 Aoû - 9:53

- Best friends make life so much better -
Løne - Minnea & Louane


Louane adorait les fins de semaines car cela présageait un long week-end de repos mais surtout ces fameux vendredis soirs en compagnies de ses deux princesses préférés. Rien ne semblait perturber cette coutume qu'ils avaient tous les trois jurés de préserver malgré leurs vies qu'ils menaient différemment. Louane déambulaient dans les transports, une fin de semaine plutôt tranquille, un travail pour le moins agréable à vivre. Une fois chez lui, il salua rapidement ses parents avant de déposer ses affaires et de repartir à nouveau dans les transports publics pour rejoindre Løne et Minnea à l'appartement. Le casque sur les oreilles, dans sa bulle, il pianota sur son téléphone pour avertir ses amies de son arrivée. Dans le métro, il souriait vaguement à une jeune femme qui l'observait intensément. La jeune femme rougit aussitôt ce qui fit rire le jeune homme. Il n'était pas prétentieux pour un sous mais il adorait déstabiliser la gente féminine qui s'avérait être rapidement sous son charme. Malheureusement, Louane était davantage friands des courbes masculines que féminines. Il descendit rapidement du métro, une fois sa station annoncée et prit l'initiative de se diriger vers la pizzeria la plus proche pour commander, histoire de nourrir ces douces princesses qui se révélait être des estomacs sur patte lorsqu'il s'agissait de manger. La commande fut un peu plus compliquée que prévue, Louane avait conserver son accent brésilien depuis sa venue ici. Parfois, il mâchait les mots, parlait à une vitesse assez surprenante ce qui déstabilisait ses interlocuteurs. Il sonna chez Løne attendant sagement que cette beauté daigne répondre. Difficile de se précipiter dans les escaliers de l'immeuble avec des pizzas toutes chaudes entres les bras. Une fois la porte ouverte, il supplia sa jeune amie à l'interphone afin qu'elle vienne lui donner un coup de main. Louane était de nature maladroite, il se voyait mal tomber la tête la première dans les escaliers avec les pizzas. Une situation pour le moins comique pour certains mais pour lui cela s'avérait être un traumatisme. Il déposa rapidement les pizzas sur la table du salon pour ensuite serrer Løne dans ses bras. "Tu m'as manqué cette semaine poupée." dit-il tout en embrassant sa joue. "Dis moi, il est pas là ton colocataire, super, super méga canon ?" s'empressa t-il de dire avec un air aguicheur. Il observa attentivement les alentours de l’appartement en s'installant tel un pacha sur le canapé. "Je vois qu'il manque mon hystérique préférée." Minnea manquait à l'appel mais elle n'allait sans doute pas tarder, appréciant les arrivées en fanfare.


@Minnea King @Løne Serritzlew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


best friends make life so much better / minnea + louane  Empty
MessageSujet: Re: best friends make life so much better / minnea + louane best friends make life so much better / minnea + louane  EmptyMer 15 Aoû - 12:13


Tu es loin d'être enjouée par tes cours, la semaine passe trop lentement à ton goût, le journalisme ne t'intéresse tellement peu que tu as même du mal à te concentré pendant tes heures de court et pourtant tu es bien obligé de t'y soumettre. Pour tes parents principalement, ils veulent te voir obtenir un diplôme, avoir un métier respectable comme ton grand frère qui de son côté prend le relais pour les banques de ton père. Pourtant tu n'en as aucune envie, tu veux juste faire de la musique, ton violon te manque bien trop en ce moment mais tu n'oses pas le ressortir de son étui, ton cœur te fait tant souffrir quand tu entends le son de ton instrument. Ton échec qui plane encore au-dessus de ta tête. Bien souvent tu attends la fin de semaine avec impatience, parce que tu sais que le week-end approche mais aussi que tu vas retrouver tes meilleurs amis même si tu les vois plusieurs fois dans la semaine et que tu les contactes quasiment tout les jours par sms, les voire une soirée entière sans pensé à autre choses qu'à vous et vos conneries te rend heureuse. Tu te prépare chez Magnus, squattant chez lui depuis quelques semaines maintenant, tu n'es pas loin de chez Løne et comme toujours tu es en retard même si vous ne convenez jamais de l'heure d'arriver, tu as tendance à prendre trop ton temps pour te préparer. Un mini short et une chemise à carreau un peu longue que tu remonte vers ton nombril en faisant un nœud. Les cheveux détaché et ondulée sur tes épaules, te voilà prête. Tu prend la bouteille de champagne dans le frigo avant de partir, parce que tu adores ça et que pour une soirée avec tes complices il faut bien s'amuser et profiter. Magnus qui est absent pour la nuit, raison inconnu, tant pis pour lui de toute façon tu ne compte pas rentrer non plus. Tu débarques alors à l'appartement de Løne, l'endroit ou tu te sens le mieux au monde. Un coup de sonnette et tu entres sans attendre de réponse, aucune gênée, tu en as pas ici. Tu trouve alors tes meilleures amis dans la salle. - Le plus belle est là ! Dis-tu en riant doucement puis tu lève la bouteille en te déhanchant et approchant davantage. - J'ai ramené mon elixyr mes amours ! ajoutes-tu en arrivant près d'eau pour les embrasser chacun. 

@"Løne Serritzlew" @Louane Delacruz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


best friends make life so much better / minnea + louane  Empty
MessageSujet: Re: best friends make life so much better / minnea + louane best friends make life so much better / minnea + louane  EmptyLun 20 Aoû - 2:51

Évidemment que Louane avait les mains pleines pour sonner l'interphone plutôt que d'utiliser son double de clé pour te rejoindre. Ton appartement était son refuge, tu savais que c'était délicat dans sa demeure. Toi qui c'était si longtemps senti inconfortable chez tes parents, tu aurais voulu avoir un endroit où t'enfuir alors tu lui partageais ta chambre bien volontiers. Cherchant plutôt à terminer chez tes compagnons d'une soirée pour l'empêcher de tomber sur toi dans une position gênante, sinon tu l'avisais de rester au salon s'il osait s'aventurer chez toi un soir où tu te distrais.
La pizza qu'il a amener semble délicieuse, son odeur réveille déjà tes papilles gustative alors que tu retrouves le confort de ses bras. Tu m'as plus manquer mon chéri! Qu'est-ce qui t'as pris de pas passé du tout cette semaine, mon lit est trop grand pour une seule personne! Tu ne lui en voulais pas vraiment, mais sa présence ta cette appartement te manquait quand il n'y était pas. Tu parles duquel? Tu plaisantais, mais disons que tes yeux étaient bien gâté avec Salim et Caleb dans ta demeure. Tu savais aussi que tu n'avais aucune chance avec le futur médecin, mais ça ne t'empêchait pas d'apprécier son charisme. On pourra pas baver sur eux ce soir! Y'a que nous dans l'appartement, personne pour nous déranger! Tu sens le besoin de précisez, même si un vendredi soir, tu penses bien que Caleb rentra accompagné s'il débarque plus tard. Salim ne t'avait pas parler de ses plans ce matin-là durant votre entraînement, mais lui aussi il devait être occupé. Tu changes la chanson sur ton téléphone pour quelque chose qui te donne envie de te déhancher alors que Delacruz remarque l'absence de votre King favorite.
Elle doit être occupé avec son copain, les hommes hein... Ton ton était sarcastique, tu ne mettais jamais Delacruz dans le même panier que la gente masculine. Surtout que tu adorais les hommes, c'était surtout la vie de couple que tu jugeait. Tu ne cherchais pas à t'unir à une seule personne et savoir que ta meilleure amie le faisait te dérangeait peut-être trop. Tu disais toujours que tu ne comprenais pas pourquoi elle gâche son temps avec un seul homme quand elle pourrait tous les avoir à ses pieds. Comme elle dit en entrant dans ta demeure, elle est la plus belle après tout. On se fait désirer maintenant? Que tu lui lances en souriant avant de la serrer contre toi après que votre Loulou l'accueille. J'adore les vendredis! Toujours vêtue que d'un haut et tes sous-vêtements, tu prends une pointe de pizza avant de t'installer dans le salon. On sort ce soir ou on fait nos folies ici? Vu ton accoutrement, tu avais plutôt envie de garder tes meilleurs amis que pour toi ce soir. Tu étais encore avec Monsieur? Tu ne devrais pas être jalouse, le bonheur de tes amis était ta priorité, mais imaginez Delacruz ou miss King en couple te laisse imaginez que la solitude de retrouvera. Tu es peut-être trop dépendante de votre amitié, mais tu les aimes, c'est plus fort que toi.
@Louane Delacruz @Minnea King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


best friends make life so much better / minnea + louane  Empty
MessageSujet: Re: best friends make life so much better / minnea + louane best friends make life so much better / minnea + louane  EmptyMar 4 Sep - 10:10

- Best friends make life so much better -
Løne - Minnea & Louane


"Tu m'as plus manquer mon chéri! Qu'est-ce qui t'as pris de pas passé du tout cette semaine, mon lit est trop grand pour une seule personne !" Louane sourit à son amie, touché par la délicatesse de son inquiétude. Avachit sur le canapé, il haussa les épaules, un air attendit sur le visage. "Très occupé avec le boulot mais je suis ému que ma non présence t'ait tant manqué ! Je promet de me rattraper." L'odeur qui émanait des cartons de pizzas devenait de plus en plus alléchante à tel point que l'estomac de Louane se mettait à gargouiller négligemment. "Tu parles duquel ?" Le petit métisse fronça les sourcils assez intrigué par les mots de sa belle amie. Alors comme ça il y avait plusieurs étalons qui se baladaient dans son appartement ? Hum... Cela promettait d'être intéressant aux fils des semaines. Il décida d'ignorer cette curiosité malsaine qui lui tiraillait l'esprit. "L'effronté, le grand brun. Caleb, je crois ?" Dit-il de manière hésitante, peu certain du prénom de ce bad-boy. "J'aime bien les bad-boy, ils peuvent mettre pas mal de piment dans une relation surtout au lit." Il sourit l'air de rien s'égarant davantage dans ses pensées. "On pourra pas baver sur eux ce soir ! Y'a que nous dans l'appartement, personne pour nous déranger !" Le petit métisse était heureux de cette nouvelle, seulement eux trois pour se goinfrer de toutes ces pizzas en toute discrétion, pour débattre de sujets tous aussi étranges les uns des autres puis, ces deux princesses à lui seul. Louane se montrait parfois possessif surtout avec ces deux amies, il regardait  d'un œil avisé leurs dernières conquêtes et s'insurgea si ces hommes leurs faisaient du mal. "Tant mieux, vous serez rien qu'à moi ce soir." Dit-il en souriant de plus belle avant que sa deuxième princesses de la soirée vienne annoncer sa présence. Louane lui sauta dans les bras, embrassant ses deux joues avant de complimenter comme à chaque fois sa douce beauté. "Sortir ? Mais pour aller où ? Je commence à avoir faim..." Gourmand, sans doute encore en pleine croissance, Louane ne pouvait résister à toute cette nourriture sous ses yeux. Alors qu'il croqua dans une part de pizza au fromage, il ignora la jalousie maladive de Løne au sujet du petit-copain de Minnea. Il leva d'ailleurs les yeux au ciel agacé par le comportement de ses deux amies qui semblait se tourner autour l'une et l'autre sans réellement remarquer quoique se soit. Pathétique alors qu'il était spectateur de tout ce remue-ménage.

@Minnea King @Løne Serritzlew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


best friends make life so much better / minnea + louane  Empty
MessageSujet: Re: best friends make life so much better / minnea + louane best friends make life so much better / minnea + louane  EmptySam 8 Sep - 18:35

FT. løne + louane


La nouvelle année qui débute et tu n'as pas trop envie de t'en faire pour cette partie de ta vie. Ton rêve s'est évanoui et tu préfère t'amuser, profiter pour le moment avant de refaire une tentative. Pour l'instant une soirée en compagnie de tes meilleurs amis est bien la seule chose dont tu as envie. Vous vous voyez déjà tout les vendredis soirs et d'autres jours dans la semaine, tu passes aussi des journées avec Løne pour le shopping et aussi Lou quand il a besoin de toi.  Jamais tu ne pourrais te séparer d'eux, ils sont bien trop important pour que tu puisses les oublier. Comme toujours tu arrives la dernière, trop souvent tu te fais désiré mais aussi parce que tu habite la plus près alors toujours tu sort à la dernière minute de chez toi, quand tu es prête, quand tu as terminé de regarder ton émission préférais ou quand tu as juste pas la flemme de te lever de ton canapé. La bouteille à la main tu fais une étreinte à tes amis, les embrassant fort puis tu t'installe dans le sofa posant ta bouteille, tu fais les grand yeux à løne alors qu'elle demande qui souhaitent sortir. - Ah non, on reste là. je veux profiter de vous deux puis Løne tu vas encore nous lâcher comme toujours quand tu trouve un gars, tu disparais. ajoutes-tu en plissant les yeux doucement, tu détestes ça lorsque tu sais que ton amie va terminer la soirée avec un mec, encore différent, au fond tu sais pas pourquoi, la jalousie ? la possessivité. Tu te penches vers la table pour attraper une part de pizza à ton tour alors que Lou semble du même avis que toi pour rester bien au chaud dans l'appartement. - Je meurs de faim aussi ! dis-tu en finissant ta bouche, glissant un doigt contre tes lèvres pour enlevé les miettes. 

@Løne Serritzlew @Louane Delacruz 

Spoiler:
 


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


best friends make life so much better / minnea + louane  Empty
MessageSujet: Re: best friends make life so much better / minnea + louane best friends make life so much better / minnea + louane  EmptyMar 11 Sep - 22:39

C'était décidé, vous restiez à la maison ce soir. Pour vous, ça ne signifiait rien n'ennuyant. Les folies ne s'arrêtaient pas à vos sorties. Vos esprits éclectiques n'arrêtaient jamais. Un morceau de pizza déjà plié en deux entre ta main droit pour manger, au fond ça t'arrangeait de ne pas avoir à remettre des pantalons pour ce soir. Installé dans le salon, la remarque de Minnea te fait sourire. J'ai pas besoin de sortir pour trouvé un gars voyons. Tu pourrais faire référence à ton nouveau colocataire avec qui tu avais déjà pris goût au plaisir, mais tu trainais sur ton portable sur une application de rencontre en mangeant  ta pizza. Y'a pas mieux que vous de toute façon! Abandonnant vite cette idée de trouver des gens à inviter ici ce soir, ton regard s'allume. Mon Delacruz! J'ai fait les boutiques cette semaine, j'suis tombé sur une superbe robe! Il connait la suite. Tu laisses ton téléphone tombé quelque part dans le salon, tu le chercheras surement plus tard. Trop tête en l'air pour te souvenir où il est atterri. En direction de ta chambre, cette robe était pour toi, mais tu aimais déguiser ton loulou. Tu l'enfiles rapidement pour lui montrer de quoi elle a l'air. De retour au salon, tu aimes, avoues? Tu te demandes parfois s'il accepte d'enfiler tes vêtements que pour te faire plaisir, mais tu vois bien dans son sourire que sa l'amuses tout autant. J'suis certaine qu'elle te vas comme un gant! Reprenant la pizza que tu avais laissé dans une assiette sur la table du salon, tu continues de savourer le met reconnaissante que votre ami pense à vous nourrir. Enlevant la robe en route pour ta chambre tu remets ton t-shirt pour lancer la robe sur ton invité quand tu reviens au salon. Cette fois-ci, tu t'installe à côté de la déesse qui te sert de meilleure amie. Installant ta tête sur son épaule une petite seconde. Tu m'as manqué poulette! L'été va me manquer, les cours prennent déjà trop de notre temps! Tu attendais impatiemment que Delacruz revienne avec la robe sur le dos. J'suis prête à parier qu'elle lui va mieux à lui qu'à moi! Riant de bon coeur, votre ami était tellement canon que c'était cette affirmation était surement vrai.
Spoiler:
 
@Louane Delacruz @Minnea King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


best friends make life so much better / minnea + louane  Empty
MessageSujet: Re: best friends make life so much better / minnea + louane best friends make life so much better / minnea + louane  EmptyMar 18 Sep - 12:35

- Best friends make life so much better -
Løne - Minnea & Louane


Le petit métisse reprit une nouvelle part de pizza, savourant avec gourmandise le goût du fromage. Tentant d'ignorer la jalousie maladive des deux jeunes femmes qui semblait complètement ignares face aux sentiments qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre. Louane était certain de devoir jouer le petit ange au plumes blanches et à l'arc doré. Un rôle qui lui irait à ravir si il n'était pas lui même bouleverser par un certain brun mystérieux, aux yeux d'un noir tentateur, irréel. Certes, se tripoter devant un inconnu n'était pas l'idée idéale pour une première rencontre mais peu anodine. Il n'avait encore rien avouer à ces deux princesses à ce sujet même si il ne cachait en rien ses penchants sexuels et son appétence pour les plaisirs de la chair. "J'ai pas besoin de sortir pour trouvé un gars voyons." Cette remarque amusa Louane, sans hésiter, il reprit la parole avec un certain air malicieux dans la voix. "Princesse, tu n'as pas besoin de mettre un pied dehors, les hommes sont déjà à l’affût devant ta porte. D'ailleurs, pourquoi sortir ? Un mec canon se balade déjà chez toi." Dit-il en souriant de plus belle tout en passant une autre part de pizza à son amie Minnea. "Doucement Bella, ça tombe direct sur les cuisses et les fesses. J'ai pas envie de t'entendre geindre sur tes kilos en trop. Comme-ci tu ressemblais à un phoque." Dit-il joueur avant de lever les yeux au ciel, tentant d'esquiver ce coussin que Minnea venait de lui lancer au visage. "Mon Delacruz! J'ai fait les boutiques cette semaine, j'suis tombé sur une superbe robe !" Encore ? Combien de robes tentait-elle de collectionner ? Il n'y avait déjà plus de place dans son armoire, elle débordait de vêtement en tous genres. Louane pouvait comprendre ce genre d'addiction, il aimait également collectionner les vestes, les bandanas et les baskets. "Ok, ok. Je vois où vous voulez en venir les princesses. Je veux bien jouer la poupée mais doucement. D'ailleurs, ne touchez pas à mes cheveux, je viens de sortir du coiffeur, même si je ne ressemble pas à grand chose avec cette coupe." Serpillière ? Balai swiffer ? Chiffon mouillé ? Il n'avait que faire de ces adjectifs pour qualifier sa chevelure hirsute qui semblait se moquer de lui à chaque fois que son regard tombait sur le reflet de son miroir. Louane n'était pas mal dans sa peau, il se sentait juste quelconque, banal. Il jeta par curiosité un coup d'oeil à la robe que venait de lui lancer son amie. "Tu es sûre que je rentre dedans ?"

@Minnea King @Løne Serritzlew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


best friends make life so much better / minnea + louane  Empty
MessageSujet: Re: best friends make life so much better / minnea + louane best friends make life so much better / minnea + louane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
best friends make life so much better / minnea + louane
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser